AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Partagez
 

 Dirty little secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Membres


Mari McCabe
Mari McCabe

Messages : 21
Âge : 26 ans
Pseudo : Vixen
Dirty little secrets 877108vixlarge
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste
Dollars : 21



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Mimétisme animal










Dirty little secrets Empty
MessageSujet: Dirty little secrets   Dirty little secrets Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:26














DESCRIPTION DU RP »
Après une rencontre inattendue avec Amanda Waller, Vixen se retrouve malgré elle dans l’obligation de collaborer avec la face la moins recommandable d’ARGUS. Pas tout à fait membre du Suicide Squad, mais en ayant perdu une bonne partie de ses options, la jeune femme n’a d’autre choix que de se rendre à Starling City pour y effectuer le sale travail de la directrice. La mission est l’occasion pour Waller de tester sa nouvelle recrue, alors que Mari se voit confrontée à son mentor et ami, The Arrow, bien décidé à défendre les intérêts de sa ville.








Trouble. Un mot facile à dire, qui roule sur la langue avec familiarité, faisant nonchalamment claquer ses voyelles l’une contre l’autre. Un mot plutôt anodin, qui malgré sa simplicité pouvait vouloir dire bien des choses. D’un côté, il évoquait les démons qui assaillaient mon esprit, les plans que je tentais d’échafauder pour me sortir de ce mauvais pas, au moins autant que les ennuis que toute cette histoire risquait de causer. D’un autre côté, il me narguait en me rappelant sans cesse la fine ligne sur laquelle je tentais me tenir, prise en tenailles entre les options que je voulais suivre et celles auxquelles je devais me résoudre. Je n’avais beau jamais été jusqu’à m’afficher publiquement, déambulant dans les rues dans une tenue moulante, j’avais plutôt une tendance naturelle à faire le bien. Ou en tous cas quand c’était possible, et que ça ne risquait pas de m’attirer des ennuis, mais tout de même, je faisais partie des gentils, non ? À vrai dire, j’essayais encore de me convaincre que mes actions passées avaient eu tendance à fait pencher la balance du bon côté, car peut-être que de cette façon je n’allais pas bousiller le peu de karma qu’il restait sur mon ardoise. C’était plutôt mal parti.

Je relevais la tête pour admirer dans toute sa gloire le grillage qui entourait ma destination. Je n’eu pas besoin d’une reconnaissance bien longue pour me rendre compte que les lieux étaient plutôt mal protégés. Enfin, il y avait bien de la présence qui déambulait à l’intérieur, mais pas grand chose en vue en ce qui concernait les alentours. Apparemment on avait décidé que  l’impressionnante enceinte d’acier dressée dans un des quartiers les moins recommandés des Glades suffirait à dissuader les plus curieux. Un raisonnement qui se tenait, mais qui n’allait pas m’aider à convaincre mes bourreaux (?), employeurs (?), de reconsidérer leur plan, voir se raviser. Le mensonge aurait pu convaincre un des anciens dealers avec qui j’avais déjà travaillé, mais Waller était bien plus maline que ça, d’autant que j’avais de bonnes raisons de ne pas mettre ses ordres en doute. Ça m’en faisait presque regretter le bon vieux temps, lorsque je n’avais pas une micro puce implantée à la base du crâne et des assassins aux trousses de ma seule famille, toute les choses dont on se passerait bien.

En parlant du démon, sa voix me parvint au creux de l’oreille après un léger grésillement. « Un problème, miss McCabe ? Je vois que vous n'avez pas bougé depuis plusieurs minutes. » Un GPS ultra-sophistiqué pour traquer vos moindres mouvements, une autre des choses qui ne m'avaient jamais manqué dans la vie. Je me retenais de lever les yeux au ciel, me contentant d'exprimer mon agacement en soufflant légèrement avant de répondre. « Un peu de reconnaissance des lieux ne fait pas de mal ...  » Je ne la voyait peut-être pas, il n'était pas difficile d'imaginer le sourire de Waller de l'autre côté de la ligne. « Et moi qui croyait que vous hésitiez. Je vous fais confiance miss McCabe, mais nous avons des délais à tenir alors vous être priée de vous mettre au travail. Nous n'aimerions pas être en retard. » Nous ? Il n'y avait pas de nous, juste une femme avide de pouvoir et désireuse de foutre en l'air la vie des gens.

