AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !

Partagez | 

Questions des membres (et des invités !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

La force d'une Princesse Amazone! (diana)

Pseudo : Wonder Woman

Statut Matrimonial : Je ne suis pas le genre de femme qui recherche l'amour, qui cherche à se poser. Cela ne m'intéresse pas. Donc, je suis célibataire et peut-être sur une longue durée!
Métier : A défaut d'être ambassadrice, sous les conseils et l'aide précieuse de Steve Trevor, je suis devenue gérante d'un centre sportif au centre de Métropolis.
Dollars : -36

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Dim 6 Sep - 19:33

Je viens aux nouvelles pour ta demande, Vicki!

Le staff a délibéré (genre Arrow) et la partie prévue pour les scénarios sera créée dans la soirée! I love you Toutes les informations s'y apprêtant seront indiquées dans la dite partie!

Revenir en haut Aller en bas

Vicki

Pseudo : La Voix de Gotham

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9

Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Dim 6 Sep - 19:45

Oh yeah! Comment vous gérez! Merci beaucoup! Coeur 3

© SIGNATURE BY SOLOSAND

Kanala

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Mer 9 Sep - 18:47

Bonsoir !

Je pense ici pour savoir si le pv de Felicity va éventuellement être libérée prochainement. J'ai vu que la joueuse n'était pas repassé depuis un bail (Jojo m'a dit qu'elle était libre, mais il a maaaaaal vu le vilain ! Il m'a donné envie de la jouer et paf en fait, elle est indiquée prise). Donc voilà Smile Si la réponse est non c'est pas grave, je finirais bien par trouver quelque chose Angel

Monsieur J est son roi! (harley)

Pseudo : Harley Quinn

Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160

Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Mer 9 Sep - 18:53

Coucou! En effet, cela fait quelques temps qu'elle n'est pas venue, elle a dépassé le délai! Je te la libère tout de suite! Smile

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH

Felicity Smoak

Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ?

Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué.
Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi.
Dollars : 93

Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Mer 9 Sep - 19:57

Merci Coeur

Invité

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Jeu 10 Sep - 9:30

Coucou ^^.

Voilà, hier soir, j'étais en mode insomniaque et je me suis inscrite assez tard, sans penser à checker les prédéfinis ou scénarios (je ne les joue généralement pas, j'en ai rarement, voire jamais, trouvé qui me corresponde). Or, je viens de réaliser que l'avatar que j'ai choisi est celui d'un scénario, Ezeckiel Black, un personnage qui a un caractère bien différent du mien et que, même si je trouve sympa et intéressant, je serais incapable de jouer.

J'avais pourtant consulté le bottin, mais pas trace de lui, malheureusement ^^'.

J'ai commencé ma fiche et je suis incapable d'imaginer mon perso avec une autre autre tête, désormais. Est-ce que je pourrais conserver cet avatar, s'il vous plaît ^^ ? Je suis vraiment désolée pour mon inattention Exaspéré 2 .

Edit : J'ai également contacté June, qui a créé ce scénario, j'attends sa réponse.

Re-Edit : On m'a gentiment suggéré quelques idées de vava pour remplacer Rami Malek, donc, si besoin, j'ai des pistes pour changer... Ce ne sera pas un drame si c'est pas possible x).

Invité

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Jeu 10 Sep - 12:03

Bien le bonjour à toi.^^

Alors en effet, il faudra surtout en discuter avec June qui a crée le scénario. Ça aurait été un prédéfini, le staff aurait pu t'aider mais là...faudra attendra la réponse de June. Wink
Bon courage pour la suite de ta fiche pour l'avatar.

Invité

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Jeu 10 Sep - 12:49

J'ai reçu le MP de June, je vais changer pour Evan Peters ou Robert Sheehan, je fais la modif' tout à l'heure ^^. Merci de votre réponse rapide Very Happy

Oldwolf

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Mar 15 Sep - 20:18

Bonsoir, je suis intéressée par votre forum, mais j'aurais eu quelques questions avant de me décider ou non pour mon inscription et le personnage que j'aimerais jouer :

- Premièrement, malgré ma lecture du contexte, je suis un peu perdue par rapport à l'histoire des différents protagonistes, est-ce que des évènements comme un long Hallowen, Flashpoint et autres ont eut lieux dans la time line où sont-ils considérés comme inexistant.

