AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 The Mind of the Bat - Batwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant




batwoman

avatar

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman

Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












MessageSujet: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 18:56













PSEUDONYME/SURNOM »
Il n'a fallu que d'un soir, que d'une nuit pour avoir cette révélation qui la guiderait sur le chemin de cette nouvelle voie, de cette nouvelle vie. Il n'aura fallu qu'une seule seconde, et qu'une seule image marquée au fer rouge dans sa mémoire pour qu'elle sache à qui s'identifier, et à qui rendre hommage dans ce nouveau combat d'héroïne que serait son quotidien. Un seul instant pour changer de vie... Mais près d'une année entière pour se transformer et devenir celle qui se fit baptiser Batwoman.  
DATE DE NAISSANCE  »
La date la plus importante à retenir devra être souvenu ici-même!
LIEU DE NAISSANCE  »
Une ville où il ne fait pas toujours bon vivre de par la criminalité et la corruption qui ne cessent de la gangréner. Une ville qui a perdu de sa superbe et de sa grande et noble réputation d'antan. Celle dont on parle et que l'on redoute à la fois. Celle où les jours s'écoulent avec craintes et les nuits dans une vengeance de terreur et de justice. Le royaume des chauve-souris, la sombre Gotham City.
ÂGE »
29 années à se chercher, à essayer de se trouver, à tenter de savoir quelle était sa véritable place en ce bas monde...
Orientation sexuelle »
 L'homme peut paraître viril, imposant, charismatique, séduisant et charmeur à souhait... Cela n'aura jamais d'emprise sur elle, non. Il n'y a que la beauté, le charme, la douceur et pourtant le mystère sournois, envoutant et enivrant des femmes qui seront toujours à même de la charmer et de la séduire réellement.
STATUT MATRIMONIAL »
Il est désormais loin le temps où Kate pouvait se perdre dans ses histoires d'un soir ou d'un an... Seul le célibat semble être devenu une règle d'or, pour ne plus s'attacher, pour ne plus avoir de faiblesse... Ou tout simplement pour ne plus se risquer de souffrir de manière impossible...
PROFESSION/ETUDES »
Ancienne militaire, aucun travail n'a su réellement l'attirer et lui prodiguer un intérêt digne de ce nom. Il faut dire que son statut d'héritière de la fortune familiale ne lui donnait guère l'envie de se lancer concrètement dans la vie active. Ainsi a-t-elle toujours délaisser la notion d'un métier digne de ce nom pour demeurer une justicière à plein temps!
SIGNE PARTICULIER »
Son épaule droite possède encore la marque d'un passé qui demeure encore frais dans sa tête, celle de l'époque où elle était rentrée comme cadette au sein du corps de l'US Marines. Un tatouage propre au corps des Marines décore encore et toujours cette épaule, un tatouage dont elle ne peut et ne souhaite nullement se défaire.
CRÉDITS »
Myself


Résumé du personnage: Fille du colonel Jacob Kane, Kate avait neuf ans lorsqu'elle a été victime d'un enlèvement avec sa mère ainsi que sa soeur jumelle, Beth. De cet enlèvement, seule Kate en ressortira vivante, grandissant alors avec le traumatisme de cette lourde et difficile épreuve.
Entrant à l'école militaire afin d'intégrer les US Marines, elle se verra finalement virer de l'armée pour avoir refuser de renier son homosexualité aux yeux de tous. Rentrant alors à Gotham, elle sombre dans la déchéance et la décadence la plus totale. Mais, il y a six ans, au cours d'une agression, elle est sauvée par Batman. Elle trouve alors dans le symbole de la chauve-souris une nouvelle raison de vivre et d'exister.
Envoyée pendant près de deux ans par son père autour du monde, dans le but de se perfectionner auprès d'experts commandos des forces spéciales, Kate revient à Gotham et prend l'identité de Batwoman.
Ses combats la plongeront rapidement au coeur de la sphère mystique et occulte qui règne derrière les rues de Gotham. C'est au coeur même de ce combat qu'elle découvrira que sa jumelle, Beth, est toujours vivante et que son père était au courant. Sa jumelle disparaîtra dans la nature suite à leur affrontement, alors que Kate ne pardonnera jamais à son père.
Après ces évènements, Kate se retrouve sous l'emprise du D.E.U.S., une organisation qui s'occupe des maffaires mystiques, occultes et touchant tout ce qui rapporte à des créatures surnaturelles et des personnes possédant des pouvoirs extraordinaires. Usant de Batwoman pour faire leur 'sale boulot', elle répondra à leurs ordres en veillant à conserver ses valeurs de Justicière, mais la promesse de retrouver sa soeur et la menace que le D.E.U.S. témoigne envers sa famille la mette à bout.
Elle finit par se libérer de cette emprise en se chargeant du patron de la branche du D.E.U.S. en présence à Gotham. Toutefois, avec toutes ces épreuves, son cousin Bruce (dont elle connait le secret) la rejette et la 'déchoit' de son rang de justicière de Gotham. Quittant alors la ville, elle se retrouve sous l'aile protectrice d'une alliée d'antan, la princesse Diana...


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Inscrivez les relations vraiment importantes que votre personnage a besoin et qui seront utiles pour son évolution.

AUTRES PRÉCISIONS »
Indiquez ici des informations pour les membres. Des informations qui n'ont pas eu leur place plus haut.











_________________




Dernière édition par Kate Kane le Mar 11 Aoû - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




batwoman

avatar

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman

Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 18:57












Diana Prince + You show me the light in the darkness
Il fut un temps où Diana n'était qu'une inconnue pour moi. Il fut un temps où Wonder Woman devint une alliée de taille pour me permettre d'éradiquer une menace pesant sur Gotham. Il fut un temps où la princesse des Amazones fut la seule à me tendre la main. Aujourd'hui, elle est devenue tant une bienfaitrice qu'une confidente, ainsi qu'une personne d'une importance toute particulière à mes yeux. Je lui dois beaucoup, énormément. Et malgré la 'dette' que j'ai envers elle, je sais que je pourrai à jamais compter sur sa présence et son soutien. Elle est parvenue à se forger une place importante et à part à mes yeux... Et j'ai cette étrange sensation de ne pouvoir, ou de ne vouloir désormais me défaire de cette attache... Ni même de l'île paradisiaque, foyer de cette princesse guerrière...

Barbara Gordon + 'Sisters' in trouble
Description du lien à mettre ici.

Harley Quinn + Deadly revenge
Quand on est justicier à Gotham, on peut être certain que notre route croisera automatiquement celle du Joker ou d'Harley Quinn! Et comme de fait, je n'ai pas échappé à cette sacro-sainte règle... Mais de manière très violente, voir trop violente? Le dernier affrontement en règle que j'ai eu avec la poupée du clown a été particulièrement soutenu. On va dire que je n'étais pas dans mon assiette, je n'étais pas dans un état de calme, ni en pleine maîtrise de mes émotions. Ce qu'il en a résulté? Un affrontement où j'ai laissé la petite Quinn totalement ravagée, et en piteux état. Je ne l'ai pas revu depuis... Mais mon instinct de chauve-souris me dit qu'elle n'attend qu'une chose: pour prendre sa revanche et me tailler en pièces!

Canary + Partner in crime
À chaque masque ses ennemis. À chaque masque ses problèmes. Lorsque j'ai fait la connaissance de Canary, j'avais le sentiment de découvrir quelqu'un prêt à marcher sur mes plats de bande. Et, franchement, l'idée ne m'enchantait guère! Mais, en fin de compte, je me suis vite ravisée. Elle m'a été d'une grande aide pour résoudre une affaire épineuse sur laquelle j'étais depuis plusieurs jours. À ma manière, je lui ai rendu la pareille en lui donnant un coup de pouce pour traquer les membres de la Ligue des Assassins. Je conserve un très bon souvenir de cette justicière aux méthodes, certes un peu expéditives, mais envers laquelle je garde une sincère amitié et un grand respect.

