AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 A New Era [Jay Garrick]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
A New Era [Jay Garrick] Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












A New Era [Jay Garrick] Empty
MessageSujet: A New Era [Jay Garrick]   A New Era [Jay Garrick] Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:08














Kon-El semble enfin débarrassé des soldats qui le poursuivaient. Désormais appliqué à avoir une vie d'un adolescent de son age, le jeune s'est installé à Central City pour vivre normalement. Mais chassez le naturel, il peut très vite revenir au galop. »







A NEW ERA
JAY GARRICK & KON-EL

Voilà plusieurs semaines maintenant que j'avais trouvé refuge dans une petite ville, loin du tumulte des grandes telles que Métropolis ou Gotham City. Enfin dire que celle dans laquelle je me trouvais était une petite ville serait insulter celle-ci tant elle n'avait rien à envier aux deux autres. Central City était donc une ville que j'appréciais beaucoup, tant pour son calme que pour l'atmosphère qu'elle dégageait. Elle était protégée par un personnage nommé Flash, que personne n'avait encore réussi à apercevoir. Pas étonnant avec un nom pareil. Il semblait faire la fierté des habitants de la ville qui, même s'ils ne l'avaient jamais vu, se réjouissaient d'avoir un tel sauveur dans les rues. Il contrastait terriblement avec l'image que les gens pouvaient avoir de Superman à Métropolis, ou même à travers le monde. Une ville saine donc, même des criminels tentaient souvent de rompre le quotidien.

Après plusieurs semaines de fuite, j'avais enfin trouvé un endroit que je considérais pour le moment comme mon chez moi. Je venais même de trouver un emploi dans un bar, histoire de pouvoir vivre une vie normale, comme un adolescent de mon age. J'avais tiré un trait pour aller en cours, car de toute manière, il fallait remplir tout un tas de papier et, n'ayant pas une identité à proprement parlé, je ne pouvais donc m'offrir le luxe d'aller en cours. Mais bon, commencer en tant que serveur était pas trop mal, d'autant que je n'avais pas à utiliser mes pouvoirs, ce qui m'arrangeait au passage, car l'attention ne serait pas portée sur moi. Etant donné qu'il me fallait un prénom et que je me voyais mal me faire appeler Kon-El tout le temps, j'avais décidé de prendre le patronyme de Conner. Cela faisait plus terrien que Kon, et moins héroïque que Superboy.

En tout cas, ce soir n'allait pas déroger à la règle, et une nouvelle soirée de travail se présentait à moi. Je ne portais plus la tenue que les scientifiques m'avaient enfilé pendant ma création, car je l'avais jeté dans une poubelle dans une ville lointaine, histoire que l'on ne me suive pas à la trace. Et visiblement, ça fonctionnait car je n'avais plus aperçu aucun soldat depuis que j'avais jeté mon costume. Je gagnais donc mon lieu de travail et commençait à faire ce pourquoi j'étais payé. Le salaire n'était pas fameux, mais cela me permettait de me payer une petite chambre d'hôtel dans le centre en attendant un domicile personnel. C'est alors qu'en sortant les poubelles, j'entendis du bruit dans la ruelle. Deux personnes en agressaient une, démunie et sans défense, et il n'y avait aucun individu pour intervenir.

« Hey ! Je serais vous, je m'en irais tout de suite d'ici si vous ne voulez pas dormir dans une cellule ce soir. »

Les deux assaillants se tournaient dans ma direction et rigolaient, ne prenant visiblement pas mes menaces sérieusement. Tant pis pour eux, je les aurais prévenu. Mes yeux prirent une teinte rouge inquiétante, et je visais à côté d'eux.

« Je vous l'ai dit...partez, maintenant. »



MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas






Invité













A New Era [Jay Garrick] Empty
MessageSujet: Re: A New Era [Jay Garrick]   A New Era [Jay Garrick] Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:38













Ayant fait ce qu'il avait à faire, Jay continue de garder un œil sur Barry et ses agissements, non pas par manque de confiance, mais parce qu'un mauvais pressentiment à prit possession de lui. Qu'est-ce qui se passerait ? Dans combien de temps ? Toutes ces questions pour un seul homme à le pouvoir de le perturber moralement, psychologiquement, mais Jay est bien décidé à en découvrir la source en entamant recherche sur recherche, il ne restera pas sur une nouvelle défaite. Sa rencontre avec l'agent Patty Spivot lui a d'ailleurs ouvert de nombreuses possibilités qu'il comptait bien exploiter durant les jours à venir. L'arrestation qu'il a effectué a été l'élément déclencheur dans un premier temps, puis vint la discussion avec elle, chose qui lui a ouvert un peu plus l'esprit sur ce monde parallèle au sien. Même après quelques jours, il a encore un peu de mal à s'habituer à cette époque, sa plus grosse erreur jusque là a été de se dévoiler au CCPD après avoir arrêté un braquage. Impossible de revenir en arrière, autant continuer ce qu'il faisait de mieux, sauver les civils et prêter main forte à son ami Barry Allen. Il l'était à son époque, ici il fallait encore qu'il fasse ses preuves pour être accepté pleinement par ce dernier et son équipe. Il verra ça au moment voulu.

C'est en pleine rue qu'il vagabondait, admirant la ville de fond en comble. Il avait tout son temps, autant en profiter un peu pour se faire plaisir, non ? Main dans les poches, tête relevée, le regard allant à gauche comme à droite, il s’arrêta finalement devant une boutique d'antiquité. Il aimait l'antiquité et le casque qu'il porte en tant que Flash en disait long sur sa passion, sur la valeur que cela puisse représenter. Le casque du dieu Hermès, un casque antique dans la famille depuis des générations, c'est donc avec fierté qu'il le porte, ça représente énormément pour lui et c'est un peu le seul lien qui l'unit à sa famille. Subjugué et absorbé par la vision qu'il avait à cet instant, il n'entendit pas tout de suite les supplications d'une jeune femme se trouvant dans une ruelle non loin. C'est seulement au moment où il entendit un fracas comme si on venait d'exploser un roc qu'il revint à lui. Intrigué, il se dirigea instinctivement vers l'entrée de la ruelle pour y voir de plus près. Qu'est-ce qui a bien pu provoquer ça ? Visiblement ce bruit avait l'air normale pour les habitants de Central City, mais pour Jay c'était une autre histoire, il a vécu des choses que peu de personnes pourraient imaginer. Deux hommes armés d'une arme blanche, une jeune femme et plus loin un jeune homme aux yeux rouges. Qu'est-ce que c'est que ça ? Heureusement qu'il est assez rapide pour tirer une conclusion sur une situation. Le yeux rouges avaient un rapport avec le petit trou au sol, à coté des voleurs. Ça venait de lui ? Sa tête ne lui disait rien. Les deux voleurs continuaient de se marrer en regardant le jeune homme, pensant que c'était un tour de magie pour tenter de les impressionner, mais ils étaient loin du compte. Il lui fallait intervenir.

Ils étaient dos à lui, Jay en profita pour s'avancer de quelques pas, ne craignant ni les voleurs, ni le jeune homme, sa vitesse était l'une de ses plus grandes forces. Il se stoppa à quelques mètres des voleurs et pour attirer leur attention, il lança.

" A votre place je ne resterai pas ici."

Un simple avertissement, rien de bien dangereux, pourtant Jay était persuadé que ça ne suffirait pas et ce fut le cas lorsque les deux voleurs se retournèrent vers lui, l'un d'eux sortit une arme à feu. Sans plus attendre, Jay utilisa sa vitesse pour désarmer le type et l'envoyer voler contre une poubelle, le second lui se retrouva également à coté de son acolyte, dans les vapes. Des petites malfrats sans importance. Tout en restant dans son périmètre, Jay finit par se stopper face au jeune homme, plusieurs mètres les séparaient.

" Qui es-tu ?"

Il avait une mauvaise impression, peut-être était-ce simplement son imagination ? Il l’espérait, vraiment, où il devra s'occuper de son cas. Il ne laissera personne nuire à cette ville, il en était hors de question.








Revenir en haut Aller en bas




Superboy


Kon-El
Kon-El

Messages : 76
Âge : 19 ans
Pseudo : Superboy
A New Era [Jay Garrick] Tumblr_luxme6Jnp61r3mzrdo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87












A New Era [Jay Garrick] Empty
MessageSujet: Re: A New Era [Jay Garrick]   A New Era [Jay Garrick] Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:07



A NEW ERA
JAY GARRICK & KON-EL

Avec les vacances de la Toussaint qui approchaient, il n'était pas rare de voir de plus en plus de monde, et surtout des jeunes, venir faire un tour le soir dans les bars. Les rues commençaient à être un peu plus bondées, et l'ivresse allait de paire avec cet engouement. Les vacances semblaient être une occasion de pouvoir souffler et d'oublier un peu les tracas du quotidien. Je n'avais pas cette chance là, mais je ne m'en faisais pas particulièrement. Je voulais juste vivre une vie normale, sans à devoir me cacher plus souvent. J'étais assez content d'avoir une vie un peu plus personnelle, bien qu'elle ne se limitait pour le moment qu'à mon travail dans le bar et ma petite chambre d'hôtel. Non pas que j'avais envie de voir du monde, mais disons qu'après l'expérience avec Supergirl et le surnom qui allait avec, je n'avais pas très envie de vivre à nouveau la même chose.

Depuis mon arrivée à Central City, je n'avais d'ailleurs plus utilisé mes pouvoirs. De toute manière, je n'en avais pas tant que ça. Contrairement à Superman, je ne savais toujours pas voler, même si la thermo-vision que j'avais malencontreusement utilisé contre Supergirl. Si je la maitrisais bien mieux aujourd'hui, il était hors de question pour moi de l'utiliser aussi souvent. Certe, c'était un pouvoir puissant et intéressant, mais il n'était pas dégainer dès le premier danger venu. Sauf que dans la situation dans laquelle je me trouvais, il était nécessaire de créer un impact important, de se montrer afin de faire comprendre aux deux individus que leurs mauvaises intentions allaient s'arrêter ici et maintenant. Ils ne semblaient cependant pas comprendre qu'en continuant, ils allaient au devant de graves ennuis, même si je n'allais pas non plus les envoyer à l'hôpital.

Alors que je fis un pas dans leur direction, mes yeux gardant la teinte rouge inquiétante, un bruit se fit entendre, et une nouvelle personne se joint alors à l'équation en cours. Les deux criminels, qui voulaient sans doute en terminer le plus vite possible, dégainaient chacun une arme à feu dans le but de tirer sur le nouvel arrivant. Mais comme si une surprise ne suffisait pas, une seconde se déroula sous mes yeux. L'homme utilisa ce qui semblait être une super-vitesse pour s'en prendre aux deux hommes et les neutraliser avec une facilité déconcertante. Les yeux grands ouverts, je le regardais ensuite s'arrêter juste devant moi, la bouche légèrement ouverte face à ce qui venait de se produire sous mes yeux. Etais-je devant le dénommé Flash ? En tout cas, lui me demandait qui j'étais.

« Je...je m'appelle Superboy. », commençais-je par lui dire, en me disant que de me nommer par mon prénom terrien ne serait pas une bonne idée. « Êtes-vous celui que les habitants appellent Flash ? »

J'étais vraiment interloqué par l'identité de mon interlocuteur, me demandant même s'il n'avait pas vu ce que j'avais fait auparavant. Mes yeux avaient reprit leur teinte normale, et j'aspirais désormais à en savoir plus sur lui.

« J'ai tellement entendu parlé de vous... »



MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas






Invité













A New Era [Jay Garrick] Empty
MessageSujet: Re: A New Era [Jay Garrick]   A New Era [Jay Garrick] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:48













Venir à bout des deux voyous n'était pas une chose difficile à faire, pour preuve avec la rapidité à laquelle il s'est exécuté pour envoyer les deux individus dans les vapes. La victime était désormais libre de partir, mais probablement abasourdi parce qu'elle venait de voir, elle ne bougea pas, comme si elle était figée devant une scène dont elle n'aurait jamais soupçonnée l'existence, une réaction justifiée pour ceux qui sont dans l'ignorance. Mais l'attention de Jay n'était pas posée sur elle, mais bien sur le jeune homme en face de lui, à quelques mètres. Qui était-il ? Et comment pouvait-il faire une telle chose avec ses yeux ? De là où il venait, Jay n'a jamais eu l'occasion de voir d'où un tel pouvoir peut provenir, et pourtant il en a vu des choses. Il s'en méfiait tout simplement, un tel pouvoir ne présageait pas vraiment une bonne chose pour la suite, peut-être se trompait-il, mais rare sont les fois où son intuition a trompée sa raison. Superboy, voilà comment il se surnommait. Indéchiffrable au niveau de l'expression, Jay resta de marbre face à cette annonce, puis face à la question du jeune homme qui vint taper dans le mille. N'était-il pas au courant que Flash est vêtu de rouge ? Peu importe, il avait raison à quelque part.

" C'est comme ça qu'on me surnomme...mais pas dans ce monde-ci.''

Je venais à peine d'arriver, ce surnom je l'ai mérité dans mon monde, mais ici j'ai encore de nombreuses choses à prouver pour le mériter, même si dans le fond je n'ai rien à prouver. Mon but était d'aider Barry et non de chercher la moindre reconnaissance de quiconque, je n'en avais pas besoin, j'ai toujours étais solitaire, aucun ami, aucun soutien, aucune équipe, en dehors de Barry. Mais encore une fois, il faisait fausse route, surement dut à l’ignorance de ce qui va au-delà de cette ville, de ce monde-ci. Reprenant conscience qu'il y avait encore la victime acculée contre un coin, je pris l'initiative de courir vers le jeune homme et de l'emporter avec moi pour finir notre course à l'écart de la ruelle, à proximité d'un quartier calme où se trouvait un champ.

" J'ai déjà vu des personnes capable de nombreuses choses, mais ce que tu as fais tout à l'heure...qui es-tu réellement ?"

Je ne lacherai pas l'affaire, il pouvait tenter d'esquiver le sujet, je ferai tout pour en savoir plus, quitte à le confronter, mais éviter une confrontation dans cette ville n'était pas de refus. Il fallait donc qu'il se mette une chose en tête, une chose primordiale, pour ça, il me fallait le mettre en garde tout en restant aux aguets du moindre faux mouvement.

" Cette ville est proie à une menace importante, bien plus que tu pourrais le croire et avoir quelqu'un avec de tels pouvoirs nuire à cette ville en parallèle serait vraiment contraignant."

Je n'ai pas eu besoin de lui faire un dessin pour lui faire comprendre que s'il venait à nuire à cette ville et à ses habitants, je m'interposerai sans hésitation.


Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













A New Era [Jay Garrick] Empty
MessageSujet: Re: A New Era [Jay Garrick]   A New Era [Jay Garrick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A New Era [Jay Garrick]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) TEDDY SEARS - JAY GARRICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-