- Concernant les groupes, j'ai vu qu'il y avait le Suicide Squad, mais concernant les Birds Of Prey, les Titans, la JSA et autres, existent-ils ou ont-ils existé ?

- Maintenant pour les personnages, puis-je faire des modifications dans leur histoire, sans la dénaturer pour autant, ou dois-je respecter la biographie officielle ? Pour les personnages ayant eu plusieurs identités, dois-je prendre la principale ou suis-je libre de mon choix ? Autre point en rapport, y'a-t-il des personnages prohibés que ce soient à cause de leurs puissances ou leurs incompatibilités avec l'intrigue du forum ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)

Pseudo : The Joker

Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218

Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Mar 15 Sep - 20:29

Bonsoir ! Very Happy

Je vais te répondre points par points :

- La timeline du forum se base sur les films et les séries, et pas vraiment sur les comics, donc nous ne prenons pas vraiment en considération ce qui a pu se passer dans tels ou tels comics, seulement des événements marquant dans les histoires des différents personnages (comme la mort de Jason Todd, par exemple).

- Pour les groupes, il n'y en a pas encore d'officiels. Seulement la SS (ainsi que la cours des hiboux, mais c'est quelque chose d'assez peu connu, généralement, donc nous ne l'avons pas proposé). Les groupes se formeront au cours des rps et de l'intrigue du forum, nous trouvons cela plus convivial ! Very Happy

- Tu peux bien sûr faire quelques modifications, cependant nous demandons une certaine logique par rapport au personnage de base, tout en laissant une part de liberté aux joueurs ! (Par exemple, nous avons une Laurie Jupiter qui a revisité le personnage pour le rendre + sombre). Cela étant, si le personnage que tu souhaites incarner à des liens présents sur le forum, nous te demandons de bien vouloir les contacter avant de changer, afin que tout concorde ! Wink

- Pour ceux ayant différentes identités, cela dépend, tu penses à quelqu'un en particulier ?

- En effet, il y a une liste de personnages prohibés ici : http://dawn-of-justice.forumactif.org/t43-les-personnages-prohibes

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !

Bonne soirée !

Face it Bats !

Oldwold

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Mar 15 Sep - 20:45

Merci de cette réponse rapide, et désolé je n'avais pas vue la liste des personnages prohibé.

- Concernant les identités, je pensais surtout aux personnages qui en remplacent d'autre comme Montoya qui devient Question ou Dove par exemple. Il y a aussi ceux qui ont eut plusieurs alias comme Stephanie Brown qui a été Batgirl, mais aussi Spoiler.

- Pour mon personnage, je dois avouer que mon coeur balance pour Raven en ce moment (si j'arrive à lui trouver une tête); mais j'aurais aimé la faire jeune, immature et surtout avant qu'elle mette des claques par paquets de douze à son papounet de démon. Cela semblerait envisageable ? Starfire me tente aussi beaucoup (oui bon, je me suis refais les Teen Titans récement.)

Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)

Pseudo : The Joker

Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218

Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Mar 15 Sep - 20:58

- Pour les diverses identités, c'est à voir en fonction des personnes présentes surtout, et du contexte actuel (étant donné que nous avons déjà une Batgirl qui est Barbara Gordon pour le moment, par exemple !)

- Les deux personnages sont supers intéressants (la Teen Titan, toute une enfance -et pas que !-. *-* ), je pense que tu as possibilité d'incarner ces deux personnages assez jeunes, oui, tout en sachant que Tim est âgé de 21 ans, donc il faut toutefois veiller à rester cohérent à ce propos même si aucune Teen Titan n'existe pour le moment. Loïs

Face it Bats !

Monsieur J est son roi! (harley)

Pseudo : Harley Quinn

Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160

Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   Mar 15 Sep - 21:00

Bonsoir!

Je tiens à préciser que Starfire est déjà prise! Mais Raven est libre!

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions des membres (et des invités !)   

Questions des membres (et des invités !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant