AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Le nom des choses [Kara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Une femme d'acier remplie de douceur (kara)


Kara Danvers
Kara Danvers

Messages : 100
Âge : 20 ans
Pseudo : Supergirl
Le nom des choses [Kara] - Page 2 Tumblr_inline_np16q8Qfqn1szaa83_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Stagiaire en journalisme
Dollars : 63



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Justiciers
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Physiologie Kryptonienne.










Le nom des choses [Kara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom des choses [Kara]   Le nom des choses [Kara] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:25


     

     

      Superboy & Supergirl
      Le nom des choses

   National City était plus loin, désormais. C’était un avantage, car, au moins, personne n’allait être blessé à part moi ou Superboy. Mais ça, ce n’était pas grave. C’était la situation qui l’obligeait. Je n’aurais pas aimé qu’un innocent soit blessé à cause de ma confrontation avec le clone de mon cousin. D’ailleurs, faire face à un tel être était quelque peu déroutant. C’était spécial de se dire que cet être ressemblait beaucoup à Clark, mais qu’il ne l’était pas pour autant. Je me demandais qui aurait pu faire cela. Qui aurait pu cloner l’Homme d’Acier ? Il fallait être capable de lui prélever un échantillon ADN afin de pouvoir travailler dessus. Bref, ce n’était pas le sujet à l’heure actuelle. C’était Superboy. Il me demandait si je ne changeais pas d’avis, même s’il me prouvait qu’il n’était pas la créature que je disais. En effet, il pouvait essayer de me prouver des choses, mais ce n’était pas encore le cas, malheureusement pour lui. Je ne réussis à lui dire quoi que ce soit, car Superboy libéra sa vision thermique. Il ne semblait pas réussir à la contrôler et donc son geste n’était pas délibéré. Je réussis à éviter le laser en m’envolant avant de me retrouver dans le dos de Superboy et de lui donner un coup de pied dans le dos afin de le faire tomber pour qu’il arrête avec cela.

« Si tu veux me prouver que tu n’es pas ce que j’ai dit, tu vas devoir faire beaucoup. » En effet, s’il voulait me prouver qu’il n’était pas une menace, il allait devoir faire des efforts, car pour le moment, il restait une menace avant tout. Le fait qu’il ne puisse pas contrôler ses pouvoirs était dangereux pour lui, mais également pour les personnes qui l’entouraient. Mais cela devait certainement être à cause de la colère qui l’avait engrangée suite à notre conversation. Ce pouvoir se manifestait souvent à cause des émotions lorsqu’il n’était pas contrôlé. J’étais toujours dans les airs en croisant les bras, regardant Superboy qui était sur terre, car ce dernier ne pouvait pas voler. « Si tu arrives à me prouver le contraire, je voudrai bien avoir une nouvelle discussion avec toi. Mais d’ici là, mon avis ne changera pas. » Je lui jetai un dernier regard sans ajouter un seul mot. Il n’était plus utile de se confronter, désormais. Et puis, j’avais autre chose à faire que cela. Je m’envolai donc vers National City afin de retourner à mes occupations. Cette rencontre fut quelque peu houleuse mais désormais, je devais faire attention et surveiller cet individu pour voir s’il ne commettait pas de bêtises.
   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom des choses [Kara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une entraide essentielle {w/kara danvers (a)}
» Sauve moi les miches (Kara)
» Nouvelle tentative [Kara]
» Une rencontre qui vire au désastre | Kara
» Visite écourtée [Kara/Bart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-