AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Loïs Lane, journaliste au Daily Planet!


Loïs Lane
Loïs Lane

Messages : 358
Âge : Je suis âgée de trente-quatre ans.
The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3} Tumblr_nub0e4p3O21rom32lo4_500
Statut Matrimonial : J'ai réussi à me poser avec un homme! Et oui, tout peut arriver, finalement!
Métier : Je suis journaliste d'investigation pour le Daily Planet.
Dollars : -281












The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3} Empty
MessageSujet: The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3}   The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:14














DESCRIPTION DU RP »
La banque de Métropolis a été attaquée par cinq hommes dangereux et armés. Parmi les clients de la banque, la célèbre journaliste s'y retrouve, prise au piège comme les autres. L'affaire est reliée par la police et les médias ont déjà pris l'assaut en transmettant cet événement à la télévision. Parmi les nombreux spectateurs se retrouvent cette jeune femme qui trouvera peut-être en ce braquage et prise d'otages, un moyen de reprendre le chemin si longtemps reculé de sa vie...













La possibilité, l’éventualité de ne pas quitter cet endroit éclairé par les lumières, l’étoile ensoleillée de Métropolis ne cessait de tambouriner dans mon esprit. Le tumulte bruyant, le capharnaüm régnant au sein de mon journal favori pouvait me manquer, mais ce manque ne parvenait pas à se faire une place. Pour cause, il s’agissait de ma journée de repos et j’ignorais que faire pour m’occuper la journée. Me pencher sur une affaire en cours ? Profiter de l’absence de mon compagnon pour fouiller dans son ordinateur afin de retrouver les rédactions qui étaient en cours et y ajouter des petites corrections si besoin est ? Ou alors, faire un simple tour en toute sympathie à la rédaction du Planet, quitte à ce que son chef vienne me remonter les bretelles. Perry White était ainsi : lorsqu’il attribuait, ordonnait à ce que ses employés prennent du repos, il insiste et veille à ce que ce soit le cas. Et pourtant… Il a fallu que je sois l’exception à la règle et je l’avais démontré un bon nombre de fois. Que ce soit en arrivant tard au journal pour y rester jusqu’aux petites heures ou encore en vérifiant si mes collègues n’avaient pas besoin d’un éventuel petit coup de main totalement gratuit et altruiste ! J’avais le besoin de me sentir importante, mais surtout d’exister. Une existence qui me permettrait de me rassurer sur le fait que, même si je ne suis qu’une femme, et bien, je sais être indispensable pour mes comparses. Ne vous y prenez pas : la gloire n’est absolument guère recherchée. Je refuse et accepte de croire à ce qu’elle soit là ! Bien que j’eus été un peu ravie de découvrir que la police de Gotham me connaissait de par ma réputation, cela ne flattait ma fierté que de quelques secondes. Dans un sens, c’est avec les flatteries et les compliments que certaines personnes montrent à l’intéressé qu’elle fait un travail formidable ce qui la pousse à être davantage meilleure ! Pour ma part, ce sont les échecs qui me motivent à me perfectionner pour qu’ils n’arrivent plus. Le danger ne cesse de me rattraper, qu’importe si je le cherche ou non ! Et ce danger était la source de cette adrénaline qui coulait dans mes veines et auquel je ne pourrais guère m’en détacher.

Finalement, ces tambourinements finirent par avoir eu raison de l’intérieur de mon système nerveux et sans plus attendre, je quittais le domicile que je partageais depuis plusieurs mois avec le protecteur de Métropolis afin de me rendre à la banque nationale de la ville. Et oui, ce n’était pas parce que j’étais une journaliste qui se faisait reconnaître par sa profession que je me priverais d’une petite visite auprès de mon banquier ! Je vis, je dors, je mange, j’achète et pour effectuer des achats, il fallait avoir de l’argent ou simplement vérifier que son compte était bel et bien à jour pour éviter toute surprise lors d’un paiement à effectuer pour des achats divers. Je me pare à toute éventualité et je finis par monter à l’intérieur de mon véhicule pour prendre la route jusqu’à la destination prévue. Une destination qui aurait mieux fait de ne pas être choisie pour toutes les personnes présentes. Une destination auquel la fin n’était pas écrite. Une destination où le sort de chacun ne pouvait pas être prédestinée à l’avance. Une destination où j’allais encore être prise au piège…

Alors que je me situais dans la file d’attente, des coups de feu fusèrent dans toute part. Des hommes firent leur apparition dans la grande pièce centrale de la banque. Des hommes cagoulés et visiblement bien équipés pour faire leur petit braquage ! Aux bruits de ces coups de feu, j’avais eu un sursaut et face à leur demande, habituel de tous les brigands, je levais mes mains pour les poser derrière ma tête afin de les croiser et de les reposer contre celle-ci. Intérieurement, je rageais. J’aurai pu être à l’extérieur et m’occuper de cette affaire moi-même. Le destin a décidé que je fasse partie de ces nombreux otages… Loïs Lane ne pourrait jamais avoir une seule journée de pure tranquillité. Cela faisait partie de son karma ! Rapidement, les braqueurs demandèrent à l’assemblée de se mettre à plat ventre sur le sol et de ne plus bouger. Certains s’exécutèrent aussitôt tandis que d’autres firent de même mais en se plaquant contre le mur. Une réceptionniste avait eu le réflexe d’appuyer sur le bouton d’alarme silencieuse afin de prévenir les autorités d’une agression ou d’une attaque de cette envergure ci. Pourquoi savais-je cela ? Parce que quelques minutes plus tard, ce furent des sirènes de police qui se firent entendre. Alors que j’étais reposée contre le sol, je levais les yeux vers le plafond en soupirant intérieurement. La police n’allait rien pouvoir faire. Je regardais peut-être un peu trop les séries policières, mais l’issue semblait inévitable. Les forces de l’ordre de Métropolis se reposaient trop sur les épaules musclées de Superman. Depuis son apparition, le taux de criminalité avait baissé et les policiers ne trouvaient plus trop d’importance à se bouger les fesses pour faire leur boulot ! Fort heureusement, ils n’étaient pas tous à agir de cette façon. Quoi qu’il en soit, je ne savais pas ce que je pourrais faire présentement. Il me fallait réfléchir à un bon plan pour agir efficacement. J’espérais juste qu’ils ne blesseraient aucune personne de sitôt…






Revenir en haut Aller en bas




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3} Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3} Empty
MessageSujet: Re: The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3}   The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3} Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:38












C’était presque un instant solennel. La main hésitant, je déposai sur le rebord de l’évier la paire de ciseaux avec laquelle je venais de livrer un ardu combat avec mes cheveux. J’avais toujours vécu avec une coupe relativement courte et bien taillée, et ce, même avant que je rentre au sein du corps des Marines. Obéir à une coupe réglementaire ne m’avait jamais posé de soucis puisque je n’avais eu de cesse de me coiffer d’un carré propre et court. Une coiffure qui me définissait, qui faisait amplement partie de moi-même. Mais une coupe qui avait fait ses adieux depuis mon séjour sur l’île du Paradis. Neuf mois où mes cheveux avaient eu le temps de pousser, de devenir long comme jamais, et de me gratifier d’une crinière de feu que je n’aurais jamais cru possible ou envisageable. Une nouvelle coiffure pour une nouvelle personne que j’étais devenue. Une femme à part entière de cette île, de ce paradis, de Thémyscira. Cela, au point d’en oublier la femme que j’en avais été avant. Cette femme de la ville. Cette femme au cœur des tourments et de la guerre qui se déroulait continuellement dans une ville bien trop sombre que pour y accueillir une âme innocente. Je n’étais plus entièrement cette femme, mais je n’étais pas non plus une Amazone à part entière. En un certain sens, je dirais que je suis devenue un mélange de l’une et de l’autre. Et comme tout changement de personnalité s’accompagne d’un changement physique, j’avais décidé de marquer cette transformation par une toute nouvelle coupe. Mi-longue, tombant de manière lisse et droite sur le sommet de mes épaules. Semi-héritière de Gotham, semi-femme guerrière de Thémyscira, je contemplai le résultat avec un mélange de surprise et de satisfaction. Cette coupe était différente et nouvelle. Pourtant, c’est comme si au plus profond de moi, elle m’apportait ce nouveau visage et cette nouvelle apparence que je voulais avoir. J’étais impatiente d’en découvrir la réaction de Diana face à ce résultat ! Mais pour l’heure, je me contentai simplement de nettoyer la salle de bain et de me prélasser par la suite sous une bonne douche bien chaude.

Plusieurs dizaines de minutes plus tard, je me pavanai librement dans l’immense appartement de l’ambassadrice amazonienne, simplement vêtue d’un de mes éternels débardeurs accompagné d’un simple minishort. Tenue parfaite pour laisser respirer son corps et se sentir on ne peut plus à l’aise ! Installée dans ce domicile plus que confortable, et libre de m’y sentir comme chez moi, j’avalai un verre de jus d’orange avant de m’octroyer le plaisir d’un bon pot de glace à la vanille. Rien de mieux, rien de plus parfait comme accessoire pour s’affaler dans le grand canapé et profiter de la télévision. Quelque part, je comprenais que Diana avait beaucoup à faire mais je trouvais dommage qu’elle n’était pas là pour profiter d’une simple après-midi de ce genre. Cette bienfaitrice, cette amie, cette sœur était devenue une personne très importante pour le rôle qu’elle avait joué dans mon rétablissement. Et, indirectement, je sentais qu’elle aurait aimé profiter de quelques instants de liberté comme celui que je m’offrais allègrement là, tout de suite. Enfin, ça, c’était en théorie… Car je déchantai bien rapidement lorsque j’allumai ladite télé… !

« …te à l’heure. Nous avons appris que la police de Métropolis avait fait appel à l’un de ses négociateurs pour tenter de résoudre le plus pacifiquement possible cette prise d’otage. Nous vous rappelons que les preneurs d’otages sont, aux dernières nouvelles, au nombre de cinq. Le nombre d’otage quant à lui s’élève à plus d’une vingtaine. Nous avons essayé de joindre notre collègue sur les lieux, et victime de ce braquage, Loïs Lane. Malheureusement, aucune nouvelle de notre consoeur jusqu’à présent. Il est d’ailleurs à noter qu’à l’heure où les autorités s’interrogent sur le bien fondé du héros à la cape rouge, tout le monde demeure avec une seule question aux bords des lèvres : que fait Superman ?! »

Que fait Superman ? Cette journaliste était sérieuse ? Il se passait quelque chose et là, tout le monde se tournait vers un héros présenté comme un danger public afin d’attendre que la crise se règle d’elle-même ? La présence d’être surpuissants et de justiciers en tout genre avait-elle été telle que la police ne prenait même plus la peine d’agir avec un minimum d’efficacité ? Une question réthorique que cette intervention faisait naître dans mon esprit. Gotham était ce qu’elle était. Mais aussi corrompues soient certaines branches des forces de l’ordre, la police demeurait toujours le premier rempart ! Et ce, autant envers les criminels que les justiciers et pseudos héros eux-mêmes. Une façon comme une autre de se protéger si l’on peut dire.

Armée de mon pot de glace, je tentais désespérément d’en avaler la moindre cuillérée mais, je n’arrivais tout simplement pas. Comme tous les directs dans ce genre de circonstance, les journalistes n’avaient de cesse de recasser tous les évènements au compte goute et en boucle. À chaque fois la même présentation des faits. À chaque fois les mêmes commentaires. À chaque fois la même mention des victimes en présence. Ca ne cessait de marteler mon cerveau, de cogner dans un coin de ma tête avec violence comme pour y enfoncer une porte entrouverte. Pas de Superman à l’horizon. Un négociateur qui tardait à arriver. Les minutes qui s’écoulent inlassablement sans que personne ne bouge, sans que personne ne tente quoique ce soit. Je tentais de me convaincre que c’était le cycle naturel des choses, et que je n’avais encore moins pas le droit d’intervenir pour le moment dans une ville qui était loin d’être mienne. Mais, en parallèle à cela, je ne pouvais renier cette foi, cette force et cette conviction qui habitait mon cœur depuis tant d’années. Et je ne pouvais aller contre l’importance de l’enseignement des Amazones : celui de cet amour pour la vie et de la nécessité de faire la différence, en apportant la paix, l’harmonie. En se voulant apôtre de Liberté et de Justice. Et renier à cette facette serait renier le magnifique cadeau que m’avait offert la princesse en me considérant aujourd’hui comme l’une des leurs.

N’y tenant plus, je coupai la télévision pour finalement me rendre dans la pièce qui m’avait été offerte en guise de chambre. Posant un genoux au sol, je relevai les draps descendant le long de ma couche et attrapa un large caisson métallique semblable à ceux des militaires, si ce n’est que ce dernier était noir. D’un geste vif, rapide, mécanique, je déverrouillai ledit coffre et posai mes yeux sur cette tenue que je n’avais plus porté depuis si longtemps… Une tenue à laquelle j’avais renoncé depuis plusieurs mois maintenant. Une tenue pour laquelle on m’avait reniée et exilée de ma propre ville, de mon propre sanctuaire. Mais une tenue qui coulait encore dans mon sang et dans mes veines. Une tenue qui faisait partie intégrante de moi, de mon corps et de ma peau… Peut-être que l’heure était venue de lui rendre son éclat d’antan… !






Revenir en haut Aller en bas




Loïs Lane, journaliste au Daily Planet!


Loïs Lane
Loïs Lane

Messages : 358
Âge : Je suis âgée de trente-quatre ans.
The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3} Tumblr_nub0e4p3O21rom32lo4_500
Statut Matrimonial : J'ai réussi à me poser avec un homme! Et oui, tout peut arriver, finalement!
Métier : Je suis journaliste d'investigation pour le Daily Planet.
Dollars : -281












The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3} Empty
MessageSujet: Re: The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3}   The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3} Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:35












Quels sont les moyens disponibles pour essayer de trouver une échappatoire, une porte de sortie afin de permettre à tous ces otages d’être libérés et d’être sains et saufs ? J’étais bien loin d’être une héroïne à l’image de celles œuvrant pour la Justice sous un masque, mais je ne pourrais jamais demeurer en retrait face à un tel acte contre l’humanité. Ces hommes avaient pris possession de cette grande banque de Métropolis. Ils prenaient le contrôle des lieux et s’y étaient rapidement installés, comme s’ils avaient prévu leur coup. Comme s’ils avaient pris des plans du bâtiment, comme s’ils l’avaient côtoyé durant un long moment avant de mettre en exécution leur plan. En tout cas, c’était comme cela que j’évaluais la situation. J’étais toujours contre ce mur, dos à celui-ci, mains derrière la tête. Ceux-ci étaient immobiles, mais mes yeux scrutaient la zone avec précision, tout comme mes oreilles essayaient d’entendre les brides mots que l’un pouvait dire, prononcer à l’autre. C’étaient dans des moments pareils que je donnerais tout pour avoir les pouvoirs de Superman. En un temps, trois mouvements, les brigands auraient été appréhendés, les otages sauvés et longue vie au sauveur de la Terre ! A présent que je venais de penser à lui, je commençais à me demander si les non supporters de Superman saisiraient cette occasion pour encore plus l’enfoncer… Clark n’avait pas la capacité de se dédoubler, de se tripler, de se quadrupler et plus encore pour être dans plusieurs endroits différents. Il n’était pas un Dieu, même si bon nombre se persuadait du contraire. Et je ne voulais pas qu’il soit présent. Une prise d’otages comme celle-ci était une activité que les forces de l’ordre prenaient habitude de voir et ce n’était pas celle-ci qui sera différente des ordres. Autant aurais-je pu maîtriser un type s’il était seul, autant là, j’essayais de réfléchir convenablement à la solution la plus propice à cette situation. J’ignorais ce qui se passait à l’extérieur, mais ces hommes n’étaient pas à l’abri. C’est alors que je décidais d’éclaircir ma gorge afin d’entrouvrir les lèvres.

« Pensez-vous que vous êtes intouchables ? » Demeurant au sol, j’étais bien redressée, regardant ces deux hommes avec fermeté et sans aucune once de douceur. « Cela ne fait même pas cinq minutes que vous êtes arrivés et vous avez vu le chambardement qui se déroule à l’extérieur ? D’ici quelques instants, le chef de l’unité téléphonera et ce sera à ce moment-là que tout commencera pour vous ! »

Aussitôt eus-je terminé que l’un d’eux se rapprocha de moi pour me lever brusquement et me tenir par le bras. Il avait une sacrée poigne ! Sourcils froncés, je me retenais pour ne pas lui donner un coup de genou à cette partie si sensible, mais tellement utile pour qu’une femme puisse tomber enceinte.

« Hey, doucement ! Je ne suis qu’une femme ! Vous aimeriez qu’un imbécile puisse faire pareil à votre mère, par exemple ? »

Bien évidemment que je ne mâchais pas mes mots ! Ce n’était pas une prise d’otages, un assaut stupide qui me ferait me taire et changer la personne que je suis !

« Par pitié, mais fais la se taire ! Tu attends quoi ? Que je le fasse moi-même ? Remue-toi ! »

Un homme macho restait un homme macho et il n’avait pas réussi à trouver un autre moyen que de me frapper violemment à la mâchoire, une sorte de gifle puissante modifiée et je me retrouvais à nouveau au sol, ma main posée contre ma mâchoire, mes lèvres pour en essuyer l’apparition du sang causée par son geste. Ce n’était que le début. Je n’allais pas en rester là. Restant contre le sol froid, sous les regards effarés, apeurés des otages, je réfléchissais rapidement à quelque chose. C’était peut-être risqué, mais bon, qui ne tente rien n’a rien après tout…

« Toutes ces personnes… ils ne vous aideront en rien… » Mes yeux se fermèrent alors que j’essuyais encore un peu de ce sang qui coulait un peu. C’était douloureux, mais pas insurmontable pour autant. « Tandis que moi… Je suis Lois Lane. Vous savez celle qui écrit des articles sur Superman. » J’étais toujours dos à eux. Je ne le restais pas pour autant puisqu’on vint me relever et me ramener face au dirigeant des opérations. « Je peux vous avoir tout ce que vous désirez… à la condition que vous libériez ces otages. »

Mon désir premier résidait en leur libération et j’emploierais tous les moyens pour y parvenir, quoi qu’il m’en coûte.






Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3} Empty
MessageSujet: Re: The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3}   The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The danger draws an encounter, a rescue and order was restored. {w/kate <3}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-