AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !

Partagez | 

Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La chevalière de Gotham (barbie)

Pseudo : Batgirl.

Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57

Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   Mer 11 Nov - 17:00

Je sais pas, je suis tellement perf que c'est impossible de passer à côté de moi. (a)
Hm ... pas vraiment, même si j'imagine plutôt du positif, étant donné que Bruce, Dick & elle formaient quand même un bon petit trio à l'époque où Dick était encore Robin Rolling Eyes Donc j'imaginais vraiment Barbara avoir la vision de modèle vis à vis de Bruce, terrifiée à l'idée de le décevoir dans son rôle de Batgirl. Je sais pas si ça t'irais, n'hésites pas si quelque chose ne vas pas pour toi en tout cas! Bravo

you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back leader of the whole pack. △ I can be the bitch, i can play the whore, or your fairy tale princess who could ask for more? a touch of wicked, a pinch of risqué, good girl gone bad, my poison is your remedy. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de l'Ombre (batman)

Pseudo : Batman

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de Wayne Entreprise
Dollars : 61

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   Jeu 12 Nov - 9:44

En effet, ils auraient pu faire un bon trio à l'époque où Bruce avait les deux jeunes sous ses ailes. Après Bruce est parti à la retraite pendant un petit moment suite à la mort de Jason, du coup ils se seraient perdus de vue un long moment, mais avec son retour et son envie de se battre avec Superman, ils pourraient reprendre contact. Même si je ne sais pas quel est le point de vue de Barbara sur Superman, ça pourrait partir en conflit par rapport à ça, un truc bien cool à jouer quoi. Rolling Eyes

Membres

Dollars : 5

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   Jeu 12 Nov - 19:34

Hey Bruce, m'oublies pas hein Superman

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   Jeu 12 Nov - 20:32

Je ne t'oublie pas mon nouveau Robin, je suis juste occupé à trouver un moyen de botter les fesses de Sup'. Arrow
Comment vois-tu la relation entre les deux ?

Membres

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   Jeu 12 Nov - 21:02

Et bien, Tim voue évidemment un immense respect à Bruce, mais concernant la situation actuel (donc Superman), Tim sera surement un poil plus sur la réserve que Bruce, ne voyant pas Superman nécessairement comme une menace bien qu'il soit conscient de la dangerosité qu'il représente, du coup ça pourrait créer quelques mésententes entre les deux même si au final, Tim se rangera à l'idée de Bruce du moins en apparence pour éviter les conflits. ça te convient ?

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   Jeu 12 Nov - 21:27

Ah je vois, il va éviter le conflit avec Bruce, astucieux de sa part pour garder sa place de Robin. Arrow Mais ça me va tout à fait, je vois bien même Bruce délaisser un peu son rôle de mentor auprès de Tim justement pour se consacrer exclusivement à Superman, puis un peu aussi pour le protéger afin d'éviter que ne se reproduise le traumatisme de Jason.

batwoman

Pseudo : Batwoman

Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   Ven 13 Nov - 5:11

Le grand Batman accorderait-il une petite place dans son carnet de relation à Miss Batwoman? Siffler

Membres

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   Ven 13 Nov - 10:34

Génial Smile Il nous faudra un rp à l'occasion damian

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   Ven 13 Nov - 10:38

Kate > le grand Batman t'accorde avec plaisir une place dans son carnet de relation ! Smile Plutôt positif ou négatif ?

Tim > Si t'as de la place, on peut voir par mp pour un rp. Wink

batwoman

Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   Ven 13 Nov - 13:53

Alors, si cela te tente, je te proposerais d'avantage un lien et complexe ambigu Angel

À savoir qu'avec l'ancien Batman, j'avais établi un lien par lequel Bruce et Kate étaient cousins. Seulement, tout en ignorant de prime à bord le fait que Batman et Bruce ne formaient qu'un, elle a été inspirée par l'image de l'homme chauve-souris qui l'a sauvé d'une agression durant une nuit. Époque à laquelle Kate était un peu devenue la dépensière ombre d'elle-même ne trouvant pas son chemin. Et l'apparition de Batman lui a fait comprendre quelle était sa voie: devenir Batwoman Angel

Dans l'esprit, ce n'est que par la suite que Kate aurait découvert qui était le Batman et réellement son cousin. Ceci dit, si je m'en réfère aux comics (et sachant que c'est un point que j'apprécie énormément), les méthodes de Kate n'ont pas toujours été très aux goûts de Batman, sans compter qu'elle n'a jamais eu de place officielle dans la Bat-Family, contrairement aux autres.

Dans son background, j'ai joué sur le fait qu'elle avait été prise sous la coupe du DEUS, une organisation secrète du FBI qui était dirigé par un cinglé. Kate a du faire des choses allant à l'encontre même du visage de la justicière incorruptible, juste et fiable à du 200%. Mais sa famille était en danger, et le DEUS la faisait chanter car il détenait sa jumelle en otage. Une période trouble qui a marqué la débacle de Kate.

Si tu es partant, telle que je l'avais incorporé dans mon BG, Bruce a en quelque sorte déchue Kate de son rôle, en ne la voulant plus à Gotham. J'imaginais à la fois pour la protéger et à la fois parce qu'il ne l'estimait pas capable de continuer son rôle de femme chauve-souris. Une profonde amertume et une certaine rancoeur se mélerait donc dans le coeur de Kate alors qu'elle ne peut s'empêcher de considérer Bruce comme membre de sa famille, et donc une personne qu'elle appréciera toujours d'une certaine manière...

Est-ce qu'un lien dans cette optique te plairait? Loïs

Pour info concernant sa situation actuelle, Kate est partie il y a 9 à 10 mois et été recueillie par Diana sur l'île des Amazones où elle a appris à ne refaire qu'un avec elle-même. Et cela doit faire 3-4 semaines qu'elle est revenue à Gotham Angel

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   Ven 13 Nov - 17:06

Ah bah pourquoi pas pour la filiation, puis il en faut des mauvaises graines dans la famille ! Arrow

Pour le reste tout me va parfaitement aussi. Je me disais qu'il aurait pu "retirer" à Kate son rôle de Batwoman peu après la mort de Jason, juste avant sa retraite, histoire en plus que Bruce ne veut pas forcément le même sort pour sa cousine, même s'il ne cautionnait en rien le comportement de celle-ci au combat. Une fois qu'il sera de retour en tant que Batman, quand il se sera rendu compte qu'elle sera revenue, une petite confrontation sera nécessaire, d'autant qu'avec Superman dans la nature, Bruce sera encore plus aigrie que d'habitude, et donc encore moins favorable au fait qu'elle soit de retour. Angel

Et puis Bruce connait Diana (comment, ça c'est tout un mystère que BvS va dévoiler), ça pourrait ajouter un petit plus intéressant.

batwoman

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   Lun 16 Nov - 18:19

Je vais t'en montrer de la mauvaise graine moi, non mais Arrow

Alors, pour la 'déchéance' du statut de Kate, cela remonte à un an maximum, avant son départ pour l'île des Amazones. Je pensais qu'aux alentours de la mort de la Jason, Bruce aurait donc pu sévèrement ne pas valider la croisade de sa cousine avant de la condamner après ses excès de violence et autres qu'elle a eu durant sa période 'DEUS', histoire que tout colle et se recoupe Angel Après, je pense que la confrontation sera inévitable, et dès plus intéressante même! Dans le sens où Kate pourrait avoir sans doute son petit rôle à jouer pour remonter à son tour les bretelles à Bruce concernant son attitude envers Superman... Lui qui s'est tellement plus à juger sa cousine, elle risquerait d'en faire de même à son tour What a Face

Eh bien, je te laisse voir ça avec Diana mais toute cette atmosphère ne peut être qu'intéressante à exploiter Angel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...   

Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2