Je ne prit pas la peine de répondre, elle allait bien voir sur son foutu écran que j'avançais vers le hangar de toutes façons. Utilisant la dextérité de l'araignée, je grimpais sans problème sur le grillage pour atteindre le toit du bâtiment le plus proche. Dans sa miséricorde, Waller m'avait laissé consulter un plan des lieux et je savais donc où aller. Deux paires de boulons brisés plus tard, je m'introduisait dans la salle de repos pour y trouver deux agents de sécurité en pleine conversation. À cette heure tardive, c'était le genre de compagnie que je m'attendais à rencontrer, et il ne me fallu qu'un bref moment pour les assommer tous les deux et les débarrasser de leurs armes de service. J'étais là pour récupérer un colis, pas pour faire des victimes. Pour plus de tranquillité, je pris quelques minutes de plus pour les bâillonner dans l'éventualité où celles-ci se réveilleraient, et laissait les débris de leurs armes en vue. Si les informations d'ARGUS étaient correctes, il ne me restait qu'à franchir une seconde équipe près du coffre des arrivées. Pourtant, lorsque je me tournais pour jeter un coup d'oeil par-delà la fenêtre de la salle, c'est une bonne douzaine de soldats armés jusqu'aux dents que je vis se diriger vers ma position.

« C'est une blague ?! » « C'est simplement le genre de chose qui arrive lorsqu'on traîne, tâchez de vous en rappeler à l'avenir. » Je ne l'écoutais que distraitement, essayant de voir là où j'avais pu dénoncer ma présence. Je n'avais rien fait de travers et étais même sur les lieux depuis trop peu de temps .. tout ça était sans l'ombre d'un doute un nouveau test de la part de Waller. Ce bâtiment d'import-export était-il simplement légitime, ou est-ce que tous ces types appartenaient à ARGUS ? Difficile à dire avec si peu d'informations, mais j'étais loin de m'avouer vaincue si tôt dans la nuit. Si Waller voulait jouer, j'allais lui prouver que j'étais capable de remporter la partie malgré les pièges qu'elle semblait disposer à me tendre. Dans le fond, j'étais bien consciente qu'elle serait gagnante sur tous les tableaux. Que je crève ici ou que je lui rapporte son joujou ne changerait pas grand chose pour elle. Au pire elle enverrait quelqu'un d'autre faire le sale travail, menaçant une nouvelle famille, de nouvelles vies. Non, il valait mieux que ça tombe sur moi, je pouvais assumer cette pression, ou du moins je ferais de mon mieux pour ne pas virer folle avant l'heure.




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Dirty little secrets Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Dirty little secrets Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secrets   Dirty little secrets Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:17













Le quotidien d'un justicier n'est pas de tout repos et je commence seulement maintenant à le ressentir, mes muscles, mon cerveau, la fatigue accumulée durant ces derniers temps a fait que je me sens faible par moment. Une petite baisse de régime ? Probablement, je devrais écouter un peu plus les conseils de Diggle ou encore de Felicity et prendre un peu de temps pour moi, laisser Diggle diriger les choses. Je ne doutai aucunement des compétences de Diggle, mais c'est ma ville et ça me ferait culpabiliser de la laisser sans ma surveillance. D'après Felicity ce n'est pas seulement ma ville, c'est la ville de tout le monde, malheureusement ce n'est pas le cas, la plupart des citoyens voient le Green Arrow comme LE justicier de la ville, nombreuses sont les personnes qui reposent leurs espoirs sur lui, sur moi en l’occurrence. Une certaine fierté habitait mon esprit en y repensant, mais également un sacré poids sur les épaules. Qu'arriverait-il le jour où j'échouerai ? Serai-je mis de coté ? Me lanceront-ils des pierres ? Serai-je recherché par les forces de l'ordre pour avoir abandonné la ville ? De nombreuses possibilités pour un seul homme, situation à craindre croyez-moi.

Encore heureux que l'activité criminelle continuait son petit chemin, au moins j'ai du travail sur la planche et personne n'oublie tout ce que je fais pour cette ville. Pour cause, depuis plusieurs jours nous essayons de pister un gang de trafiquants d'armes, impossible à localiser jusque là, surement des professionnels du camouflage, autant dire que c'est une première pour quelqu'un de passer à travers les mailles du filet surtout lorsque c'est Felicity aux commandes. Par chance, une seule petite erreur a coûtée la discrétion du fameux gang qui à priori se trouvait dans un entrepôt des Glades. Jusque là rien d'étonnant, les Glades sont réputés pour être le pire quartier de Starling City, là où les trafics en tout genre se font, Roy en a été témoin durant toute son enfance. " Compris, j'y vais." La voix de Félicity par l'intermédiaire de mon oreillette m'indiquait l'endroit exact où ils se trouvaient.

Arrivé devant l’entrepôt après seulement quelques minutes, je pu voir que ce dernier était visiblement bien protégé par des grilles, il me fallait opter pour une autre solution et non des moindres. Ils m'attendraient surement à ce que je vienne par le sol si je puis dire, mais par le toit c'était une autre histoire. Moto garé dans une ruelle, je pris mon grappin et visa le toit de l’entrepôt où ce dernier m'emmena sans plus tarder. C'est dans un silence absolu que j’atterris sur le toit avant de me diriger vers l'ouverture ayant ainsi un aperçu sur l'intérieur. Une douzaine de gars armés et..." Oliver ?! Oliver ?! Tu m'entends ?" La voix paniquée de Félicity me parvint aux oreilles, mais je ne répondis pas tout de suite. Vixen était là. Mais qu'est-ce qu'elle faisait à cet endroit ? A priori elle venait de se faire piéger, une chose regrettable, si seulement elle avait suivit mes conseils. Agir tout de suite serait une erreur, c'est pour quoi j'observa la scène depuis le toit, j'aviserai ensuite selon les événements.


Revenir en haut Aller en bas




Membres


Mari McCabe
Mari McCabe

Messages : 21
Âge : 26 ans
Pseudo : Vixen
Dirty little secrets 877108vixlarge
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste
Dollars : 21



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Mimétisme animal










Dirty little secrets Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secrets   Dirty little secrets Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:07







À la vue du comité d'accueil qui m'attendait, je me plaquais rapidement contre le mur le plus proche afin de dissimuler ma position. L'habilité du caméléon à se fondre dans le décor étant mon alliée, il semblait que les gardes ne m'aient pas encore vue. Ils savaient donc que j'étais présente dans le bâtiment, mais pas où exactement, ce qui était un bon point. Je savais vers où me diriger pour compléter ma mission, mais l'endroit était à présent sous bonne garde, ça c'était le mauvais point. D'autant que dans le doute sur l'allégeance des gardes, et parce qu'ôter la vie ne faisait pas partie de mes habitudes, je devais opter pour une solution non définitive, ce qui m'exposait davantage.

Je ne pouvais compter sur aucune arme, je n'étais pas vraiment entraînée au combat et de toutes façons face à des types armés il aurait été difficile de faire le poids. Non, je ne pouvais compter que sur mon instinct sur ce coup là, et mon instinct me disait de courir. Alors c'est ce que je fis. Prenant une grande inspiration, je me mis à partir à la charge en direction du premier groupe de soldats dans mon champ de vision. Je les percutais avec une force inouïe qui les envoyais valser à quelques mètres dans les airs, avant de retomber au sol où ils restaient. Deux ou trois bonnes contusions les accueilleraient au réveil à n'en pas douter, mais je me réconfortais en me disait qu'ils avaient la tête suffisamment dure pour être des criminels ou bosser pour Waller. Dans un cas comme dans l'autre, ils l'avaient bien cherché. Sans m'attarder sur cette partie de quilles improvisée, je continuais ma course jusqu'à bifurquer dans le premier couloir que je croisais. Je n'avais pas foncé dans cette direction au hasard et chaque pas me rapprochais davantage de ma cible.

