AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Les relations de Starfire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Les relations de Starfire Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:39













PSEUDONYME/SURNOM »
On m'a affublé du nom de Starfire, grâce à ma capacité à utiliser les rayons du Soleil comme énergie.  
DATE DE NAISSANCE  »
Je suis désolée mais nos calendriers étaient différents sur Tamaran. Je crois que ça doit être au niveau du mois de Novembre.
LIEU DE NAISSANCE  »
Sur Tamaran  
ÂGE »
22 ans
Orientation sexuelle »
Je n'ai strictement aucune idée de cela. Je me suis jamais posée la question. Disons que les mœurs sur Tamaran sont bien différentes que celles de la Terre. Je crois que vous qualifiez cela de pansexualité  
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire
PROFESSION/ETUDES »
Mannequin.  
SIGNE PARTICULIER »
Je porte des lentilles spéciales afin de cacher mes yeux verts.
CRÉDITS »
Blondie


Résumé du personnage: - Je suis née sur Tamaran, deuxième enfant de la famille Royale.
- Suite à l'incapacité à ma sœur de voler, je fus celle qui devait succéder à mon père.
- Ma sœur développa une rancœur vis-à-vis de moi et par un habile stratagème, elle réussit à me faire devenir esclave de nos ennemis.
- Je subis dix ans d'esclavagisme et de violence.
- Après cela, je fus capturée par une race sadique qui fit beaucoup d'expériences sur moi.
- Je réussis à me libérer et je décidai de partir sur Terre.
- J'ai vécu à Gotham City un petit temps en compagnie de Dick Grayson.
- J'ai vécu quelques semaines à Central City. Aujourd'hui, je vis à Coast City, étant connue en tant que mannequin. Il m'arrive souvent de faire la navette entre Coast City et Central City.


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Je recherche de tout! Du lien simple au lien complexe! J'adore les liens complexes!
AUTRES PRÉCISIONS »
Aucune précision à apporter.












Dernière édition par Kory Anders le Mer 5 Aoû - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Les relations de Starfire Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:42












Barbara Gordon - Relation compliquée
Barbara est une jeune femme que j’ai rencontrée à Gotham City. On s’entendait plutôt bien, on était même proche mais au moment où je suis sortie avec Dick Grayson, notre relation s’est détériorée. Je dois avouer que j’ai encore du mal à comprendre pourquoi elle m’en voulait à ce point. Est-ce une réaction normale des terriens ? Je n’en sais trop rien, à vrai dire. Depuis que j’ai quitté Gotham City, je n’ai plus eu l’occasion de la croiser.

Mari J. McCabe - Amie et collègue de travail
Mari est mannequin, tout comme moi. Je l’ai rencontrée à Gotham City à mes débuts. Nous sommes tout de suite devenues amies. Et puis, nous avons pris des chemins différents jusqu’à ce que Mari me recontacte car elle avait ouvert une marque de vêtement et me demande de devenir son égérie. J’acceptai sans hésiter une seule seconde !

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par Kory Anders le Lun 17 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Les relations de Starfire Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:42












Bart Allen - Il ne s'arrête jamais!
Bart Allen est un jeune garçon que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors de mon passage à Central City. Il s’est montré très direct avec moi et je dois avouer que j’ai du mal à le cerner. Pourquoi il ne s’arrête jamais de courir ou de parler ? Enfin bref, malgré qu’il m’agace de temps en temps, je l’apprécie car son histoire me touche.  

Kyle Rayner - Amitié & Divergence
Kyle est un jeune homme que j’ai eu l’occasion de rencontrer à Coast City. Il faut dire que l’on s’entend plutôt bien. Sauf lorsque l’on doit intervenir en même temps car nous sommes souvent en désaccord et cela est souvent la porte ouverte aux conflits. Pire que des enfants… Mais bon, je l’apprécie tout de même.

Billy Batson - Confident
Billy Batson est un jeune homme que j’ai rencontré à Coast City, peu après mon arrivée. Il s’est montré très gentil avec moi dès le début et c’est pourquoi notre relation a été bonne dès le début. Je n’avais pas beaucoup d’amis, il fallait bien l’avouer. Mais avec Billy, c’est différent. Je me suis confiée à lui et j’ai même eu une petite aventure avec lui. Disons qu'il était là au bon moment. Nous sommes devenus d’excellents amis.  

