AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Partagez
 

 Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2






Invité













Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe !   Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:35

Barry > il apparait en plus dans la saison 2 de The Flash, donc tu vas avoir l'acteur et tout, donc ça te donne encore plus raison de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas




La force d'une Princesse Amazone! (diana)


Diana Prince
Diana Prince

Messages : 195
Âge : Je suis âgée de trente ans.
Pseudo : Wonder Woman
Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Tumblr_nwbsvfyVFi1uorz8zo2_500
Statut Matrimonial : Je ne suis pas le genre de femme qui recherche l'amour, qui cherche à se poser. Cela ne m'intéresse pas. Donc, je suis célibataire et peut-être sur une longue durée!
Métier : A défaut d'être ambassadrice, sous les conseils et l'aide précieuse de Steve Trevor, je suis devenue gérante d'un centre sportif au centre de Métropolis.
Dollars : -36












Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe !   Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:41

Oui, c'est bien cela, Bruce! Donc, tu peux aisément te lancer dans sa création mon petit Barry. Angel Angel
Revenir en haut Aller en bas




L'homme le plus rapide du monde! (flash)


Barry Allen
Barry Allen

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe !   Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:45

Merci beaucoup à vous deux *-* *-*
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe !   Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des suggestions, des idées ? C'est ici que ça se passe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Face au passé [Sara Lance]
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Le coin des invités :: Questions et suggestions-