AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 Espèces en voie de réapparition [PV: Kon-El]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres

avatar

Messages : 9
Âge : 35 ans en apparence
Pseudo : Light Bender

Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ingénieur
Dollars : 23












MessageSujet: Espèces en voie de réapparition [PV: Kon-El]   Dim 11 Oct - 11:49














Xel- Lor entame les premiers pas de sa vengeance envers les El, mais se retrouve confronté avec l'un d'eux... Ou pas tout à fait. C'est un clone ressemblant assez à Kal- El pour perturber le Kryptonien de souche. Une rencontre titanesque.





Sur le toit d'un immeuble de onze étages, un hamburger dans les mains, j'observais le laboratoire avec ma vision rayon X. Ce repas frugale ne vient pas d'une usine, ni même de ce que les humains appellent "Fast Food", c'était l'oeuvre de ma partenaire et assistante uniquement. Cette dernière avait calculé une probabilité de 1/100 qu'un super- héros intervienne si je venais à attaquer ce lieu de recherche, c'était le taux le plus bas en ces jours d'effervescence de cette engeance pour la plus part meta-humaine. Ce terme me plaisait assez, car je n'étais pas inclus dedans, n'étant pas humain du tout.

Kal-el non plus pour tout dire, et pourtant, il s'était placé au rang de sauveur, le premier du genre depuis deux millénaires à ce que j'avais cru comprendre. Je ne voulais pas avoir à l'affronter pour le moment, je n'étais pas encore prêt à l'écraser. Mon but n'était pas de combattre dans l'espoir de gagner, je voulais être sûr et certain que le dernier fils de Krypton n'aurait aucune chance face à moi. Et pour cela, il me fallait une préparation adéquate.

"C'est là Xel.
- Je le vois bien White Shadow. Ne t'ai- je pas demandé de m'appeler par mon nom de code pendant les missions?
- Light Bender c'est pas un peu prétentieux?
- Peu importe, envoie juste la cavalerie."

Je roulai en boule le papier d'emballage du sandwich et le jetai derrière moi en sautant dans le vide. Mon long manteau noir ouvert totalement ressemblait à une cape volant au vent, il serait bientôt marqué au dos par le symbole de la maison des Lor tout comme Superman avec celle des El, quand mon heure sera venue. Les bras le long de mon corps, je fonçai dans la porte la tête en avant pour la défoncer. Ce ne fut pas un problème pour un être invulnérable, le plus dur se déroulait à Paris, dans le QG que j'avais construit avec White Shadow, quand nous décidâmes de préparer ma vengeance ensemble.

La jeune femme humaine coordonnait toutes les actions de là- bas, s'était déjà occupée des alarmes qui ne sonnèrent pas. Une fois à l'intérieur, les mercenaires ne tardèrent pas à entrer par l'ouverture et tirer sur tout ce qui bougeait. Il ne fallait laisser aucun témoin, mais surtout, trouver leurs inventions et recherches. Avec l'aide de ma partenaire, j'apprendrai à faire la parallèle entre les termes utilisés sur Krypton et ceux de la Terre, bien que je me doutais que beaucoup d'instruments n'avaient pas d'équivalence là-bas. J'avais encore beaucoup à apprendre de ce monde.

Deuxième étape: je remontai vers le toit de complexe de l'intérieur en passant à travers tout obstacle, formant un énorme trou jusqu'au ciel. Ce serait notre sortie. Une fois au-dessus du bâtiment, j'observais tout avec ma vision rayon x restant en suspens dans les airs, notamment les mercenaires se dirigeant vers les lieux de stockage pour tout démonter et emporter.

"On dirait que tout se passe comme prévu White Shadow.
- Évidemment, je suis la meilleure!"


Dernière édition par Xel-Lor le Ven 16 Oct - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Superboy

avatar

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












MessageSujet: Re: Espèces en voie de réapparition [PV: Kon-El]   Ven 16 Oct - 11:34



ESPÈCES EN VOIE DE RÉAPPARITION
XEL-LOR & KON-EL

Il était temps pour moi d'arrêter cette quête qui ne menait nul part. Il fallait que je me rende à l'évidence, jamais je ne pourrais rencontrer Superman, ou encore faire changer d'avis Supergirl sur ce que je pouvais être vraiment. Je m'étais donc fait à l'idée que j'allais devoir me débrouiller tout seul pour une grande période, et surtout choisir ce que j'allais faire de ma vie. Mes supers pouvoirs ne me servaient pas à grand chose de toute manière. Je ne savais pas voler, me déplaçant qu'à coups de grands sauts dans les airs. Je possédais bien ce que j'appelais une vision thermique, ce que j'avais de toute façon lu dans un journal et que Superman avait aussi, mais je préférais ne l'utiliser qu'en cas d'extrème urgence, ce qui n'avait jamais été le cas jusque là. Oui, je devais prendre ma vie en main et vivre, tout simplement, en ne me souçiant plus de ce que les autres pouvaient m'apporter ou non.

Avec mon seul sac à dos dans le dos, logique me direz vous, je me dirigeais vers une destination encore inconnue, mais quelque peu choisie. Central City était une destination qui me plaisait bien, dans une ville déjà occupée par un super-héros qui faisait l'unanimité. Je n'aurais ainsi pas à user de mes pouvoirs, me permettant de faire tranquillement ma vie. Même si San Fransisco me plaisait assez bien, je me voyais bien rester ici un peu plus longtemps. Cependant, un événement allait faire que, encore une fois, j'allais devoir fuir cette ville. La nuit était tombée depuis plusieurs heures déjà, et je marchais tranquillement dans une rue, les mains dans les poches de mon pantalon, la tête légèrement baissée sous la capuche de mon pull. Je savourais ces moments de liberté, à pouvoir marcher sans me soucier de qui voulait s'en prendre à moi. Depuis que j'avais déposé mon bio-costume dans une poubelle, je n'étais plus embêté, et c'était mieux comme ça.

Pourtant, au loin, j'entendis un peu de bruit. Si au premier abord, ça laissait penser au tumulte de la ville avec des gens qui faisaient la fête avec des feux d'artifices, la suite ne me donnait pas vraiment raison. Le bruit était celui des armes, et je n'aimais pas du tout ça. Je n'étais pas très loin, alors je me dirigeais dans la direction de ce qui semblait être un entrepôt attaqué par plusieurs hommes. Je devais donc faire quelque chose pour arrêter cela, sinon, il y aurait des victimes innocentes dans le tas, si ce n'était pas déjà le cas. J'enfonçais un peu plus ma tête dans la capuche puis pénétrais dans le bâtiment en fonçant dans la porte, la détruisant au passage. Des corps jonchaient déjà le sol, inertes. J'affichais une mine déconfite, mais il fallait que j'arrête le massacre au plus vite. Je me dirigeais vers le bruit des assaillants, puis les découvrais dans la salle de stockage pour y piller ce qui s'y trouvait.

« Vous avez choisi la mauvaise soirée pour attaquer ici. »

Mes yeux devinrent rouge pour illustrer l'avertissement que je lançais indirectement. Les hommes me tiraient dessus, en vain. Un petit sourire s'affichait sur mon visage alors que je redressais la tête après avoir regardé mon habit troué par les balles.

« A mon tour. »

Je fonçais sur eux, sans me douter que le véritable commanditaire ne se trouvait pas très loin de nous.



MERCI ♥

_________________
I just forgot for a little while... we all forgot... don't let them forget again.
--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membres

avatar

Messages : 9
Âge : 35 ans en apparence
Pseudo : Light Bender

Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ingénieur
Dollars : 23












MessageSujet: Re: Espèces en voie de réapparition [PV: Kon-El]   Ven 16 Oct - 14:59

"Est-ce que l'entrée en scène d'un jeune homme fougueux veut dire que tu n'es plus la meilleure?
- Je suis pas responsable des rats qui s'infiltrent Xel!
- Un rat qui résiste aux balles? Tu ne m'avais pas dit que...
- Les maths ne sont pas une science exacte, je te l'ai toujours dit!
- Pour une mathématicienne, tu dénigres bien trop ton domaine de prédilection."

La première chose à faire était de savoir le bon comportement à avoir. Premièrement, cet intrus était visiblement méta- humain, une sorte de héros sans costume approprié. Je devais intervenir de manière théâtrale, il ne fallait pas qu'il sache ce qu'il se passait vraiment, que ça ait l'air d'une attaque d'un vilain quelconque, pas d'un Kryptonien planifiant sa plus grande vengeance. Deuxièmement, mon identité ne devait pas etre connue, mon visage pas associé à des actes malveillants pour le moment.