J'espérais que cette petite diversion suffirait à attirer d'autres curieux là où je n'étais plus et sprintais à travers ce qui ressemblait à une salle de manutention. Pas du tout ce à quoi je m'attendais. Nouvelle surprise de la part de Waller ? Ses jeux commençaient à me taper sur les nerfs. Ce qui aurait du être un job rapide et précis se transformait en un joyeux bordel dont j'étais le dupe J'étais rendue à mi-chemin lorsque les lumières de l'entrepôt s'allumèrent de concert, un projecteur se braquant instantanément sur ma position. Tel un cerf face aux phares d'une voiture, je me figeais sur le coup. Oh oh, difficile de la jouer discrète à présent ... « Intrus repéré au hangar 2; stations d'emballage. » La voix robotique qui s'éleva jurait avec la salubrité des lieux, mais m'apostropha suffisamment pour que je m'empresse de me mettre à couvert contre la première pile de fournitures en vue. Lorsque je me tournais pour examiner celle-ci de plus près, y cherchant une idée pour me sortir de ce mauvais pas, je fus surprise de me retrouver nez à nez avec une caisse remplie d'armes à feu. Je n'étais pas experte dans le domaine, mais la forme m'évoquait celle de mitrailleuses. Une solution à mon problème, ou la pire décision de ma carrière ?




Revenir en haut Aller en bas




You have failed this city! (oliver)


Oliver Queen
Oliver Queen

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow
Dirty little secrets Green-arrow
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










Dirty little secrets Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secrets   Dirty little secrets Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:21













Il était pour le moment difficile d'identifier les criminels se trouvant dans l’entrepôt servant à priori pour un trafic d'armes ou plusieurs selon la fréquence des opérations. De toute façon tout s’arrêterait ce soir, je m'en chargerai personnellement avant de les remettre à la police. Un petit repérage des lieux est de mise à partir du toit. Tapis dans l'ombre j'eus un visuel de l'intérieur mal éclairé, mais assez pour en distinguer la moindre présence et les plusieurs caisses qui ne ressemblaient aucunement à ceux des marchandises standards. Il n'y avait malheureusement pas que ça, Mari était également ici, celle qui est devenue Vixen, une femme partagée entre le bien et le mal, la notion est surement à des années lumières encore malgré que j'ai su voir un bon fond dans ses démarches. J'ai déjà tenté de la rallier du bon coté, pensant qu'elle pourrait grandement apporter, mais je n'eus malheureusement pas la réponse attendue. Sa présence dans l’entrepôt me laissait penser qu'elle avait finalement choisi la bonne voie en venant mettre un terme au trafic, du moins c'est ce que je pensai, on ne sait jamais. M’apprêtant à la rejoindre, je du stopper mon geste lorsque je la vis courir, échappant à plusieurs gardes. Pas maintenant, elle savait surement se débrouiller, mais je ne pouvais pas la perdre de vue, c'était trop facile.

Toujours sur le toit je me mis à courir dans la même direction que la jeune femme jusqu'à tomber sur une nouvelle ouverture, je me pencha légèrement pour l'apercevoir envoyer des gardes voler avec sa force physique. Impressionnant, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir ce coté de ses capacités physiques. N'ayant pas le temps de s’arrêter, je continua encore jusqu'à cette fois-ci tomber sur une nouvelle ouverture, la dernière où je pu voir Vixen, prise au piège selon la voix robotique qui surgissait de nulle part. Une grimace s'afficha sur mon visage alors que je leva mon arc pour venir tirer une flèche IEM sur un panneau électrique se situation sur le mur Nord de la grande pièce. Je remercia intérieurement Felicity et Ray d'avoir ajuster quelques unes de mes flèches pour certaines occasions spécifiques. Sautant dans l'ouverture, j’atterris sans aucun mal sur une pile de caisse, puis sur le sol après un dernier saut où je pu me trouver aux cotés de la jeune femme. " Tu me remercieras plus tard." J'appréciai la jeune femme pour ce qu'elle était en dehors de sa vision des choses, mais là, elle baissait dans mon estime à se jeter dans la gueule du loup et se faire piéger de la sorte.

Armant mon arc d'une nouvelle flèche, je m'écarta légèrement pour la tirer, celle-ci explosa pour libérer une fumée assez dense censée ralentir les ravisseurs. " Accroche-toi." Nouvelle flèche grappin que j'arma, je leva les yeux..." C'est quoi ça." C'était définitivement pas normal, depuis quand il y a un mécanisme de volet métallique bloquant une issue ? L’entrepôt n'était pas si abandonné que ça. Dans l'incompréhension totale je tourna mon regard vers Mari, essayant de chercher une réponse logique à tout ça.


Revenir en haut Aller en bas




Membres


Mari McCabe
Mari McCabe

Messages : 21
Âge : 26 ans
Pseudo : Vixen
Dirty little secrets 877108vixlarge
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste
Dollars : 21



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Aucune
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Mimétisme animal










Dirty little secrets Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secrets   Dirty little secrets Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:48






Lorsque je reconnu the Arrow à mes côtés, ma première réaction fut d'être soulagée. Pourtant, ce sentiment de sécurité s'évapora aussi vite qu'il était apparu, alors que je prenais pleinement conscience de la situation dans laquelle on se trouvait. Il ne s'agissait pas de retrouvailles amicales, et sitôt que le jeune homme se rendrait compte des raisons de ma présence ici, le lien de confiance que nous avions tissé au fil des mois se briserait. La ligne était silencieuse, mais je n'avais aucun moyen de savoir avec certitude si le gadget de l'archer avait également endommagé l'appareil de communication qui me reliait à Waller. Dans le doute, j'optais pour garder le silence au sujet d'ARGUS, quitte à me retrouver dans une situation encore plus délicate auprès de mon interlocuteur.

« Je suppose que tu ne vas pas simplement repartir et oublier que tu m'a vu ici ? » Si les regards pouvaient tuer, je crois bien que j'aurais rendu l'âme en cet instant. Les yeux perçants de l'archer me dévisageaient avec une expression dont je n'avais jamais été la cible jusqu'à présent et il me fallu tout mon courage pour ne pas me mettre à lui déballer toute la vérité sur la situation, l'implorer de m'aider, de me pardonner. J'éprouvais cependant un profond respect pour ce héros et sa cause, ce qui me poussait à vouloir le tenir lui comme son équipe aussi loin d'ARGUS que possible. Quelque part dans mon esprit, je commençais à me demander si Waller ne m'avait pas justement envoyée à Starling pour y confronter le justicier et me tester. C'était bien le genre de la maison.

La mise en marche des volets mécaniques me tira de ma rêverie tout en coupant court au mouvement de l'archer visant à nous sortir du hangar. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se rendre compte que les lieux étaient loin d'être aussi insalubres qu'ils l'apparaissaient et une nouvelle fois son regard inquisiteur se tourna dans ma direction. « C'est quoi ça. » « J'en sais rien, je me suis fais avoir moi aussi ! J'ai voulu suivre des types louches que j'ai croisé quelques rues plus loin en me baladant dans les Glades ... et j'ai atterri ici. » Si mon enfance peu orthodoxe m'avait apprit quelque chose, c'était bien à mentir. Je n'étais pas suffisamment dupe pour penser rouler le jeune homme aussi facilement, mais je priais pour que mon expression soit suffisamment convaincante pour le faire passer à autre chose. De toutes façons, à la vue de l'affolement qui gagnait peu à peu les lieux et des diverses alarmes qui se mettaient en branle dans l'obscurité, on n'avait pas vraiment le temps de se poser pour évoquer nos présences respectives sur les lieux. Ce n'était peut-être que partie remise, mais c'était déjà ça de gagné.

Alors que l'archer scrutait les hauteurs pour nous chercher une issue, je plissais le nez en captant une odeur fortement désagréable qui montait dans le hangar. Je reperais le déversement d'une caisse un peu plus loin, assez proche pour voir la poudre qui s'en échappait, mais trop loin pour que cela me soit utile. Je posais une main sur l'épaule du jeune homme pour attirer son attention. « Tu aurais pas des flèches explosives dans ton arsenal par hasard ? », demandais-je en désignant la poudre du menton. Avec un peu de chance cela nous offrirait une diversion suffisante pour quitter l'entrepôt sans trop de problèmes. Je pourrais toujours réfléchir à une autre façon d'obtenir ce que Waller avait demandé  lorsqu'on serait sortis vivants de ce piège, non ?




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Dirty little secrets Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secrets   Dirty little secrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty little secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-