AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 (M) RAMI MALEK - EZECKIEL BLACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
(M) RAMI MALEK - EZECKIEL BLACK Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










(M) RAMI MALEK - EZECKIEL BLACK Empty
MessageSujet: (M) RAMI MALEK - EZECKIEL BLACK   (M) RAMI MALEK - EZECKIEL BLACK Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:52













PSEUDONYME »
Au choix, à vous de voir si vous en voulez un ou pas.
ÂGE »
25 ans.
SITUATION MATRIMONIALE  »
Célibataire.
PROFESSION/ETUDES »
Archélogue, toujours à son poste. La nuit il vole certaines entité anciennes ou tout autres. Tout dépend de ce qu'il recherche.
CREDITS »
tumblr.





TRAITS DE CARACTÈRE
► Perspicace ► Rusé ► Négociateur ► Beau parleur ► Patiente ► Intelligent ► Ouvert d'esprit ► Trop franc ► Excessif ► Lunatique ► Manipulateur ► Trop curieux ► Orgueilleux ► Un peu enfantin ► Imprévisible ► Nonchalant



POINTS IMPORTANTS A SAVOIR
► Il n'est doté d'aucun pouvoir surnaturel, il n'en a pas besoin, car il arrive toujours à s'en sortir, grâce à son éloquence.
► Une vision très large sur ce qu'il l'entoure, une façon de voir le monde qui lui est propre.
► Il est neutre, il ne choisira pas entre le bien et le mal, trouvant ce choix complètement inutile, par les temps qui court. 
► Son histoire est totalement libre, à vous de la mettre à votre sauce.
► Il peut être un bon bagarreur, mais ce n'est pas un dieu non plus. Son intelligence et sa ruse l'aide à s'en sortir.
► Il serait dans les citoyens ou les autres (par contre si vous êtes plus intéressé pour la deuxième possibilité, on en parlera  Very Happy )  

LES RELATIONS AVEC LE SCENARIO



(Ex) Meilleur ami d'enfance de June
Ezeckiel et June étaient les meilleurs amis du monde, du genre de ceux que rien, ni personne ne pouvaient séparer.Même s'ils se disputaient ça ne durait jamais longtemps. Ils faisaient tout ensemble et il admirait le don de magie qui appartenait à June. Au jour d'aujourd'hui, il s'en souvient encore et il ne pourra jamais oublier ces moments de bonheur partagé. Inséparable, tout en se connaissant par coeur. Hélas, suite au drame de cette soirée-là. June fut possédé par une entité qui n'est autre que l'enchanteresse. Tout se brisa et prit fin brutalement. Il a constaté depuis un an maintenant, ce qu'elle était devenue et ça ne lui plaît pas. L'enchanteresse est une vraie "ordure" et sans coeur, ni état d'âme. Ils arrivent à s'en sortir, parce que son éloquence à l'air de "convenir" à l'enchanteresse, mais il ne la cherche pas non plus. Par contre, quand June reprend le contrôle, quand elle arrive devant sa porte. Il ne lui refuse pas d'entrer, mais tout est différent. Une fissure, il faut tout recommencer, sans vraiment savoir comment s'y prendre. June est détruite et il est dans le même état. Ce n'est pas la différence le plus douloureux, c'est de la voir aussi détruite, lui impuissant. Alors qu'avant quand ça l'a concerné, il était toujours fort et maintenant, c'est une tâche qui semble être difficile pour lui, à demeurer.




Admirateur secret et fidèle de Selina
Cette femme fatale. Cette voleuse professionnelle est un exemple pour lui, pour ses exploits. C'est en ayant connaissance de cette femme mystérieuse, qu'il se décida à franchir le cap et de voler la nuit, ce qu'il désirait convoiter.  Fidèle, il ne cesse de suivre ce qu'elle fait. Il se souvient de la première fois qu'ils se sont rencontré. Catwoman l'avait vu en plein élan de vandalisme, il lui avait tapé dans l'oeil. Lui signant un autographe comme il lui avait demandé si "gentiment". Quand elle souhaite le voir, il accoure comme un fidèle admirateur qu'il est. Ezeckiel ne lui refuse rien et quand  elle le désire, ou quand c'est l'inverse, il est bien rare de ne pas les voir céder. Sans qu'il n'y est le moindre engagement émotionnelle, quoique ...   




NATURE DE LA RELATION AVEC LE PERSONNAGE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.






Dernière édition par June Moone le Dim 27 Sep - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
(M) RAMI MALEK - EZECKIEL BLACK Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










(M) RAMI MALEK - EZECKIEL BLACK Empty
MessageSujet: Re: (M) RAMI MALEK - EZECKIEL BLACK   (M) RAMI MALEK - EZECKIEL BLACK Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:58













*-* 2  Coucou toi !  *-* 2

Je vais te parler un petit peu, des point qui semblent important à aborder en faite. Ce n'est rien de difificile ou d'inquiétant, donc sourit simplement et écoute ma douce voix.   I love you

AVATAR ► J'ai un grand coup de coeur pour Rami  *-* , je me le suis imgainé tout en créant ce personnage. Le changer me semblerait pas une bonne idée, pour ma tête, vu que je suis déjà bien assez folle  Love you! .  

THE STORY ► J'ai mit quelques points qui me semblaient essentiels, pour que tu t'empreignes du personnage.   Angel  J'ai fais du mieux que j'ai pu en faite.  :ému:  Tu peux aussi inventer son histoire, sans problème. Si quelque chose coïnce, on pourra en parler ensemble.   Hug

CE QUI NOUS LIEN YOU & I ►  Ils ne sont pas vraiment négociables, mais ce qu'on peut faire c'est les pimenter un peu, si tu le souhaites. Ca ne me dérangera pas du tout.  Hug

LE RESTE ► Tu est déjà dans mon coeur quoiqu'il arrive.   Loïs  Si tu prend ce personnage. Même si elle risque d'être un peu beaucoup méchante (en ce qui concerne June).   Please  Sélina ça sera tout autre chose aussi  Angel . Je peux te promettre que je serai la plus heureuse, si tu prends ce personnage.   Very Happy  Je pourrais te laisser réchauffer mon kokoro si froid.   I love you

Hug   Kiss   Hug  



Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/
 
(M) RAMI MALEK - EZECKIEL BLACK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Black Canary
» The beautiful monster | Ft. Black Canary
» The black sheep... || Damian Wayne.
» Black and White [Sara] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters-