AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 Liens de Vicki Vale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant




Vicki

avatar

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 0:01




Vicki Vale
YVONNE STRAHOVSKI.




35 ans ϟ Journaliste écrit pour la Gotham Gazette ϟ Journaliste télé pour le Gotham News  ϟ Célibataire ϟ Fouineuse professionnelle ϟ Surnommée La Voix de Gotham ϟ Pratique la boxe et la self défense

Courageuse ϟ Intrépide ϟ Généreuse ϟ Sociable ϟ Vive d'esprit ϟ Intègre ϟ Loyale ϟ Spontanée ϟ Passionnée ϟ Déterminée

Méfiante ϟ Mystérieuse ϟ Sarcastique ϟ Rancunière ϟ Têtue ϟ Curieuse
Histoire


◄ Vicki est née et a toujours vécu à Gotham. Sa mère, Emma Vale, est morte en la mettant au monde. Elle a été élevé par son père Eddie Vale avec qui elle était très complice. Policier pour la ville de Gotham, il était son modèle, son pilier, sa plus grande fierté.

◄ A seize ans, Vicki était rédactrice en chef du journal de son lycée. C'est également à cet âge là qu'elle a découvert Batman en même temps que le reste du monde. Elle s'est immédiatement prise d'affection pour le Chevalier Noir qu'elle considérait déjà à l'époque comme le seul espoir de sauver Gotham.

◄ A vingt ans, elle perd son père d'un anévrisme cérébral. Accablée par le chagrin, elle délaisse ses études et perd sa place de major de la promo. Les conséquences sont terribles pour elle puisqu'aucun journal digne de ce nom ne l'accepte dans ses rangs. Vicki termine donc dans un journal à potins pour gagner sa vie.

◄ Regrettant amèrement d'avoir elle même saboté sa carrière suite au décès de son père, Vicki décide enfin de se ressaisir et séduit un stagiaire à l'impression de la Gotham Gazette pour que ce dernier glisse l'un de ses articles dans l'édition finale. Dans cet article, Vicki apportait toutes les preuves nécessaires pour désavouer plusieurs policiers corrompus de Gotham City. Son article clandestin fait grand bruit et provoque l'arrestation de ces policiers. Le rédacteur en chef de la Gotham Gazette désapprouve les méthodes de Vicki mais doit admettre qu'elle a du talent et du potentiel. Il accepte donc de l'engager.

◄ Plusieurs années plus tard, Vicki Vale est devenue une célèbre journaliste aussi bien à l'écrit qu'à la télévision. Elle travaille en effet pour la chaine Gotham News où elle présente une rubrique "Toute la vérité". Plus que jamais, Vicki est bien décidée à combattre le crime et l'injustice. Devenue journaliste d'investigation, elle court sans cesse après les scoop, démasquant ceux qui instillent la noirceur dans les rues de Gotham, dénonçant ceux qui ont échappé aux filets de la justice. Défendant les faibles et les opprimés, les habitants de Gotham l'ont chaleureusement surnommé La Voix de Gotham. Un titre qui la touchait sincèrement et dont elle était extrêmement fière. Vicki n'en avait que faire des récompenses et des soirées à paillettes. Seules la vérité et la justice comptaient pour elle. La reconnaissance du public valait tous les plus grands prix à ses yeux.

◄ Extrêmement déçue et inquiétée par la disparition du Chevalier Noir, Vale fut très heureuse de voir qu'il était enfin de retour. Contrairement à beaucoup de ses confrères, elle continue à le soutenir et à chanter ses louanges dans ses articles. Elle pense même connaître enfin son identité, un homme qu'elle avait toujours soupçonné d'être le Batman, Bruce Wayne
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Liens Recherchés

NEMESIS ϟ L'ennemi principal de Vicki. Il ou elle a fait de la journaliste son ennemie numéro 1 et fera tout pour l'éliminer au plus vite. Provocations, intimidations, jeux malsains, il ou elle fait en sorte que Vicki sache qu'elle est dans sa ligne de mire. Vale ne connait pas encore l'identité de ce malfaiteur mais elle mène l'enquête et ne se laissera pas intimider. Elle compte bien le ou la trouver en premier pour neutraliser cette nouvelle menace qui pèse sur sa vie.

INDIC' ϟ Des personne loyales, dignes de confiance et fiables qui n'hésitent pas à prendre des risques pour informer la journaliste des dernières nouvelles dans la sphère criminelle de Gotham. Vicki les paie gracieusement pour leurs services et fera tout pour les protéger. Elle ne révèlera jamais ses sources.

ALLIÉS ϟ Hommes, femmes, citoyens lambdas ou justiciers. Amis proches ou connaissances. Je suis ouverte à tout!

ENNEMIS ϟ Hommes, femmes, citoyens lambdas, criminels ou justiciers. Je suis ouverte à tout!

ANCIENS AMANTS ϟ Vicki n'a jamais cru en l'amour et n'est donc pas du genre à s'attacher. Elle ne recherche pas de relation stable et préfère les amants d'un soir. Déçue par le passé, elle refuse de tomber amoureuse.




Mises à jour à effectuer


++ Superman
++ Jonathan Mills



_________________


© SIGNATURE BY SOLOSAND


Dernière édition par Vicki Vale le Dim 13 Sep - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Vicki

avatar

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 0:01




THE JOKER
THE JOKER..


Le Joker... Une véritable énigme pour moi. Il m'effraie et me fascine à la fois. La seule chose dont je suis certaine, c'est qu'il n'est pas le fou simple d'esprit que mes collègues pensent. Non, le Joker est assurément le plus grand génie criminel que Gotham ait jamais connu. Il est rusé, intelligent et diaboliquement efficace. Sa noirceur m'effraie d'ailleurs bien plus que toutes ses fantaisies.
Il y a de cela quelques années, j'ai eu le privilège de l'interviewer grâce à mon amie Harleen Quinzel. A l'époque, le Joker était encore prisonnier d'Arkham et Harleen n'était pas encore Harley Quinn. Immédiatement, j'ai repéré l'influence malsaine qu'il avait sur mon amie mais malheureusement, je n'ai rien pu faire pour empêcher Harleen de sombrer. Aujourd'hui encore, je m'en veux terriblement.

Je n'ai pas revu le Joker depuis cette interview. Oh bien sûr, je suis ses frasques avec la plus grande des attentions et je continue d'écrire sur lui. Je me damnerai pour ne serait-ce que cinq minutes d'interview avec lui mais je sais aussi qu'une telle rencontre me tétaniserait sur place. Il est si imprévisible... c'est d'ailleurs là l'une de ses plus grandes forces. J'espère tout simplement que Batman saura le mettre hors d'état de nuire et si je peux lui donner un coup de pouce pour cela alors je ferai tout mon possible pour y arriver.
ANTONIO DIEGO
BANE.


Bane... le seul et unique criminel qui a littéralement réussi à faire plier Batman. Il me fait froid dans le dos et la seule évocation de son nom me terrifie car je sais qu'il est capable du pire. Mais je ne désespère pas pour autant de le mettre hors d'état de nuire, j'ai déjà réussi à le court-circuiter par le passé, il n'y a aucune raison que je n'y parvienne pas une seconde fois. J'ai déjà envoyé plusieurs de ses sbires derrière les barreaux, maintenant c'est à son tour. Le Fléau de Gotham ne sera bientôt plus, j'en suis sûre et je ferai tout ce qui est en pouvoir pour que cela devienne le cas.

Pour cela, je dois absolument tout savoir de lui, ses forces, ses faiblesses, son passé, ses projets d'avenir... Un lourd travail m'attend pour réussir à cerner ce monstre de cruauté, je ne trouverai le repos que lorsque je saurai qu'il ne pourra plus faire de mal à personne.

OLIVER QUEEN
GREEN ARROW.


Vicki n'a jamais porté Oliver Queen dans son coeur. Un gosse de riche pourri gâté, égoïste et inconscient, elle ne s'est pas gênée pour écrire des articles peu flatteur à son sujet. Il y a quelques années, Queen a disparu de la surface de la Terre et à son retour, la journaliste a tenté de l'interviewer mais Oliver ne s'était pas montré coopératif, laissant planer le mystère sur ce qu'il lui était arrivé. Depuis quelques temps, la rumeur court que Queen a changé, qu'il est devenu un homme bien mais Vicki a bien du mal à le croire. Mais une rencontre imprévue lors d'une réception à Gotham pourrait bien changer la donne. Oliver Queen a enfin accepté d'offrir à Vale une interview exclusive. Ils sont actuellement chez la journaliste qui risque de tomber des nus en apprenant la vérité. Elle ne sait pas encore qu'il est Green Arrow. Affaire à suivre...
BRUCE WAYNE
BATMAN.


Bruce Wayne... C'est une bien longue histoire qui lie ces deux là. Vicki n'a jamais apprécié Bruce. Milliardaire flambeur, égoïste et coureur de jupons, il représentait ce qu'elle méprisait le plus chez la gente masculine. N'hésitant pas à le descendre dans ses articles, Vicki se montre néanmoins toujours courtoise lorsqu'elle lui fait face. Bien évidemment, elle se régale en lui lançant quelques piques et elle doit avouer qu'elle apprécie ces joutes verbales toujours très intéressantes. Durant ces vingt dernières années, Vicki a émit à plusieurs reprises l'hypothèse que Bruce puisse être le Batman. Mais ce dernier a toujours su lui prouver le contraire. Vale en était à vrai dire soulagée. Elle aurait été bien déçue de voir qu'un homme comme Wayne pouvait être Le Chevalier Noir qu'elle admirait tant. A moins que ce dernier ne se cache derrière des apparences odieuses pour ne pas éveiller les soupçons. Depuis le retour simultané de Batman et Bruce sur le devant de la scène, Vicki est de nouveau persuadée que Wayne est le Chevalier Noir. Elle fera donc tout pour découvrir si elle a raison. Vale a également remarqué que depuis son retour, Bruce semblait avoir changé. Il n'est plus l'homme odieux qu'il avait pu être autrefois. Il semble enfin lassé de toutes ces futilités qui rythmaient auparavant sa vie. Serait-il fatigué de jouer un double rôle pour protéger son identité de justicier ou est-il désormais simplement trop vieux, entrant enfin dans l'âge de la maturité? Dans tous les cas, Vicki commence à changer d'avis sur Bruce. Elle pourrait peut être même commencer à l'apprécier... Mais la jeune femme reste tout de même sur la réserve, elle ne le sait que trop bien, un homme peut très souvent en cacher un autre. Et même si elle trouve Bruce Wayne plus que charmant et séduisant, elle continue à se méfier de lui.

Quant à Batman... C'est toute autre chose. Vicki a découvert son existence lorsqu'elle n'avait que 16 ans et depuis, elle n'a cessé de l'admirer et d'écrire sur lui. Batman est un mythe pour les habitants de Gotham mais elle, elle sait qu'il existe réellement. A ses yeux, le Chevalier Noir est le seul espoir de Gotham, le héro dont la ville a besoin pour ne pas sombrer définitivement dans les ténèbres. Elle fut donc plus que déçue et attristée lorsqu'il prit sa retraite, abandonnant Gotham et ses habitants. Mais avec l'arrivée de Superman sur Terre, Batman a décidé de faire son grand retour, pour le plus grand plaisir de Vale. La journaliste est impatiente de reprendre leurs entretiens au pied du Bat Signal pour s'échanger des informations et combattre ensemble le crime et les injustices. Vicki a toujours apprécié collaborer avec lui même si parfois elle lui met, involontairement, des bâtons dans les roues. Elle soutiendra toujours le Chevalier Noir.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________


© SIGNATURE BY SOLOSAND


Dernière édition par Vicki Vale le Lun 7 Sep - 10:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Vicki

avatar

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 0:02




HARLEY QUINN
MARGOT ROBBIE.


Harley Quinn comme vous la surnommez, Harleen comme il me plait encore de l'appeler car c'est sous ce nom que je l'ai connu et que je l'ai grandement apprécié. Harleen et moi étions de bonnes amies mais lorsque je l'ai vu en présence du Joker pour la première fois, j'ai su que cette homme la conduirait vers sa chute. J'ai tenté de l'extirper des griffes de Monsieur J. mais j'ai lamentablement échoué et aujourd'hui, Harleen est devenue l'une des plus grandes criminelles de Gotham. Je sais que je devrai la haïr mais je n'y parviens pas. Je rêve encore de la voir retrouver la raison mais je sais au plus profond de moi que cela n'arrivera jamais. Je sais que l'issue de notre amitié est inévitable, l'une de nous devra regarder, impuissante, la chute de l'autre.

Nous étions pourtant si similaires , je me demande si moi aussi je pourrai un jour basculer dans une telle folie et c'est ça qui est le plus effrayant...
LOIS LANE
AMY ADAMS.


Lois Lane... Qui ne connait pas Lois Lane? L'une des plus grandes journalistes de ces dernières décennies. Je la connais bien sûr et je respecte énormément son travail. Je me reconnais d'ailleurs beaucoup en elle. Nous luttons toutes les deux contre le crime et les injustices, nous sommes toutes les deux en quête perpétuelle de vérité et nous avons toutes les deux cette détermination qui nous pousse à soulever des montagnes pour parvenir à nos fins. Nous sommes également toutes les deux la voix de nos cités, Gotham et Métropolis, nous défendons toutes deux nos héros qui se livrent actuellement un duel épique. Je suis en quelque sorte la représentante de Batman et elle celle de Superman. Seule grande différence, qui je l'avoue me rend incroyablement jalouse, Lois connait l'identité de son héro. Pourquoi Batman ne m'accorde t-il pas la même confiance? Cette question me ronge et me pousse constamment à me remettre en question...

Je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer Lois Lane mais j'en serai plus que ravie.

BARBARA GORDON
HOLLAND RODEN.


La première fois que j'ai vu Barbara, elle n'était qu'une petite fille. Elle était venue accompagner son père, Jim Gordon, à l'enterrement du mien. Une journée extrêmement difficile où je n'avais pas su dissimuler mon chagrin. Lorsque j'ai vu toute l'admiration que Barbara portait à Jim, je me suis reconnue à travers elle car j'avais exactement le même regard vis à vis de mon père, il était mon héro. Alors lorsque j'ai appris que Jim Gordon était entre la vie et la mort, je me suis rendu à l'hôpital pour soutenir Barbara et très vite, elle devint comme une petite soeur à mes yeux. Dès lors, je me suis promise d'être toujours là pour elle et de la protéger coûte que coûte.

Aujourd'hui, nous sommes toujours aussi complices et je la considère plus que jamais comme un véritable membre de ma famille, tout comme Jim, que j'apprécie énormément. Mais je sens que Barbara me cache quelque chose et cela me chagrine beaucoup. Cependant, j'ai trop de respect pour elle et le lien qui nous unie pour tenter de découvrir ce qu'elle me cache. Je préfère que ce soit elle qui décide de m'en parler, je refuse d'enquêter sur elle comme sur mes autres sujets. J'espère juste qu'un jour elle me fera assez confiance pour me révéler son secret.
POISON IVY
BRYCE DALLAS HOWARD.


Poison Ivy n'aurait du être qu'une criminelle parmi les autres, un sujet parmi des milliers et pourtant... Son histoire, son humanité et peut être bien son pouvoir de persuasion ont eu raison de moi. J'avoue avoir ressenti de la compassion pour elle, j'avoue avoir cru en sa possible rédemption et j'avoue avoir commis une grosse erreur en croyant à tout cela. Entre elle et moi, tout a commencé par une série d'interviews à Arkham. D'abord silencieuse, j'ai réussi à trouver les mots pour la faire parler. Elle s'est confiée à moi et ce que j'ai découvert l'a humanisé à mes yeux. Je ne pouvais pas lui pardonner ce qu'elle avait voulu faire subir à Gotham mais je pouvais comprendre le combat qu'elle croyait mené. Enfermée à Arkham, je la croyais inoffensive et interview après interview, je la voyais décrépir, privée de son oxygène. Cela m'était insupportable et dans un geste de bonté, je lui ramenais une orchidée pour lui un insuffler un peu de vie. Pour la première fois, et à mes dépends, je découvrais alors une infime partie de sa puissance lorsqu'elle me projeta au sol pour tenir cette fleur qu'elle considérait comme son propre enfant. Je découvrais alors toute la folie que je n'avais su déceler avant et par ma naïveté, je lui offrais une porte de sortie.

Accusée de complicité d'évasion, je me retrouvais alors sur le banc des accusés. Une terrible épreuve que je vécus comme une trahison de ma part, accablée par le poids de la culpabilité. Heureusement pour moi, je fus vite lavée de tout soupçon et me retrouvais libre. Mais un soir, en rentrant chez moi, l'horreur continua. Ivy était là, au beau milieu de mon salon, offrant un baiser mortel à l'un de mes détracteurs. Elle pensait alors me faire une faveur mais bien au contraire, elle m'offrait un cauchemar qui allait me hanter jusqu'à mon dernier souffle. Un homme était mort par ma faute. Il n'avait pas péri par ma main mais c'était tout comme. Jamais je ne me pardonnerai d'avoir été responsable de cela.

Poison Ivy a ensuite disparu de la circulation à mon grand désarroi. J'aurais tant aimé pouvoir la ramener moi même à Arkham. Mais cet espoir a de nouveau ressurgi en moi depuis que je sais qu'elle est revenue à Gotham. Chaque fois que je pénètre dans mon salon, je crains de la trouver là, ramenant une nouvelle fois le chaos dans ma vie. Je ne l'ai pas revu depuis cette nuit là et j'angoisse à la simple idée de croiser à nouveau son regard. Il me tarde qu'elle retourne à Arkham et je ferai tout pour l'empêcher de nuire à qui que ce soit. Entre elle et moi, l'histoire est loin d'être achevée...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________


© SIGNATURE BY SOLOSAND


Dernière édition par Vicki Vale le Mer 26 Aoû - 1:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Vicki

avatar

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 0:02

A vous!

_________________


© SIGNATURE BY SOLOSAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Monsieur J est son roi! (harley)

avatar

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn

Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 0:20

Moi, je veux bien un lien!

_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Vicki

avatar

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 0:28

Oh voui! *-* Justement, tu étais la prochaine à qui j'allais réclamer un lien après ton grand patron, le Joker^^
Tu as déjà une petite idée en particulier?

_________________


© SIGNATURE BY SOLOSAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Monsieur J est son roi! (harley)

avatar

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn

Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 0:29

Pas vraiment *-* Mais j'imagine que ça va être un lien négatif!
Tu aurais une petite idée?

Sinon, on en discutera demain car je file! :p Bisous!

_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Vicki

avatar

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 0:34

Oui un lien négatif me semble le plus plausible.
Après ça aurait pu être sympa qu'elle se connaissent avant que ton perso ne devienne Harley Quinn. Elles n'ont que 5 ans d'écart, ça pourrait coller.

Peut être qu'avant elles auraient pu avoir un lien positif. Vicki aurait même pu tenter de sauver Harley des griffes du Joker. Elle aurait lamentablement échoué bien sûr. Mais du coup ça pourrait faire un lien spécial entre les deux femmes.

On en discute demain alors Wink
Bisous!

_________________


© SIGNATURE BY SOLOSAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Monsieur J est son roi! (harley)

avatar

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn

Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 10:37

Hey! J'aime beaucoup cette idée que Vicki connaissait Harleen avant qu'elle devienne Harley! Je suis pour! Smile

_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Vicki

avatar

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 11:30

Yeah! damian

Alors je vois qu'Harleen a bossé Blackgate, elles auraient pu se rencontrer là bas. Vicki faisait un sujet sur la prison, elle aurait interviewé Harleen et de fil en aiguille, elles auraient pu devenir de très bonnes amies.

Et lorsque Harleen a obtenu un poste à l'asile d'Arkham, elle aurait pu obtenir une interview exclusive du Joker pour Vicki, entre copines, il faut bien s'aider hein *-* Et c'est là que Vale aurait remarqué l'admiration malsaine d'Harleen pour le Joker et qu'elle aurait tenté de la raisonner. Mais malheureusement, elle n'y parvint pas.

Aujourd'hui, Vicki garde espoir que son amie retrouve la raison même si au fond elle sait que c'est quand même mal barré.

Et peut être que de son côté Harley aurait pu conserver une certaine affection pour Vicki et aurait même empêcher le Joker de lui faire du mal?

Qu'est-ce que tu en dis?

_________________


© SIGNATURE BY SOLOSAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Monsieur J est son roi! (harley)

avatar

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn

Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 11:38

J'aime beaucoup le développement!

Au fond, Harley ne voudrait pas que Vicki soit tuée car elle garde ce bon souvenir enfuie dans sa tête. Elle aurait pu empêcher le Joker de s'en prendre à elle, une fois où ils commettaient un acte pas très sympa et que Vicki était présente! Maintenant, Harley n'est plus avec le Joker, par contre! Smile

_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Vicki

avatar

Messages : 172
Âge : 35 ans
Pseudo : La Voix de Gotham

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Journaliste
Dollars : 9



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Citoyens
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 11:53

Parfait alors! Very Happy

Oui j'ai vu ça en lisant ta fiche^^ Du coup est-ce que ça permettrait une évolution du lien avec Vicki ou pas du tout?

_________________


© SIGNATURE BY SOLOSAND
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Monsieur J est son roi! (harley)

avatar

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn

Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    Ven 21 Aoû - 11:58

Disons qu'Harley est imprévisible, donc c'est à voir! :p Nous verrons cela au fil du temps! ♥

_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Liens de Vicki Vale    

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Vicki Vale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» /Citoyen/ Vicki Vale
» Vicki Vale journaliste
» Le passé, le présent...deux mondes différents [Vicki Vale] {TERMINE}
» Vicki Vale
» La Compagnie médiévale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-