AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus... [Roy Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Membres


Roy Harper
Roy Harper

Messages : 58
Âge : 19 ans
Pseudo : Arsenal
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : ///
Dollars : 97












Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus... [Roy Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus... [Roy Harper]   Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus... [Roy Harper] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:32





Titre du RP
Personnage 1 & Personnage 2


Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus...

Je n'avais pas été aussi perturbé depuis un petit temps maintenant, il y avait décidément trop d'informations à digérer en un temps bien trop court. Mais maintenant qu'elle en parlait, il était vrai que je n'avais rien fait pour chercher à savoir comment Thea avait occupé son temps lorsqu'elle se trouvait à Corto Maltese, non pas que cela ne m'intéressait pas, disons simplement que mon esprit était accaparé par d'autres problèmes. J'aurais posé la question tôt ou tard de toute façon, mais elle avait visiblement décidé de prendre les devants et cela m'arrangeait bien. Néanmoins, j'avais l'impression désagréable que je n'allais pas aimer ce qu'elle s'apprêtait à partager avec moi.

C'est donc d'un pas mal assuré que je la suivis vers l'espace réservé aux entraînements au corps à corps. Incrédule, je la vis se saisir d'un bâton avec une dextérité qui laissait entendre que ce n'était pas la première fois qu'elle en maniait un. Elle m'en tendit un autre et je compris immédiatement où elle venait en venir. Notre duel n'avait même pas commencé que je pouvais déjà lire dans ses yeux une confiance que je n'aurais pas pu soupçonner dans une pareille situation.

Je déglutis avec difficulté, tenant le manche de mon arme aussi fermement que possible, je n'étais pas à l'aise. Le " combat " débuta, elle prit rapidement le dessus sur moi en partie parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse preuve d'une telle maîtrise. Malgré quelques bonnes parades, je ne parvenais pas à rester stables sur mes jambes et elle profita d'une grosse ouverture que j'avais moi même créé dans ma défense pour me faire chanceler. Le bout de son bâton s'arrêta net en face de ma gorge, s'il s'agissait d'une véritable épée et que l'on était en réelle situation de combat, je serais mort.

Eberlué par cette démonstration de force tout à fait inattendue, je me relevai en la regardant fixement dans les yeux.

« Malcolm... » soufflai-je, en serrant la mâchoire.

Le père de Thea n'était pas une personne que je portais dans mon cœur à la base, mais ce qu'il avait fait la... Ma réaction était sans doute celle d'un égoïste qui ne voulait simplement pas que celle qu'il aimait change à ce point, mais je ne pouvais pas m'empêcher de ressentir de la colère envers Malcolm Merlyn. Ce type foutait le bordel partout où il passait, il avait le chique pour chambouler l'existence des personnes qu'il côtoyait et celles-ci n'avaient en général pas leur mot à dire. Je ne savais cependant pas quoi penser de ce à quoi je venais d'assister.

« ... Je vois que tu n'as pas perdu ton temps.»




By PuffDaddy
Revenir en haut Aller en bas




Thea Queen


Thea Queen
Thea Queen

Messages : 78
Âge : 19 ans
Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus... [Roy Harper] - Page 2 Tumblr_inline_mhrlx4yukL1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Gérante du Verdant
Dollars : 158



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus... [Roy Harper] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus... [Roy Harper]   Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus... [Roy Harper] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:18





Je suis soulagée quand il me suit et qu’il accepte que je lui montre de quoi je suis capable. Peut-être que, comme ça, il arrêtera de s’inquiéter pour rien et qu’on aura de nouveau une chance d’aller quelque part, même si je ne sais pas du tout moi-même où est ce que ça pourrait bien être. Une fois en position, j’arrive à vider mon esprit et à me concentrer sur le pseudo combat qui débute.

Je vois bien qu’il est déstabilisé par mon attitude et ma façon de faire. A sa place, je le serais tout autant. C’est probablement pour ça que je m’en tire aussi facilement, il se défend plutôt bien mais il est bien trop hésitant pour que je ne m’appuie pas sur ses failles. Et je vise juste, comme Malcolm m’a appris à le faire. Le duel ne dure que quelques minutes et je finis par l’emporter, sans trop de difficultés. J’ai le souffle un peu court alors que je recule d’un pas, baissant ma garde sans faire le moindre commentaire.

Je laisse quand même échapper un soupir alors que je serre nerveusement le bâton que je garde à la main et que je reste à quelques pas de lui, sans oser l’approcher une nouvelle fois. J’ai l’impression que c’est pire qu’avant en fait et, l’espace d’un instant, je regrette d’avoir fait ça. Je me mordille la lèvre, attendant sa réaction avant qu’il ne lâche le nom de Malcolm.

Au ton de sa voix, à ton attitude, je vois qu’il est particulièrement mécontent et je hoche la tête, laissant filer quelques instants de silence, sans réussir à trouver mes mots.

"Oui c’est lui. Depuis que les gens savent que je suis sa fille, il pense que je suis en danger, encore plus qu’avant. Et d’après lui, c’est la meilleure façon de me protéger. Plutôt que de me laisser dans l’ignorance, il m’a appris à me défendre moi-même."

J’ai essayé de ne pas être amère mais, pour le coup, c’est raté. C’est ce que j’aurais aimé qu’il fasse. Peut-être pas de façon aussi poussée, Malcolm est un peu flippant quand il s’y met, c’est certain, mais au moins, je suis capable de m’en sortir toute seule. L’espace d’un instant, je me demande comment Oliver va réagir quand je vais lui en parler. Parce qu’il va bien falloir que je le fasse un jour vu qu’on a décidé d’être enfin francs, de ne plus avoir de secrets. Et, à la tête de Roy, je me rends compte que c’est pas un petit truc que j’ai caché là.

"Et j’ai accepté. Je ne voulais plus être un poids pour personne. Pour que les gens arrêtent de penser que je ne suis que la petite Thea à protéger en oubliant le reste. Mais ça te déplait visiblement."

Je finis par lâcher le bâton qui tombe au sol dans un fracas qui me fait sursauter toute seule et je fais un pas dans sa direction avant de m’arrêter, hésitante. Je ne sais vraiment plus quoi faire en fait et, l’espace d’un instant, je me dis une nouvelle fois que je ferais mieux de m’en aller.



Revenir en haut Aller en bas
 
Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus... [Roy Harper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-