AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Un adversaire inattendu | PV : Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 






Invité













Un adversaire inattendu | PV : Bane Empty
MessageSujet: Un adversaire inattendu | PV : Bane   Un adversaire inattendu | PV : Bane Icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:03














Grant est envoyé en mission par Damian Darhk, ce dernier doit retrouver Talia Al Ghul et la faire souffrir afin d'atteindre Ra'S, mais Grant ne tombera pas sur la cible espéré. »

















Vous saviez que les échecs sont comme la guerre ? Tout est une partie de placement et d'élimination, une partie d'échec devient rapidement un véritable carnage quand l'un des joueurs ne sait pas placer ses pièces aux bons endroits. La guerre revient à la même chose, si le général ne sait pas disposer ses unités au bon moment ou au bon endroit, la partie se transforme rapidement en un échec et mat. Depuis un bon moment déjà, Damian Darhk et Ra's Al Ghul sont engagés dans une partie d'échec qui semblent n'avoir aucune issue possible, comme si les deux pièces restante ne serait que les roi, ne pouvant plus compter sur les pions.

D'un côté la ligue des assassins et de l'autre, le H.I.V.E, deux organisations qui forment des assassins, mais qui ne cherchent même pas à enterrer la hache de guerre, afin d'unir leurs forces pour former les soldats suprêmes. Le passé des deux grands hommes y étaient pour quelques choses et je devais accepter cette facette de l'organisation qui m'avait recruté. Je prenais part à plusieurs missions dernièrement, je sentais que je gagnais la confiance de mon patron, c'était d'ailleurs surement la raison pourquoi il m'avait confié cette mission bien importante, celle de retrouver et de faire souffrir Talia Al Ghul, la fille de la tête de démon.

Le dossier que j'avais reçu m'avait amené dans la ville de Gotham, cette ville qui était reconnue pour être la ville la plus sombre du continent, voir du monde. La ville était sous la protection du célèbre chevalier noir et de la bat-family, j'avais souvent entendu parler d'eux, mais je n'avais jamais vu le moindre bout de costume. Toujours selon le dossier, la ligue des assassins avait un petit quartier général dans la ville sombre et Talia devrait si trouver. Fidèle à mes habitudes, j'avais quitté notre complexe armée de mon arsenal et de mon costume, prenant l'hélicoptère du H.I.V.E afin de m'assurer un support en cas de problème. Mon arrivée à Gotham s'était fait assez discrètement, ne voulant pas alerter les héros qui s'occupaient de repousser les différentes menaces qui planaient sur la ville, même si les guider jusqu'à la ligue aurait pu être une idée intéressante.

Je m'approchais du bâtiment ciblé, profitant des ombres pour me dissimuler du mieux que je le pouvais. Une fois assez proche, j'entrepris l'escalade du mur, aidé d'une corde que je lançai dans les airs, préférant passer par le toit, évitant ainsi de faire une entrée majestueuse par la porte du devant. Le bâtiment n'était pas trop haut, me facilitant la tache. Une fois sur le toit, je décrocha la corde, puis je me mis à avancer discrètement, essayant de voir si des gardes s'occupaient du toit, mais ça ne semblait pas être le cas. « Personne en vue, je m'attendais à un vrai défi. » Dis-je en rigolant faiblement dans mon masque. Je m'approcha d'une petite fenêtre, cette dernière me permettant de voir à l'intérieur du bâtiment, me préparent mieux pour mon assaut sur Talia. Le dossier que Darhk m'avait préparé était vraiment complet, c'était d'ailleurs grâce au dossier que j'avais su qu'il y avait une fenêtre sur le toit.

Ne voyant aucun danger, je sortis un petit outil qui me permit de faire un trou dans la fenêtre, me permettant d'ouvrir la fenêtre, puis je laissa tomber ma corde, que je venais d'attacher à un radiateur, puis j'entra dans le bâtiment n'y vue n'y connus. Je me mis à avancer dans l'immeuble, descendant des marches qui devaient me mener à Talia. L'immeuble avait l'air totalement vide, je m'approcha alors facilement de la porte, que j'ouvris, avant d'entrée et de refermer derrière moi. J'avançais dans le noir, ne pouvant pas voir vers où j'allais. Au moment où je m'y attendais le moins, les lumières s'ouvrirent brouillant mon regard pendant quelques instants. « Allez Talia, viens faire face à l'épée du H.I.V.E. »




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Un adversaire inattendu | PV : Bane Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire inattendu | PV : Bane   Un adversaire inattendu | PV : Bane Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:04













La ligue était en marche, à nouveau, mené par la tête du démon cherchant désespéramment à ce que Batman soit le nouveau leader, devienne l'héritier. Une blague parmi tant d'autres, il n'était pas digne de devenir le prochain Ra's Al Ghul, mais être d'accord ou non avec ce dernier ne changeait plus rien désormais. Excommunié par ce dernier simplement parce que la violence enfui au fond de moi lui faisait peur, mon avis ne comptait plus, je ne faisais plus partie de la ligue malgré que ses idéaux m'habitaient encore...des idéaux façonnés à mon image. Purger Gotham était tout ce que je voulais, un but commun avec la ligue, sauf que sa façon d'interagir était tout bonnement digne des inconscients, pensant qu'une façon moins "brutal" sera la meilleure. Mais loin de là, Gotham vit dans la brutalité et on répand aux brutes, par la brutalité. Ils ne comprennent pas ça, moi si, voilà la grande différence. J'ai un profond respect pour Ra's Al Ghul, et si un jour je dois lui faire face, je lui ferai face, si un jour je dois mettre fin à sa vie à cause d'une quelconque querelle, je mettrai fin à sa vie, dans le respect et la dignité. Et ceux le suivant en feront les frais s'ils s'opposent à moi, la seule personne à l'abri est Talia, ma chère Talia. Une femme exceptionnelle et ayant apprit à me connaitre sans me juger, à me protéger à sa façon, elle me devait bien ça à quelque part vu que je l'ai moi-même aidé à sortir du Pena Duro. Sa confiance envers moi est implacable, ceci est réciproque.

Il y avait cependant une planque appartenant à la ligue à Gotham, je m'y suis rendu pour prendre quelques petites choses pouvant me servir. Le fait que je sois en bon terme avec Talia est un avantage considérable dans ma quête. Adoptant une allure calme et posée, je pris ce qu'il me fallait pour ensuite prendre le chemin de la sortie alors que l'intérieur du bâtiment était plongé dans l'obscurité, une obscurité légèrement déformé par la lueur de la lune qui éclairait certains endroits. Un plan en en main, je fis demi-tour, grimpant en direction du toit, mais alors que j'étais proche de la sortie, une lumière s'alluma un peu plus loin, une lumière similaire à un détecteur. Dés que quelqu'un entrait, celle-ci s'allumait quand on se trouvait dans la pièce correspondante, une fois sortit, elle s'éteignait. Un moyen de signaler la présence d'un potentiel intrus. Ce que je n'aurai pas pensé sur le moment jusqu'à ce que j'entend le mot "H.I.V.E". Une organisation cherchant à faire tomber la ligue, organisation dirigé par Damian Darkh, un homme en guerre continuelle avec Ra's, une querelle sans fin qui ne prendra qu'une fois l'un des d'eux mort.

Le fait que l'intrus connaisse l'existence de cette planque n'était pas une bonne chose, éliminer toutes traces de la ligue ainsi que les preuves de l'existence de cette planque était nécessaire. Malheureusement pour l'homme, Talia n'était pas là contrairement à moi. Je n'ai jamais reculé devant personne, c'est pas maintenant que ça allait commencer. Tapis dans l'ombre malgré la lumière éclairant une pièce, je fixai le jeune homme attentivement, croisant les bras au niveau de mes pectoraux.

" Naïf à ce point, c'est un défaut pouvant porter préjudice."

Trouver Talia ici, c'était fou, surtout qu'elle ne se rendait jamais dans cet endroit. Il devait le savoir et étant donné qu'il représentait une potentielle menace, prendre des gants pour parler n'était pas une option sur le moment.




Revenir en haut Aller en bas






Invité













Un adversaire inattendu | PV : Bane Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire inattendu | PV : Bane   Un adversaire inattendu | PV : Bane Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:59













Mon entrée dans cette planque s'était faite assez facilement, peut-être même trop facilement, personne sur le toit, personne dans les marches, personne nulle part en fin de compte, le complexe devait être vide et Damian devait avoir eu des informations erronées. Rare était les fois que ce genre de truc arrivait, en général les espions que Darhk envoyaient étaient assez précis, mais je commençais tranquillement à croire que l'un d'eux était plus du genre à travailler pour les deux organisations. Je me retrouvais désormais dans une pièce sombre, la lumière de la lune n'ayant aucune chance d'éclairer celle-ci, ne serait-ce même qu'un peu. Après quelques pas incertain, la lumière s'ouvrit, soit qu'une personne me suivait depuis le début ou alors il s'agissait de capteur de mouvement, pour tout dire, j'espérais presque qu'une personne m'aille suivit, ça rajouterait sa part d'action à cette mission qui n'était pas très musclée pour le moment. Encore éblouit par l'arrivée soudain de cette lumière puissante, je laissa quelques mots sortir de ma bouche, demandant à Talia de venir combattre comme son père lui avait montrée et de faire face à l'épée de l'organisation adverse, si seulement cette personne était réellement Talia.

Après quelques instants de silence, une voix s'éleva dans l'obscurité du corridor qui m'avait mené jusqu'à cette pièce, visiblement vide. La voix en question était loin d'être celle d'une femme, à moins que ça soit une femme vraiment masculine, mais je doutais fort que ça soit le cas présentement. Je fessais dos à mon interlocuteur, ce dernier ne semblant pas s'amener vers moi, vu le silence qui régnait à nouveau. Je fis un demi-tour sur moi-même pour finalement apercevoir une silhouette et toute qu'une silhouette. L'homme qui m'avait traité de naïf quelques instants plutôt devait faire au moins deux fois ma taille, si ce n'était pas plus. Les bras croisés sur ses pectoraux, il restait à moitié caché dans l'ombre que le corridor lui offrait. Je tassa la tête un peu sur le côté, restant immobile avec le reste de mon corps puis, je me mis à rigoler faiblement dans mon masque. « Tu ne dois pas être Talia Al Ghul, sinon on a oublié de me préciser que cette dernière ressemblait à une montagne de muscle. Moi qui croyais avoir une belle femme devant moi, je me retrouve avec le chien de garde, c'est dommage Talia devra attendre pour payer. »

