AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 The Mind of the Bat - Batwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Membres


Jason Todd
Jason Todd

Messages : 38
Âge : 32 y.o.
Pseudo : red hood.
back in the ring.
Statut Matrimonial : célibataire.
Métier : mercenaire.
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










The Mind of the Bat - Batwoman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:03

Je vais essayer de te proposer une formule qui te plaira tellement qu'on fera péter le champagne ! Non je tiens à installer un lien fort, j'ai jamais eu l'occasion de créer un lien entre Red Hood et Batwoman, alors autant en profiter ! *-*

Bon, je vais faire un récapitulatif pour Jason :

Père qui travaille pour Double-Face après que sa mère junky soit décédée. Il est à la rue et vole des objets pour les revendre. Quand Batman le surprend en train d'enlever les pneus de sa Batmobile, il discerne tout le potentiel lattant de Jason et décide de lui offrir un toit. Puis quand ce dernier arrête des criminels par sa fougue, Batman lui offre le rôle de Robin.

Le second Robin qui a tué un violeur, sa seule erreur en tant que justicier. Il se pardonne en se concentrant sur sa famille, découvrant que sa mère Junky n'est pas sa mère biologique. Il apprend que sa vraie mère bosse pour le Joker et le trahit. Il est livré au Joker dans une aile de l'asile d'Arkham où il y est torturé pendant plus d'un an... puis tué.

Bruce a pendant cette année, remplacé Jason par Timothy Drake, n'ayant pas pu trouver Jason, jusqu'à ce qu'il apprenne sa mort du Joker. Cela est pour Batman la plus grosse déception qu'il ait eu en tant que justicier. Cependant Ra's et Talia Al Ghul décident de ressusciter Jason grâce au Puits de Lazare. Quand c'est fait, Jason réfléchit à son avenir sans avoir été influencé par la Ligue. Il décide de se fomenter un nouveau but : s'en prendre aux artisans de sa mort : Batman et le Joker.

Il demande à être formé par la Ligue pendant des années et après il fera le tour du monde pour rencontrer de grands maitres qui le formeront aussi. Revenant plus endurant et puissant que jamais, il a décidé de se baptiser : Red Hood. Il incarne sa peur pour la transmettre. Il en veut aux criminels sauf que Jason n'hésite pas à faire couler le sang une fois qu'il a manipulé les criminels. Il a soif de vengeance envers lui. Mais n'a rien contre les autres justiciers, sauf ceux qui se dressent devant ses idéaux sans présenter les arguments nécessaires au débat.



Donc le lien que je te propose :

Imaginons que Kate ait un instant trouver autant en Robin (Jason) qu'en Batman une source d'inspiration. La fougue de l'acolyte, sa rage de vivre et de débarrasser les rues du crime aurait pu aussi inspirer Kate dans sa croisade en tant que Batwoman.

Elle aurait même pu travailler à ses côtés (Robin) d'eux, se créant une complicité jusqu'à ce qu'ils s'avouent leurs identités respectives, ayant chacun gagné la confiance de l'autre. Du coup on partirait du principe que la disparition soudaine de Jason, aux mains du Joker, aurait été très perturbant pour la justicière qui n'aurait pas abandonné ses recherches pour autant contrairement à Bruce.

Et quand elle apprit que ce dernier était décédé, sa volonté de combattre le crime aurait pu prendre un coup. Même si elle continuerait de se battre autant en son nom, que dans le symbolisme de Batman et aussi du Rouge-Gorge. Au bout du compte elle aurait pu se prendre d'affection pour le jeune homme et sa mort aurait laissé un vide dans sa vie civile.

Mais depuis que Red Hood est apparut, elle discerne des indices qui montrent un possible retour de Jason. Déjà le symbole de chauve-souris sur son torse, rouge. Des techniques de corps à corps similaires à Jason, mais il y aurait de la confusion chez Batwoman qui ne lâche jamais de vue Red Hood, savant qu'elle peut le démasquer.

Et si elle s'oppose à Red Hood, bien entendu que Jason sera autant confus qu'elle. Il n'oserait pas lui ôter la vie tout simplement pour la relation qu'il avait avec elle et que dans ses recherches il aurait appris qu'elle n'aurait jamais cessé de le chercher jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas




batwoman


Kate Kane
Kate Kane

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman
The Mind of the Bat - Batwoman - Page 3 Tumblr_npsl9vtWcM1s0c7bco3_r2_250
Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












The Mind of the Bat - Batwoman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 5:10

Jean-Paul:
J'aime assez bien ce que tu proposes, en sachant que, déjà de base, j'adore les liens nuancés où rien n'est ni tout blanc, ni tout noir Very Happy
Si Azrael et Batwoman ont déjà été ensemble sur le terrain, je nuancerais un poil d'avantage en proposant que, certes, Batwoman n'est pas la première fan des méthodes d'Azrael, que cela peut amener une certaine forme de tension alors que, dans un autre sens, elle sent comme une certaine fiabilité de la part de cet énigmatique justicier. Pourquoi pas renforcer cela par une sorte de petite 'dette'. Du genre, oui, monsieur est un poil trop violent (Kate l'a été aussi ceci dit), mais il lui aurait déjà sauvé la mise à deux ou trois reprises. Et malgré ses ressentis ou ses impressions, c'est une chose que Batwoman n'oublierait pas, même si l'ambiance ne serait pas toujours au top Angel
Quant au lien 'civil' entre les deux, ça me convient totalement et parfaitement Very Happy Et je suis pour le fait qu'ils ne connaissent pas encore leurs alter-égos respectifs Joker

Donc, mise à part la petite nuance supplémentaire, je suis totalement pour ce lien Joker


Jason:
Je t'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion d'établir un lien avec Red Hood alors que je ne peux être qu'aux anges de ton passage par ici damian

Alors, concernant ta proposition, je suis fan *-* *-* Il faut savoir que Kate est la cousine de Bruce, même s'il a fallu du temps pour que les deux justiciers s'avouent qui se cachait sous le masque. Et autant dire que l'ambiance n'a pas toujours été particulièrement au top entre les deux. Il faut dire que Kate est une ex-militaire et que, par ce fait, son rôle de justicier n'a pas toujours été perçu de la même manière que Bruce envisage sa croisade. Bref, je pense qu'elle aurait pu avoir une perception des choses suffisamment différente pour qu'elle et Jason y trouve justement une forme de complémentarité dans la hargne et la fougue qui les caractérise si bien Angel

Depuis la mort de Jason, autant Kate a été relativement concentrée sur la découverte que sa jumelle était toujours en vie et les manipulations du DEUS dont elle a été le pantin que, oui, je la vois bien ne pas lâcher d'une miette tout indice pouvant concernant la disparition de Jason. Après tout, ce dernier pourrait, peut-être, être pratiquement le seul de la Bat-Family à avoir toujours su apprécier Kate à sa juste valeur sans jamais la juger d'une quelconque manière...? Angel

Il faut savoir que durant les dix derniers mois, Kate a été en exil sur l'île des Amazones et que cela fait quasiment un mois qu'elle est de retour. Elle n'a pas encore totalement repris la cape, mais je l'imaginais justement faire ses petites enquêtes et le point sur les derniers évènements frappés Gotham... Ce qui nous amènerait donc à ce fameux Red Hood, qu'elle n'a pas encore confront.

Donc, on tomberait pile poil dans cette confrontation à venir où Kate aurait l'étrange sensation de se retrouver face à un mort, et Jason face, sans doute, à la seule justicière qui, tout comme lui, a toujours su l'apprécier à sa juste valeur sans le juger... Et peut-être l'une des rares qui pourrait comprendre ce qu'est devenu Jason, et pourquoi. Après tout, elle est un soldat avant tout. Et bien avant de le condamner, je pense qu'elle sera, à l'avenir, d'avantage présente pour lui et peut-être l'aider que de le traquer comme un vulgaire 'criminel'... Loïs Loïs
Revenir en haut Aller en bas




Membres


Jason Todd
Jason Todd

Messages : 38
Âge : 32 y.o.
Pseudo : red hood.
back in the ring.
Statut Matrimonial : célibataire.
Métier : mercenaire.
Dollars : 30



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










The Mind of the Bat - Batwoman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:15

On a trouvé un lien de folie ! Loïs
Cela mérite un rp comme tu dis par mp, je me chargerai de le commencer x3 !
Mais il faudrait que Kate ne mette pas au courant Bruce de cela, comme si le stade de l'hypothèse ne devait pas perturber plus Bruce surtout que Jason lui envoie des menaces par lettre déjà. xp
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













The Mind of the Bat - Batwoman - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   The Mind of the Bat - Batwoman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mind of the Bat - Batwoman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-