AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 This is what makes us girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
This is what makes us girl Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










This is what makes us girl Empty
MessageSujet: This is what makes us girl   This is what makes us girl Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:54













DESCRIPTION DU RP »
Laurel a invité Felicity à venir passer la soirée chez elle, dès son retour à Starling City, cette dernière ayant passé plus d'une semaine à Las Vegas chez sa Mère.







This is what makes us girl
Laurel & Felicity le 19 septembre



Je frappais trois coups à la porte, et attendais. Je récupérais les sacs de courses que j’avais posé par terre pour arriver à annoncer ma présence, ainsi qu’un petit paquet cadeau. J’étais rentrée de Las-Vegas quelques heures plus tôt. J’avais prolongé mon voyage, en en ressentant le besoin.  Les garçons n’avaient pas eu besoin de moi et pour le peu de recherches qu’ils m’avaient demandés, j’avais pu le faire à distance sans souci. Cela avait réjoui Donna et nous avions passés la majorité de notre temps à nous balader, en faisant surtout les boutiques. J’avais cédé quelques fois, acceptant de rajouter à ma garde-robe quelques hauts qui, ok m’allaient très bien, mais qui étaient extrêmement sexy, et pas vraiment le genre que j’avais l’habitude de porter. Elle était aussi arrivée à me fourrer dans ma valise de nouveaux soutiens gorge, bien plus jolie à son sens. Je l’avoue, elle avait bon goût, même si c’était souvent excessif. Nous avions aussi énormément parlé tous les deux. Enfin surtout elle. Elle avait compris, sans que je ne le dise à voix haute, que mon départ précipité de Starling était lié à un homme. Elle ne savait pas qui, mais que c’était assez compliqué pour me chamboulé. Elle avait essayé de m’aider comme elle le pouvait, me parlant souvent de ses propres expériences, me mettant tantôt en garde, tantôt m’encourageant à foncer. Elle pensait que j’avais le droit de me planter et de faire des erreurs. Etait-ce vraiment le cas ? Non. Il y avait tellement plus en jeu. Et j’avais vraiment du mal à surmonter une nouvelle déception amoureuse avec Oliver. J’étais tellement attachée à lui que cela me terrifiait. Ce n’était pas saint. Ce n’était pas bien. Je n’avais fait que vivre pour lui, pour l’aider, et à nourrir des sentiments pour lui. Qu’avais-je d’autre en dehors de notre mission ? Quasiment rien. Ce constat me foutait une trouille monstre et m’obligeait à prendre un autre chemin, ou du moins modifier l’actuel. Il était tant que je vive aussi pour moi et que j’avance pour moi et par moi-même, pas à travers les autres. Donna n’avait pas besoin d’homme pour être heureuse dans la vie et je devais prendre exemple sur elle.

Cela commençait ce soir. Ce soir, il ne serait pas question de missions dangereuses. Quand Laurel m’avait proposé que nous nous retrouvions le soir même chez elle pour une soirée entre fille, j’avais tout de suite accepté. J’adorais Laurel, vraiment, et la retrouver me ferait du bien. Nous n’avions pas vraiment parlé ensemble ces derniers temps, bien trop prises par trente-six mille trucs à faire. Quelques fois, elle m’avait d’ailleurs l’impression que quelque chose n’allait pas vraiment pour elle. Je comptais bien savoir de quoi il en retournait ce soir. Et peut-être pourrait-elle aussi m’aider à y voir plus clair avec mes sentiments et Oliver ? Elle le connaissait depuis tellement longtemps, et elle était restée proche de lui.

Ne sachant pas quoi ramener, et n’ayant pas fait ce genre de choses depuis très longtemps – je n’ai pas vraiment beaucoup d’amie fille – j’avais pris un assortiment de tout. J’avais emporté de la nourriture et de l’alcool, en quantité assez importante. Avec, nous pourrions nourrir un régiment, mais bon, ne sachant pas ce qu’elle préférait… Je lui avais aussi ramené deux souvenirs de Las Vegas : une boule de neige à l’image de la ville – dont les flocons avaient été remplacés par des billets miniaturisés – ainsi qu’un corset noir en cuir pour son costume de Black Canary, qui lui irait à ravir.

