AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Membres


Cassandra Colchis
Cassandra Colchis

Messages : 30
Âge : De trop.
Pseudo : Circé
Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Tumblr_n3ev1dQR9X1r5cpiuo3_250
Statut Matrimonial : Célibtaire
Métier : Déesse, ce n'est pas trop mal.
Dollars : 17












Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms !   Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:45

Orm est donc un puisant sorcier! Oui, entre sorciers, on doit s'entendre *-* 2 On peut donc conclure un pacte de méchants! *-* 2 Et pour la suite des évènements, on pourra voir si un rapprochement est possible! Siffler
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms !   Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:16

Ca marche on fait donc ça ! *-*
Dès que les tensions commenceront à diviser Orm et Arthur, on concluera le Pacte des Bad Guys et ils n'auront plus qu'à bien se tenir Angel
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Cassandra Colchis
Cassandra Colchis

Messages : 30
Âge : De trop.
Pseudo : Circé
Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Tumblr_n3ev1dQR9X1r5cpiuo3_250
Statut Matrimonial : Célibtaire
Métier : Déesse, ce n'est pas trop mal.
Dollars : 17












Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms !   Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:31

C'est parfait! Recontacte moi à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas




Aquaman


Arthur Curry
Arthur Curry

Messages : 33
Âge : 36 ans
Pseudo : Aquaman
*
Statut Matrimonial : Marié
Métier : Futur souverain
Dollars : 25












Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms !   Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:37

Par principe, j'avais marqué que c'était Aquaman qui l'avait pris son aile mais on peut parfaitement changé et dire que c'est d'abord lorsqu'il est rentré dans l'école de magie. J'imaginais bien un lien assez fort entre les deux personnages avant que ça parte en live comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas




Indesirable (faith)


Faith Hopkins
Faith Hopkins

Messages : 51
Âge : 18 ans
Pseudo : Mina'
Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Tumblr_lp292tcsMe1qbmzllo1_500
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun, elle erre dans les rues, afin de se trouver un toit ou dormir et ou survivre
Dollars : 78



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The others
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms !   Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:26

J'essaie de trouver des idées, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à faire fonctionner mon cerveau. Caché
S'il est du genre à analyser les humains, pourquoi pas les avoir fait se rencontrer par pur hasard. Siffler Faudrait voir s'il aurait pu voir qu'elle vivait avec un père qui n'était pas foutu de l'aimer. Ensuite, à cause de l'explosion est bien elle a acquis un genre de bouclier de défense. Hum... Un soir, en revenant à la maison (de son père) suite à l'incident, elle a tué son père parce qu'elle ne contrôlait pas ses émotions. What a Face

Suite à cela elle s'est débarrassée du corps de son père en le brûlant vers ou avez eu lieu l'explosion, parce qu'elle était apeurée et que son père en aurai fait tout autant s'il l'avait tué. Very Happy Après, peut être qu'il aurait pu la voir entrain de faire cet acte criminel, mais je veux voir d’abord avec toi ce que ça pourrait apporter soit un lien positif ou bien négatif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Contenu sponsorisé













Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms !   Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orm Marius ~ Bow before the Master of Oceans and Storms !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orm Marius ~ Ocean Master's acts of terror
» Les absences de Red Robin et d'Ocean Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Autres sujets-