AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Partagez
 

 A death in the family. [Pv ; Batou !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
A death in the family. [Pv ; Batou !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










A death in the family. [Pv ; Batou !] Empty
MessageSujet: A death in the family. [Pv ; Batou !]   A death in the family. [Pv ; Batou !] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:25














DESCRIPTION DU RP » Le Joker se fait arrêter un an après la mort de Jason Todd (alias Robin), jour pour jour. Il sait que Batman viendra suite à la provocation...








A death in the family

« C'en est fini, Joker. »
« Ah oui, tu crois vraiment ? Hahahahaha... Haaahaaaha... »

Ils me passèrent les menottes en me plaquant sur le capot de la voiture. Aucune délicatesse, cette flicaille ! Haha ! Je tournai la tête vers Gordon – quelle gentillesse de s'être déplacé en personne ! – en lui fis un immense sourire amusé. Bien entendu, ils me savaient dangereux depuis le temps, rien n'était jamais fini avec moi, cette phrase était donc plus pour la forme qu'autre chose, nous le savions tous...
Sans aucune délicatesse, l'on me poussa dans la voiture qui démarra sur les chapeaux de roue. Par la fenêtre, la ville défilait à toute vitesse sous le bruit des sirènes. Le ciel gris de décembre me rappelait tant de bons souvenirs au sein de Gotham... Oh oui... Tant de bons souvenirs. HAHAH ! Je tournai la tête vers le flic assit à côté de moi, un certain James Arrold, si ma mémoire ne me faisait pas défaut, grand, blond, et bourré de sucre et de gras jusqu'aux fesses ! Il prenait d'ailleurs toute la place, ce corniaud ! Il paraissait que les gros résistaient mieux aux chutes, j'allais devoir songer à essayer... Héhéh !

Nous arrivâmes devant le GCPD, grande bâtisse qui se dressait dans le brouillard de l'hiver. Ils me firent descendre, tout aussi délicatement, me tenant fermement par les deux bras – au cas où ! Et qui sait ? J'avais peut-être prévu de faire exploser le GCPD ? HAHAH ! – A peine nous avançâmes nous que des journalistes surgirent de la pénombre. C'était fou comme les nouvelles pouvaient aller vite ! Je leur fis mon plus beau sourire tandis que les policiers s'évertuaient de me faire avancer le plus vite possible vers l'intérieur des locaux.

« Voyons, y'a pas l'feu ! … Enfin... Pas encore ! HAHAH ! »

L'un des flics me poussa brutalement vers l'avant et, sous mes éclats de rire, nous entrâmes dans le hall du GCPD. En fait, je ne prévoyais pas de m'échapper ce soir... Oh que non, je raterai alors le clou du spectacle ! Je n'avais pas organisé mon arrestation pour des queues de prunes, après tout ! J'avais un rendez-vous galant avec un chevalier noir et, ooooh que oui, il allait venir... Avec perte et fracas, j'en étais sûr... Je le connaissais si bien, depuis l'temps ! Mon sourire étincela de nouveau tandis que l'on me jetait dans une cellule de détention, le temps d'organiser mon transfert à l'asile. Cela se ferait dans quelques heures, tout au plus, la nuit était déjà bien avancée, après tout... Je n'avais plus qu'à m'asseoir, et à attendre... D'une de mes mains menottée, j'époussetai mon costume un peu brûlé et croisai les jambes, assis sur le sol.

« Hé, Jamsy, faudrait penser au confort des détenus, tu sais ! Un petit siège serait la moindre des politesses ! HAHA ! Au fait, comment va ta femme ? Je crois qu'elle avait le sourire la dernière fois que je l'ai croisé ! Vraaaaiment très chic la nouvelle robe, c'était son anniversaire ? »
« Ta gueule, le clown. » grommela-t-il avant de s'éloigner de quelques pas.

J'éclatai de rire et jetai un coup d’œil vers les deux autres détenus de la cellule d'à côté qui attendaient, eux aussi, d'être transféré à la prison de Blackgate. Pas la même ambiance qu'à l'asile, mais ça restait glauque... J'y avais séjourné aussi avant que les psychiatres ne me jugent fou... Hééhé ! Ils me regardèrent durement. Ouais, beaucoup de types voulaient ma peau, mais j'étais increvable ! Hihi ! Je ne leur accordai pas plus d'importance et me contentai de me mâchouiller les lèvres, impatient que les festivités commencent. Il fallait juste être patient, Monsieur aimait se faire désirer, mais il finissait toujours par se pointer à nos rendez-vous ! Mais ce soir, en particulier, je frétillai d'excitation.

Quelques heures passèrent, je regardai les aiguilles tourner sur l'horloge en face de moi, avant que les lumières ne s'éteignent subitement. D'un bond, je me redressai et mes bras vinrent enrouler les barreaux tandis que je plissai les yeux pour discerner les ombres mouvantes. Il y eut quelques bruits sourds et mon rire sinistre s'éleva de ma cellule. Il avait mis le temps, mais il s'était tout de même décidé.... héhéh !

« Haaaaa. Haaaa. HA ! Haaaappy birthdaaaaay to yoooou... Happy birthdaaaay toooo yoooou... Happy Birthday to you, ROBIN, Happy birthday to yooooou ! » lentement j'applaudis en reculant d'un pas. « Oui désolé, ce n'est pas très approprié, mais... Aaaah... Je ne connais pas de chanson qui fêtent l'anniversaire d'un défunt ! Et s'il en existe, elles sont bien trop déprimantes pour des festivités, tu ne crois pas ?! Par contre il faudra excuser le côté rustique des lieux, même pas de champagne... C'est bien dommage mais on peut toujours trinquer comme il se doit, Bat-Pote ! »

J'éclatai de rire en rejetant la tête en arrière. J’attendais le premier coup qui ne tarderait pas ! C'était l'occasion ultime de le pousser à bout... La fin de notre grand jeu, qui sait ? HAHAHA !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













A death in the family. [Pv ; Batou !] Empty
MessageSujet: Re: A death in the family. [Pv ; Batou !]   A death in the family. [Pv ; Batou !] Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:10



A DEATH IN THE FAMILY
THE JOKER AND BRUCE WAYNE

Mon dernier souvenir de lui aura été moi le prenant dans mes bras après avoir déblayé les débris qui se trouvaient au-dessus de son corps. J'avais tenté de le ranimer, en vain. Il était mort, mort comme mes parents. Mais cette fois-ci, malgré tout mon entraînement, tout mon arsenal, je n'avais pas pu le sauver. J'étais arrivé trop tard, et toute la puissance de ma moto ne m'avait pas permis de sortir Robin de cette situation. Je revoyais encore l'explosion dans mes cauchemars, le corps sans vie de Jason dans mes bras, et surtout, même s'il n'était pas présent physiquement, j'entendais les rires du Joker. Il l'avait battu à mort et laissé dans l'entrepôt qui avait explosé par la suite. C'était la première fois qu'un partenaire mourrait. Dick était parti de lui même, et Jason avait prit sa place. Ce dernier avait beau être impulsif et bourré d'énergie, la faute de son décès me revenait entièrement. Je n'avais pas su le protéger comme j'aurais dû le faire. L'enterrement avait été compliqué, même si je devais me montrer fort. Il reposait désormais dans le jardin de la famille, non loin des tombes de Thomas et Martha Wayne, mes parents.

Mes recherches sur le Joker, sa localisation, n'avaient mené à rien. Il s'était trop bien caché pour que je puisse le retrouver. Une année passé à courir après chaque traces de ses misérables apparitions, en vain. Et pourtant, je savais que tôt ou tard, il finirait bien par faire son apparition, pour me narguer comme il l'avait toujours fait. Et ce jour là...j'espérais pour qu'il croit en quelque chose, car peu importe les prières qu'il pourrait faire, il ne sortirait pas indemne de notre prochaine rencontre. Je me trouvais donc dans la Bat-Cave, à observer le costume de mon défunt partenaire. Il y avait encore les traces des assauts du Joker contre lui, avec même un message dessus à mon attention. Si Alfred m'avait supplié de le nettoyer, je lui avais donné l'ordre inverse. Je voulais me souvenir de la barbarie de mon ennemi de toujours, et surtout me souvenir que peu importe ce qu'on pouvait faire pour Gotham, la ville ne nous rendrait jamais le dévouement que nous lui attribuions en œuvrant contre le crime.

« Monsieur, il faudrait que vous allumiez vos écrans. »

La voix d'Alfred résonna dans la cave, derrière moi. Le ton me faisait clairement comprendre que quelque chose d'important se produisait. C'est alors que je le vis, lui, triomphant, un sourire grand jusqu'aux oreilles. Je pouvais sentir la fureur monter en moi, l'envie de lui faire du mal. Ma mâchoire se serrait avec force. Sans m'en rendre compte, j'avais brisé le verre que j'avais dans la main, des morceaux se logeant dans ma peau. Mais je ne sentais plus la douleur, celle-ci étant remplacée par la haine qui m'habitait à l'image du Joker. Je me levais, sans prendre en compte les paroles du majordome sur ma main blessée. Je retirais moi-même les morceaux qui étaient logés, me rendant par la suite vers l'endroit où se trouvait mon costume. Je l'enfilais sans dire un mot, remplissant après ma ceinture de multiples gadgets. Je ne disais toujours pas un mot, ruminant ma colère. Alfred tentait tant bien que mal de me raisonner, mais je ne l'écoutais plus.

La Batmobile prête, je pouvais me rendre en direction du GCPD, où il avait certainement été mit dans une cellule en attendant un énième transfert vers l'Asile d'Arkham. J'avais coupé toutes les communications avec le majordome de la famille. Je savais ce qu'il allait me dire, mais je n'avais pas besoin de ses conseils. Je devais juste faire ce que j'aurais dû faire depuis bien des années. J'avais au passage apporté un objet avec moi que j'avais récupéré sur la scène du meurtre de Jason, l'objet responsable de son état d'avant sa mort. Le véhicule dévalait les rues de Gotham comme jamais, et j'arrivais devant les locaux du bâtiment en quelques minutes. Je me garais dans une ruelle assez large, levant la tête au ciel. Ils n'avaient pas prit la peine d'allumer le Bat-Signal pour me faire venir. Ils devaient se douter de ma présence prochaine. J'utilisais ensuite un appareil brouillant tous les appareils électroniques, lumières et tout ce qui se rapportait à la technologie dans le bâtiment.

Quelques policiers tentaient de m'arrêter, mais je les écartais de mon chemin. Personne ne devait se trouver sur mon chemin, car c'était une affaire entre le clown et moi. Une dernière affaire à mener avant de poursuivre ma route. Je me trouvais quelques instants après dans sa cellule, m'étant assuré que plus personne ne pouvait nous déranger. Il chantait une chanson qui me donnait envie de le frapper férocement. Sans même dire un mot, je le saisis par le col de sa chemise, le regardant bien droit dans les yeux, et le balançant ensuite contre le mur à l'autre bout de la pièce.

« C'est la dernière fois que tu vas rigoler. »

Je lui assénais par la suite un fort coup de poing au niveau du visage.




MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
A death in the family. [Pv ; Batou !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










A death in the family. [Pv ; Batou !] Empty
MessageSujet: Re: A death in the family. [Pv ; Batou !]   A death in the family. [Pv ; Batou !] Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:22



A death in the family

Et en un instant, il fut là... Comme je l'avais prévu. Sa rage se sentait jusqu'au bout de ses doigts qui tremblaient légèrement, et sa respiration était plus forte que d'habitude alors qu'il m'attrapait par le col. Nos yeux se rencontrèrent dans la pénombre, je voyais luire les siens. Il pouvait me distinguer grâce à ses bat-gadget, moi je ne pouvais que le discerner vaguement... Il avait toujours triché ! En le voyant plisser des yeux sous son masque, je repartis d'un éclat de rire ! Oui, je le sentais, cette nuit allait être notre dernière danse ! A moi, très certainement, mais cela suffirait à le faire plonger dans la folie, il allait dépasser ses précieuses limites, sa précieuse morale... HAHAHA ! J'allais gagner, ce soir, GAGNER la partie ! Je gagnais toujours, au fond... Oui, toujours... Il ne me tuait jamais, je recommençai, je remplissais des cimetières d'âmes et de corps sanguinolents... Et cela alimentait sa haine, de plus en plus, jusqu'à ce qu'il explose... Comme ce soir. Et ce soir, il allait finir le travail qu'il avait trop longtemps laissé en suspend !
Si j'avais peur, mesdames et messieurs ?! Oh... Bonne question... Non, je n'avais pas peur. Je n'ai jamais eu peur, surtout pas du noir. Enfin, pas depuis mes six ans, c'est marqué dans mon dossier médical ! HAHA ! Enfin dans tous les cas, ma dernière heure allait bientôt sonner ! Oh, certes, je comptais résister un peu et sortir deux ou trois vannes avant de succomber aux coups, mais, hé ! C'était une chic soirée pour mourir !

Batman me lança de l'autre côté de la cellule, ma tête alla heurter le mur, ça commençait mal ! Je grimaçai avant de me redresser légèrement, ricanant encore plus fort. Il n'y allait jamais de main morte, la poigne, ça faisait tout le personnage ! Héhéh ! Je me massai les tempes avec un sourire amusé :

« Hé, Batou, je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas frapper la tête en prem– »

Il me fit taire d'un puissant coup de poing en plein visage. Le sang coula aussitôt ; mon nez avait une fâcheuse tendance à se briser pour un oui ou pour un non depuis des années ! Hé ! J'étais quelqu'un de fragile, et Batsy ne me ménageait pas en me maltraitant de la sorte ! Franchement, quelle honte !! C'était abominable qu'un tel fou furieux soit encore en liberté après tant de crimes sur ma personne, et sur tant d'autres... Double Face avait eu le visage abîmé, moi j'avais le nez cassé et très fréquemment les côtes en miettes, le Pingouin avait peur des ombres et était devenu paranoïaque en plus de tout le reste... Non vraiment, c'était terrible !
Je m'essuyai le nez d'un revers des manches en ricanant. Un deuxième coup suivit le premier, je ris encore plus fort. Un troisième. Un quatrième. Un cinquième. Cela ne s'arrêtait plus !! Ma parole, quand on lance quelqu'un sur un sujet, ça ne plaisante plus ! Moi qui voulais juste rigoler un coup... HAHAH !
HAHAHAHA !
HAHAHAHAHAHAH !!

« HAHAHA !! Batou, c'est fou comme... » je crachai une dent entre deux coups. « J'apprécie ton doigté ! Héhéhéh-Hihihiiiiii.... »

Alors qu'il s'apprêtait à amorcer un énième coup, je me décalai d'une petite roulade pour que son gant vienne heurter le mur. Je me redressai tant bien que mal dans la pénombre des lieux. J'époussetai mon costume déjà déchiqueté par les événements qui avaient amené à mon arrestation et toussotai. Lentement je fis un pas vers l'arrière et posai ma main sur un bureau d'officier. Je tirai lentement le tiroir. Je savais que Batman me voyait faire, ses yeux luisaient dans l'obscurité. J'attrapai un coup papier et le tendis devant moi, sourire sanguinolent aux lèvres.