Talia Al Ghul + Art of Manipulation
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par Kate Kane le Jeu 6 Aoû - 11:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




batwoman

avatar

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman

Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 18:57












Bruce Wayne + I hate you but I love you
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.
















Dernière édition par Kate Kane le Mer 26 Aoû - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Monsieur J est son roi! (harley)

avatar

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn

Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 19:01

Moi, je veux bien mon petit lien!

_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)

avatar

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker

Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 19:19

BATSY !! ..... Oh wait. Arrow

Etant donné que tu fais parti de la Bat-family, l'évidence même découle d'un lien entre nous !

_________________



Face it Bats !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




batwoman

avatar

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman

Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 19:57

Harley:
Avec plaisir Angel
Une envie ou une petite idée derrière la tête? *-*

Joker:
Et sachant que Kate est du genre beaucoup moins patiente et à réagir beaucoup plus au quart de tour que Batou, je pense qu'il y a moyen de trouver de l'intéressant Mouahaha

Tu avais déjà une petite idée en tête ou on cherche ensemble? Siffler

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)

avatar

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker

Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 20:14

Héhé ! Moins patiente que Batman ? Ca promet ! XD Ca promet même beaucoup. Siffler
Le Joker considérera Kate comme une copie féminine de son Batou-adoré et voudra donc l'écarter, comme le reste de la Bat-family, mais je pense qu'en confrontation, il trouvera Kate encore plus amusante à titiller que Batman, quitte à dérouiller par la suite ! Surtout si elle part au quart de tour... Arrow

_________________



Face it Bats !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




batwoman

avatar

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman

Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 20:33

Et c'est là, vois-tu, que Kate peut être une source d'amusement non-épuisable pour le petit Jojo, même si, dans l'immédiat, elle n'est plus à Gotham pour le moment Angel

Bon, ce n'est pas spécialement de notoriété publique mais, vois-tu, Batou a déchu Batwoman de son 'rang' suite à de multiples mésaventures qu'a connu la belle, tout ça Siffler Donc, grosso modo, ça fait neuf mois qu'elle a pas mis un pied à Gotham pour le moment Caché

Néanmoins, pour sa part, je pense qu'elle aura une sévère dent contre le joker. Autant pour sa manie de lui faire perdre patience, autant pour ce qu'il a fait à Jason, et qu'elle a vu dans quel état cela a mis son cousin Bruce au final. Donc je pense qu'il fera particulièrement partie de sa liste noire de salopard insupportable qu'elle rêve de déssouder dans les règles de l'art Siffler eyefire *-* 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




captain marvel II

avatar

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 20:50

M. Willow Bromfield a écrit:
Coucou ! Pour trouver une raison à ma présence à Gotham City, j'ai décidé de dire que Willow est ici pour un stage dans les forces de l'ordre du GCPD qui durera pendant les vacances juillet/août.  

Mary veut plus tard, entrer dans la police (pour avoir à la fois une bonne couverture, ainsi qu'un bon moyen de trouver plus rapidement des vilains). Du coup, elle passe des formations et des stages un peu partout pour prendre de l'expérience et avoir un CV bien rempli à la fin de ses études universitaires.

Donc, on peut partir sur le fait qu'on aurait pu se croiser lors d'une de tes sorties nocturnes. Bien sûr, à cause de l'activité dangereuse du métier, en tant que stagiaire et vu mon âge... Ma formation se limitera à des exercices d'entrainement physiques et de tires, ainsi que des rondes dans la journée, dans les quartiers les moins dangereux... Toutefois, cela ne m'empêche évidemment pas d'agir en tant que justicière.

Mon idée présentement, est celle-ci :

Il y a un nouveau héros en ville, celui-ci semble avoir plus de facilité à coincer la vermine "lambda" (oui parce que le Jojo est trop malin pour moi Arrow) que la bat-family et il le fait extrêmement vite. A chaque que ton personnage se rend sur place pour intercepte un Malfrat, celui-ci est déjà neutralisé. Tu aurais pu chercher à savoir qui était ce nouveau justicier, sa méthode de travail étant, en plus, moins violente que celle de la bat-family, mais tout aussi efficace.

Edite : Je viens de lire que tu n'étais plus à Gotham, du coup le lien ne tient plus vraiment Arrow

_________________

- ma voie, être un héros pour mon prochain. -


Dernière édition par M. Willow Bromfield le Mar 4 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Monsieur J est son roi! (harley)

avatar

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn

Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 21:04

Je n'ai pas forcément d'idée mais je pense que c'est du négatif également! Loïs

_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)

avatar

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker

Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 21:16

Aaaah très bien merci pour ce résumé ! Je l'ignorais (oui je n'ai pas encore lu toutes les fiches des gens, le vilain que je suis Arrow et je connais pas du tout ton personnage :p), donc je comprends mieux ! :p

Même si elle n'a pas mis les pieds à Gotham, ils se connaissent forcément d'avance la déchéance ! De toute façon ça fait trois ans que le Joker était pas sorti de l'asile alors dans tous les cas... !
Ils se retrouveront... Un jour ! Et le Joker tentera de faire définitivement perdre patience à Kate ? Pour qu'elle tue... Arrow Enfin dans tous les cas, quelque chose dans ce goût là, comme tu l'as bien dit ! ♥

_________________



Face it Bats !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




batwoman

avatar

Messages : 76
Âge : 29 ans
Pseudo : Batwoman

Statut Matrimonial : Je ne voyais plus aucun intérêt à laisser mon coeur s'entrouvrir... ou s'offrir à quelqu'un... Pourtant, j'ai l'impression que tout mon être glisse irrémédiablement vers toi...
Métier : Héritière de la fortune des Kane, aucun emploi officiel reconnu, justicière à temps plein 'déchue' par sa 'famille', recueillie par les Amazones.
Dollars : 42












MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 21:26

Willow:
Alors, pour l'idée, dans la pratique, ça ne va pas être possible pour le moment. Pourquoi? Tout simplement parce que Kate n'est plus à Gotham depuis neuf mois et que je ne sais pas encore à quel moment elle y reviendra Angel

Ceci dit, comme elle a été prise sous l'aile de Diana, et que j'ai cru voir que tu regardais pour un lien avec elle, on pourra éventuellement rebondir sur votre lien pour s'en trouver un, et pourquoi pas un rp dans la foulée Angel


Harley:
Bon, vu que tu viens en 'touriste', tu pourrais me faire un topo sur Harley durant ses quatre dernières années? Dans les grandes lignes quoi Angel


Joker:
Je t'en prie, petit clown démoniaque Joker

Sinon, sachant que ça fait quatre ans que Batwoman est en fonction, effectivement, ils se connaissent d'avant la mise en asile du petit clown. Donc aucun soucis pour le lien traditionnel de l'ennemi insupportable, détestable et le plus redoutable de la Bat-Family Angel
Et, des retrouvailles où Jojo tente de la pousser dans ses retranchements pourrait être d'autant plus intéressant de par tout le travail qu'elle aura appris à faire sur elle-même sur l'île des Amazones... Ca pourrait avoir des conséquences non-négligeables Siffler

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




captain marvel II

avatar

Messages : 82
Âge : 18 ans
Pseudo : Mary Marvel

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Etudiante | Stagiaire au GCPD du 5 juillet au 20 août.
Dollars : -82












MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   Mar 4 Aoû - 21:35

Pas de soucis, je te tiens au courant pour le lien afin de voir s'il y a moyen qu'on se trouve un truc sympathique.

_________________

- ma voie, être un héros pour mon prochain. -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: The Mind of the Bat - Batwoman   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mind of the Bat - Batwoman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-