Je ne savais pas qui était cet homme, mais je me doutais bien que le traiter de chien de garde n'allait surement pas le réjouir, je me prépara donc à une attaque de sa part. Les mains placées le long de mon corps à des endroits stratégiques, j'attendais qu'il fasse les premiers pas vers moi, montrant ainsi donc le bout de son petit nez à la lumière. Le fait de savoir son identité me dicterait surement la façon d'agir. Ma petite réplique ne devait pas l'avoir atteint plus qu'il fallait, ce dernier était tout comme moi immobile, attendant probablement que l'autre se compromette et soit un peu plus vulnérable, mais peu importe ce que je voulais faire, je ne pouvais pas sortir de cette pièce sans me frotter à l'homme dans le corridor, ce dernier bloquant l'accès. « Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'ai autre chose à faire que d'attendre que tu bouges de là, la petite Talia m'attend pour souffrir un bon coup, si tu vois ce que je veux dire.» Dis-je en laissant paraitre l'une de mes petites lames. J'espérais que cette réplique le fasse bouger et peu importe la direction qu'il prendrait, l'affrontement était inévitable, je décida donc de rester sur mes gardes.





Revenir en haut Aller en bas






Invité













Un adversaire inattendu | PV : Bane Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire inattendu | PV : Bane   Un adversaire inattendu | PV : Bane Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:15













Qui était cet homme envoyé par le H.I.V.E, par Damian Darkh en personne plus exactement ? Son profil ne me revenait pas, je n'ai aucun souvenir de l'avoir croisé ou d'avoir entendu parler de lui d'une quelconque façon. Un homme sans trop d'importance à part faire le mauvais boulot. Jamais dans toute ma vie je n'ai vu un homme avec aussi peu de courage en envoyant quelqu'un d'autre pour s'occuper de la fille de son rivale, en plus de ça, d'envoyer un homme s'en prendre à une femme. Certes, Talia n'est pas une femme comme les autres, elle se situe bien au-dessus de la moyenne de part son statut et ses capacités, mais le résultat était le même et évident, elle était une femme. Grotesque, digne d'un esprit faible et complètement inconscient. Enfin, il faut bien des qualités et de défauts chez un homme. Jusque là, cet inconnu a montré plus de défauts que de qualité, mais il y avait ce courage en lui qu'on ne pouvait pas le lui enlever. Venir ici, seul, dans un des repaires de la ligue pour tuer la fille de Ra's Al Ghul, il en fallait du courage oui et son taux est assez élevé je ne pouvais que l'admettre. Mais bon, cette qualité fut vite enveloppé par un défaut qui est de se surestimer, ce qu'il était en train de faire en allant sur une pente dangereuse, celle de la provocation.

Je ne répondis pas à son insulte, ne voyant pas l'utilité hormis celle de lui montrer mon désaccord. Ne rien laisser paraître est une tactique pouvant mettre à mal une personne quant à son jugement. C'est pourquoi dans un silence de plomb je m'avança finalement dans la lumière, me dévoilant à ce dernier. Est-ce qu'il était au courant de qui j'étais ? La ligue me connaissait, elle connaissait ma réputation et le fait que j'ai été excommunié par Ra's Al Ghul à cause de ma trop grande violence, Damian en a fait partie. Lui a t'il au moins dit que Talia était proche de moi ? A t-il évoqué ce que je suis à ce jeune imbécile ? J'en doutai fortement, mais on ne sait jamais.

" Tu ne trouveras pas Talia ici. Mais je doute que Damian soit du genre à accepter un retour sans résultat, je me trompe ?"

Si lui n'a jamais entendu parler de moi, moi j'ai déjà entendu parler de Damian et c'est un homme dangereux et calculateur, mais en dehors de ça ? Bien trop aveuglé par sa guerre avec Ra's qu'il en oublie les formalités pouvant lui porter préjudice à lui tout comme à son organisation d'assassins. Les deux mains serrant le col de ma veste kaki foncé, je releva légèrement la tête.

" Range ce couteau, tu n'en auras pas besoin."

Je fis quelques pas dans sa direction, montrant ainsi que je ne le craignais pas et que son couteau pourrait certes me faire quelques entailles, mais rien de grave. J'ai survécu à Pena Duro, à Batman, à Gotham, c'est pas un petit assassin du H.I.V.E qui me ferait défaut, loin de là. Lançant un bref regard vers son couteau, je remonta jusqu'à son visage, de mon regard assez ferme et dur à la fois, l'expression faciale demeurant totalement neutre.

" Quelque chose m'intrigue. Qui a eu droit à une telle confiance de la part de Damian ?"

En gros, je voulais savoir qui il était, mais préciser que Damian lui faisait confiance était aussi un moyen de lui mettre la pression s'il échouait. Je ne donnerai pas chère de sa peau.


