AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !

Partagez | 

(M) EDDIE REDMAYNE - JAMES GORDON JR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La chevalière de Gotham (barbie)

Pseudo : Batgirl.

Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57

Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:

MessageSujet: (M) EDDIE REDMAYNE - JAMES GORDON JR.   Mer 23 Sep - 22:06

PSEUDONYME »
facultatif Aucun, il se fait connaître sous le nom de James, que ça soit par ses proches ou par n'importe qui.
ÂGE »
vingt sept ans.
SITUATION MATRIMONIALE  »
Célibataire.
PROFESSION/ETUDES »
Officiellement, homme à tout faire dans une clinique. Officieusement, tueur en série.
CREDITS »
weheartit@so_mega + bazzart@alaska + tumblr@nofnightmare

TRAITS DE CARACTÈRE
Manipulateur - Séducteur - Sadique - Calculateur - Extrêmement intelligent - Soigné - Attentif - impulsif - susceptible - sans pitié - jaloux - sociopathe.

POINTS IMPORTANTS A SAVOIR
Né à Gotham, James Gordon Junior est le fils aîné de James Gordon et de son épouse, Barbara Eileen Gordon. Son père étant connu pour être un policier particulièrement efficace et ne se laissant pas corrompre, il s'est fait attaqué un jour ce qui entraînait l'enlèvement de son fils alors qu'il n'avait que vingt deux jours. Déterminé à le sauver, James fit son possible pour y parvenir, et lorsque ce fut fait, son fils tombait simplement dans le fleuve, cependant, il fut sauver par Batman. Aujourd'hui, le commissaire pense qu'il s'agit simplement d'un traumatisme qui aura mené James Jr à devenir sociopathe.
L'arrivée de sa cousine, devenue sœur adoptive, Barbara, chamboulait absolument tout dans sa vie. Déjà pas très tranquille dans sa tête, il s'est mit à développer un complexe d'infériorité, ce qui le rendit encore plus bizarre qu'il ne l'était déjà. Il s'est d'ailleurs rapidement distingué de ses camarades de classe avec des tendances morbides ; il s'amusait simplement à torturer, puis tuer des animaux. Il se considérait supérieur à eux, notamment dû à son QI largement supérieur à la moyenne, ainsi, il préférait rester dans ses passes-temps étranges plutôt que de se sociabilisé.
Un jour,  il tuait leur chat, Alaska, et il montrait le cadavre de celui-ci à sa mère. Se pensant coupable de l'état de son fils, elle décidait de disparaître, s'éclipsant alors dans la nature, laissant derrière elle Jim, son mari, James Jr et Barbara.
Puis il y eu le jour où tout changeait. Une fille du nom de Bess, connue comme étant, à l'époque, la meilleure amie de sa sœur adoptive, le traitait de « taré ». Elle n'ouvrit plus jamais les yeux mais personne n'a jamais pu prouver qu'il était l'auteur du meurtres. Mais à cette suite, il commençait à tuer des êtres humains, pour que finalement, son père le traîne jusqu'à Arkham, sa cellule étant n'a quelque portes de celle du célèbre Joker. Pourtant, lorsqu'il fut relâché, il quittait Gotham, décidé à voyager. Si au début il suivait son traitant le faisant développer de l'empathie, rapidement il décidait de prendre le traitement inverse ; lui faisant perdre cette empathie qui à ses yeux est signe de faiblesse.
Lorsqu'il revient à Gotham ; il recommence ainsi ses séries de meurtres avec le plus de professionnalisme possible. Travaillant dans une clinique en tant d'homme à tout faire, il affirme avoir empoisonné des centaines de nouveaux nés pour que comme lui, ils deviennent sociopathe, mais cette affirmation n'a jamais pu être vérifié.  

LES RELATIONS AVEC LE SCENARIO

hey sister.
D'abord cousine, puis sœur adoptive, Barbara est l'une des causes principales de l'état actuel de James. Si il n'a jamais été très net dans sa tête, la cadette s'est rapidement vu obtenir les éloges des parents, causant alors un complexe d'infériorité chez le roux. Il s'est ainsi toujours mit à détester sa sœur ; sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Mais le fait est qu'il s'est toujours senti en compétition avec la fille qui n'était même pas sa sœur biologique. Après le meurtre de la meilleure amie de sa sœur, il s'est mit à tuer des êtres humains sans le moindre remords, fier du travail qu'il faisait. De plus, ayant toujours été quelqu'un de soigné, il fait toujours en sorte à ce que ses meurtres soient les plus propres possible ; attirant encore plus l'attention des chauves-souris. Si elles ont pour but de rester secrète ; il n'a pas du tout eu de peine à reconnaître sa sœur sous le masque de Batgirl. Il est pour l'instant la seule dont il connaît réellement l'identité et dont il est sûr. Si pendant un temps, il à quitté Gotham, maintenant qu'il est de retour il est bien déterminé à faire en sorte que sa sœur paie pour toute les fois où il fut rejeter au second rang étant enfant. Il estime que Barbare mérite de mourir dans les pires souffrances, et il n'hésites pas à regorger d'idées, à s'allier avec les pires aliénés de Gotham dans le simple but d'attirer sa sœur dans des pièges pour finalement, lui affliger les pires tortures existantes.

you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back leader of the whole pack. △ I can be the bitch, i can play the whore, or your fairy tale princess who could ask for more? a touch of wicked, a pinch of risqué, good girl gone bad, my poison is your remedy. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

La chevalière de Gotham (barbie)

Pseudo : Batgirl.

Statut Matrimonial : dear grayson, you keep me alive on the edge of tonight.
Métier : bibliothécaire.
Dollars : 57

Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:

MessageSujet: Re: (M) EDDIE REDMAYNE - JAMES GORDON JR.   Mer 23 Sep - 22:11

Bonsoir jeune padawan !
Si tu es ici c'est que le scénario t'intéresse, je me trompe ?
Il est évident que je t'en remercie de tout cœur ! Mais avant de se laisser aller aux câlins guimauves, parlons formalités !

L'avatar est négociable. J'ai mis Eddie car je trouve qu'il correspondait parfaitement au rôle, mais après, le choix est libre du moment qu'il est roux! J'avais aussi songé à Rupert Grint, mais Eddie est celui qui a conquit mon cœur, donc à vous de voir ce qui vous tente le plus ! Je m'accorde un droit de veto, évidemment, mais je suis pas très chieuse là dessus, c'est avant tout ton personnage !

Pour l'histoire, les points énumérés sont difficilement négociable puisqu'ils correspondent à l'histoire de Barbara ! Tous les points ne la concernant pas sont plus ou moins modifiable, cela dépend, mais malgré tout, si tu peux garder l'histoire telle qu'elle, ça serait parfait ! Tu peux apporter des petites modifications, remodeler celle-ci, c'est pas un problème, ne t'en fais pas ! N'hésites pas à me Mpotter si tu as besoin ou si tu veux des conseils, de l'aide, je me ferais une joie de t'apporter l'aide nécessaire ! (même si tu as des question d'ailleurs!)

En ce qui concerne les RP et la présence je suis plutôt rapide à me mettre à jour, mais je demanderais au minimum une réponse par semaine. Après, concernant la forme, je RP à la troisième personne, mais tu peux RP à la première ou à la seconde, tout me va, ne t'en fais pas ! Je suis, de plus, le genre de personne à privilégier la qualité sur la quantité, donc une trentaine de ligne me va ! Mais étant très polyvalente, sache que si tu fais une cinquantaine, ça me va aussi ! Bref, je m'adapte ! Par contre, si tu pouvais éviter dix fautes par ligne, là ça serait parfait! On est pas Rimbaud, des fautes, on en fait, mais du moment que tu fais la différence entre "ça" et "sa" et j'en passe ... tout va bien, ne t'en fais pas!

Que dire de plus ? Que je te remercie du fond du cœur d'avoir choisi ce scénario ! Sache que je te construirais une statue de glace à ton effigie pour l'avoir prit, et que je te ferais des câlins et des bisous ! Puis si tu le prends, je ferais le scénario de maman Gordon, comme ça, manquera plus que les parents et nous seront au complet ! Puis sérieusement, ça promet des RP de folie ! James est important pour l'évolution de Barbara car beaucoup de chose ramène celle-ci à lui, donc je pense qu'il y aura vraiment moyen d'exploiter de nombreuses et intéressantes choses !

Sur ce, je te laisse ici ! J'espère que tu accepteras toujours de prendre mon petit scénario, et n'hésites pas à me MPotter si tu as besoin, je me ferais une joie de t'aider et de te guider pour que tu intègres ce forum que je trouve, absolument parfait !    

you can throw me to the wolves, tomorrow i will come back leader of the whole pack. △ I can be the bitch, i can play the whore, or your fairy tale princess who could ask for more? a touch of wicked, a pinch of risqué, good girl gone bad, my poison is your remedy. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

(M) EDDIE REDMAYNE - JAMES GORDON JR.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1