Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction ! Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez à envoyer un MP à un membre du staff, de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Messages : 32 Âge : 42 ans Pseudo : Le Pingouin Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Chef de la pègre à Gotham Dollars : 14
Feuille de personnage Groupe/Organisation: Aucun Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Il possède une panoplie de parapluies qui lui servent d'armes en tout genre. Et c'est un meneur d'hommes vicieux et habile.
Sujet: Re: Demande de rang personnalisé! Dim 20 Sep - 19:13
Pseudo : Le Pingouin Groupe : Criminels Pseudo du rang souhaité : Le Pingouin Image désirée en adresse URL (facultatif) : Aucune importance
Messages : 356 Âge : Je suis âgée de trente-quatre ans. Statut Matrimonial : J'ai réussi à me poser avec un homme! Et oui, tout peut arriver, finalement! Métier : Je suis journaliste d'investigation pour le Daily Planet. Dollars : -281
Sujet: Re: Demande de rang personnalisé! Sam 26 Sep - 6:18
Thea, malheureusement, ton lien n'a pas fonctionné chez moi: j'ai donc choisi une autre photographie qui, je l'espère, t'ira!
Excepté cela, vos rangs ont été effectués et placés! Tout comme les dollars requis vous ont été retirés!
Feuille de personnage Groupe/Organisation: Solitaire/Future membre de l'Injustice League Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Absorbtion/projection d'électricité
Sujet: Re: Demande de rang personnalisé! Sam 26 Sep - 9:49
Merci Loïs
Mais... Heu... Ce serait possible d'avoir "Électra" en rang, au lieu de "Élektra" (avec un k, c'est la tueuse en rouge de chez Marvel Ne démarrons pas la guerre Marvel contre DC)
Messages : 356 Âge : Je suis âgée de trente-quatre ans. Statut Matrimonial : J'ai réussi à me poser avec un homme! Et oui, tout peut arriver, finalement! Métier : Je suis journaliste d'investigation pour le Daily Planet. Dollars : -281
Sujet: Re: Demande de rang personnalisé! Sam 26 Sep - 9:53
Mea culpa! Mais vu à l'heure à laquelle j'ai fait les rangs, je suis pardonnée quand même C'est modifié! Et je vous en prie!
Messages : 61 Âge : 27 ans Pseudo : Heu... La Geek de la Team Arrow ? Statut Matrimonial : Célibataire. Disons que c'est un peu compliqué. Métier : Informaticienne pour Queen Consolidated officiellement. Officieusement, je suis hacker. Toutes les données mises en ligne n'ont aucun secret pour moi. Dollars : 93
Feuille de personnage Groupe/Organisation: Team Arrow Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Hacker
Sujet: Re: Demande de rang personnalisé! Sam 26 Sep - 18:59
Sujet: Re: Demande de rang personnalisé! Sam 26 Sep - 19:14
Messages : 179 Âge : 25 ans Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants. Métier : Aucun pour le moment. Dollars : 176
Feuille de personnage Groupe/Organisation: Justiciers Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.
Sujet: Re: Demande de rang personnalisé! Dim 27 Sep - 11:32
Il y avait un rang qui avait été créé pour l'ancienne Black Canary. S'il te convient, je te le laisse!
Messages : 86 Âge : 30 ans Pseudo : Black Canary Statut Matrimonial : Célibataire Métier : Assistante du procureur de Starling Dollars : 57
Feuille de personnage Groupe/Organisation: Team Arrow Pouvoirs/Equipement/Habiletés:
Sujet: Re: Demande de rang personnalisé! Dim 27 Sep - 11:38
Oh merci! Ah bah je le veux bien en attendant le nouveau. J'avoue que je tiens beaucoup à l'image que j'ai proposé, j'ai eu un vrai coup de coeur Désolée, je fais ma chiante sur ce coup là Et je donne du travail à Lois Tu m'en veux pas soeurette?
Messages : 179 Âge : 25 ans Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants. Métier : Aucun pour le moment. Dollars : 176
Feuille de personnage Groupe/Organisation: Justiciers Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.
Sujet: Re: Demande de rang personnalisé! Dim 27 Sep - 11:39
Sujet: Re: Demande de rang personnalisé! Dim 27 Sep - 13:39
Inutile de vous chamailler pour ça, les filles! XD Et les yeux de chat potté ne fonctionnent pas avec moi, désolée. XD
Ton rang a été fait et ajouté, tout comme les dollars ont été retirés.