AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Absences de John/Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Absences de John/Bart Empty
MessageSujet: Absences de John/Bart   Absences de John/Bart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:37

Hello Loïs Je poste une absence parce que je suis malade ces jours-ci, et la rentrée de mon frère en médecine approche, donc j'en profite encore un peu. Je serais moins présent voir absent, désolé pour les gens avec qui je rp Angel Je répondrais à l'intrigue dans l'heure pour pas bloquer un tour Hi
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Absences de John/Bart Empty
MessageSujet: Re: Absences de John/Bart   Absences de John/Bart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:39

Prend soin de toi John
Revenir en haut Aller en bas




Loïs Lane, journaliste au Daily Planet!


Loïs Lane
Loïs Lane

Messages : 358
Âge : Je suis âgée de trente-quatre ans.
Absences de John/Bart Tumblr_nub0e4p3O21rom32lo4_500
Statut Matrimonial : J'ai réussi à me poser avec un homme! Et oui, tout peut arriver, finalement!
Métier : Je suis journaliste d'investigation pour le Daily Planet.
Dollars : -281












Absences de John/Bart Empty
MessageSujet: Re: Absences de John/Bart   Absences de John/Bart Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:39

Oh... Angel
Repose-toi bien John, c'est ce qui compte et soigne-toi bien! Please Please Si tu n'arrives pas à y répondre, préviens-nous et ton tour sera passé, ce n'est pas grave. Angel L'essentiel est que tu te rétablisses. Hug

Reviens-nous en forme. Please
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Absences de John/Bart Empty
MessageSujet: Re: Absences de John/Bart   Absences de John/Bart Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:00

Merci Kyle Loïs

Merci aussi Lois I love you J'ai eu l'inspiration pour y répondre, ca ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Absences de John/Bart Empty
MessageSujet: Re: Absences de John/Bart   Absences de John/Bart Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:30

Bon rétablissement à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Absences de John/Bart Empty
MessageSujet: Re: Absences de John/Bart   Absences de John/Bart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de John/Bart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Autres sujets-