Revenir en haut Aller en bas






Invité













Un adversaire inattendu | PV : Bane Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire inattendu | PV : Bane   Un adversaire inattendu | PV : Bane Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:12













Après une courte discussion menant à rien mon adversaire avança finalement vers moi, m'offrant ainsi la chance de voir son visage et de peut-être le reconnaitre. Ce dernier tenait sa veste, prenant une position de combat que je n'avais pas vu souvent dans ma vie, mais bon, c'était son choix s'il désirait se faire passer le Ko. en quelques instants. Son visage était tout comme le mien dissimulé par un masque, contrairement à moi par contre il pouvait compter sur un vrai arsenal de muscle, le rendant un peu plus terrifiant pour les personnes qui se tenaient droit et fort devant lui, mais ça ne m'impressionnait pas plus que ça aurait dû, attendant avec impatience que l'action commence et que mon rival du moment face un pas vers l'avant, ce compromettant et m'offrant un léger avantage sur la situation.

La façon de parler de l'homme, me permettait de comprendre qu'il devait connaitre mon patron, ce dernier m'indiquant que je ne trouverai pas Talia ici, même si j'avais finalement remarqué que la fille de la tête de démon n'était pas ici, puis ensuite, il continua en me disant que Damian n'était surement pas le genre d'homme à aimer les retours sans résultats. Enfin quels dirigeants dans ce monde aiment ça ? Non mais personnes aiment les retours de mission sans résultats, c'était comme une évidence tout comme dire, plus qui neige plus qu'il y a de la neige, m'enfin bref. J'attendais toujours immobile, attendant le moment propice pour attaquer, ne connaissant n'y la force, n'y les réflexes de l'homme qui se trouvait devant moi depuis un bon moment déjà. J'avais bien lu le dossier que Damian m'avait remis et jamais au grand jamais il y avait de mention à propos de cet homme masqué, j'allais  devoir faire sans préparation.

Je tenais encore la lame que j'avais laissé paraitre, depuis que j'avais porté ma dernière menace à l'égard de Talia Al Ghul, mais l'homme musclé m'indiqua que je pouvais la ranger, puis il me dit que je n'allais pas en avoir besoin, comme s'il ne considérait réellement l'option de terminer cette longue discussion en combat. Je préférai converser ma main sur la lame, ne sachant pas les intentions de ce dernier. « Tu sais, je préfère me garder un coup d'avance. » Dis-je alors qu'il fit quelques pas vers moi.

Dans la vie, tout est une bataille, chaque personne se bat pour récolter quelques choses et la confiance est une chose que les gens cherchent souvent à récolter le plus vite possible, préférant être dans les bonnes grâces de certains au lieu du contraire. Dans mon cas, j'ai gagné rapidement la confiance de Damian, tellement vite que parfois, je me demande si je ne suis pas en train de me faire piéger par mon patron et que ce dernier cherche plutôt à me faire échouer afin de m'éliminer du plateau de jeu. L'homme costaud venait justement de toucher cette corde sensible, celle de ma seule crainte dans ce monde et si j'avais présentement la confiance de Damian, mais que je la perdais en revenant de cette mission. Depuis que j'avais intégré l'organisation, j'avais pris part à peu de missions, mais désormais mon patron m'offrait plusieurs chances de lui prouver que je suis un membre de l'équipe, mais les pions sont toujours les premiers qu'on envoie au combat, sacrifiant les plus faibles avant d'envoyer nos grosses pièces et si au fond, je n'étais qu'un pion. Je tentai de rester de glace, ne démontrant pas à mon rival que sa petite phrase m'avait chamboulé et que j'étais peut-être le plus vulnérable des deux au final. Je me ressaisît rapidement pour lui répondre à mon tour. « Si tu crois réellement que je vais te dire qui je suis alors tu fais erreur, la seule chose que je vais te dire, c'est que si Talia ne souffre pas ce soir, alors je vais me contenter de son... enfin je sais pas vraiment ce que tu est, disons son ourson en peluche. »

Le temps roulait et je n'avais pas de temps à perdre, je me rendis donc vulnérable à mon adversaire qui avait pour sa part fait quelques pas en ma direction depuis le début de notre discussion. Alors que je venais de finir de le traiter d'ourson en peluche, je fis quelques pas en sa direction, changeant la position de mes mains, afin d'agripper des petites bombes fumigènes que je laissai tomber à ses pieds, créant un gros nuage de fumée devant lui, puis je m'approchai ensuite, lui envoyant une solide droite au visage, avant d'enchaîner une série de mouvements de jambe qui me redonna de la distance avec l'homme masqué. « La vitesse, ce n'est pas ton fort mon gros. »





Revenir en haut Aller en bas






Invité













Un adversaire inattendu | PV : Bane Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire inattendu | PV : Bane   Un adversaire inattendu | PV : Bane Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:41













La discussion n'avait pour but que de cerner l'inconnu masqué face à moi, afin d'avoir une vision de la psychologie et physiologie de cet homme envoyé par Damian. S'il avait réussit à gagner la confiance de Damian, alors c'est qu'il avait des capacités à en faire pâlir certains, il ne se contentait pas de s'entourer de faibles, bien au contraire. Il ne me disait cependant rien, que ça soit dans sa tenue, sa posture, son arrogance, rien de tout ça. La parfait inconnu pour un match indécis. Néanmoins, il ne possédait pas une détermination comme la mienne pour une seule et unique raison à cet instant. Vouloir s'en prendre à Talia, c'est un peu comme s'en prendre à un membre de la famille et elle est la seule proche avec qui j'ai gardé contact, pour qui j'ai un respect et une admiration sans faille. Il était hors de question qu'on touche à un seul de ses cheveux en ma présence, et ce meme si elle n'avait pas totalement besoin de mon soutien, elle savait parfaitement se défendre.

L'homme masqué était déterminé à vouloir se battre, à vouloir en découdre avec moi sans savoir dans quoi il s'embarquait. Autant lui laisser une chance de le découvrir. Du coup, malgré mon envie d'en savoir plus sur lui, il ne se présenta pas, préférant garder un certain mystère autour de sa personne. Imbus de soi-même ? Dans tout les cas, une fois ce face à face terminé, les recherches commenceront et je n'aurai pas de mal à en savoir plus sur lui, j'ai de nombreux contacts à travers le monde.

" Je n'en attendais pas moins de ta part.

L'erreur de trop était probablement sa provocation aussi petite a t'elle été. Je ne répondis par une réaction totalement neutre et indéchiffrable avant de le voir agir en explosant des fumigènes. Bizarrement, j'ai déjà vécu cette distraction qui n'a pas réellement servit à grand chose. L'homme m'attaqua tel un fourbe en m'envoyant une série de coups qui me firent légèrement reculer. Il en fallait plus pour me faire mal, disons que c'était sa vitesse qui prenait le dessus sur sa force. La fumigène n'étant pas encore dissipée, je profita de ce moment pour lâcher un rictus diabolique sous mon masque avant de lui répondre.

" Je n'ai pas besoin de la vitesse pour en finir."

Le Venom coulant dans mes veines, l'impact des coups me fit moins d'effet qu'à une personne normale. Mais ça encore il ne le savait pas. Je pris la chaise à mes cotés pour la lui balancer avec puissance, m'attendant bien entendu à ce qu'il l'explique. Je tira avantage de ce moment en fonçant dessus. C'est avec puissance que j'entra en collision avec son abdomen avant de venir l'écraser contre le mur derrière lui. Le mur lui-même n'a pas tenu le choc. Il se brisa, des débris volèrent autour de nous avant qu'on ne finisse sur le sol. Il allait pouvoir mesurer la puissance qui était en moi. Pour preuve, afin de l'emmener sur un terrain neutre, je le désarma en prenant au passage son couteau aperçu tout à l'heure pour le balancer de l'autre coté, dans la pièce voisine.

Sans un mot je me releva en me reculant de quelques pas, gardant un œil attentif sur l'homme du H.I.V.E.


Revenir en haut Aller en bas






Invité













Un adversaire inattendu | PV : Bane Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire inattendu | PV : Bane   Un adversaire inattendu | PV : Bane Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:50













La provocation, depuis mon plus jeune âge, c'était certainement l'une de mes armes préférer et ce même-ci, je me retrouvais régulièrement dans le pétrin à cause de celle-ci. Depuis aussi loin que je me rappel, j'avais toujours eu ce petit côté trop sur de lui, n'ayant pas peur d'affronter chaque adversaire qui se présentait devant moi, c'était surement l'une des seules choses qui avait plus à mon père d'ailleurs, ça et ma grande facilité à comprendre ce qu'il m'enseignait, c'était d'ailleurs lui qui m'avait rendu aussi confiant de mes moyens. Même si je voulais le blâmer pour tout et n'importe quoi, il n'avait pas fait que du tort dans ma vie, me permettant d'être l'homme que je suis maintenant. Mon surplus de confiance en moi et en mes capacités était surement l'une des raisons qui m'avait poussée à rejoindre le H.I.V.E et à chercher mon père afin de le détruire à mon tour.

Peu importe ce que mon géniteur m'avait fait, je devais pour le moment me concentrer sur le moment présent, étant face-à-face avec l'un des membres de la ligue des assassins, ce dernier semblant être le garde du corps de ma cible du moment. Après quelques tours de provocation, qui semblait aucunement déranger l'homme me faisant face d'ailleurs, je m'avança vers lui d'une série de gestes rapide, laissant tomber des petites bombes fumigènes au passage m'offrant un petit avantage. Je décida de profiter du nuage causé par les petites bombes de mon arsenal, afin d'attaquer l'homme masqué, ce dernier ne sembla pas broncher, reculant de quelques centimètres tout en encaissant la série de coups que je venais de lui porter. Je repris de la distance avec mon adversaire, me préparant pour une autre attaque, quand ce dernier me chargea m'écrasant contre le mur derrière nous. L'impact de nos corps fut assez fort pour détruire une petite partie du mur, laissant des débris s'écouler jusqu'au sol. Après la charge de ce dernier, le sol fut notre prochaine destination, ce dernier profitant de sa position pour me désarmer des armes camouflées dans mon costume.

Les dommages causés par la charge de mon adversaire furent assez discrets, me permettant seulement une grimace dans mon masque, mais la douleur était bien présente, j'avais même entendu un petit craquement. Sous-estimé, son adversaire n'était pas la meilleure chose à faire, mon père me l'avait toujours dit, Damian me l'avait dit, mon frère me l'avait dit, mais il faut croire que j'ai la tête trop dure pour écouter les conseils dans gens, préférant faire à ma tête, cherchant toujours la meilleure confrontation, combattant la force par la force ou dans ce cas précis, ma vitesse contre sa force.

Mon adversaire m'offrit un petit répit, gardant un œil sur moi s'assurant de pas recevoir une attaque sournoise de ma part. Malgré une douleur physique due aux différents impacts que mon corps venait de subir, je me relevai, en redemandant à mon adversaire en avançant rapidement vers lui, les poings bien serrer, prêt à l'attaquer avec vitesse. Ignorant tout de cet homme, je cherchais à trouver le point faible qu'il pourrait avoir, frappant à multiple reprise dans le corps de ce dernier, mais mon rival ne semblait qu'encaisser les multiples ne souffrant même pas une seule seconde. Alors que j'allais porter un autre coup aux côtes de l'homme masqué, il tenta une réplique que j'esquivai avant de l'atteindre au niveau du masque avec un coup précis et puissant, profitant d'une petite ouverture pour me glisser dans son dos et de le faire valser dans le mur que nous avions déjà endommagé. « J'avais sous-estimé ta force et ta vitesse, le combat sera meilleur que je l'espérais. » Dis-je tout en rigolant faiblement dans mon masque un peu égratigné par les coups déjà reçus depuis le début de ce jeune combat.

Je venais de l'envoyer dans le mur, je lui rendais la médecine qu'il m'avait fait subir quelques instants plus tôt, ce dernier m'avait surement envoyer avec une force plus immense, mais l'impact restait sensiblement le même. Je m'empressa de le charger à mon tour, le ruant de coup, cherchant à le voir souffrir quelque peu, mais je semblais frapper pour rien pour le moment, ne trouvant pas son point faible. Il me restait juste à espérer qu'il ai un point faible.





Revenir en haut Aller en bas






Invité













Un adversaire inattendu | PV : Bane Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire inattendu | PV : Bane   Un adversaire inattendu | PV : Bane Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:38













Nombreux de mes adversaires ont cherchés me prendre par surprise en employant une méthode similaire à la sienne, le dernier en date a été Batman. Le résultat ne s'est pas fait attendre, je l'ai brisé comme je briserai tout ceux se mettant en travers de ma route. Personne ne se doutait de quoi j'étais capable en dehors des personnes ayant été assez proche de moi pour pouvoir le constater, pour leur plus grand damne. Sa petite diversion n'a pas grandement servit et le mur derrière lui a su ressentir l'erreur de son geste lorsque je vins le fracasser dessus, les débris virevoltant autour de nous dans un gros fracas. Il était peut-être agile et rapide, mais ça n'était pas tout, il en fallait bien plus pour pouvoir me surprendre et me mettre à terre. Personne n'a réussi jusque là, pourquoi ça changerait maintenant ? Parce qu'il faisait partie du H.I.V.E ? Autant qu'il s’ôte cette idée de la tête, il était bien loin de la vérité. Il se releva tout de même en précisant bien cette fois-ci qu'il n'imaginait pas à quel point ce face-à-face pourrait devenir intéressant. Encore une personne ayant sous-estimé mes capacités. Nombreux sont ceux qui ont tenté cette expérience, résultat...ils sont morts.

Suite à ses paroles, il chargea à nouveau, me fonçant dessus pour reproduire la même chose que moi tout à l'heure, venant m'écraser contre le mur derrière moi. Il frappa ici et là, cherchant à me faire plier. Je sentais ses coups, mais je ne broncha pas, ça n'était pas assez pour me faire flancher et il a surement du le remarquer. Je bloqua finalement un de ses poings avant de le repousser avec un coup d'avant-bras au niveau du visage, sentant bien on crane contre mon avant-bras. Encore une chance que je n'ai pas fait en sorte de lui briser ce dernier, comme le dos du Batman. Une victoire qui a fait parler d'elle de nombreuses fois. Je tenta ensuite un assaut à mon tour, mais la rapidité du jeune homme était assez impressionnante et il était difficile de pouvoir le saisir, du moins plus difficile que prévu. Mais heureusement, sinon ça serait trop rapide et moins excitant, un combat comme celui-ci n'aurait eut aucun intérêt. Et puis, il avait une réputation et une confiance à gagner étant donné qu'il était quand même à la solde du H.I.V.E, de Damian.

" Finalement, Damian a peut-être fait un bon choix en te recrutant."

Où avait-il apprit tout ça ? C'était une question intéressante qui pourtant me passa rapidement au-dessus. Durant l'assaut, j'arracha au passage un tuyaux à moitié fixé au mur pour venir frapper le jeune homme, qu'il pare ou non, il allait le sentir passer. Tout les moyens sont bons pour en finir et pour avoir l'avantage. S'il s'en sortait indemne, il en garderait quelques séquelles, une certitude parmi tant d'autres.


Revenir en haut Aller en bas






Invité













Un adversaire inattendu | PV : Bane Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire inattendu | PV : Bane   Un adversaire inattendu | PV : Bane Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:37













Je ne savais pas ce que cet homme était, l'avoir su, j'aurais peut-être pris une approche différente depuis le début du combat, mais à ce point-ci, il était rendu trop tard. Je le ruais de coup, alors que ce dernier était dos à un mur, j'utilisais mon seul avantage contre lui, ma vitesse, mais malgré tout les coups ça ne semblait pas être assez, car le colosse refusait de broncher, continuant de m'offrir une résistance des plus titanesques. Je continuais de frapper, ressentant encore l'impact du mur contre mon dos à chaque mouvement, mais j'étais entrainé pour ressentir de tel douleur, je décida donc de focuser sur les coups que je portais, essayant de lui faire finalement mal, mais ce dernier répliqua m'envoyant un coup d'avant-bras au visage. Le coup était puissant, comme chacun des coups qu'il m'avait porté depuis le début de notre duel. Plus les secondes avançaient dans le combat et plus je me rendais compte que c'était une défaite que j'allais subir à la fin, après tout, comment gagner contre un homme qui ne ressent aucune douleur face au coup qu'on lui porte ? J'ai beau être plus rapide que lui, mais ses coups sont beaucoup plus forts et beaucoup, plus endommageant, vous en parlerez à mon dos.

Suite au coup d'avant-bras qu'il me porta au visage, une certaine distance s'installa entre nous, me permettant de souffler quelques instants, avant que le colosse me charge à nouveau, mais j'esquiva l'assaut, me déplaçant sur le côté, préférant rester en un seul morceau. Mon regard se porta sur la porte encore ouverte, si je dominais sur la vitesse, je devrais avoir le temps de m'échapper, évitant ainsi les multiples blessures qui pourraient m'arriver si je restais encore une seconde de plus dans cette pièce, mais un bruit de tuyau me ramena au combat en cours. J'aurais dû rester concentrer sur le combat, la fuite, ce n'était pas moi, ça ne me ressemblait pas, mais pas du tout même. En moins d'une seconde, mon adversaire était rendu devant moi, tuyau à la main, prêt à me frapper, voulant porter surement le coup final dans ce combat. J'esquiva le premier coup, mais le second arriva directement sur mes côtes. Le coup eu, l'effet de faire flancher mes genoux, me laissant ainsi tomber au sol, encaissant les coups qui suivaient. Je ne trouvais plus la force d'esquiver les coups, la puissance avec laquelle le tuyau me heurtais ne me laissait aucune chance de récupérer mon souffle qui s'était coupé après l'un des coups.

Comment je pourrais rivaliser avec une force pareille ? Damian était-il au courant de ce qui m'attendait réellement dans ce trou ? C'était peut-être une dernière étape avant d'avoir gagné totalement sa confiance, étape que j'avais échouée pitoyablement. L'homme avait arrêté de frapper, il avait probablement constaté sa victoire, me laissant ainsi meurtri au sol, ne pouvant même plus parlé tellement la douleur était intense. Avec le nombre de coups qu'il m'avait donné, je devais être brisé de partout.

Dû à l'odeur que je dégageais, je pouvais jurer sur la tête de mon petit frère que j'avais le corps ensanglanté sous mon costume. Je frôlais l'inconscience, mon regard était embrouiller, ne pouvait voir que les pieds de l'homme qui semblait s'éloigner, savourant surement une autre victoire. Je me mis à souffler à plusieurs reprises, cherchant à améliorer la circulation de l'air dans mes poumons, mais chaque respiration était douloureuse. Je chercha à reprendre une position verticale, mais le peu de force que j'avais m'empêcha me renvoyant au sol directement. Je ne pouvais pas rester là, si je ne bougeais pas ma mort était certaine, je pris alors une bonne respiration, plissant les yeux au passage ressentant la douleur due au combat, puis je me glissa près du mur. Le mur allait me servir d'appui pour me relever, je devais juste espérer que l'homme ne m'attendait pas encore, fin prête pour la seconde ronde du combat.





Revenir en haut Aller en bas






Invité













Un adversaire inattendu | PV : Bane Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire inattendu | PV : Bane   Un adversaire inattendu | PV : Bane Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:02













J'ai affronté de nombreux ennemis au cours de ma vie, ils avaient tous un petit quelque chose d'assez unique dans leur façon de combattre, et cet inconnue avait vraiment la passion, la flamme en lui, il était combatif et plein de ressources je devais l'admettre. Mais serait-ce suffisant pour venir à bout de celui que la ligue a excommunié à cause de sa trop grande violence ? Non, il en fallait bien plus, pas même Batman n'a réussi à me mettre à terre, c'est pas maintenant que ça allait changer. Il était rapide et précis, frappant à des endroits stratégiques à plusieurs reprises, m'octroyant une légère pression sur les parties concernées, mais sans pour autant en ressentir la douleur qui me ferait flancher. Le Venom coulant dans mes veines, c'était une source de puissance, de pouvoir incommensurable et rien ni personne ne pouvait changer ça, il était en moi, il a prit vie en moi et possession de mon être.  Le seul moyen de me tuer serait de me coller une balle entre les deux yeux, mais là encore, il fallait d'abord y réussir. Je ne possède pas une vitesse hors du commun, mes certaines capacités font qu'il est difficile de me maintenir captif ou de me mettre à terre. Peut-être à deux ou trois ils pourraient y arriver, mais seul comme l'individu face à moi, c'était tout bonnement perdu d'avance.

Des enchaînements par-ci, par-là avant que je ne réplique avec une force supérieur à la sienne en venant le frapper avec un tuyau que je venais d'arracher d'un des murs. L'environnement est notre alliée, un détail à prendre en considération lors d'un bataille perdue d'avance. A genoux face à moi, je fini par tourner les talons, voyant que c'était une victoire assurée, une victoire trop facile à mon gout. Le H.I.V.E, je m’attendais vraiment à mieux de leur part, mais visiblement ils n'étaient pas à la hauteur, comment pouvaient-ils penser un seul instant venir à bout de la ligue avec de tels soldats ? J'avais un peu d mal à comprendre. Décidant de m'éloigner un peu, je tourna le dos à l'adversaire, ayant confiance en mon instinct qui me disait qu'il ne pouvait rien faire, il n'était plus vraiment dans la même forme qu'au début de cette rencontre. Qu'il aille s’entraîner et qu'il revienne quand le moment sera venu.

Comme je l'ai souligné un peu plus tôt, ce bâtiment faisait partie d'une des planques de la ligue, il y avait plusieurs systèmes de sécurités, des détecteurs de mouvements, un système d'alarme, mais aussi un système d'autodestruction au cas où les choses se corseraient. Au passage je me baissa pour ramasser le dernier papier que je devais avoir en ma possession avant de me diriger vers ce qui semblait être un panneau électrique. J'ouvris le panneau pour faire face à un digicode dont seuls les proches et fidèles de Ra's avaient le code. J'étais proche de Talia, donc je l'avais. J'activa alors le système d'autodestruction qui s'enclencha dans le plus grand des silences. Sereinement je me retourna, mais aucun visuel sur l'individu.

" Tu devrais te renseigner sur ton employeur avant de te lancer dans une cause perdue. Damian ne sert que ses propres intérêts, tu n'es qu'un pion et tu vas mourir ce soir."

Voilà comment il fallait penser, il n'avait aucune chance de sortir vivant de ce bâtiment, pas dans son état. Pour ma part je me mis à marcher et passer par une des fenêtres ouvertes, sautant directement sur le toit du bâtiment voisin, me réceptionnant impeccablement. Quelques pas puis je me retourna, faisant ainsi face au bâtiment qui devait exploser dans exactement...deux secondes.


Revenir en haut Aller en bas






Invité













Un adversaire inattendu | PV : Bane Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire inattendu | PV : Bane   Un adversaire inattendu | PV : Bane Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:57













Quelques mois plus tôt : Bureau du H.I.V.E.

« Voilà donc ce que tu as reçu grâce à cette piqûre, une force augmenter, meilleure rapidité, meilleure réflexe, enfin meilleure en tout quoi, puis un gêne de régénération, mais fait attention, ça ne remplace pas les membres, mais les blessures te seront moins pénibles, étant donné que ton corps va reconstruire les tissus déchirés au fur et à mesure. »

Retour au Présent : planque de la Ligue des Assassins.

Cette phrase, je la ressentais comme un mensonge en ce moment. Un combat face à cet homme et je pouvais désormais tout remettre en question. Je n'avais pas ressenti cette douleur depuis un bon moment, n'étant même pas capable de récupérer une position adéquate pour me tirer de cet enfer. Peu importe ce que la piqûre m'avait procuré, je n'en voyais pas les effets ce soir, étant l'être qui avait perdu son combat, coucher contre le sol froid de ce batîment qui m'était totalement inconnu. Je cherchais des points de repère, des choses que j'aurais pu apercevoir dans le dossier, comme une sortie de secours, mais rien, il n'y avait que l'ombre de cet homme qui m'avait brisé à coup de poteaux. Damian ne serait pas content, j'avais raté  ma tâche, celle de faire souffrir une personne qui n'était même pas présente à l'endroit où il m'avait demandé de chercher. Plus j'y pensais et plus je me demandais si cette défaite n'était pas planifiée. Un complot ou un test, cherchant à prouver que j'étais finalement prêt à servir les rangs majeurs de l'organisation de Damian Darhk, entoucas si c'était le cas, je m'étais planter.

Mon regard ne quittait pas l'ombre de l'homme ce dernier m'informant que Damian n'était probablement qu'un inconnu pour moi, m'indiquant par le fait même de m'informer sur mon employeur. Je tenta de me relever encore une fois, ressentant finalement une petite décharge parcourir mon corps, comme si quelques choses venait tout juste d'être enclenché, il me restait qu'à souhaiter qu'il s'agissait de mon gêne de régénération, de cette façon, je pourrais surement me tirer de l'immeuble, échappant au puissant combattant de la ligue des assassins. En quelques secondes, je sentis mes forces perdues, à cause des coups que j'avais reçu, me revenir finalement, m'offrant la chance de me tirer par la porte alors que mon adversaire semblait activé quelques choses dans un panneau électrique. Il n'était pas question que je meurs ici, il n'était pas question que je meurs à nouveau. Je fis le chemin inverse, me hissant tant bien que mal sur le toit qui m'avait servi d'entrée au départ, voyant mon rival atterrir sur le toit voisin. S'il se poussait, ce n'était pas bon signe, j'entrepris donc une course, qui se termina par un saut, me permettant de rejoindre le toit du bâtiment situé de l'autre côté, entendant ensuite une explosion derrière moi.

Un système d'auto-destruction, plutôt pratique, je me cacha dans l'ombre attendant de pouvoir regagner mon véhicule, afin de retourner à la base du H.I.V.E. Peu importe ce qu'il était arrivé ce soir, Damian allait avoir des comptes à me rendre ou alors le contraire allait être le cas.




Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Un adversaire inattendu | PV : Bane Empty
MessageSujet: Re: Un adversaire inattendu | PV : Bane   Un adversaire inattendu | PV : Bane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un adversaire inattendu | PV : Bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brute et le truand. [Pv ; Bane !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-