Quand la jeune femme ouvrit la porte, je lui tendis en premier le paquet, tout en lui disant   Tiens cadeau ! J’espère que ça te plaira ! J’ai aussi prévu plein de trucs pour ce soir. Je crois par contre que j’ai prévu trop de trucs, mais je ne savais pas ce qui te ferait plaisir, alors dans le doute, j’ai pris.

Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
This is what makes us girl 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










This is what makes us girl Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us girl   This is what makes us girl Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:41

Laurel Lance & Felicity Smoak ♦ here for you.


Lorsque Laurel découvrit il y a seulement trois jours que sa petite soeur Sara était toujours en vie, elle voulut immédiatement se tourner vers Oliver, Felicity et Diggle pour célébrer cette bonne nouvelle et partager avec eux le bonheur de la retrouver. Elle avait l'impression d'être dans un rêve éveillé et peinait à croire que Sara était réellement de retour. C'était un véritable miracle de pouvoir la serrer à nouveau dans ses bras, de pouvoir entendre sa voix et voir son sourire. Laurel était la plus heureuse du monde. Mais la jeune femme déchanta très vite lorsque Sara lui annonça qu'Oliver était déjà au courant. Laurel se sentit une nouvelle fois trahie. Comment avait-il pu la laisser continuer à pleurer sa petite soeur alors qu'il savait pertinemment qu'elle était toujours en vie. Une profonde colère s'était alors emparée de Laurel, une colère qui disparut très vite lorsque Sara lui avoua que c'était elle qui avait demandé à Queen de garder le secret. Oliver n'avait donc fait que respecter sa promesse, prouvant une nouvelle fois sa loyauté sans faille. Laurel ne pouvait donc pas lui en vouloir mais elle eut tout de même sa petite vengeance deux jours plus tard lors d'un entrainement en tête à tête avec The Arrow. Oliver étant au courant, les pensées de Laurel allèrent alors à son amie Felicity. Cette dernière avait également été très touchée par la mort de Sara, elle s'était montrée très présente pour Laurel, la soutenant dans toutes les étapes du deuil. Laurel en avait d'ailleurs été très touchée et cela n'avait fait que renforcer le lien qui existait déjà entre les deux jeunes femmes.

Tout naturellement, Laurel essaya donc de joindre Felicity pour lui annoncer la bonne nouvelle et c'est alors qu'elle apprit que la jeune femme avait quitté précipitamment Starling. Cela avait beaucoup inquiété Laurel qui se demandait pourquoi elle était partie aussi vite. Avait-elle un soucis dans sa famille ou fuyait-elle quelque chose? Quelqu'un? Beaucoup de questions sans réponse mais Laurel était bien déterminée à soutenir elle aussi son amie. Elle lui avait donc envoyé un message pour qu'elle la retrouve chez elle dès son retour. Une soirée entre filles comme elles n'en avaient pas fait depuis longtemps. Cela leur ferait le plus grand bien à toutes les deux. Ces derniers temps, elles avaient vécu beaucoup de choses très éprouvantes et se retrouver entre elles leur permettrait de se changer les idées, de s'évader un peu des difficultés du quotidien. Le jour J étant arrivé, Laurel avait libéré sa soirée afin de pouvoir la passer entièrement avec Fel. Pas de costume ni d'ordinateur ce soir, elles ne seraient que deux amies profitant d'une belle soirée pour discuter et refaire le monde. Laurel était très enthousiaste à l'idée d'accueillir Felicity. Elle avait hâte de lui annoncer le retour de Sara mais aussi hâte de découvrir pourquoi elle avait quitté Starling durant plusieurs jours.

En attendant l'arrivée de son amie, Laurel avait préparé quelques petites choses à grignoter sur la table basse du salon. Des légumes croquants, des petits toasts, du fromage et dans le congélateur, deux gros pots de glace au chocolat les attendaient. Et alors qu'elle mettait l'album des Imagine Dragons en fond sonore, elle entendit quelqu'un taper à la porte. Laurel se précipita donc vers celle-ci, impatiente de serrer Fel dans ses bras. La jeune femme ouvrit la porte et fut surprise de découvrir un paquet cadeau. Elle esquissa alors un sourire attendrie, Fel avait toujours une petite attention pour ceux qu'elle aimait. En plus du paquet, la blondinette était également venue les bras chargés de courses, ce qui ne manqua pas de faire rire Laurel.

Merci ma belle.

Lui dit-elle en prenant le paquet que Fel lui tendait puis elle le posa sur une petite commode dans l'entrée afin de pouvoir serrer son amie dans ses bras. Un accueil qui reflétait parfaitement ce que Laurel ressentait envers la jeune femme. Elle appréciait énormément Felicity qu'elle considérait un peu comme une seconde petite soeur. Une fois le câlin terminé, Laurel s'empara des sacs de Fél pour les emmener dans la cuisine.

Fais comme chez toi!

Ajouta Laurel avant de disparaitre dans la cuisine.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
This is what makes us girl Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










This is what makes us girl Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us girl   This is what makes us girl Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:08



This is what makes us girl
Laurel & Felicity le 19 septembre



J’étais vraiment enthousiaste à l’idée de passer une soirée avec Laurel. Elle m’avait manqué et je savais qu’avec elle, je ne manquerais pas de me détendre et de passer un bon moment. La jeune femme comptait chaque jour un peu plus dans ma vie et j’étais vraiment heureuse d’être arrivée à passer outre la jalousie et l’envie qu’elle m’inspirait autre fois. La perte de Sara nous avait énormément rapprochées et de ce triste évènement, nous avions su tirer du bon. Nous nous étions trouvés et je me rendais compte combien du temps que nous avions perdu. Laurel était vraiment une jeune femme à connaitre, et elle était une amie sincère que j’aimais énormément. Nous avions beau être différentes, nous nous ressemblions sur bien des points et nous complétions sur tous les autres. A nous deux, nous formions une bonne équipe, et je ne voudrais perdre notre relation pour rien au mode.

Je lui rendais sincèrement son étreinte, heureuse de la revoir et de passer du temps avec elle. J’entrais à sa suite, et récupéra le dernier sac qui restait sur le palier, la jeune femme ayant récupérer tous les autres. Je la suivis dans la cuisine où elle disparut rapidement après m’avoir dit de faire comme chez moi. Je posais le dernier sachet sur le plan de travail et sortais tout le contenu, mettant ce qui devait l’être, dans le frigo, faisant justement, comme si je me trouvais dans mon propre appartement. Je gardais sous la main une bonne bouteille de jus de fruit que j’avais acheté pour elle. Je me tournais d’ailleurs vers cette dernière et lui demandais, avant de sortir la bouteille de Vodka que j’avais ramené Ca te dérange pas si je prends quelque chose de plus fort ? J’ai plein de choses à te dire et crois-moi, c’est du lourd… Mais si ça ne te va pas, pas de problème. J’ai pris assez de jus pour toute la soirée et je comprendrais parfaitement. Laurel ne buvait plus, et si je savais que cela ne la dérangeait pas que les autres se servent un verre, ce n’était pas la même chose à l’extérieur que chez elle, dans son appartement. En attendant sa réponse, je nous sortais de verre, et en servais un premier pour elle. Oliver m’a dit qu’il m’aimait. lui balançais-je sans aucune amorce, ni rien. J’entrais directement dans le vif du sujet, ayant affreusement besoin de me confier à elle. En lui disant cela, je n’étais pas heureuse, ni enjouée, mais franchement triste et perdue. Au début je l’ai pas cru. J’ai pensé qu’il me faisait un « Slade le retour ». Mais en fait pas. Il le pensait vraiment et il veut qu’on sorte ensembles. Enfin je crois. C'est compliqué alors j'en suis pas sûre... On s’est disputé et c’est en grande partie pour cela que je suis partie… Tout est si… Compliqué. finis-je par lui dire en poussant un soupir las et désespéré. Ouais, j’avais vraiment besoin d’un verre plus fort que du jus de fruit. M’éloigner finalement n’avait pas rendu les choses plus faciles, ni plus claires. Je n’avais eu aucune réponse, si ce n’était qu’il m’avait affreusement manqué et que je ne pouvais décidément pas me passer de lui. J’avais vraiment besoin qu’il fasse parti de ma vie, et je n’étais pas prête à renoncer à lui. Et pourtant, pourtant, je n’arrivais pas, malgré tout, à imaginer une fin heureuse à tout cela. Il avait tant de fois tué dans l’œuf toutes les histoires que nous avions pu avoir et il m’avait trop souvent brisé le cœur. J’avais peur. Non, je tremblais de trouille à l’idée de lui confier de nouveau mes sentiments et qu’il les piétine et me fasse souffrir. Pas consciemment, non il n’était pas comme cela. Je savais qu’il ne me ferait jamais du mal. Seulement, sans le vouloir, et pétri de bonnes intentions, il en saurait quand même capable. Et ça faisait si mal quand il me repoussait. J’étais terrifiée en réalisant tout ce mal qu’il me ferait, si, finalement, après que nous soyons passés à une étape supérieure, il se rendait compte que c’était trop dangereux pour lui, ou pour moi, ou pour Arrow, ou pour je ne sais pas trop quelle raison. Je ne m’en relèverais pas. Pas cette fois, pas si les choses vont plus loin. Je n’en aurais pas la force. Et je serais bien trop en colère contre lui pour y arriver, pour m'avoir donné de faux espoirs pour ensuite mieux me les enlever. Ma vie tourna quasiment qu'autour de lui et il a un pouvoir sur moi immense. Il est, sans aucun doute, le seul être vivant qui puisse me rendre aussi heureuse... Et aussi malheureuse. Je suis pathétique. Je devrais être contente. Je veux dire j'ai attendu ça depuis tellement d'années... Seulement...

Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
This is what makes us girl 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










This is what makes us girl Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us girl   This is what makes us girl Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:19

Laurel Lance & Felicity Smoak ♦ here for you.


Laurel était tout excitée à l'idée de cette petite soirée avec Felicity. Elle avait bien besoin de se changer les idées ces derniers temps et elle savait qu'aux côtés de son amie, sa geek préférée, comme elle aimait l'appeler, cela serait chose facile. Fel était un vrai rayon de soleil, une bouffée d'oxygène dans ce monde de ténèbres. Elle avait toujours le mot pour rire ou une petite maladresse attendrissante. Son sourire était toujours communicatif et Laurel appréciait sincèrement sa présence. Elle se sentait bien aux côtés de Felicity comme si tous ses problèmes s'envolaient. Alors une soirée cuisine et parlotte entre filles ne pouvait que l'enthousiasmer. Après avoir pris son amie dans ses bras, Laurel l'avait débarrassé de ses sacs de courses pour se rendre dans la cuisine et ainsi lancer les festivités. Très vite, elle fut rejoint par Fel qui amenait les dernières provisions. C'est alors qu'à sa plus grande surprise la jeune femme lui demanda si cela ne la dérangeait pas qu'elle prenne un petit remontant, sous entendu, un peu d'alcool. Cela ne gênait effectivement pas Laurel qui avait réussi à se sortir avec brio de l'enfer qu'avait représentait l'alcool pour elle. Elle ne ressentait plus aucun manque et n'éprouvait plus aucune gène en présence de personnes qui en consommaient. Mais ce qui la gênait était plus le fait de voir Felicity en avoir besoin. Elle n'avait pas l'habitude de voir Fel boire et cela l'inquiétait. Laurel se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle ait besoin d'un tel remontant. Canary esquissa donc un sourire en direction de Fel, lui faisant ainsi comprendre que cela ne la gênait pas du tout.

Pas de soucis.


Répondit-elle avant de prendre le verre de jus de fruit que Fel lui tendait. Laurel le posa alors sur le plan de travail et commença à fourrer son nez dans les sacs de courses que son amie avait ramené. Il y avait vraiment de tout et les jeunes femmes allaient pouvoir se concocter un véritable festin. Mais soudain, la soirée prit une toute autre tournure. Jamais Laurel n'aurait pu s'attendre à la révélation que venait de lui faire Felicity. Sans prendre aucun gant elle venait de lui avouer qu'Oliver lui avait dit qu'il l'aimait. Ces quelques mots eurent l'effet d'un poignard en plein coeur. Heureusement pour Laurel, elle se trouvait dos à Fel et put alors lui cacher sa réaction. Bouche bée, le souffle coupé, Laurel avait l'impression qu'on lui arrachait littéralement le coeur. Elle qui avait tant espéré retrouvait ce qu'elle avait perdu avec Oliver, elle qui avait tant espéré être la femme de sa vie comme lui était l'homme de la sienne. Elle venait de prendre une vraie claque en pleine face. Laurel avait bien vu le petit jeu qui se tramait entre Fel et Ollie mais elle avait gardé l'espoir que cela n'irait jamais plus loin. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait gardé ses distances avec eux, évitant soigneusement de se retrouver dans la même pièce qu'eux. Mais dans son dos, les choses avaient bien plus évolué qu'elle ne l'avait imaginé. Oliver n'était pas du genre à dire "je t'aime" à une femme aussi facilement. Il en avait d'ailleurs fallu du temps avant qu'il ne prononce ses mots envers Laurel. Il devait donc ressentir des sentiments très forts envers Fel. Laurel aurait voulu pouvoir s'en réjouir mais cela lui était impossible. Elle était encore éperdument amoureuse d'Oliver et cette révélation la fit énormément souffrir.

Bien évidemment, elle ne pouvait pas en vouloir à Felicity. Elle avait eu droit à sa chance et elle l'avait gâché, elle ne pouvait donc pas en vouloir à son amie de tenter sa chance à son tour. D'autant plus que Laurel dissimulait ses sentiments pour Oliver aux yeux de tous. Felicity ne pouvait donc pas se douter une seule seconde que Canary aimait encore Ollie. Hors de question que cela change ce soir. Laurel prit donc sur elle même, serrant les dents, retenant ses larmes qui ne demandaient qu'à sortir. Cette soirée ne serait finalement pas celle qu'elle avait espéré. Elle s'annonçait déjà longue et pénible. Laurel n'aurait jamais cru penser cela un jour mais elle n'avait qu'une hâte, que Felicity quitte son appartement pour se retrouver seule. Canary pouvait cacher ses sentiments mais elle n'aurait pas la force de recueillir les confidences de Felicity au sujet d'Oliver. Mais la geek de la Team enfonça le clou en précisant qu'Ollie avait vraiment pensé ses mots, qu'il voulait se mettre en couple avec elle. Laurel était tellement perturbée et accablée par cette annonce qu'elle ne prêta pas attention au "je crois" de Fel. Dans sa tête, les dès étaient donc déjà jetés, ce n'était qu'une question de jours avant qu'Ollie ne se pavane au bras de Felicity en clamant haut et fort qu'il l'aimait. Un tableau insupportable pour Laurel qui s'imaginait déjà quitter la Team pour se la jouer solo, loin de ce couple qui la ferait tant souffrir.

Fel poursuivit en parlant d'une dispute. Une dispute qui expliquait son départ précipité de Starling. La jeune femme était donc bien accrochée à Oliver pour avoir eu une telle réaction mais cela n'étonnait pas Laurel, elle avait bien vu les regards de Fel pour Ollie, il n'y avait eu aucun doute quand aux sentiments de la geek pour l'archer. Laurel avait espéré que cela ne soit qu'un béguin passager mais elle comprit que les sentiments de Felicity étaient bien plus profonds que cela. Chose qui ne fit que remuer un peu plus le couteau dans la plaie. Mais Fel avait besoin de soutien, elle avait besoin de Laurel. Cette dernière prit alors une profonde inspiration et se retourna enfin vers Felicity.

Je ne sais pas quoi te dire Fel... Ollie et les femmes... Ça a toujours été compliqué.

Dit-elle avec un calme qui ne laissait rien paraître de sa souffrance.

Tu n'as vraiment pas à te sentir pathétique.


Ajouta-t-elle en esquissant un sourire forcé. Malgré son coeur brisé par ces révélations, Laurel ne voulait pas abandonner Felicity.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas




Felicity Smoak


Felicity Smoak
Felicity Smoak

Messages : 61
Âge : 27 ans
Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?
This is what makes us girl Tumblr_npv030qPry1thcdsgo5_250
Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker










This is what makes us girl Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us girl   This is what makes us girl Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:05



This is what makes us girl
Laurel & Felicity le 19 septembre



Ayant l’aval de Laurel, je bus me servir un verre de vodka, que je bus cul sec, non sans grimacer. Je venais de lui dire pour Oliver et moi alors qu’elle était en train de vider les sacs que j’avais ramené. Je savais que, même attelé à une tâche, elle m’écouterait attentivement. J’avais conscience de compter autant pour elle qu’elle comptait pour moi. La perte de Sara nous avait énormément rapprochées, et elle était devenue très importante dans ma vie. Elle était à la fois une sœur et une meilleure amie, une confidente, qui, je le savais, serait toujours là pour m’aider si elle était en mesure de le faire. J’avais confiance en elle, peut-être pas autant que j’avais confiance en Olie, mais presque autant. En partant loin de Starling City, j’avais pensé trouver des réponses à mes questions, en vain. Ma mère m’avait un peu aidé oui, mais elle ne connaissait pas vraiment l’homme ni tout ce qu’il avait traversé. Elle ne pouvait pas comprendre toute sa situation comme Laurel, elle, le pouvait. Et qui mieux qu’elle connaissait Oliver ? S’il y avait bien une personne qui était en mesure de m’aider à y voir plus clair, c’était bien black Canary.

La jeune femme finit par se retourner vers moi, alors que je jouais avec le verre désormais vide.   Bien si que si je le suis. Je n’arrête pas de me morfondre, et encore une fois c’est lié à Oliver. Bon sang ! lui dis-je d’une voix morne et triste, avant de me lever d’un bond  et de commencer à faire les cents pas dans sa cuisine. C’est injuste de tout lui mettre sur le dos, seulement… Tu l’as si bien dis « Ollie et les femmes ». Shadow, Sara, Helena, et même toi Laurel… Vous avez toutes tant de choses en commun. Vous êtes belles, fortes et courageuses. Moi… Moi je suis pathétique. Si c’était tu avais été à ma place, tu ne serais pas là à te morfondre. Tu serais heureuse et tu aurais foncé, peu importe les conséquences. Moi… Moi j’ai peur qu’il me bise à nouveau le cœur, et d’être finalement, qu’une autre parmi tant d’autres. J’ai peur de le perdre Laurel, de le perdre définitivement. Si ça fonctionne pas, je ne pourrais pas rester là. Ce serait trop douloureux. Ca fait des années que je le fais et… J’en ai assez. J’en ai assez parce que ma vie maintenant ne se résume qu’à lui et que s’il sort de ma vie, et bien… Il ne me resterait plus rien. finis-je par lui dire, avant de me rassoir sur ma chaise et de prendre ma tête entre mes mains. J’étais complètement accro à Oliver, à l’homme qu’il était tout au fond de lui. Ce n’était pas Arrow qui faisait battre mon cœur, ni même Oliver Queen. C’était Oliver, simplement Oliver, avec toutes ses qualités et des défauts. Je ne le connaissais peut-être pas aussi bien que Diggle ou Laurel, mais je savais qui il était réellement et c’était suffisant. Même s’il ne m’avait pas raconté tout ce qui s’était passé pendant ses cinq années d’absence, cela n’avait aucune importance. Je n’avais pas besoin de connaitre son passé pour voir quel homme il était devenu, un homme qui, je le savais, avait changé au fil des années et des évènements qui lui étaient tombés dessus. L’Oliver d’aujourd’hui n’était plus celui que j’avais rencontré pour la première fois à Queen Consolidated. Et quelque part, j’étais fière de faire partie de ses gens qui l’avait influencé d’une manière ou d’une autre. Je poussais un soupir avant de finir par dire Et le pire dans tout cela c’est que, j’ai beau en avoir conscience, je n’arrive pas à renoncer vraiment à lui. Je n’y crois plus, et pourtant, je ne peux pas m’imaginer une vie sans qu’il ne soit présent.

Revenir en haut Aller en bas
http://strange-scotland.forums-actifs.com/






Contenu sponsorisé













This is what makes us girl Empty
MessageSujet: Re: This is what makes us girl   This is what makes us girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is what makes us girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl, today is your lucky day | ft. Alexander Luthor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-