AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !

Partagez | 

Superboy : Weapon or Futur Hero ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Superboy

Pseudo : Superboy

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Fugitif
Dollars : 87

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Jeu 20 Aoû - 8:46

Willow > Bien sûr ! Tu n'as même pas une petite idée en tête ?

Megan > Et bien faudrait déjà que Clark m'accueille déjà chez lui, ce qui n'est pas du tout le cas (et trèèèèèès loin) pour le moment, mais pourquoi pas, je ne refuse jamais une chambre proposée par une martienne. Siffler
As-tu donc une idée précise de ce lien ?
(prends ton temps, je suis pas pressé Wink )

captain marvel II

Pseudo : Mary Marvel

Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Jeu 20 Aoû - 10:22

Dis-moi dans quelle situation se trouve actuellement ton personnage ? Comment vit-il après sa fuite du laboratoire ?

- ma voie, être un héros pour mon prochain. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Jeu 20 Aoû - 10:42

Je n'ai pas encore de lien préconçu mais j'ai un rp à te proposer, un petit peu tiré par les cheveux mais bon...

On se lance dans une mission intergalactique ? Superman

Je t'expose mon idée :

La planète Okaara, dans le système de Vega, est tombée sous le tyrannie de l'agent orange (appartenant au corps des orange lantern). Il est capable de créer, grâce à son pouvoir, des répliques de lumières des habitants de sa planète et de les convertir à son ordre des lantern. Il n'a pas hésité à s'en servir pour imposer sa suprématie. Jusqu'à mettre l'un des habitants rebelle en exil. Comme les héros des autres planètes du système Vega semblent se foutre royalement du sort d'Okaara, l'exilé s'est rendu dans d'autres galaxie, à la recherche de véritable héros qui pourraient libérer sa planète natale.

Dans la voie lactée, où la plupart des planètes sont désertes, il jeta son dévolu sur la Terre et finit par trouver ses champions, Miss Martian et Superboy, qu'ils désignent comme les plus puissantes créatures de la planète (on ne sait pas pourquoi il n'a pas choisi les originaux, même si Megan est virtuellement plus forte que son oncle et que seule l'inexpérience la limite dans ses pouvoirs, peut-être que Clark était occupé à boire le thé, qu'il était hors radar ou que l'exilé n'est pas bien doué pour les recherches...)

Son coeur balance entre le brun et la rousse et il ne sait pas lequel emporter (il s'est fait une règle d'or de ne pas kidnapper plus d'un héros par monde). De ce fait, il les emmène dans la zone fantôme pour qu'ils s'affrontent et il emportera avec lui le vainqueur, déclaré Champion terrien (bon, il est vraiment nul puisqu'il s'agit d'un demi kryptonien et d'une martienne... Mais vu que leurs planètes sont détruites, ça ne semble pas lui poser des problèmes d'éthiques...).

Du coup, je ne sais pas ce que ça donnerait comme lien, tout dépend si on décide de se taper dessus ou de collaborer. Si on pète la gueule à notre ravisseur ou si on se prend de compassion et qu'on pousse le voyage jusqu'à sa planète pour affronter un ennemi colossale...
Mais je trouvais que c'était une idée originale pour les faire se rencontrer (comme la martienne est cloisonnée chez son oncle jusqu'à nouvel ordre, je dois trouver des moyens de contourner l'interdit). I love you Seulement, ça oblige à quitter la Terre un petit moment (pour les raccords de temps, on peut dire qu'il passe différemment dans la zone fantôme où une journée là bas équivaut à une heure sur Terre ?), alors je ne sais pas si tu seras partant... *-* 2

Superboy

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Jeu 20 Aoû - 11:46

Willow > Et bien justement il est en fuite et cherche surtout à ne pas se faire remarquer par ceux qui le poursuivent, et donc n'utilise que très peu voir pas du tout ses pouvoirs.

Megan > [justify]Wahou, ça pour un rp de départ, c'est un rp de départ ouais, ça envoie du très très lourd. Par contre Superboy ne s'est pas encore dévoilé au grand jour, car il préfère se cacher pour éviter qu'on le retrouve, donc il vagabonde à droite à gauche. Je serais d'avis de laisser ce rp pour un prochain, quand Superboy aura un peu plus de pouvoirs, car là, c'est un peu le néant, et il est loin d'être le héros qu'il peut être dans les comics (hors N52, ça compte pas ça Arrow).

Par contre ce que je peux te proposer comme première rencontre, en gardant bien évidemment ton idée de rp inter-galactique pour plus tard, c'est que Superboy aurait pu tomber sur un genre d'incendie ou quelque chose dans le genre où il doit intervenir malgré le fait qu'il ne veuille pas utiliser ses pouvoirs, et Megan aurait pu être dans le coin, celle-ci ayant réussi à faire le mur, et en voyant le symbole de la tenue de SB, elle pourrait l'attaquer vu qu'elle n'aime pas forcément à l'origine Supergirl, s'en suivrait des explications tout ça tout ça... Qu'en penses-tu ? Angel

Invité

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Jeu 20 Aoû - 12:18

Héhé. Je me suis peut-être un peu emballée pour le coup. Damn
Pas de soucis pour garder ça pour plus tard, ça risque d'être amusant à jouer ! Mouahaha

J'aime beaucoup ton idée. I love you Même si je n'imagine pas la martienne attaquer à vue (elle agira plus subtilement avec Supergirl en effaçant ses souvenirs dès que possible) juste pour le symbole, je pense que ça jouera effectivement contre toi. Puis s'il y a un incendie, la martienne risque d'être rapidement mise à mal et perdre le contrôle sur ses pouvoirs, la rendant facilement dangereuse et certainement offensive. Ce serait plutôt à cause de la peur et par maladresse qu'elle attaquerait superboy, mais ça ne change rien au fond. eyefire

Je suis donc partante pour établir un lien à partir de cette rencontre ! Keupin Je finis un de mes rps et je te harcèle par mp pour qu'on se lance là dedans ? Bruce

captain marvel II

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Jeu 20 Aoû - 12:23

Bon, j'ai peut-être une idée, mais reste à voir si elle te convient...

Voici un scénario que j'ai imaginé rapidement : Willow rentre de son voyage de Gotham où elle a fini son stage au GCPD. Le soir où elle arrive dans la gare de sa ville elle se fait bousculer à peine descendue du train par un jeune homme qui ne s'était même pas arrêtée pour s'excuser. Toutefois, Willow en comprend rapidement la raison en voyant plusieurs hommes marcher un rythme suspect dans la même direction que le jeune homme. Suivant son intuition elle décide de les suivre à son tour pour en avoir le coeur net. Elle intervient sous Shazam à la suite en voyant que les hommes en ont bel et bien après Superboy.

J'en viens désormais à l'idée qui suit ce scénario... Willow aurait cherché à comprendre qui est ce jeune et pourquoi ces types en avaient après lui. Elle aurait même chercher à l'aider par n'importe quel moyen, sans lui laisser le choix (parce que je suis têtue XD). Du coup, si Willow apprend que ce jeune homme, n'a pas d'identité, ni de toit... Elle irait jusqu'à l'héberger chez elle, ou plutôt chez ses parents (vu qu'elle vit encore avec eux). Willow pourrait tenter te cacher chez elle, avec l'aide de ses parents à qu'il faudra donner une bonne explication sans divulguer le côté Justicier. Cela peut-être temporaire (le temps de t'adapter à la vie et surtout, que tu disparaisses des radars de ceux qui te poursuivent), comme cela peut devenir définitive (si par exemple tu t'attaches émotionnellement parlant à la Famille Bromfield)...

Enfin, dans le cas où l'idée te plaît Wink

Invité

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Jeu 20 Aoû - 12:32

Je suis un touriste ! Mais je veux un lien avec Superboy moi aussi ! Smile

Superboy

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Jeu 20 Aoû - 17:05

Megan > Oui voilà, par exemple le feu occasionné pourrait être ce qui fait Megan se "défendre" aussi violemment face à Superboy, croyant que c'est ce dernier qui est à l'origine de l'incendie. eyefire Et pas de soucis pour l'attente du rp à terminer, je suis très patient, tout comme le futur harcèlement par mp ! Very Happy

Willow > L'idée de la bousculade qui mène à une rencontre est pas mal, j'aime bien. Par contre Superboy n'est pas du genre à se confier, encore moins à une inconnue qui possède des pouvoirs plus puissants que les siens. Et comme il n'est pas quelqu'un à faire confiance dès la première fois, encore moins à raconter ses déboires, ça va être dur à mettre en place toute la suite. Puis il a quand même une tenue avec un "S" dessous, je doute que Willow puisse l'apprécier autant qu'elle "apprécie" Superman et Supergirl. Rolling Eyes

Kyle > Bien sûr ! On va bien trouver, tu recherches quelque chose en particulier ?

Invité

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Jeu 20 Aoû - 22:23

Je n'ai pas grand monde du côté des liens négatif, Kyle aurait pu être en mission dans ta ville et quand il croise Superboy, il veut l'aider mais Superboy l'envoie dans le champs étant un peu pris de panique, quelques choses du genre.

Superboy

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Jeu 20 Aoû - 22:29

Ça me paraît pas trop mal ça ouais, on a qu'à voir en rp pour mettre ça en place. ^^

Invité

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Jeu 20 Aoû - 22:30

Parfait dès que je libère un trou je viens vers toi Smile

captain marvel II

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Ven 21 Aoû - 3:06

Dsl pour le temps de réponse : Donc on part sur l'idée de rencontre, C'est déjà un bon début !

Superboy

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   Ven 21 Aoû - 10:50

On a qu'à voir par mp pour un éventuel rp. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superboy : Weapon or Futur Hero ?   

Superboy : Weapon or Futur Hero ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant