AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
 

 You make me feel like I'm home again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













You make me feel like I'm home again Empty
MessageSujet: You make me feel like I'm home again   You make me feel like I'm home again Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:34














N'ayant pas été particulièrement discrète lors de son arrivée sur Terre, la rumeur concernant le crash d'un vaisseau spatial survenu en mai, parvient jusqu'aux oreilles de Starfire. Dès lors, elle se met à enquêter puisqu'il pourrait s'agir d'un habitant de sa planète et qu'elle craint l'arrivée sur Terre de sa soeur. Petit à petit, elle remonte jusqu'à Megan et souhaitant la rencontrer, profite d'une annonce pour des cours particuliers que son oncle a publié pour s'incruster chez elle.

















Megan s'était levée du mauvais pied ce matin là. Même si les martiens n'avaient besoin que de très peu de sommeil, elle s'était laissée aller aux bras de Morphée pour mieux rejoindre ses songes qui n'avaient rien d'un onirique havre de paix, son inconscient étant peuplé de peurs et de cauchemars. L'ellipse temporelle l'avait renvoyée une année plus tôt, alors qu'elle était enfermée dans sa cellule sur Mars, emprisonnée à cause de son appartenance à la mauvaise race, subissant de plein fouet l'intolérance de son peuple d'adoption...
Au réveil, un goût d'amertume s'était diffusé sur son palet. Sur Terre, ses conditions de vie ne s'étaient pas tellement améliorées. Évidemment, son oncle avait veillé à ce qu'elle se sente adaptée à son nouvel environnement mais il ne lui laissait pas un iota de liberté. Ses sorties depuis son arrivée s'étaient faites en sa compagnie ou sous l'étroite surveillance de son ancienne stagiaire. Megan avait l'interdiction formelle d'user de ses pouvoirs en public et pour être certain qu'elle ne dérogerait pas à cette règle, la laisser évoluer seule était devenu une possibilité inenvisageable.

En cette période estivale, John n'avait pas toujours quelqu'un sous la main à qui refiler le babysitting de sa nièce. Quant à lui, il demeurait tout aussi surmené entre ses activités officieuses de héros masqué et officielles d’inspecteur de police. Megan voyait mal où elle pourrait trouver sa place là dedans et ne supportait plus d'être enfermée dans la maison à longueur de journée. Ce n'était pas tellement qu'elle s'y ennuyait, le champs de son inculture atteignait des sommets colossaux et elle avait beaucoup de retard à rattraper pour espérer comprendre ses congénères. En tant qu'étrangère à cette planète, tout lui semblait une trouvaille prodigieuse quand elle était de l'ordre du banal pour le commun des mortels. C'était exaltant de vivre ici. Le problème étant qu'elle ne puisse profiter pleinement de l'expérience puisque ses découvertes se faisaient bien trop souvent derrière un écran ou dans un livre, quand elle tenait tellement à se confronter au monde du dehors.

Elle n'avait pourtant rien fait de mal pour finir à nouveau prisonnière et trouvait sa situation particulièrement injuste. Son seul défaut avait été de perdre le contrôle de ses pouvoirs lors de son crash sur Terre et d'avoir été prise pour cible à cause de son apparence monstrueuse et repoussante. Si elle avait engagé le combat, c'était uniquement pour sa survie. Allait-elle payer cette erreur qu'elle n'avait pas commise volontairement, tout au long de son séjour chez son oncle ? Alors que depuis son arrivée chez lui, elle ne lui avait accordé aucun motif de méfiance !! Ce matin, s'en était trop, et avec la délicatesse des révoltés, elle alla dire à John ce malaise dans laquelle la plongeait sa situation.

Le ton monta, les reproches fusèrent et sans n'avoir le quart de ce qu'elle réclamait, Megan eut l'impression d'obtenir gain de cause. Son oncle acceptait finalement qu'elle se rende aux portes ouvertes de son lycée qui avaient lieu dans quelques jours, alors qu'il avait formellement refusé jusqu'ici. Puis, pour éviter qu'elle s'ennuie, il avait recruté un professeur particulier. Ainsi, elle pourrait joindre l'utile à l'agréable et nouer un lien sociale tout en rattrapant ses lacunes afin d'être à niveau à la rentrée. Ceci lui permettant de mettre toutes les chances de son côté pour obtenir le diplôme convoité et surtout, prendre légitimement son costume de justicière.  

Une heure après le départ de John, quelqu'un sonna à la porte. Megan abandonna son livre d'Asimov sur un coin de la petite table et alla ouvrir. Une très jolie rousse se trouvait sur son pas, dont le visage n'était pas totalement inconnu à Megan. Se pourrait-il qu'elles se soient déjà rencontrées alors que la martienne ne sortait que très peu ?

Bonjour, tu es Kory, n'est-ce pas ? Mon oncle m'a prévenu que tu passerais vers cette heure-ci ! J'avais tellement hâte que tu arrives !!
Entre, je t'en prie.


Sourire jusqu'aux oreilles l'imprudente et candide martienne s'écarta pour laisser passer l'autre extraterrestre, ne doutant pas une seconde de ses bonnes intentions.

Je peux te servir quelque chose ?



Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
You make me feel like I'm home again Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












You make me feel like I'm home again Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I'm home again   You make me feel like I'm home again Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:19


     

     

     Megan Morse & Kory Anders
     You make me feel like I'm home again

  Metropolis… Ville de l’Homme d’Acier, Ville de Demain ou je ne sais encore quels surnoms on pouvait lui donner. J’avais eu l’occasion de parcourir plusieurs fois cette ville, soit en tant que mannequin ou alors en tant que Starfire. J’évitais tout de même cette ville car je ne voulais pas confronter Superman et me retrouver sur son terrain de jeu. Mais aujourd’hui, c’était une tout autre affaire qui m’intéressait. Il s’agissait d’une certaine Megan Morse, une jolie rouquine qui vivait ici depuis peu. Si je m’intéressais à la demoiselle, c’est parce que j’avais eu vent d’un crash de vaisseau spatial non loin d’ici, il y a quelque temps. J’avais eu peur qu’il s’agisse de ma sœur en quête de vengeance et de justice, voulant à tout prix me mettre à mort par pure jalousie et rancœur. Heureusement pour moi, il ne s’agissait pas d’elle, mais de quelqu’un d’autre. J’avais donc fait ma petite enquête à ce sujet et j’avais réussi à avoir un nom. Megan Morse. Il s’agissait d’un nom tout aussi banal comme Kory Anders, mais il était tout à fait possible qu’elle falsifie son identité au profit d’une autre afin de se mêler à la masse. Je pouvais le comprendre, c’est ce que je faisais.

J’arpentais les rues de Metropolis, à Queensland Park. Je marchais d’un pas rapide, habillée d’une robe d’été et de lentilles spéciales afin de cacher mes yeux verts qui révélaient ma nature extra-terrestre. Ces lentilles m’avaient été données par Dick Grayson et m’offraient de jolis yeux bleus qui ressemblaient beaucoup à ceux que les humains possédaient. J’arrivai devant l’habitation que j’avais trouvée sur l’annonce. Mais quelle annonce ? Ah oui, je m’étais enrôlée en tant que professeure ! Ah… Moi, une prof ? Je n’en connaissais pas plus sur la culture terrienne que la jeune demoiselle qui se trouvait dans l’une des pièces de cette habitation. En fait, j’en connaissais certainement même moins ! Mais j’avais appris, par des amis, qu’il était parfois d’usage de mentir pour obtenir une information capitale. Je ne trouvais pas l’utilité de faire cela, mais je faisais confiance à la personne qui m’avait dit cela. Après tout, elle vivait sur Terre depuis toujours et elle devait donc certainement en savoir plus que moi à ce sujet.

Je frappai donc à la porte et quelques secondes après, cette dernière s’ouvrit. Je fis un léger petit sourire à la jolie rousse en face de moi. Je fus quelque peu surprise de sa réaction… Il me semblait que les professeurs particuliers ennuyaient plus qu’autre chose…  Encore une fois, c’est ce que l’on m’avait dit. Enfin, Megan allait très vite comprendre l’objet de ma venue. J’entrai donc dans sa maison, suite à son invitation.

« Enchantée, Megan. » Cette dernière me proposa un rafraichissement et je tournai ma tête vers elle. « Je te remercie, mais l’on m’a toujours dit qu’il était dangereux d’accepter les boissons des inconnus. Enfin, tu n’as pas l’air d’être quelqu’un qui souhaite me faire du mal. »

Niveau tact, on faisait mieux. Mais on m’avait raconté que parfois, certaines personnes utilisaient les boissons pour droguer leurs futures victimes et c’est pourquoi je n’acceptais que rarement les boissons que l’on me proposait, sauf s’il s’agissait de personnes que je connaissais. Ne me rendant pas du tout compte de la bêtise que je venais de dire, car pour moi, ça collait sous le sens, je fis face à Megan.

« Tu as l’air normale pour une personne qui voyageait dans un vaisseau spatial. » Je tapotai mon front en me rendant compte que j’avais omis un détail. «Oh, désolée. En fait, je ne suis pas professeure. Ton histoire m’intéressait juste, j’étais curieuse de te rencontrer. »

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













You make me feel like I'm home again Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I'm home again   You make me feel like I'm home again Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:35











Megan ne s'attendait vraiment pas à ouvrir la porte à une véritable bombe ! Et elle ne parlait pas du physique de l'autre rouquine mais bien de ses révélations. Son sourire sincère, toujours collé à ses lèvres, finirait bien vite par disparaître. Pour le moment, elle était on ne peut plus enthousiaste même si elle tentait de contenir sa gaité pour ne pas paraître totalement hypocrite. Elle avait appris grâce aux séries que parfois les humains adoptaient un comportement alors qu'ils pensaient tout à fait le contraire. Comme ils étaient complexes ! Sur Mars, avec la communion des esprits, l'honnêteté était de rigueur. Et même si elle ne l'était pas totalement, elle se mentait sur sa nature profonde depuis tellement longtemps, qu'elle avait fini par se convaincre qu'elle était bel et bien une martienne verte. Sur Terre, son oncle l'avait prévenu qu'elle ne pourrait pas agir ainsi, on découvrirait bien trop vite qu'elle était une étrangère et cela serait beaucoup trop mal perçu !

Elle espérait donc ne faire aucun faux pas avec son professeur, cette source inépuisable de savoir dont elle avait tellement envie de sa gorger de la source. Kory n'avait pas l'air de s'offusquer de son naturel jovial, répondant à son sourire par un autre tandis qu'elle franchissait le pas de la porte qui se referma derrière elle. La martienne tiqua sur la réplique de son invitée... Peut-être fallait-il que les humains fassent connaissances avant d'accepter quoique ce soit d'un autre.  

« Dans ce cas n'est-il pas tout aussi dangereux d'entrer chez des inconnus ? »

Puis se rendant compte qu'elle inquiéterait peut-être son professeure en posant de telles questions, elle tente de se rattraper !

« Enfin, non, Hello Megan ! Évidemment que ce n'est pas dangereux. Enfin, si, je crois, mais pas chez moi, je t'assure. Je ne te veux aucun mal. Tout ce qui m'intéresse c'est ce que tu as à m'apprendre et je te promet de ne pas te grignoter le cerveau pour récupérer ton savoir.  »

C'était sorti tout seul et elle se mordit la langue sous sa bêtise. La faute à la série B qui passait à la télé, où des extraterrestres voulaient anéantir l'humanité -comme d'habitude. Ils s'infiltraient dans la société en prenant l'apparence des humains et leur savoir en suçant leur moelle épinière ! Un film d'une bêtise incroyable, qui la poussa à reprendre son livre et ses histoires de robots.
Si sa réplique avait fait monter son niveau de stress, ce n'était rien comparé aux battements affolés de son coeur quand Kory lui avoua qu'elle n'ignorait pas comment elle s'était rendue sur Terre et que cette histoire de professorat n'était pas du tout le but de la visite.
Megan en perdit ses mots, elle balbutia quelque chose d'incompréhensible. Son premier réflexe aurait été de scanner les souvenirs de son interlocutrice pour vérifier ce qu'elle savait, ce qu'elle avait vu. Comment pouvait-elle être remonté jusqu'à elle ? Son apparence lors de son crash était bien trop différente, seuls quelques justiciers étaient au courant de sa double identité et elle n'avait d'autres choix que de leur faire confiance, avaient-ils pu la trahir et pourquoi ? Elle faisait des efforts surmartiens pour ne pas user de ses capacités et en venir à un tel résultat ! Comment la rouquine pouvait-elle savoir ?
Ce devait être une ruse de son oncle, il ne pouvait en être autrement. C'était lui qui avait trouvé ce faux professeure, lui qui avait organisé leur entrevue ! Ce devait être un test pour connaître ses réactions, savoir si la télépathie restait la réponse à tout. Comme elle était fière de ne pas en avoir fait usage ! Enfin, pour le moment...