John Constantine - Le cynisme à l'état pur.
Comment ils disent sur Terre, déjà ? Hum… Un enfoiré, c’est ça ? Je ne me trompe pas j’espère. Son caractère est très spécial et à l’art de m’énerver. Les quelques fois où j’ai eu l’occasion de rencontrer Constantine, il m’a toujours traité comme une enfant à cause de ma naïveté dans certaines situations. Mais je viens d’une autre planète, c’est normal…

Hal Jordan - Petit blagueur
Hal Jordan ou Green Lantern est un justicier que j’ai eu l’occasion de rencontrer. Je le trouve quelque peu bizarre car j’ai dû mal à comprendre le second degré et pourtant, il insiste beaucoup sur son humour sans que cela ait l’effet qu’il souhaite. Mais bon, j’imagine qu’il est amusant ! Quand il fera des blagues que je suis capable de comprendre, je rigolerai peut-être.

Dick Grayson - Ex petit-ami.
Dick Grayson est la première personne que j’ai rencontrée sur cette planète. J’ai tout de suite apprécié cet humain. La preuve en est que je suis devenue sa petite amie. Nous avons vécu pas mal de choses ensemble, mais la force des choses a fini par nous séparer. Aujourd’hui, je vis loin de Gotham City mais je ne l’oublie pas, car il a été la personne qui m’a le plus aidée à me fondre dans le décor de ce monde.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par Kory Anders le Sam 15 Aoû - 10:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Les relations de Starfire Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:45

A vous! Excité!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:25

Moi? Smile J'ai pas d'idée précise mais ont trouvera.. j'en suis sur Smile
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Les relations de Starfire Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:27

Coucou! Smile Avec plaisir! Tu verrais plus dans le positif ou négatif? Disons que ça dépend si tu souhaites que l'on se rencontre en version civile ou héroïque! ^^
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:24

Moi, moi, choisis-moi! damian Salut, belle plante rousse Bruce Un petit lien? Je verrais bien Bart être un peu agacant pour Kory, mais comme ils sont tous les deux issus d'une société différente, et donc, un peu toujours à côté de la plaque, ils peuvent s'apprécier plus qu'ils ne le montrent. T'en penses quoi? Angel
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Les relations de Starfire Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:28

Coucou Visiteur du futur! Arrow

Je vois bien Kory être un peu agacée par Bart parfois car, en réalité, elle ne comprendrait pas tout ce qu'il fait ou dit! Mais au final, oui, elle pourrait bien l'apprécier en le connaissant davantage, lui et son histoire!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:29

C'est surtout qu'il bouge partout, qu'il parle tout le temps, et qu'il mange trop! Arrow Et puis, il a un côté dragueur lui aussi damian Bruce

Pas de sushi, je fais ça!
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Les relations de Starfire Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:33

Super alors, je vais t'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:36

Les filles ne sont pas dans la même ville, Megan est récemment arrivé sur terre, je viens carrément en touriste mais ce serait chouette d'avoir un lien avec ta jolie rousse. *-* On essaie de se trouver quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas




Starfire


Kory Anders
Kory Anders

Messages : 48
Âge : 22 ans
Pseudo : Starfire
Les relations de Starfire Tumblr_ndiim3Vy7D1ruwssto2_250
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Mannequin
Dollars : 46












Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:40

Coucou Megan! Avec plaisir! Tu verrais plus dans le positif, négatif?

Disons que Megan et Kory sont un peu étrangères à ce monde, elles ont toutes les deux fui leurs mondes pour une raison ou pour une autre, il y a moyen de trouver un truc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas






Invité













Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:53

Super !

Tu aurais pu entendre parler du crash du vaisseau de Megan au large de Metropolis (c'était pas très discret) et aurait voulu enquêter là dessus... Peut-être par peur d'y découvrir ta soeur. ça t'aurais mené jusqu'à Megan et la curiosité te pousserait jusqu'à te rapprocher d'elle.
Je voyais bien une relation positive, même si la martienne se montrerait plutôt méfiante au début. Mais les filles pourraient finir par devenir des confidentes, comme leur situation similaires et leur spontanéité qui les mènent à la maladresse les aident à se comprendre. Megan aura certainement l'impression de pouvoir enfin tomber le masque avec toi et se montrer "vraie" (sans pour autant révéler ses véritables origines).

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Les relations de Starfire Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Starfire   Les relations de Starfire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations de Starfire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-