AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal


Partagez
 

 Carol Ferris~ L'amour est une puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Carol Ferris
Carol Ferris

Messages : 5
Âge : la trentaine
Pseudo : Star Saphire
Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Tumblr_mg1789mqMx1qcxvrao4_250
Dollars : 5












Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:35














PSEUDONYME/SURNOM »
Star Sapphire
DATE DE NAISSANCE  »
3 Novembre X
LIEU DE NAISSANCE  »
New York  
ÂGE »
29 ans.
Orientation sexuelle »
Heterosexuelle.
STATUT MATRIMONIAL »
Celibataire
PROFESSION/ETUDES »
Présidente de Ferris Aircraft (aviation)  
SIGNE PARTICULIER »
(section facultative) Une cicatrice en bas de la hance du a sa chute en avion
CRÉDITS »
Pheobetonkingifunter & jenniferlawrence helps.





Votre Personnalité
Nous vous demandons de rédiger dans un
minimum de 200 mots
la personnalité de votre personnage.

CARACTÈRE »
Si l’on en croit les personnes qui m’entourent, il s’avère que je sois d’une arrogance extrême et apparemment cela m’a vite rendu impopulaire auprès de mes collègues. Est-ce du a mon statue de fille unique ?J’en ai bien peur, ma vie fut orné de tout ce que j’ai pu désirée, de ce fait quand j’ai du mettre mon nez dans les affaires familiale j’ai était quasi forcé de me faire respecté dans ce monde d’homme. Voir une femme de ma trempe a la tête de Ferris Aviation ne fut pas au gout de tous, mais ma force de caractère et ma détermination m’ont permis de resté digne et de m’imposer quitte a me faire haïr. Bien sur ma sensualité et mon charisme y sont également pour beaucoup, quelque peut manipulatrice et trop franche envers les autres sachez que je ne suis guère plus aimable avec les actionnaires ou partenaires que je défie ouvertement et envers qui je ne fait preuve de loyauté que par pur opportunisme. Je sais faire preuve d’une intense mesquinerie et ma cruauté est si forte que je ne vois aucun problème si je suis complice d’acte terroriste en tout genre.
En contraste avec mon apparence fragile, je suis une combattante brutale, dépourvue de subtilité. J’ai peut être trop confiance en ma puissance et j’ai tendance à négliger mes arrières ce qui m’a valu d’être souvent prise à revers et ça peut faire de moi une adversaire prévisible. Bien qu'étant une coéquipière particulièrement odieuse, on s'étonne de me voir agir en groupe, non pas que de me salir les mains m’effraie mais j’ai tendance à croire qu’une équipe assez bien rodé peut venir a bout de tout ennemie. C’est pourquoi je recherche souvent des partenaires de jeu pour parfaire mes plans a grande échelle.


MANIES - HABITUDES »
Je pose souvent mes mains sur mes hanches, j'adore me mordre la lèvre inférieur quand je réfléchie. Je suis une accro de la caféine, je ne supporte pas le thé rien que l'odeur me donne la nausée. J'adore faire du shopping et j'aime les beaux bijoux, depuis que je suis une Star Sapphire je ne pilote plus d'avions, je préfère dirigé mes troupes. J'ai l'habitude de vivre seul. J'ai tendance a parler seule.

Vos Pouvoirs, votre force, vos armes
Je possède la gemme des Star Sapphire, grâce à elle je peux voler à une vitesse supersonique, y compris dans l'espace, je peux également émettre des rafales d'énergie, créer des objets qui lorsqu'il sont détruit peuvent émettre une sorte de poussière qui désoriente le ou les personnes qui ont détruit la construction ou l'objet précédemment créer.
Je peux aussi manipuler la matière, apparemment la pierre me protège également de certain dommage. (aura protectrice)
La bague peut aussi détecté quand un amour est en danger ce qui inclus de le localiser mais aussi d'établir une connection avec un coeur en difficulté qui peut être utilisée comme attache, de montrer aux autres leur plus grand amour et de ramener à la vie les personnes récemment décédées en puisant dans l'amour de l'un de leurs proches.

La couleur de mon énergie est mauve (contrairement au Green lantern qui ont une énergie ver

Mes points faibles sont l'excès de confiance en soi, la peur et le dégoût des hommes.

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN?
PSEUDO/PRÉNOM »
Laeti
ÂGE »
25
DÉCOUVERTE DU FORUM »
Red Hood.
FRÉQUENCE DE CONNEXION »
5/7 le soir
TYPE DE PERSONNAGE »
[X] PRÉDÉFINI - [] INVENTE - [] SCÉNARIO
CODE DU RÈGLEMENT »
 
UN DERNIER MOT? »
Je veux voir Suicide Squad au ciné *.*
CRÉDIT DE L'ICONE »
fanpop.








Dernière édition par Carol Ferris le Dim 1 Nov - 11:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Carol Ferris
Carol Ferris

Messages : 5
Âge : la trentaine
Pseudo : Star Saphire
Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Tumblr_mg1789mqMx1qcxvrao4_250
Dollars : 5












Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:37












Je suis la fille unique de Carl Ferris, président de Ferris Aviation, j’ai connue Hal Jordan à l'âge de sept ans et j’étais avec lui lorsque son père, le pilote d'essai Martin de Jordan, s'écrasa. C’est autour de mes vingt ans que je devins vice-présidente de la compagnie, même si dans les faits, mon père ne tenait plus les rênes de l'entreprise à cause de sa santé déclinante et comme il sentait responsable de la mort de son employé, il insista pour que j’embauche Hal Jordan après son exclusion de l'armée de l'air. Le problème c’est que je n’apprécie pas qu’on me force la main et en plus Jordan est quelqu’un d’arrogant, c’est pourquoi malgré l’embauche que je lui ai accordé en faveur de mon père j’ai tout fait pour le maintenir au sol. La tension était donc très intense entre nous mais contre toute attente cette tension laissa place a des sentiments plus fort, Hal m’emmena faire un tour dans les airs laissant place a une romance. Toutefois cette romance tourna court à cause de mon accession à la présidence de l'entreprise mais surtout du fait des Zamarones.

En effet, après la disparition de Star Sapphire I, celles-ci se mirent en quête d'une nouvelle reine à travers tout l'Univers et finalement leur choix se porta sur ma personne en raison de mon amour pour Green Lantern II, le serviteur de leurs pendants masculins, les Gardiens de l'Univers. Laissait moi vous contez comment cela s’est produit. Un jour, après une dispute avec mon père et erreintée de la paperasse, je pris la décision de voler pour me changer les idées et c’est à ce moment là que j’entendis des voix. Perdant le contrôle de mon avion celui-ci piqua vers le sol et quand je repris connaissance, je pus voir les Zamarones ainsi que ma nouvelle apparence, elles m’annoncèrent mon nouveau statut de reine. Transformée par la musique d'orgue zamarone, et vêtue du costume traditionnel pour la chasse et l'exploration, je partie alors affronter le justicier d'émeraude, car j’étais conditionner pour.

J’affrontai le justicier d'émeraude à de nombreuses reprises, tiraillée entre mon amour pour Jordan et la personnalité masculine du Prédateur, une entité à laquelle une précédente Star Sapphire avait voulu s'accoupler, et qui me poussait à rechercher un homme viril, fort et attentionné. De ce fait je suis encore attiré par Hal, mais aussi par tout homme qui correspond à ses critères. Le prédateur étant un parasite incrusté dans la gemme il s’insinue en moi et je ne sais pas si j’arriverais à le faire sortir un jour car dans mon fort intérieur je ressens sa présence mais je ne peux le retirer et je m’accommode de sa force pour être mentalement plus forte et en même temps instable. Sans oublier que les précepte de Zamarones sont les suivants : Les hommes nous doivent une reconnaissance, ils doivent être soumis à notre autorité. Cette vision de l’amour n’est pas la bonne mais les précédentes reines l’ont inculqué ainsi alors j’ai moi-même suivie ces principes, ce fut si intense que je considère les hommes comme des jouets, des objets qui me sont inférieur. C’est pourquoi en tant que Carol je continue à aimer Hal mais sous Star Sapphire je me dois de tuer Green Lanterne.

J’ai pu voir de loin tout ce qui s’est produit en notre monde, l’éveil de la chauve-souris, le corps des Lanterne, Superman qui s’impose comme un héros voir un dieu aux yeux des autres. Une profusion de criminels dans toutes les villes, héros et vilain en tout genre se battent pour diriger la ville. En tant que Carol je suis une femme d’affaire respecté mais sous mon costume de Star Sapphire je fais partie des criminels et qu’importe le héros en face de moi je me battrais jusqu’au bout.




Dernière édition par Carol Ferris le Ven 30 Oct - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Laura de Mille


Laura de Mille
Laura de Mille

Messages : 68
Âge : 32 ans, mais je ne les fait pas :)
Pseudo : Madame Rouge
Carol Ferris~ L'amour est une puissance  ZnrDNnG
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Actrice de théatre
Dollars : 118



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Criminel
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Métamorphe - Elasticité










Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:46

Bienvenue sur le forum Coeur
Revenir en haut Aller en bas




La chevalière de Gotham (barbie)


Barbara Gordon
Barbara Gordon

Messages : 102
Âge : vingt cinq ans
Pseudo : Batgirl.
Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Tumblr_nuue7vfk9n1r6klpgo6_250
Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:57

Carol ! Bravo Je me demandais l'autre jours quand est-ce qu'elle arriverait ! Très bon choix en tout cas et bienvenue parmi nous ! Cookie
Revenir en haut Aller en bas




Vicki


Vicki Vale
Vicki Vale

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham
Carol Ferris~ L'amour est une puissance  581568tumblrn3kfn8zuRu1qfdpcbo7250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:24

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:10

Bienvenue parmi nous, Carol! ♥️

J'ai changé ton psuedo Smile N'hésite pas si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Roy Harper
Roy Harper

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:50

Well, Hal a beaucoup de chance Loïs

Bievenue parmi nous belle demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas




Mirror


Jonathan Mills
Jonathan Mills

Messages : 143
Âge : 36 ans
Pseudo : The Mirror
Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Tumblr_n63b90hZkY1r1k6vvo4_250
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ex-SpecOps, Ex-DIA
Dollars : 153



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:45

bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/




Membres


Carol Ferris
Carol Ferris

Messages : 5
Âge : la trentaine
Pseudo : Star Saphire
Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Tumblr_mg1789mqMx1qcxvrao4_250
Dollars : 5












Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:21

Alors tout d'abord, merci pour votre charmant accueil ♥

Ensuite petite question, pour mon histoire je ne sais pas si je la façonne en "normal" ou en post-crisis ? (avec trouble psychologique du a la manipulation du prédateur)
Revenir en haut Aller en bas




Pamela Isley


Pamela Isley
Pamela Isley

Messages : 55
Âge : 32 ans
Pseudo : Poison Ivy
Carol Ferris~ L'amour est une puissance  219127tumblrnqgdxj2kFN1u1hireo6500
Statut Matrimonial : Célibataire
Dollars : 16



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Criminelle
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:03

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)


Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn
Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Tumblr_o5goxuq9Rd1s6ley6o1_250
Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:39

Tu adaptes comme tu le souhaites, Carol! Smile
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Carol Ferris
Carol Ferris

Messages : 5
Âge : la trentaine
Pseudo : Star Saphire
Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Tumblr_mg1789mqMx1qcxvrao4_250
Dollars : 5












Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:36

Bon j'ai terminée mais j'ai un soucie avec le code de la fiche, entre l'icon qui veut pas se montrer et le texte qui n'en fait qu'a sa tête...j'arrive pas a voir ou j'ai heurté une balise T__T
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:52

Bienvenue Carol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Empty
MessageSujet: Re: Carol Ferris~ L'amour est une puissance    Carol Ferris~ L'amour est une puissance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carol Ferris~ L'amour est une puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Présentations-