« Haha. Tu m'as bien eue. Mais tu es mal renseignée. Les extraterrestres, c'est la porte d'à côté.  »

Non, Megan n'avait aucune envie de parler avec cette demoiselle dont elle ignorait tout, elles ne jouaient pas avec les mêmes règles ! Bien loin de l'avoir mise à l'aise, le manque de tact de l'originaire de Tamaran avait mis la petite martienne extrêmement mal à l'aise. Mais elle avait maintenant un nom et un visage, elle pourrait à son tour savoir comment la rouquine pouvait être si bien informée. Ouvrant la porte qui venait à peine de se refermer, elle invita Kory à sortir.

« Je ne retiens pas, je crois que d'autres ont besoin de tes blagues douteuses.»




Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
You make me feel like I'm home again Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












You make me feel like I'm home again Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I'm home again   You make me feel like I'm home again Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:39


     

     

     Megan Morse & Kory Anders
     You make me feel like I'm home again

  Le manque de tact… Voilà ce qui me caractérisait. Cela faisait quelque temps que j’étais sûr Terre mais je n’arrivais toujours pas à être totalement comme eux. Je restais la même et je ne comprenais toujours pas le second degré ni même pourquoi il fallait parfois « tourner autour du pot » pour faire passer une information. Non, moi je n’hésitais pas à dire ce que j’avais envie de dire quelles qu’en soit les conséquences. Je n’avais pas peur de faire ce que j’avais envie de faire même si je devais choquer. J’étais une Tamarienne et de surcroit, une princesse. Je n’avais donc aucune leçon à recevoir des personnes qui m’étaient extérieures. J’avais vécu assez d’horreur pour que l’on vienne dicter ma conduite. J’avais fui ma vie d’esclavage pour ne pas baigner à nouveau sous une forme d’autorité sadique. La réponse de Megan me surprit quelque peu lorsqu’elle me disait si ce n’était pas dangereux de rentrer chez des inconnues. C’est vrai, ça pouvait l’être. Mais lorsque l’on pouvait se défendre, comme moi, ça ne l’était plus forcément. Cependant, elle me rassura que ce n’était pas le cas et elle décida de me faire entrer.

Mais pour le coup, c’est certainement moi qui devais la faire flipper. Je venais de lui parler de ce crash à Metropolis. Elle ne devait certainement pas penser qu’un jour, une inconnue allait débarquer et lui parler de ça. La réaction de Megan me fit penser à ces réactions humaines. Le mensonge pour se sauver, c’était vraiment ce qu’il se passait en face de mes yeux. Megan vint d’ailleurs ouvrir la porte d’entrée en m’invitant à sortir. Je tournai les talons pour poser mes yeux sur elle.

« Mais qu’ai-je donc dit ? C’est la vérité. Tu viens d’une autre planète, tout comme moi d’ailleurs. »


Encore une fois, manque de tact et de délicatesse pour diffuser ce genre d’informations cruciales, mais bon… Le vif du sujet, tout ça… Je crois que j’en ai déjà parlé. Je fis un léger soupire avant de pencher un peu ma tête et d’enlever mes lentilles spéciales, dévoilant mes yeux verts. Le bout de mes cheveux devint également étincelant, comme s’ils étaient en feu et ils semblèrent plus grands bien que ce n’était que des flammes. Mes pieds décollèrent du sol de quelques centimètres.

« Je suis la princesse Koriand’r de Tamaran. Et toi, si je ne me trompe pas, tu es Martienne ? J’ai entendu des histoires sur ton peuple. »


Maintenant, elle ne pouvait que me croire même si elle pouvait prendre peur, du coup. Mais à quoi bon ? Si j’avais voulu lui faire du mal, je lui en aurais déjà fait. Je n’étais pas une personne violente à la base, sauf si on me forçait à l’être. Megan pouvait donc être à l’aise avec moi. S’il y avait bien une personne sur cette planète avec qui elle pouvait être à l’aise, c’était bien avec moi, d’ailleurs. Je n’avais aucune pudeur, je me moquais de l’avis des gens également. Bref, je restais moi-même, quelles que soient les circonstances, d’ailleurs. Je fis un petit sourire à la belle demoiselle qui était légèrement plus petite que moi et qui l’était encore davantage puisque j’étais légèrement surélevée. Enfin, je vins tout de même me reposer au sol.

   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Invité













You make me feel like I'm home again Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I'm home again   You make me feel like I'm home again Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:47











La martienne avait usé de tout ce qu'elle contenait de persuasion, jouant son rôle d'humaine lambda à la perfection. Son oncle lui avait fait la leçon. Si elle n'était pas capable de taire sa véritable nature, si elle mettait en péril leurs couvertures, s'il venait à douter de ses réelles intentions, alors il recourrait à l'abandon. Et sa nièce de substitution n'aurait d'autres choix que se débrouiller par elle-même. Perdue sur cette planète inconnue, Megan n'imaginait même pas être en mesure de prendre son indépendance. Aussi, s'il y avait beaucoup de reproches qu'elle retenait contre J'onn, elle gardait souvent au fond d'elle-même son ressenti. Les événements de Metropolis survenus il y a deux années n'avaient pas aidé l'opinion publique à se faire une bonne image des extraterrestres et il était encore trop tôt pour révéler aux terriens l'existence d'aliens venant de contrées trop lointaines ; les humains se montraient si nombrilistes qu'ils se pensaient être les seules formes de vie intelligentes de la galaxie ! Savoir que parmi eux évoluaient en toute liberté les rescapés d'une planète à l'agonie, même s'il s'agissait de leur plus proche voisine, pourrait leur faire éveiller leur hostilité. Megan comprenait que c'était dans le désir de la protéger qu'il lui avait imposé autant d'interdits.

Contrairement à la flamboyante rousse qui lui faisait face, Megan se laissait dicter sa conduite, trop pleine d'admiration pour son oncle pour oser défier sa suprématie. La martienne craignait le rejet et était beaucoup trop désireuse de plaire, de se faire accepter, pour oser se rebeller, préférant de loin sacrifier un peu de sa liberté sur l'autel de l'affection. Elle était à l'opposée de Kory, totalement incapable d'agir par elle-même et de revendiquer une personnalité propre. La martienne, qui, exception faite de sa véritable origine, n'avait jamais usé de mensonges, s'embourbait dedans depuis son crash sur Terre. Tout en elle criait à la supercherie. De son apparence à sa personnalité, calquées sur la douceur incarnée par son héroïne de fiction préférée, sortie d'un sitcom des années 80. La copie était parfaite allant jusqu’au boutisme de l'interprétation en usurpant même les tics verbaux de ce personnage finement étudié. Megan se perdait dans ce rôle qu'elle avait à jouer, se plaisant même parfois à oublier jusqu'à ses origines et toutes ces épreuves qu'elle avait traversées. Parfois, mais pas souvent. La plupart du temps, elle préférerait briser ce masque qui la retenait prisonnière, ne pas dissimuler son passé de survivante interplanétaire, utiliser sa télépathie, la voie de communication la plus naturelle pour elle, sans craindre de finir étudiée dans un laboratoire. Surtout qu'elle n'était pas à l'aise avec les mots et se montrait bien trop régulièrement d'une maladresse déconcertante. Elle jonglait avec sa verve, comme une funambule lancée à dix mètres de hauteur, sans aucun filet pour la retenir, avec l'obligation de rejoindre l'autre côté en évoluant sur un fil aussi tranchant qu'une lame de rasoir. C'était fatiguant de faire semblant et presque aussi dangereux que de se fondre dans la masse... L’adolescente avait essayé d'être convaincante mais devant son manque d'assurance, elle doutait que Kory y croit tout à fait et bien que la cadette l'invitait à rejoindre la rue des migrants, l'immigrée resta plantée là, soutenant son discours.

La porte se referma une fois de plus et Megan se fit tout aussi hésitante. Elle ne savait comment considérer son invitée, vile manipulatrice ou authentique alien ? Elle avait tellement envie de la croire, de lui faire pleinement confiance, de briser en sa compagnie cette solitude écrasante sous laquelle elle ployait. Elle voulait lui sourire, la serrer dans ses bras et la remercier d'être venue jusqu'à elle tant cette simple rencontre lui remettait le moral au plus haut. Elle n'était pas idiote au point de croire qu'elle était la seule extraterrestre qui foulait le sol de la Terre puisque son oncle l'avait mise au fait des exploits kryptoniens dès son arrivée ; mais en voir une autre, aussi vite, dans son salon, ça tenait presque du miracle. Elle avait environ mille questions à lui poser, sur ses origines, ses raisons d'être sur cette planète, son mode de vie, sa façon de s'intégrer à ce nouveau peuple mais aussi à quel point elle avait été irresponsable pour que Kory puisse aussi facilement remonter sa trace. Pourtant, une seule question traversa ses lèvres, presque étrangère à elle, fruit des enseignements que son oncle avait marqué au fer rouge dans son subconscient.

« Soit. Tu es comme moi, étrangère à ce monde. Prouve-le. »

La Tamarienne saisit l'occasion de montrer sa différence, des particularités dont elle devait très certainement être fière. Son regard se chargea d'émeraude et devint plus lumineux presque étincelant mais Megan n'eut pas vraiment le loisir de se plonger dans la verdeur de son regard car une autre capacité requérait toute son attention. Le bout de sa chevelure flamboyante le devint réellement, ses pointes devinrent des flammes. DES FLAMMES. L'ennemi ancestrale des martiens, toutes couleurs confondues. Le seul élément capable de les anéantir en quelques minutes. Le même qui avait ravagé sa planète lors de la guerre. Des images d'horreurs lui revint en tête et plus elle essayait de les chasser pour rester maîtresse d'elle-même, plus elles s'imprimaient dans son esprit. La peur lui nouait l'estomac, lui serrait la gorge. Elle eut un mouvement de recul, se collant à la porte, le visage enlaidit par l'angoisse tandis que sur son front perlait la sueur.

« Ne t'approche pas de moi. RECULE. »

Elle se maudit d'être encore incapable de modifier sa densité pour passer à travers le bois et fuir la menace. Menace ? Kory ne semblait pourtant pas lui vouloir de mal, ni comprendre sa réaction. Se posant à nouveau sur le sol, sourire amical sur les lèvres, elle s'approcha doucement tout en se présentant pour ne pas l'effrayer. Pourtant l'adolescente le restait, effrayée, perdant complétement ses moyens à mesure que son épiderme commençait à ressentir la chaleur du feu.

« NON. Je t'ai dit de ne pas m'approcher ! »

L'inexpérimentée martienne se laissa submergée par l'émotion et ses capacités lui échappèrent, usant de sa télékinésie pour éloigner le danger personnifié par la créature, avec beaucoup trop de force. Bien que Kory était loin d'être obèse, c'était la première fois qu'elle arrivait à déplacer autant de masse ! La princesse alla s'écraser sur le mur de l'autre côté de la pièce, avec plus de violence que ce que Megan avait voulu. Megan était à bout de souffle et réellement confuse pour autant , elle savait qu'elle venait de commettre une erreur, une de plus, et s'empressa de la réparer en rejoignant la rouquine. Oubliant la plus infime prudence en ne cherchant même plus à faire semblant

« Je suis tellement désolée Kory, je ne voulais pas te faire de mal, vraiment ! Tu as raison, je ne suis pas celle que je prétends être. Et le feu, c'est... Insupportable. C'est ce qui a détruit les miens, c'est ce qui pourrait me tuer en un instant. »

Elle se montrait précautionneuse et pourtant trop spontanée en révélant le meilleur moyen de l'achever. Elle tenta de trouver des réponses dans le regard de son interlocutrice mais leur luisance l’empêchait de deviner ce qu'ils exprimaient. Une petite pointe d'angoisse l'assaillit quand elle eut le sentiment d'avoir hérissé le poil de l'héritière tamarienne.

« Tu ne vas pas utiliser cette information contre moi, n'est-ce pas ?  »



Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
You make me feel like I'm home again Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












You make me feel like I'm home again Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I'm home again   You make me feel like I'm home again Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:35


     

     

     Megan Morse & Kory Anders
     You make me feel like I'm home again

  Si elle souhaitait une preuve, elle allait en avoir une. J’avais enlevé mes lentilles pour dévoiler mes yeux d’un vert émeraude avant de m’élever dans les airs. Le bout de mes cheveux devint incandescent comme à chaque fois que j’utilisais mes pouvoirs. Ces derniers me venaient du Soleil et plus particulièrement des rayons ultra-violets. Mais voilà, la réaction de Megan ne fut pas du tout celle que j’attendais. Elle me demandait de ne pas l’approcher et même de reculer. Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Je n’avais rien fait de mal, pourtant ! J’avais été gentille jusque-là même si j’avais menti sur les origines de ma venue, mais ceci avait été un mal nécessaire. Mais dès que j’étais entrée dans la demeure de la belle, je n’avais pas été une seule fois menaçante, j’avais été très gentille. Alors pourquoi agir de la sorte ? Peut-être que je lui faisais peur, comme cela ? Je n’en sais rien. Je posai mes pieds au sol en levant doucement ma main droite.

« Du calme, je ne te veux pas de mal ! »

Je fis quelques pas dans sa direction, vraiment doucement, afin de ne pas lui faire peur, mais de lui montrer que je n’étais point une menace pour elle à l’heure actuelle. Pourquoi était-elle comme cela avec moi ? Lorsque je fus un peu trop proche d’elle, elle s’écria à nouveau et comme je n’étais pas sur mes gardes, je ne pus éviter ce qui allait suivre. Je sentis une force invisible me pousser violemment en arrière et mon corps fut projeté contre le mur. Je tombai au sol sans avoir pu faire quoi que ce soit et mes cheveux redevinrent comme avant, le feu avait disparu. Je passai ma main dans mes cheveux, ne comprenant pas du tout comment je devais réagir. Devais-je riposter, car j’avais mon orgueil de princesse et que je ne me laissais pas marcher sur les pieds ? Ou alors, je devais l’excuser, car je pouvais comprendre sa réaction de peur bien que c’était rare que l’on réagisse comme cela à mon égard.

Je vis Megan s’approcher de moi et de s’excuser de son geste. J’étais encore au sol et je levai les yeux vers elle afin de l’écouter. Je compris très vite pourquoi elle avait eu peur. Il s’agissait du feu que je produisais ? Le feu était donc l’ennemi de la belle et il pouvait également la tuer ? Eh bien, elle venait de tout me déballer en quelques secondes et j’imagine qu’elle venait de s’en rendre compte, car sa prochaine question était en rapport avec cela. Elle avait peur que je me serve de cette information contre elle. Je posai mes mains contre le mur afin de me redresser et d’enlever une longue mèche qui me gênait.

« Comme je te l’ai dit, je ne suis pas ici pour te faire du mal, Megan. Je veux simplement devenir ton amie ! Et je te promets que ton secret sera bien gardé avec moi. »

Sans hésiter une seule seconde, je m’approchai de la rouquine pour la prendre dans mes bras. Il s’agissait d’une coutume terrienne de faire cela. Ce n’était pas le genre de chose que je faisais sur Tamaran. Les coutumes sur ma planète n’étaient pas vraiment les mêmes que sur Terre… Ils avaient un peu trop de pudeur sur cette petite planète à mon goût. Mais, après tout, c’était moi qui étais l’étrangère, je devais donc m’adapter à ces règles même si parfois, je laissais parler mes envies avant tout. Je vins déposer un baiser sur sa joue avant de reculer d’un pas, le sourire aux lèvres. Sur Tamaran, par exemple, le baiser aurait été ailleurs, que ça soit une fille ou non, d’ailleurs.

« Promis, plus de flammes en ta compagnie. »


   


     
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













You make me feel like I'm home again Empty
MessageSujet: Re: You make me feel like I'm home again   You make me feel like I'm home again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You make me feel like I'm home again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Does it make sense ? | Loïs
» I just wanna make you laugh [PV Kory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-