« Alors, chéri, prêt pour notre dernière danse... ? Tu sais... J'ai beaucoup réfléchis à ce moment, j'imaginais quelque chose d'un peu plus... Gai ! Mais ça ne te ressemble pas, alors, bon... J'espère seulement que cette fois tu vas enfin aller jusqu'au bout, Batsy ! Tu es tellement décevant à chaque fois... Ah ! Tu me manqueras... Mais rira bien qui rira le dernier ! »

J'éclatai de rire et je fondis sur lui, coupe-papier en main. Il me cueillit au passage et nous allâmes heurter le mur de plein fouet tous les deux. Ma lame entailla largement sa joue, je sentis le sang couler :

« HA-HA !! Touché, 20 points pour le clown ! Allez, le premier qui arrive à 1000 a gagné ! 20 points par coulée de sang, 30 par membre cassé, eeeeeeeeet.... 800 points à celui qui tue l'autre ! HAHAHAHA ! »

Ma lame fendit l'air une nouvelle fois, féroce.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













A death in the family. [Pv ; Batou !] Empty
MessageSujet: Re: A death in the family. [Pv ; Batou !]   A death in the family. [Pv ; Batou !] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:39



A DEATH IN THE FAMILY
THE JOKER AND BRUCE WAYNE

Je me fichais bien de ses remarques, toutes aussi inutiles les unes que les autres. Tout ce qui importait désormais était de venger la mort de Jason, et de lui faire payer dans le même temps tous les crimes qu'il avait pu commettre jusqu'à son emprisonnement ce soir. Je ne comptais pas les morts qu'il avait causés, mais le nombre devait s'élever en quelques centaines, peut être en milliers, je ne faisais pas le compte. Après cette soirée, il n'allait plus pouvoir faire de mal à qui que ce soit. Il comprendrait ainsi toute la douleur endurée par les individus qu'il avait blessés, torturés et assassinés. Je m'étais toujours juré de ne jamais franchir la ligne qui me séparait des criminels que je combattais. Et pourtant, c'est bien ce que j'allais faire ce soir, afin de débarrasser le monde de l'impureté que représentait le Joker. Son apparition avait entraîné la vocation de nombreux autres criminels dans Gotham City, des criminels que je tentais d'enfermer soit à Arkham, soit dans la prison de BlackGate.

Un combat qui m'usait tant physiquement que moralement, la mort de Jason étant le coup de grâce d'une aventure remplie d'obstacles, me menant tout droit dans cette cellule. Je me posais parfois la question de savoir si, en ne créant pas le Batman, tout ceci serait arrivé. Mais dans une ville rongée par le crime et la corruption, la présence d'une force encore plus obscure mais non mortelle avait été nécessaire pour endiguer toutes ces menaces. Le Joker me provoquait encore et toujours en rigolant, comme s'il ne sentait pas du tout la douleur de mes coups. Ma rage ne faisait qu'augmenter, ma colère décuplant la force de mes coups sur le visage du Clown Prince du Crime de Gotham. Il esquiva un coup qui partait directement dans son visage, mon gant allant frapper le mur, laissant au passage une marque assez impressionnante. Je me retournais pour le voir se soutenir sur la table qui était dans la cellule, l'écoutant s'adresser à moi. J'en avais marre de parler, je voulais juste le frapper.

Le criminel fondait sur moi avec un coupe-papier. Cela ne faisait que confirmer l'erreur que faisait le GCPD de vouloir interroger certains criminels directement dans les cellules. Ils laissaient parfois des objets coupants, ce qui permettait aux prisonniers de s'en aller comme bon leur semblaient en prenant en otage des officiers lorsqu'ils venaient dans la cellule. Je le réceptionnais mais nous étions entraînés vers le mur, et le Joker en profita pour entailler ma joue avec son arme. Je ne sentais pas la douleur, mais le liquide rouge coulant le long de ma joue, lui, se faisait bien sentir.

« Tu as rendu tout ceci personnel en tuant Robin. Tu voulais me mettre en colère, tu as réussi. »

Je bloquais la lame qui fendait une nouvelle fois l'air avec les lames de mon gants qui s'étalait sur mon avant-bras, et je levais mon genou dans la foulée pour le loger directement dans le ventre de mon adversaire de toujours avec force. Je le fis à plusieurs reprises et finissais avec un coup de tête dans son visage. Je secouais doucement la tête, puis prenais le Joker par le col de sa veste, l'entraînant sur la table en l'y posant violemment. Je récupérais le coupe-papier tombé au sol puis lui plantais directement dans la main, la force du coup faisant traverser quelque peu la lame à travers la table en bois.

« C'était entre toi et moi. Si tu voulais m'atteindre, tu n'avais qu'à faire comme d'habitude. Maintenant, on va en finir. »

Je reculais d'un pas pour chercher l'objet que j'avais posé le long du mur en entrant dans la pièce. Une fois récupéré, je retournais vers le Joker, brandissant un peu au-dessus de ma tête le dit-objet.

« Tu te souviens de ça, n'est-ce pas ? »




MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
A death in the family. [Pv ; Batou !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










A death in the family. [Pv ; Batou !] Empty
MessageSujet: Re: A death in the family. [Pv ; Batou !]   A death in the family. [Pv ; Batou !] Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:22



A death in the family

J'éclatai de rire ; évidemment que je voulais le mettre en colère ! Et tout cela était personnel depuis bieeeeeeen plus longtemps que la mort de Robin … Seulement, il n'avait pas réussi à ouvrir les yeux sur la stricte vérité jusque là... Il fallait vraiment tout faire à sa place ! HAHA ! Batou et sa morale implacable, Batou et ses règles, Batou le chevalier noir encore plus timbré que la plupart des criminels qui tenaient grâce à ce simple fait : ne pas tuer. Héhéhé... Ne pas tuer, ça ne voulait rien dire ! Beaucoup de fous ne tuaient pas mais étaient tout de même enfermés, alors pourquoi pas lui ? Ce n'était pas faute de ne pas lui avoir proposé une petite place dans ma cellule, il y avait tellement de malades à Gotham qu'ils étaient obligés de nous faire entrer par deux dans nos petits studios une pièce dans fenêtres... Hihi-ha ! Mon rire s'étouffa lorsqu'il me porta un coup dans l'estomac, j'eus le souffle coupé l'espace de quelques secondes avant de me plier en deux et de m'esclaffer encore plus fort. Il ne pouvait rien, il n'avait rien, pour m'effrayer. Dès le premier jour, tout les criminels avaient peur du noir à cause des chauves-souris, mais moi, j'en étais devenu encore plus fan ! Je n'attendais que ça : un bon gros coup de poing dans le dos qui me prouverait que Batman était dans le coin pour faire mumuse avec son vieux pote le Joker ! Il le savait très bien, mais il continuait quand même... Il ne pouvait pas s'arrêter, et moi, comme un gosse, j'allais toujours au-delà de toutes les limites. Et lui aussi, bientôt, il allait franchir une limite... HAHAH ! N'était-ce pas excitant ?! J'étais sur le point de sortir vainqueur de notre éternelle ronde !

Mon rire s'éleva, plus strident encore, lorsqu'il me plaque sur la table de la cellule en me plantant le coupe papier dans la paume de la main ! Il était complètement fou, ça y était ! Timbré, zinzin, dingo, toc-toc ! HAHAH ! Et rien ne me faisait plus rire qu'en cet instant précis : la chute de cette bonne grosse blague. Batman blablatait toujours pour rien, ça ne changeait pas. Il parlait peu, mais il parlait pour ne rien dire. Ses paroles sonnaient creux, elles avaient été trop de fois prononcées. Comme je disais souvent, « Le blabla du héros »... Mais aujourd'hui, c'était le blabla de la vengeance, et ça avait un tout autre goût. Je me redressai légèrement sur mon séant afin d'observer sa silhouette se mouvoir dans l'ombre de la cellule. Il cherchait quelque chose. Et ce quelque chose se mit à luire une fois qu'il l'eut dressé au-devant de nous. J'éclatai de rire encore une fois : c'était vraiment trop fort !! Mon esclaffade se termina en toux sèche, suivit d'un peu de sang qui vint éclabousser ma tenue. J'essuyai ma bouche de ma main libre. J'aurais pu faire n'importe quoi pour retourner la situation – ou tenter de le faire. Arracher le coupe papier de ma main prisonnière, donner un puissant coup de pied à Batman, faire tomber la table sur lui... Mais je voulais qu'il agisse comme il avait l'intention de le faire... Je voulais qu'il me frappe de toutes ses forces avec l'objet que j'avais utilisé pour torturer son précieux Robin... C'était ça qui achèverait le processus de folie qui se lisait dans ses yeux lumineux.

« HAHAHAH ! Alors là, tu as fais trèèèès fort, je l'admets ! HAHA ! Mais... Pour que la mise en scène sois parfaite, il faudrait que tu me ficelles comme un saucisson, comme l'était ton précieux petit Robin lorsque je l'ai roué de coups... Et puis il faudrait que tu me frappes, jusqu'à ce que tous mes os se brisent... Et il faudrait également que je te dise entre deux hurlements de douleur terrible.... Hahahah... : Batman te réglera ton compte, sale ordure, il te tuera. Oui, il savait qu'il allait mourir, et il pensait que TOI, tu allais me tuer. Ca aura prit quoi ? Un an ! Un an et tu n'as pas été fichu de bouger ton gros popotin si grassouillet ! Tu veux que je te dise ? Tu fais vraiment un bien piètre … Père ! HAHAHAH ! »

J'éclatai de rire, et je ris encore plus fort lorsque les coups tombèrent. Plus la barre me touchait, plus les membres de mon corps cédaient. Je sentis les os de mes bras, d'abord, puis mes côtes. Elles me brûlaient de plus en plus à chaque respiration, et la douleur ne faisait qu’amplifier mon éclat de rire. Entre deux respirations, je plongeai mes yeux dans ceux de Batman :

« Tu sais quoi, mon vieux ? Haha... A la fin il m'a supplié. C'est très amusant de constater que les gens peuvent changer du tout au tout lorsqu'ils sont proches de la mort. Oh ! Rien de très puissant, il avait sa fierté le gamin, mais.... Il m'a sortie un « Je t'en prie. » HAHAHA ! Il faudrait que je le dise aussi, t'en penses quoi ? Je t'en priiiiiie arrêteeees, je n'en peux plus ! HAHAH ! »

De toutes mes forces, je lui administrai un coup de pied en pleine poitrine avant d'arracher le coupe papier planté dans mon autre main. Je me jetai alors sur Batman et le renversai au sol dans mon élan. J'étais meurtri de toutes parts, mais j'en avais l'habitude, la douleur n'était plus vraiment qu'une information quelque part dans mon esprit. Mon ennemi juré m'avait rendu bien des services, pendant toutes ces années, finalement, en ne cessant de me rouer de coups : on devient insensible.

« Il faut mettre un petiiiit sourire sur ce visage ! HAHAHA ! » j'enfonçai ma lame dans sa joue pour lui en dessiner un magnifique. Un cadeau qu'il allait garder de moi quelle que soient les années. Il se souviendrait.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













A death in the family. [Pv ; Batou !] Empty
MessageSujet: Re: A death in the family. [Pv ; Batou !]   A death in the family. [Pv ; Batou !] Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:47



A DEATH IN THE FAMILY
THE JOKER AND BRUCE WAYNE

La moindre de ses paroles me donnait envie de le fracasser violemment. Je ne savais pas comment cela c'était passé dans l’entrepôt entre Jason et lui, mais je voulais lui faire revivre exactement ce qu'il avait fait subir à mon ancien partenaire. Mais avec ce que j'avais vu, la violence des coups sur le corps de Jason, ainsi que la puissance de l'explosion, je pouvais au moins lui faire ressentir les coups qu'il avait porté au jeune homme. Je n'allais pas faire exploser l'endroit, la cellule se trouvant en plein cœur du bâtiment du GCPD. Il était enfin de temps de faire ce que je n'avais posé faire depuis mes débuts en tant que Batman, arracher le Joker à la vie une bonne fois pour toute. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. Chaque fois que je le voyais, que je l'entendais rire, ou que je le voyais effectuer ces meurtres, une envie de le frapper mortellement se matérialisait en moi.

Mais le meurtre de Jason avait été la goutte d'eau faisant déborder le vase. Même si tous les meurtres qu'il avait commit dans le passé étaient tous aussi horribles les uns que les autres, cette fois, c'était trop pour moi. Arracher Jason à la vie était comme supprimer un nouveau membre de ma famille. Dick avait bien fait de se séparer de moi pour voler de ses propres ailes. Au moins, il ne risquait plus rien à mes côtés, bien qu'il avait décidé de poursuivre sa lutte contre le crime sous une nouvelle identité, celle de Nightwing. Jusque là, je n'avais énormément d'échec, bien que celui de ne pas avoir su retenir Dick était considéré comme tel. Il y avait bien eu des missions que j'avais raté, mais la mort de Jason...c'était différent, c'est mon plus grand échec. Depuis un an que je ruminais ma vengeance, je pouvais enfin l'assouvir ce soir. Et pourtant, quelque part, de tuer le Joker ne ramènerait pas Jason, c'est une certitude.

Je récupérais donc le pied de biche qu'il avait utilisé contre mon ancien Robin pour ensuite le frapper violemment avec à plusieurs reprises, encore plus en l'entendant parler de Jason et de ses dernières paroles. Même si je doutais de la véritable portée des mots qu'il utilisait, cela ne faisait qu'augmenter encore plus la rage qui m'habitait, et que j'expulsais en frappant le Joker.

« Arrêtes. De parler. De lui ! », criais-je sur mon adversaire entre chaque coups. Il ne méritait ni plus ni moins que de subir la même violence qu'il avait faite sur Jason.

Je commençais à respirer un peu plus vite, mon souffle étant beaucoup plus rapide que d'habitude. Je perdais tous mes moyens, et si ça continuait comme ça, j'allais perdre le contrôle de mon esprit et des mes gestes. C'est peut être ce que je veux après tout, car au moins, Gotham sera débarrassé de lui, mais je deviendrais alors la même vermine que je m'évertue à défendre. Tant pis, l'enjeu en vaut la chandelle. C'est alors qu'après ses dernières paroles, il me frappa à la poitrine, me faisant reculer et tituber sous le choc. Il en profita pour retirer le coupe-papier qui le bloquait et se rua sur moi, me faisant tomber au sol. Il récupéra l'arme et l'introduit dans ma bouche. Je ne comptais pas me laisser faire de la sorte. Si je devais mourir ce soir, alors je l'emmènerais avec moi. Je pouvais déjà sentir quelques gouttes de sang dans ma bouche, ne pouvant l'expulser. C'est alors que mon bras de libre fondit vers lui, le poing serré qui frappa dans son visage.

Dans le choc, je sentis la lame coupé un peu l'intérieur de ma bouche, mais au point d'avoir le même sourire que le Joker. Je grognais, crachant par terre le sang qui allait boucher mes voies respiratoires. Je me relevais péniblement, sentant quelques côtes fêlées, et peut être une ou deux de cassées. Debout, je frappais le Joker au visage avec ma botte, voyant quelques morceaux de dents tomber au sol. Ce n'était pas suffisant, pas encore.

« Tu ne tueras plus personne à partir de ce soir. »




MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
A death in the family. [Pv ; Batou !] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










A death in the family. [Pv ; Batou !] Empty
MessageSujet: Re: A death in the family. [Pv ; Batou !]   A death in the family. [Pv ; Batou !] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:59



A death in the family

Le choc me propulsa en arrière. Je tombai sur le dos et ma tête heurta le plancher. Comme on dit couramment : je vis trente-six chandelles ! HAHAH ! Il avait du me remettre le nez en place avec un tel coup... Ou bien me le briser d'avantage ! De toute manière, je ne sentais même plus la différence, à présent-haha ! Encore sonné, je roulai sur le côté ; le monde tanguait dangereusement autour de moi et je soupçonnai une petite commotion cérébrale ! Maaaais c'était la routine avec ce lascar, rien d'étonnant, et rien de choquant non plus Hihiiii le risques du métier comme on dit par chez-nous, les fous ! Alors que je tentai de me redresser sur les coudes, la botte de Batsy vint se coller à mon visage, l'enfonçant une nouvelle fois dans le sol ! Il voulait vraiment que j'y appose mon sourire éternel, sur ces pavés.... Héhé... Une violente toux s’empara de mon rire, le brisant et le disloquant, alors que quelques bouts de mes dents jaillissaient de ma bouche, accompagnées d'une traînée de sang. Ma main trouva prise autour de l'un des barreau de ma cellule et je pus me traîner un peu plus loin en forçant sur mon bras. Tout mon corps était en bouilli, mais la guerre était loin d'être terminée. Ooooooh que non... Il nous restait encore un petit chemin à parcourir ensemble, lui et moi... Je tournai vers lui mon visage déformé, sanguinolent, au sourire édenté tandis qu'un nouveau rire s'échappait de mes lèvres.

« Tu crois vraiment, Batou... ? » lâchai-je avec cynisme.

En jetant ces dernières paroles en l'air, il me donnait comme un défi. Rien que pour lui faire plaisir, j'allais encore tuer une personne... Une dernière. Lui. Un éclair de folie s'alluma dans mon regard. Je n'allais pas simplement le pousser à la folie furieuse, en me tuant, j'allais également faire en sorte que nous poussions ensemble notre dernier soupir, telle Juliette allant rejoindre Roméo dans son suicide. HAHAHA ! Lentement, je me redressai pour lui faire entièrement face. Nous avions tous les deux d'évidentes séquelles suite à ce combat. Le petit sourire que j'avais commencé à peindre sur son visage luisait de sang. Il en garderait une trace toute sa vie – même après sa mort. Même une infime petite trace... Une cicatrice blanchâtre, peut-être... Qui lui rappellerait à tout instant qu'il avait perdu, qu'il avait outrepassé ses limites, qu'il m'avait tué, moi, le Joker, mais il se rappellerait aussi de tout le mal que j'avais pu faire, de toutes les personnes tuées, et, surtout, il se souviendrait de Robin. Le gamin qu'il n'avait pu sauver par manque de cran ; s'il avait eu la présence d'esprit de m'achever, des années auparavant, rien ne serait jamais arrivé, pas vraaaai ? Héhéhéhé-hahahah !

« La seule chose que les gens se demanderont, lorsqu'ils découvriront mon cadavre, ce sera : pourquoi ne pas avoir agis plus tôt ? Hein, Batou, pourquoi ? HAHAH ! Tu as eu trente-six occasions de le faire, je t'ai offert cette chance plus d'une fois, mais tu es tellement prévisible... Aaaah... Je suis heureux de constater qu'enfin notre œuvre s'achève... Quoique... Je ressens comme un léger pincement au cœur aussi, comme un père fier des accomplissements de son petit garçon ! Tu connais ça, toi aussi, pas vrai ? Sauf que tu ne pourras plus jamais être fier de rien, suis-je bête ! HAHAHAH ! »

D'un bond, j'esquivai le coup qui fondait sur moi et me jetai une nouvelle fois sur la chauve-souris pour que nous retombions sur ce cher plancher ! Nous roulâmes plusieurs fois sur nous-mêmes. N'ayant plus d'armes à ma disposition, j'enfonçai profondément mes ongles dans ses avant bras pour rester près de lui. J'approchai mon visage tout contre le sien. Mon nez cassé laissa tomber quelques gouttes de mon sang sur son visage empli de haine. Mon sourire s'agrandit de manière grimaçante.

« C'est la seule façon de finir tout ça, et tu le sais. Vas-y, tues-moi ! Tu en meurs d'envie depuis toujours... Et je suis là, contre toi, prêt à recevoir le coup de grâce en pleine poitrine. Il te suffit juste d'un geste. UN SEUL, Batou, et ton Robin serait vengé... Héhéh... »

Je plongeai mes yeux au plus profond des siens. C'était fini. Encore une fois, mon sourire s'élargit et je ris. Car c'était la seule manière dont tout cela devait se terminer : la mort. La mort et le rire que j'avais juré d'avoir en dernier !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas






Invité













A death in the family. [Pv ; Batou !] Empty
MessageSujet: Re: A death in the family. [Pv ; Batou !]   A death in the family. [Pv ; Batou !] Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:49



