AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !

Partagez | 

L'intelligence est l'arme la plus redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

MessageSujet: Re: L'intelligence est l'arme la plus redoutable    Dim 8 Nov - 11:11

Mon chère Lex avec nous cela va être claire et net
Rivalité sur le plan Financier et économique et parfois alliance ( nous sommes des hommes d'affaires après tout) J'ai connu votre père et je suis plus age que vous. Je vous considère comme une menace et un associé possible dans certains investissements. Votre jeunesse me rappelle moi a mes débuts et me crée un vague sentiment de jalousie. Voilà pourquoi je vous marque à chaque occasion ( bal, réception ,événements sociaux etc) je vous respecte aussi. Vous vous intéressez à la Politique et je soutiens financièrement tout les partis surtout les deux grands Républicain et Démocrate. Point commun notre mépris et haine envers Superman et sa cousine Supergirl sans oublier les personnes avec des super pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Membres

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : PDG de LexCorp
Dollars : 56

MessageSujet: Re: L'intelligence est l'arme la plus redoutable    Dim 8 Nov - 11:33

Clark --> Dans tout les cas on sait tout les deux que le résultat sera le même.

Luthor/Kent -> Lex et Clark pourraient bien s'entendre sans savoir qu'ils sont des ennemis ? (Un peu façon Smallville si tu as vu la série) x)
Ça pourrait mener à un lien négatif mais vraiment complexe.

Lex/Superman -> Ils n'aurait jamais réussi à avoir un face à face pour le moment, Superman aurait pu déjouer certains plans vraiment bien ficelés par Lex sans jamais remonter jusqu'à lui étant donné les ressources de ce dernier. Du coup il y aurait une incertitude concernant les pensées de Superman qui ne sait pour le moment rien sur celui qui le poursuit dans l'ombre tout en faisant des plans tordus les uns comme les autres. Du coup le jour où il découvrirait que c'est son "ami" qui est dérrière tout ça, autant dire que ça sera un gros choc.

???

Ross -> Une rivalité pouvant déboucher sur certaines alliances par intérêt, surtout que tu as Faora dans ta société, une Kryptonienne que je risque de convoiter étant donné que j'ai déjà le corps du défunt Zod. Tout comme le fait que nous méprisons Superman et sa cousine.

Membres

Pseudo : Superman / Kal-El

Statut Matrimonial : En couple avec Loïs Lane
Métier : Reporter au Daily Planet
Dollars : 17

Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:

MessageSujet: Re: L'intelligence est l'arme la plus redoutable    Dim 8 Nov - 12:57

Tout me va ! Oui je connais Smallville même si j'ai pas vu toutes les saisons, j'en ai vu assez pour voir de quel lien tordu tu parles entre Clark et Lex Angel
On fait comme ça alors damian

Fill the darkest night with a brillant light, time for you to shine
brighter than a shooting star, shine no matter where you are

Membres

MessageSujet: Re: L'intelligence est l'arme la plus redoutable    Dim 8 Nov - 13:13

Perfect alors, c'est un plaisir de compter mon plus grand ennemi parmi mes contacts damian Joker
Si un sujet te tente entre "Luthor/Kent" ou "Lex/Superman", fais moi signe Wink

Le Chevalier de l'Ombre (batman)

Pseudo : Batman

Métier : PDG de Wayne Entreprise
Dollars : 61

MessageSujet: Re: L'intelligence est l'arme la plus redoutable    Lun 9 Nov - 10:07

Avec nos deux compagnies rivales, il nous faut forcément un lien !

Membres

MessageSujet: Re: L'intelligence est l'arme la plus redoutable    Mar 10 Nov - 15:13

Bien sur mon cher Bruce ^^
Une petite idée de base ?

MessageSujet: Re: L'intelligence est l'arme la plus redoutable    Mar 10 Nov - 18:38

Et bien dans une promo du film qui était une interview de Lex, j'ai lu qu'il n'appréciait pas forcément le comportement de Bruce, à savoir celui du playboy flambeur etc...je me disais déjà qu'en tant qu'hommes d'affaires, ils ne pourraient tout simplement pas se voir du tout, et auraient pu même à quelques reprises faillis en venir aux mains. Qu'en penses-tu ?

Membres

MessageSujet: Re: L'intelligence est l'arme la plus redoutable    Mar 10 Nov - 18:46

Je pense que c'est pas mal du tout, j'ai pas vu cet extrait, mais ça pourrait coller tout en les menant vers une rivalité future qui aura un rapport avec le procès de Superman et le possible affrontement entre eux. De son coté Bruce pourrait se méfier de Lex qu'il pense être une personne fourbe, machiavélique et cachant de sombres secrets.

Personnellement ça me va, on peut partir sur cette base et voir comment ça évoluera au cours d'un futur sujet lorsque j'aurai une place de libre.

MessageSujet: Re: L'intelligence est l'arme la plus redoutable    Mar 10 Nov - 20:23

Parfait alors, je t'ajoute au plus vite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'intelligence est l'arme la plus redoutable    

L'intelligence est l'arme la plus redoutable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2