AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 (M) LEE JUN KI - DAMON GREWFIELD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Indesirable (faith)

avatar

Messages : 51
Âge : 18 ans
Pseudo : Mina'

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun, elle erre dans les rues, afin de se trouver un toit ou dormir et ou survivre
Dollars : 78



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: (M) LEE JUN KI - DAMON GREWFIELD   Ven 18 Sep - 0:18













PSEUDONYME »
Grewfield, ce n'est pas son vrai nom. Un simple nom d'emprunt. Damon, mais ce n'est pas son véritable prénom. Son véritable prénom il le cache de puis sa naissance. Sa mère lui disait toujours de ne jamais le dévoiler.  Qu'y n'est autre que : Kwang-Ho signifiant lumière céleste.  Souvent surnommé Damn.  
ÂGE »
27 ans.
SITUATION MATRIMONIALE  »
Célibataire. Bien que depuis ce fameux soir d'hiver, il ne cherche pas à se caser dans une relation sérieuse et durable. N'étant pas du genre volage non plus, même si ça ne l’empêche de butiner certaines fleurs. Attendant, celle qu'il veux depuis toujours: Faith.  
PROFESSION/ETUDES »
Au choix.
CREDITS »
tumblr.





TRAITS DE CARACTÈRE
- Ambitieux -  Borné -  Intolérant  - Un brun sournois -  Impulsif - Rancunier - Confiant -  Têtu - Captivant - Audacieux - Droit - Perspicace - Vigilant  -Mystérieux - Rusé  - Patient - Très protecteur - Revanchard si on ose s'en prendre à lui ou à ses proches



POINTS IMPORTANTS A SAVOIR
↕️  PARTICULARITÉS : ► Contrôle des éléments : avec l'aide de ses mains et/ou son esprit. N'ayant pas forcément besoin d'être en contact direct pour les contrôler. L'inconvénient c'est qu'au simple changement de temps. Ses capacités à contrôler les éléments s'affaiblissent. Ses yeux changent de couleur. Tout en restant dans le rouge-oranger. Elles sont variantes, à cause du changement de temps et de ses émotions. Devant se doter de lentille de contact marron pour le cacher.
↕️ Ses parents ont été assassiné alors qu'il n'était qu'un jeune adolescent.
↕️ Son père était un scientifique ou un biologiste qui exerçait à l'institution (au choix). Ne trouvant pas les actions de l'institution "humaine". Démissionnant, c'est alors qu'ils durent vivre sous une autre identité. Y arrivant pendant 14 ans.
↕️ Son défunt père avait pour mission, d'informer et de dénoncer ses actes inhumains.
↕️ Sa mère travaillait dans les médias. C'est elle qui a transmis ses pouvoirs, pendant la conception de Damon et jusqu'à sa naissance. Son père les connaissaient, tout comme lui quand il fut en âge de comprendre et quand ses pouvoirs commencèrent à apparaître.
↕️ L'institution les traquèrent et ils finirent par les retrouver (ses parents). Tout en n'ayant pas connaissance, qu'ils avaient un fils unique.
↕️ Depuis ce soir d'hiver, elle hante ses pensées (Faith), sans qu'il ne soit question de haine et de rancoeur.  Une fascination et un déferlant d'émotion vis à vis d'elle
↕️ Après la mort de ses parents, je vous laisse choisir si vous voulez qu'il se soit réfugié chez ses grand parent, à un centre ou tout autre chose. C'est libre de ce côté là.
↕️ En grandissant, il décida de se servir de ses "compétences" élevées pour de bonnes causes. S'engageant dans l'armé à l'âge de sa majorité. S'en servant pour sauver des vies quitte à mettre en danger la sienne. Faisant des missions de sauvetages plus ou moins dangereuse. ( à vous de voir si le gouvernement est au courant de ses capacités)
↕️ Exerçant à l'armée pendant 5 ans, ayant des entraînements militaires, pour pouvoir intervenir sur le terrain et d'être en bonne condition physique et morale.
↕️ Son métier actuel, vous le décidez. Libre à vous de choisir et épatez-moi !
↕️ Vivant à Gotham, vous racontez son train train quotidien, comme vous le souhaitez.
↕️ Tu feras parti du groupe The other, tout en sachant qu'il est avant tout du bon côté.  Wink

LES RELATIONS AVEC LE SCENARIO



Tu es tout ce qu'il y a de plus désirable pour moi et je tiens à te le montrer
Une ombre tout en étant une lumière. Une silhouette sombre, dégageant une forte aura. Elle est le froid et il est le chaud. Dépourvue de coeur alors que le sien bat follement pour elle. Même sans famille, il ne peut pas s’empêcher de l'aimer et de vouloir la protéger. Nuit d'hiver recouverte de sang, une perte, mais un tout autre sentiment naît. Témoin quand elle se débarrassa du corps de son père (voir ma fiche pour plus d'info ou bien me contacter par mp). Une affection, un amour pour cette jeune femme inconnue. Dont il ne connait que son surnom : Indesirable. Du chagrin, mais un sourire. Il est sans doute fou de s'être lié à elle si fortement, mais il ne veut pas que ça change. Un manque qui souhaiterait combler en la retrouvant. Une vengeance, dont il se doute qu'elle voudrait en faire partie. Le même objectif, la destruction de l'institution. Un amour qu'il souhaiterait lui offrir et lui donner. Même s'il se doute, qu'elle ne sait pas comment aimer. Il en a conscience, il l'a su en la côtoyant (il a même connaissance de son pouvoir, voir ma fiche pour plus de détail ou un mp) . Il sera courageux et persévérant. Son but est de lui montrer et de lui faire découvrir l'amour. Mais avant tout de l'aimer. Faith risque d'avoir du mal à s'y prêter. Ne connaissant et n'ayant côtoyer que la violence. Il sait qu'elle risquera de le blesser et de le tuer, plutôt que de l'aimer. A ses yeux, elle lui parait plus humaine, qu'elle ne le pense. Damon l'aime depuis le tout début, mais ce n'est pas facile. Etrange destin, non ? Une relation qu'il souhaite quand même vivre et tenter. (à développer quand ils se verront, on pourra en parler par mp pour savoir vers quelle évolution ça ira  :cute: )  




NATURE DE LA RELATION AVEC LE PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.




NATURE DE LA RELATION AVEC LE PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.





_________________

Be indesirable nothing unbearable.



Dernière édition par Faith Hopkins le Dim 27 Sep - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushie1717.tumblr.com/




Indesirable (faith)

avatar

Messages : 51
Âge : 18 ans
Pseudo : Mina'

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun, elle erre dans les rues, afin de se trouver un toit ou dormir et ou survivre
Dollars : 78



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: (M) LEE JUN KI - DAMON GREWFIELD   Ven 18 Sep - 0:24













*-* 2  Coucou toi !  *-* 2

Je vais te parler un petit peu, des point qui semblent important à aborder en faite. Ce n'est rien de difficile ou d'inquiétant, donc sourit simplement et écoute ma douce voix.  J'avoue c'est un petit copier-coller  I love you

AVATAR ► J'aime énormément Jun Ki en faite  *-* , . Par contre, on pourra voir pour un changement, mais il faudra rester sur une célébrité ayant des yeux bridés.   Angel

THE STORY ► J'ai mit quelques points qui me semblaient essentiels, pour que tu t'empreignes du personnage.   Angel  J'ai fais du mieux que j'ai pu en faite.  :ému:   Si quelque chose coïnce, on pourra en parler ensemble.   Hug Tu pourras même modifier des points si tu le désires, en parlant de ça ensemble.

CE QUI NOUS LIEN YOU & I ►  Il n'est pas vraiment négociables, mais ce qu'on peut faire c'est les pimenter un peu, si tu le souhaites. Ca ne me dérangera pas du tout.  Hug

LE RESTE ► Tu est déjà dans mon coeur quoiqu'il arrive.   Loïs  Si tu prend ce personnage, je t'aimerai.   Please  Je peux te promettre que je serai la plus heureuse, si tu prends ce personnage.   Very Happy  Oh que oui !!   I love you

Hug   Kiss   Hug  




_________________

Be indesirable nothing unbearable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sushie1717.tumblr.com/
 
(M) LEE JUN KI - DAMON GREWFIELD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters-