AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Les personnages prohibés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Vénérez-moi! (pnj)


Brother Eye
Brother Eye

Messages : 178
Dollars : 316












Les personnages prohibés Empty
MessageSujet: Les personnages prohibés   Les personnages prohibés Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:34













L'univers DC Comics est vaste. Il existe certains personnages bien trop puissants pour s'intégrer sur un forum. Il existe également d'autres personnages comme des descendants ou des personnages provenant d'univers parallèle qui n'ont pas leurs places dans notre contexte.

Cependant, sachez que cette liste peut varier suivant les besoins du contexte. Il est possible que certains personnages prohibés deviennent jouables par la suite. Vous serez tenu informés!

Voici la liste:

Chris Kent
Cyborg Superman
Damian Wayne
Darkseïd
Dawn Allen
Don Allen
Doomsday
Dr. Manhattan
Helena Wayne Kyle
Superman M
Pour le moment, nous refusons également les personnages provenant d’univers parallèle et également les clones. Seuls certains personnages adaptés seront possibles. Pour cela, il suffira de contacter un membre du staff ou de vous rendre directement dans la section des questions des membres/invités. I love you




Revenir en haut Aller en bas
https://dawn-of-justice.forumactif.org




patty spivot


Patty Spivot
Patty Spivot

Messages : 87
Âge : Je suis âgée de vingt-six ans.
Les personnages prohibés Tumblr_nx3ivzkWWa1rbxriso3_250
Statut Matrimonial : Je suis mariée à mon travail. Non, sérieusement, je n'ai personne dans ma vie.
Métier : Je suis un agent de police à Central City Police Department.
Dollars : 46












Les personnages prohibés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages prohibés   Les personnages prohibés Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:29

Le personnage de Damian Wayne a été ajouté à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages prohibés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Pour commencer-