AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Partagez
 

 Daughter of the Demon ¤ (nyssa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:10

D'accord! Donc dans la série ce n'est pas vraiment important qu'elle s'entraine en cachette? Je pensais qu'il y avait une raison particulière^^

Oui les retrouvailles risquent d'être riches en émotions, sortez les mouchoirs! :( damian
Revenir en haut Aller en bas




a deceased assassin (white canary)


Sara Lance
Sara Lance

Messages : 179
Âge : 25 ans
Pseudo : White Canary - Ta-er al-Sahfer
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Tumblr_nx3rzmLSEr1ri23yqo3_250
Statut Matrimonial : Depuis ma résurrection, c'est difficile à dire mais mes sentiments sont toujours là et puissants.
Métier : Aucun pour le moment.
Dollars : 176



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Combattante experte au corps-à-corps, se bat avec un bâton téléscopique.










Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:18

Je me permets de venir m'incruster pour:

Laurel Lance a écrit:
Donc, du coup, Nyssa n'a pas pu la mettre dans la confidence


Sara n'aurait pas voulu que Nyssa lui dise, surtout!

*S'en va!* Arrow
Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:53

Si je me souviens bien (ma mémoire flanche un peu aujourd'hui ><), c'était + pour cacher cela à Oliver. Ce dernier a déjà refusé que Laurel puisse s'entraîner avec Wildcat (Ted Grant), alors s'il venait à apprendre qu'elle s'entraîne avec Nyssa... Tu imagines bien sa réaction. XD

Sara XD! Tu es parfaite! XD
Revenir en haut Aller en bas




black canary


Laurel Lance
Laurel Lance

Messages : 86
Âge : 30 ans
Pseudo : Black Canary
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 282767tumblrinlinemlqv2bv2Qu1qz4rgp
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Assistante du procureur de Starling
Dollars : 57



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Team Arrow
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:35

Ah ok! Donc on va gardé ça encore secret, ça mettra du piment!
On fait semblant de ne pas trop se connaître alors?

Et faut que je te le dise, je suis trop contente de t'avoir comme belle soeur, vous êtres trop chou toutes les deux! I love you

*Caline Sara au passage*
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:28

Nyssa ne pourrait pas voir d'un bon œil que Damian et Bruce ce soit rapprocher et croirais que Damian rejète finalement les Al Ghul, préférant devenir le fils du riche milliardaire, plutôt que de suivre la ligue.
Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:31

Laurel => On peut faire ça, oui!
Même si je viens de me souvenir que Laurel avait bien défendu Nyssa face à Felicity et Diggle! Mais bon, ça c'était dans la période arrivant vers la fin de la saison, donc on peut oublier ceci en fait. XD
Il y a au moins une qui apprécie notre relation et je suis ravie que ce soit toi. Coeur

Damian => Nyssa n'a pas porté d'attention aux relations que sa soeur a pu avoir! Elle ne s'y intéresse pas et n'a pas cherché à rencontrer le père de Damian, d'ailleurs! XD Par contre, peut-être aurait-elle cherché à rencontrer son neveu. Elle ne veut plus commettre les erreurs du passé. Pour ton idée, cependant... je vais y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:44

Nous pouvons travailler avec ta base, elle aurait pu chercher à revoir son neveu, mais pour quel raison ? aurait tu une idée ? Enfin tu veux du positif ou négatif pour commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:20

C'était inévitable...un lien s'impose entre nous vu ton sujet avec Sara....Oh que oui, tu vas enfin avoir l'occasion de rencontrer l'homme que ton père a excommunié Bravo
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 33
Âge : env. 600 ans
Pseudo : Tête de Démon
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Tumblr_m8z5l384Fs1qfah3oo1_500
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Chef de la Ligue des Assassins
Dollars : 3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: La Ligue des Assassins
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immortalité










Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:27

Cela sonne comme une évidence, ma fille !! *-*
Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:41

Oh que oui, papounet!!! *-* *-*
As-tu déjà eu une idée de comment pourrait être leur relation? Je suppose qu'elle ne sera pas vraiment au beau fixe, n'est-ce pas? Siffler

Ah mon petit Bane... Concernant le sujet avec Sara, ce sera un peu différent maintenant à cause de la série (tu t'en doutes bien Arrow), mais oui il est temps qu'on ait un lien et si tu as déjà une idée, tata Nyssa est tout preneuse! Arrow XD
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 33
Âge : env. 600 ans
Pseudo : Tête de Démon
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Tumblr_m8z5l384Fs1qfah3oo1_500
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Chef de la Ligue des Assassins
Dollars : 3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: La Ligue des Assassins
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immortalité










Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:11

Je pensais à une relation compliquée comme on peut le voir dans la série Arrow notamment. Cette volonté de trouver un héritier et donc de marier l'une de ses deux filles ne ravit pas trop Nyssa j'imagine, elle qui est plus indépendante et « sauvage » si je puis me permettre l'expression. Il y a eu des hauts et des bas mais là ce serait plus un bas. Entre un mariage arrangé, une demi-soeur qu'elle a pas l'air de trop apprécier, les idéaux radicaux de son père, ouais, c'est pas une relation père/fille très simple ! Wink
Voilà groso modo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Nyssa Al Ghul


Nyssa Al Ghul
Nyssa Al Ghul

Messages : 37
Âge : L'âge n'est que futilité. Être l'une des utilisatrices de cette eau divine altère grandement sur l'âge qu'elle peut avoir. Sa carte d'identité indique une année de naissance qui lui donnerait la trentaine d'années. Alors qu'officiellement, ça ne doit pas être le cas.
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 PeienB6
Statut Matrimonial : Bien qu'elle soit officiellement libre, son coeur est pris et aucune personne ne pourra remplacer l'élue de son âme.
Dollars : 17












Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:27

En effet, leur relation n'est pas au beau fixe et je suis bien contente de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde à ce niveau-là!

Effectivement, Nyssa refuse catégoriquement que son père décide de la marier "de force", elle qui est de nature indépendante et qui ne peut pas supporter d'être sous la juridiction d'une personne. Mais! Nyssa est prise entre deux feux : sa personnalité et son père! Par là, j'entends que la demoiselle, malgré qu'elle essaiera de tenir tête à Ra's, ne pourra, malheureusement, que soumettre à sa volonté... Même si elle peut lui faire des coups bas par derrière, mais ça Arrow XD
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Ra's Al Ghul
Ra's Al Ghul

Messages : 33
Âge : env. 600 ans
Pseudo : Tête de Démon
Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Tumblr_m8z5l384Fs1qfah3oo1_500
Statut Matrimonial : Veuf
Métier : Chef de la Ligue des Assassins
Dollars : 3



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: La Ligue des Assassins
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immortalité










Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:33

Ahah, j'adooore ! Et je suis totalement sur la même longueur d'ondes que toi !!
Faut obéir à papa, hein !! *-* 2
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daughter of the Demon ¤ (nyssa)   Daughter of the Demon ¤ (nyssa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daughter of the Demon ¤ (nyssa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-