Alors, j'activai le masque holographique posé sur mon visage, il était fait avec mes connaissances sur la lumière et celles plus pratiques de White Shadow concernant les composantes électroniques et biologiques de ce monde. Une puce derrière chacune de mes oreilles fit apparaître une moitié de visage inconnu chacun, avant que je ne me laisse tomber du trou jusqu'au sol. Celui-ci se brisa en plusieurs blocs sous le choc, à peine ne m'étais pas enfoncé jusqu'au centre de la Terre.

Profitant d'être dans le dos de l'assaillant pour l'effet de surprise, je fonçai à mon tour à vitesse sonique, sur le jeune héros, et le saisit par la veste alors qu'ils frappait un des mercenaires, avant de le tirer brutalement en arrière. Enfin, je l'éclatai face contre le sol de toutes mes forces, en espérant l'assommer. Le son que le coup fit fut plus qu'explicite, les fissures autour du corps ne firent que le confirmer.

"Reste au sol gamin, ce n'est pas ton combat."

Je relâchai le vêtement en espérant qu'il m'ait entendu, meme si je doutais qu'il puisse être encore conscient en ce moment. Les mercenaires se remirent immédiatement au travail, leur disant que je m'occupais de lui. Le fait est que ce garçon avait résisté aux balles, comme moi ou Kal-El. Je commençais à me demander si les méta- humains n'étaient pas plus dangereux que je le l'aurais cru. Il faudrait voir ce sujet plus tard, en attendant, je devais surveiller le jeune homme tant qu'il était à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Superboy

avatar

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












MessageSujet: Re: Espèces en voie de réapparition [PV: Kon-El]   Mer 4 Nov - 18:43



ESPÈCES EN VOIE DE RÉAPPARITION
XEL-LOR & KON-EL

Moi qui voulais absolument éviter d’utiliser mes pouvoirs un maximum, c’était râpé. Non pas que je n’aimais pas les pouvoirs qui m’avaient été donnés au moment de ma création, mais disons qu’ils n’étaient pas à la hauteur espérée. Avoir les mêmes pouvoirs, ou du moins une partie, que Superman ne voulait pas forcément dire que j’étais comme lui. Et je n’avais pas envie d’être comme lui, pas maintenant. Avec tout le chemin que j’avais à parcourir, je doutais pouvoir atteindre son niveau un de ces jours. S’il y en avait bien un en tout cas que je ne voulais pas atteindre, c’était bien celui de Supergirl, du moins au niveau comportemental. Je ne l’avais pas croisé depuis l’incident de parcours qui m’avait mené à elle dans sa ville de National City, et c’était au final pas plus mal comme ça. Je n’avais qu’une envie désormais : me faire tout petit et avoir une vie normale, avec une identité terrienne et une vie à mener comme un être humain lambda.

Cependant, ce n’est pas avec ce qui venait de me tomber dessus que j’allais pouvoir espérer autre chose. Après avoir entendu du bruit dans un entrepôt non loin de là, je m’étais décidé à intervenir, oubliant totalement la promesse que je m’étais faite de ne plus me mêler de ce qui ne me regardait pas. Je tombais alors nez à nez avec des soldats armés que je maîtrisais avec une facilité déconcertante. Mais tout cela était trop facile pour que je puisse partir avec le sentiment du devoir accompli. Alors que j’étais aux prises avec un soldat, quelque chose fit son apparition dans mon dos, trop vite pour que je m’en rende compte pour parer l’attaque. Immédiatement, je fus attiré en arrière et projeté au sol avec une force incroyable. Même pas le temps de me défendre que je sentais l’odeur du béton à travers mes narines. J’entendis au-dessus de moi le personnage me dire que ce n’était pas mon combat tout en m’intimant de rester au sol.

Pas de chance pour lui, je n’aime pas qu’on me force à faire ce que je ne voulais pas, encore plus quand on me l’imposait par la force. Je sentis la prise sur ma veste se relâcher, une aubaine pour moi. Il pensait peut être que j’étais un être humain sans pouvoirs pour riposter, en vain pour lui. Quelques secondes après le choc, histoire de récupérer un peu, je me redressais péniblement, essuyant du revers de la manche la poussière et les morceaux de béton posés sur mon visage, je regardais d’un air menaçant mon assaillant.

« Ne m’appelle plus jamais…gamin. »

Je me lançais à son tour contre lui, le projetant contre le mur le plus proche qui céda sous le choc. Je me défis des hommes qui se lançaient contre moi en les balançant contre le mur, mes yeux reprenant une teinte rouge. Finalement, j’aimais assez bien ce pouvoir, il allait me servir en cette soirée.

« Je ne sais pas qui tu es et quelles sont tes intentions, mais je vais vite y mettre un terme. »



MERCI ♥

_________________
I just forgot for a little while... we all forgot... don't let them forget again.
--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Membres

avatar

Messages : 9
Âge : 35 ans en apparence
Pseudo : Light Bender

Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Ingénieur
Dollars : 23












MessageSujet: Re: Espèces en voie de réapparition [PV: Kon-El]   Jeu 5 Nov - 17:16

J'avais pensé que la différence de force entre nous deux suffirait à lui faire retrouver raison, mais on dirait que les habitants de cette planète n'apprendraient jamais à s'incliner devant une puissance supérieure. Il n'y avait aucune honte à reconnaître ses faiblesses, bien au contraire, c'était une preuve de sagesse. Mais j'oubliais que les Terriens ne sont qu'une jeune race sans envergure, il leur faudrait plus d'expérience avec des nobles races pour réaliser l'écart entre leur potentiel et ce qu'ils étaient vraiment capable d'accomplir. En tout cas, c'était ce que j'attendais de cet homme à la force colossale, capable de combattre à mains nues plusieurs mercenaires surentraînés et de repousser les balles comme s'ils n'étaient rien. Quelque chose dans son regard ou son air me faisait penser à quelqu'un, mais qui...?

Son regard était des plus agressifs, il m'en voulait sérieusement. Ses paroles ne firent que confirmer ce que son visage et ses yeux montraient déjà, sans parler de sa fierté qui semblait avoir beaucoup de valeurs à ses yeux. Comment voulait- il que je le traite en adulte s'il agissait aussi impulsivement en m'attaquant? Je haussais un sourcil en guise de réponse, exprimant ma perplexité dans un silence de circonstance. Insister autant pour un complexe qui ne le concernait pas, c'était bien un super- héros. Tous plus stupides les uns que les autres, j'allais devoir l'écraser une bonne fois pour toute afin de le faire réaliser son erreur, puisque les mots ne suffisaient pas. Et dire que j'étais contre les punitions corporelles, il fallait que je tombe dans ce monde primitif pour me rendre compte qu'elle était parfois nécessaire face à la folie des actes humaines.

"Et bien vien..."

Sans que je ne m'y attende le moins du monde, mon adversaire fonça sur moi à une vitesse surhumaine et m'envoya contre un mu rdans un mouvement rectiligne très dangereux. Le choc fut tel que je pris un peu de temps à me relever, sans compter la complète surprise. Ce garçon était donc invulnérable, douée d'une grande force et aussi rapide que moi... Ce ne pouvait pas être une coïncidence, serait- il un ancien habitant de Krypton? Pourtant, il était trop jeune pour avoir grandi là- bas et il n'avait pas l'air de venir de la zone fantôme. Sans compter le fait que d'après les histoires racontées sur Kal-El, il était le seul habitant en bas âge à avoir quitté Krypton avant son explosion. Ou alors... Il serait l'occupant du vaisseau m'ayant permis de quitter ma prison dimensionnelle?

Alors ce serait lui que je devrais éliminer en plus de Kal- El? Tout s'expliquait. Mais ce n'était pas le moment de tuer qui que ce soit, comme je l'ai déjà dit, je n'étais pas prêt. Après avoir compris de quelle genre de personne j'avais en face de moi, il me paraissait impossible de la faire céder, je devais juste faire en sorte qu'il ne gêne pas les travailleurs.

"J'aimerais bien voir comment tu vas y mettre un terme, gamin?"

Je sortis du local dans lequel j'avais atterrit en détruisant le mur et marchai doucement vers mon ennemi.

"Habitant de Krypton, je me souviens de toi et je compte un jour mettre un terme à ton existence, pour réaliser ma vengeance."

Je fonçai sur lui à la vitesse du son avec une telle brutalité que l'air explosa à mon contact; Je saisis le jeune homme en le ceinturant et l'emportai avec moi par le trou du plafond que j'avais fait plus tôt. Nous fûmes en une demi- seconde à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du centre de recherche, je le relâchai enfin. Lévitant sur place, je reculai pour prendre un peu de distance, tout en restant sur mes gardes.

"Ton vaisseau spatial m'a libéré de la zone fantôme, j'aimerais bien le récupérer. Si tu me dis où il est, je te laisserai quitter cette planète par tes propres moyens et faire comme si tu étais déjà mort avec notre planète."

J'étais un homme de parole, rien ne pourrait me faire revenir dessus. A moins bien sûr qu'il me mente, mais quelque chose me disait qu'il n'était pas assez stupide pour faire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Superboy

avatar

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












MessageSujet: Re: Espèces en voie de réapparition [PV: Kon-El]   Mer 11 Nov - 10:58



ESPÈCES EN VOIE DE RÉAPPARITION
XEL-LOR & KON-EL

D’après ce que j’avais vu à la télévision ou encore lu dans les journaux, les kryptoniens avaient été renvoyés par Superman deux ans plus tôt lors de la bataille de Métropolis. Peut-être pas tous finalement, car l’homme présent dans la même pièce que moi ne semblait pas faire partie de ce contingent de kryptoniens à la solde du Général Zod. Mais alors d’où venait-il, et surtout que faisait-il dans cet entrepôt ? D’autant plus avec ce qui semblait être des mercenaires travaillant pour lui. Quelque chose me disait que je n’aurais pas forcément le temps de lui demander, tant il voulait en découdre avec moi, et moi avec lui. Je m’étais fait la promesse de ne plus utiliser mes pouvoirs, mais dans une situation comme celle-là, je ne pouvais pas faire marche arrière. Je fonçais alors sur mon adversaire pour continuer le combat, lui qui m’avait attaqué en traître quelques minutes auparavant.

Je l’envoyais contre un mur, lui montrant au passage que je n’étais pas à prendre à la légère. Il voulait du combat ? Il allait être servi. Mon expérience avec Supergirl m’avait appris de me méfier des kryptoniens dans leur ensemble, à part bien évidemment de Superman. Mais l’homme face à moi semblait vraiment différent des autres. On pouvait lire le mal sur son visage, et ses intentions étaient clairement visibles. Alors qu’il se relevait et avançait vers moi, je l’entendis m’appeler « habitant de Krypton ». Pas de chance pour lui, il venait de tomber sur la mauvaise personne. Je n’avais jamais posé les pieds sur la planète défunte des deux autres Super, mais j’en avais souvent entendu parler. Avant que je ne puisse répondre quoi que ce soit, voilà qu’il fonçait une nouvelle fois sur moi, m’emportant avec lui dans les airs.

Au moins, le combat ne détruirait rien d’autre dans l’entrepôt, mais mauvaise nouvelle, je ne savais pas du tout voler, l’expérience était donc nouvelle pour moi. Avant qu’il ne me lâche, j’en profitais pour lui répondre.

« Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne viens pas de Krypton ! Mais qui que tu sois, kryptonien ou non, je vais quand même t’arrêter. »

Il me laissait tomber dans les airs, de nouvelles paroles résonnant au loin alors que je tombais rapidement en direction du sol. Ne sachant pas voler, ou ne possédant tout simplement pas ce pouvoir, il m’était impossible de pouvoir me reprendre. Tant pis, j’allais devoir utiliser autre chose pour me défendre. Profitant de l’espace qui nous séparait, j’utilisais ma thermo-vision afin de viser mon adversaire directement à la poitrine. Je tombais quelques instants plus tard sur le sol dur et ferme, creusant au passage un trou assez conséquent. Tout mon corps était endolori par cette chute, quelques os craquaient dangereusement et mes muscles me faisaient mal. Je tentais de me relever, en vain.

« Je devrais vraiment apprendre à voler. »

Je basculais sur le côté en grimaçant, prenant appui sur le sol pour me remettre sur mes pieds, attendant sans vraiment être impatient le prochain assaut de mon adversaire.




MERCI ♥

_________________
I just forgot for a little while... we all forgot... don't let them forget again.
--- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Espèces en voie de réapparition [PV: Kon-El]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espèces en voie de réapparition [PV: Kon-El]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voie de la Navigation
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Prérequis pour la voie de la Médecine
» La voie du Martyre
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-