A DEATH IN THE FAMILY
THE JOKER AND BRUCE WAYNE

Si je le croyais ou non…je ne le savais pas trop à vrai dire. Alfred avait bien tenté de me dissuader d’aller à sa rencontre, mais comme d’habitude, je n’en avais fait qu’à ma tête. Je n’avais pas voulu l’écouter, lui qui distillait tout le temps la bonne parole, celle qui me faisait souvent faire le bon choix au détriment de l’initial qui était déjà en tête et prêt à être mit en place. Mais cette fois, il n’avait pas été question de l’écouter ou quoi que ce soit d’autre. De toute façon, il avait vu mon visage, ma non-réaction lorsque le Joker avait été montré à la télévision au moment de son arrestation. Ce visage impassible qui était le même depuis une année, depuis la mort de Jason. Je m’étais noyé dans mon travail en tant que Batman, cherchant sans cesse à retrouver l’homme qui avait enlevé Jason à la vie, l’homme qui avait toujours tenté de s’en prendre à moi depuis ses débuts. Il ne vivait que pour ça de toute manière, pour me faire mal à travers ses actions contre mes proches et Gotham City. A chaque fois que je le voyais faire, j’avais toujours cette pensée de le tuer en tête, afin qu’il ne fasse plus jamais de mal, mais ma ligne de conduite m’interdisait de la dépasser, car au final, ce qui me séparait des criminels que je combattais était bien cette manière d’en finir. Eux tuaient, alors que moi, je les mettais en prison.

Il était donc nécessaire de garder cette ligne bien distincte, bien que ce soir, elle semblait ne plus avoir d’existence, tant ma rage et ma haine se déversaient sur lui. Plus rien ne comptait ce soir qu’hormis le fait de lui casser tous les os de son corps, et de le voir suffoquer comme il l’avait fait sur Robin. Je ne pensais plus à rien d’autre, et ne répondais plus de rien. Je pouvais entendre de l’autre côté du mur les cris des policiers qui tentaient de pénétrer dans la cellule du Joker, en vain. J’avais fait en sorte que moi seul puisse ouvrir la cellule, et la prochaine qu’elle serait ouverte, ça serait pour qu’ils voient le corps sans vie du criminel. Malgré tous les coups que je lui assénais, il tenait encore debout, comme s’il était guidé par une flamme intérieure lui permettant de se remettre de chaque coups donnés. J’avais toute la soirée, ça tombait bien. Ce combat serait le dernier entre nous, le dernier d’une trop longue série qui avait duré trop longtemps pour que ça reste impuni après toutes ces années de lutte. Il me parla une nouvelle fois, puis se jetait une nouvelle fois sur moi, sans doute pour un dernier assaut qui s’annonçait suicidaire pour lui. Ses griffes enfoncées dans ma peau, je les sentais, mais la douleur ne faisait qu’accentuer la colère que j’avais pour lui, mais la chute au sol se fit ressentir.

Son sang coulait sur mon visage, ce qui me dégoûtait encore un peu plus. C’est à ce moment que je me rendis compte de la situation dans laquelle je venais de me mettre. Alfred avait raison, j’aurais dû rester dans la Cave, ne pas répondre à son énième provocation. Le Mal était déjà fait de toute manière, mais il y avait toujours une solution, une parade pour revenir sur ma décision première. Après ses nouvelles paroles, je basculais sur le côté et le saisissais par le col de sa chemise. Je me redressais, et lui avec en le tenant à bout de bras. La fatigue commençait à se ressentir avec l’adrénaline qui retombait doucement. Je le regardais bien droit dans les yeux, puis j’allais le coller contre le mur avec force.

« Toutes ces vies que tu as prises, toutes ces familles à qui tu as fait du mal…si je n’avais pas fait mon apparition dans la ville, jamais tu n’aurais existé, on aurait jamais entendu parler de toi, et Gotham s’en serait mieux porté. » Je resserrais ma prise sur la chemise du Joker, ramassant un peu de peau au passage. « En effet, l’envie de te tuer est plus que présente et me ronge depuis des années, depuis que l’on s’affronte, mais ce qui me différencie de toi, c’est que je sais où est ma limite, et je la respecte. Et encore ce soir, je vais la respecter. » Je lâchais une prise avant de frapper tout juste à côté de la tête du Joker, un coup de poing qui aurait pu s’avérer fatal si il avait atteint l’endroit le plus haut du corps. Je le fis à plusieurs reprises, creusant un peu plus un trou dans le mur de la cellule. En revanche, je lui assénais un dernier coup de genou dans le ventre.

« Je ne vais pas te tuer ce soir, Joker. Ni ce soir, ni demain, et encore moins à l’avenir. Tout simplement car j’en ai marre de tout ça, je suis fatigué de te poursuivre encore et toujours. Je pense que je t’ai blessé pour de nombreuses années à venir, et comme je vais disparaître, tu vas disparaître aussi, car tu ne peux vivre sans moi, tu me l’as toi même dit. Notre combat se finit ce soir, et n’aura plus jamais de suite. Oui, tu m’as usé, et la mort de Robin aura été le meurtre de trop. Si je te tue, je deviendrai comme toi, et ce n’est pas ce que je veux, même d’en haut, ça te ferait plaisir. Tu seras toujours mon fardeau. »

J’appuyais sur un bouton de mon gant, qui ouvrit instantanément la porte de la cellule. Plusieurs policiers virent dedans, mais s’arrêtèrent net dans leur course en voyant la scène sous leurs yeux.



MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













A death in the family. [Pv ; Batou !] Empty
MessageSujet: Re: A death in the family. [Pv ; Batou !]   A death in the family. [Pv ; Batou !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A death in the family. [Pv ; Batou !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-