AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Quand Satan rencontre Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Oswald Cobblepot


Oswald Cobblepot
Oswald Cobblepot

Messages : 32
Âge : 42 ans
Pseudo : Le Pingouin
- Batman, Batgirl, Batwoman. C’est quoi le truc avec cette ville, c’est l’eau ?!
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Chef de la pègre à Gotham
Dollars : 14



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucun
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Il possède une panoplie de parapluies qui lui servent d'armes en tout genre. Et c'est un meneur d'hommes vicieux et habile.










Quand Satan rencontre Lucifer Empty
MessageSujet: Quand Satan rencontre Lucifer   Quand Satan rencontre Lucifer Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:16














DESCRIPTION DU RP » Bane est le meilleur mercenaire de tout Gotham City, le seul à avoir fait tomber le Batman. Face à un homme possédant un tel talent, qu'est-ce que le Pingouin a à lui proposer?

















22h38 à sa montre à gousset. Il n’était pas encore l’heure. Est-ce un homme ponctuel? Difficile à dire. Il n’était pas vraiment connu pour respecter les règles en tout cas. Il allait vraiment le rencontrer? L’homme le plus fort de Gotham? Celui qui a brisé le Batman? Celui qu’on appelle Bane? Il semblerait oui. À chaque seconde la tension montait, il prit un mouchoir et s’épongea le front. Il le connaissait, il savait de quoi il était capable. Son seul avantage, c’était peut-être que Bane n’avait pas conscience de ce dont le Pingouin était capable lui-même, Oswald se calma, on est sur son terrain, et puis cette rencontre se devait d’être une simple discussion.

22h42 à sa montre à gousset. Est-ce que tout était en place? Il semblerait oui. La salle de réception de l’Iceberg Lounge était dans un état impeccable. Tout était d’une propreté éclatante. Il y avait en tout sept hommes de mains dans la salle en plus du Pingouin, tous armés d’armes de poings dissimulés dans leurs costumes et protégés par un gilet par balle. Chacun d’entre eux bénéficiait d’une formation militaire ou dans des services secrets. La salle était truffée de Caméra et le Pingouin portait lui-même un parapluie prêt à inoculer un gaz toxique dans il venait d’avaler le remède. Dehors tireurs d’Élite étaient postés, armés d’un sniper black eagle dernier cri. Tout ça était nécessaire, on est jamais trop prudent.

22h47 à sa montre à gousset. Tout est prêt. Le barman attend avec ses meilleurs bouteilles, le trac est palpable pour tous. Un de ses hommes arrive en courant dans la pièce aletant. Un misérable laquais de la sécurité. Il reprend son souffle, doucement et fit alors à son Patron :

- Il arrive!

Oswald se mit debout prêt à recevoir son invité.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Quand Satan rencontre Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Quand Satan rencontre Lucifer   Quand Satan rencontre Lucifer Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:08













Il est inutile de se mentir sur le fait que l'entretien avec le Joker a été pire que prévue, je savais exactement comment il était, à quel point il était tordu, mais de là à vouloir s'en prendre directement à moi, c'était du pur suicide, personne ne peut s'opposer à moi sans en subir les conséquences. Il a réussit à s'échapper par un malheureux hasard, mais je le retrouverai, j'en fais le serment. En attendant, c'est une autre personne qui réclamait ma présence. Etre le meilleur mercenaire encore en vie en ce monde n'était pas une tache aisée, j'ai de nombreuses responsabilités et une réputation à tenir, comme je l'ai toujours fait. Oswald Copplebot, voilà l'homme qui avait à priori besoin de mes services. Pour quoi ? Je m'en fichai royalement tant qu'il payait généreusement, c'étai la seule motivation nécessaire pour attirer mon attention, en dehors du Batman bien évidemment. La chauve-souris était encore en vie et ce pour mon plus grand plaisir, avoir l'occasion de pouvoir le briser à nouveau était tellement passionnant et excitant à la fois. Peut-être était-ce pour ça qu'il demandait mes services ? Éliminer le Batman.

Il me tardait de le savoir et étant en chemin vers l'Iceberg Lounge, là où résidait Oswald, j'eus droit à quelques avertissements concernant l'homme et les dispositions qu'il a prit. Le fait qu'il ait des gardes armés à ses cotés était tout bonnement logique, qui se sentirait serein en sachant que je me trouvai dans les parages ? Je n'accorde ma confiance à personne, sauf exception, c'est pas à lui que j'allais l'accorder, seul son argent compte, d'où le raison de ma présence, ni plus ni moins. Quelques minutes plus tard je fini par entrer dans l'Iceberg Lounge avec deux de mes hommes, j'irai pas me faire avoir en terrain hostile. Rapidement je gagna la salle principale de l'Iceberg pour y découvrir le Pingouin comme il se fait appeler à Gotham, debout, surement pour me réserver une accueil, une accueil qu'il pouvait se garder.

" Que me veux-tu Oswald ?"

Je savais ce qu'il me voulait, mais je voulais l'entendre de sa bouche. Stoppant mon avancée à quelques mètres de lui, mes deux gardes firent de même pour se stopper à mes cotés.



Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Satan rencontre Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause it's you and me... [Pv ; Lucifer ♥]
» Lucifer's Links ♥
» Quand la foudre frappe [Mary]
» Quand le fléau s’abat sur Gotham [Avalon Harper]
» Quand chaque mensonge nous éloigne un peu plus... [Roy Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-