AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez
 

 Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Empty
MessageSujet: Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June]   Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:17














Après son évasion de l'asile, le Joker cherche à renouer contact avec une ancienne collaboratrice, l'Enchanteresse ! »







"C'est tuer pour rien, parfois que de ne pas tuer assez.”▬ Albert Camus.

« Start spreadin' the news, I'm leavin' today ! I want to be a part of it New York, New York ! » La radio diffusait un air joyeux de Frank Sinatra tandis que je conduisais d'une joyeuse allure dans les rues de Gotham. Ce chanteur était fait pour toutes les circonstances, des plus tristes au plus folles, et je devais admettre bien l'aimer, en musique d'ambiance ! D'un mouvement brusque, je virai sur la gauche et laissai ma voiture volée au plus à même de se jeter dessus le premier. Je laissai même les clés sur le siège du conducteur, ce n'était pas moi qui irait en prison pour ce crime, après tout ! Hahaha ! La moitié de la ville me recherchait déjà, de toute façon, comme à chacune de mes évasions...
Le grand retour de Batman sur les écrans avait fait bondir ma vieille carcasse hors de l'asile de fous, laissant derrière moi une panique générale, et une blonde hystérique, pour revenir à de plus anciennes habitudes. Trois ans que je n'étais plus dans le rouage de la criminalité, ça faisait perpète ! Je me demandais comment mes anciens... « collègues » du crime s'en étaient sortis depuis l'temps. J'avais entendu dire que ce bon vieux Cobblepot, le Pingouin, était devenu le parrain de la mafia de Gotham ! Chef de la pègre, le petit bougre ! J'avais du mal à y croire, et pourtant, il avait le bon profil avec son monocle et ses cigares ! Qu'ils fassent mumusent tant qu'ils pouvaient, la chute ne serait que plus grande pour leurs vieux os, bien que nous ayons depuis longtemps dépassés le stade des petites guerres de gangs – que je remportai toujours, mon génie et ma réputation me précédait, on se refait pas !

Mais je n'étais pas dans le quartier du Bowery, ce soir, pour causer avec Mr. Manchot et sa clique boiteuse, eh nooooon ! J'avais trouvé une bien meilleure raison de me déplacer en personne... Oui, une bien meilleure, bien plus profitable sur le long terme, pour mes petites affaires que j'allais devoir reprendre en main rapidement. Je n'avais pas eu grande peine à retrouver quelques uns de mes anciens sbires, en deux jours, et nous avions établis repaire un peu plus loin, aux alentours de l'ancien Gotham. Je comptais trouver bien puis reluisant, d'ici les prochains temps, mais il fallait d'abord que je règle quelques détails. Les relations, les relations, les relatiooons ! Elles passaient avant tout dans l'métier, et cette nuit, c'était une certaine Enchanteresse que je traquai dans le noir. L'on m'avait dit où la trouver – du moins en avais-je vaguement entendu parler, de ci de là, entre deux cris d'agonie. Aussi, la petite friponne rôderait aux alentours de ces quartiers pour le moins culturels. Sans me demander pourquoi – l'on ne sait jamais pourquoi dans la tête d'un timbré, je parle en connaissance de cause ! – je m'arrêtai donc devant le bâtiment dit à l'abandon depuis des années où la demoiselle était censé se terrer.

Je me raclai la gorge et levai le poing comme pour frapper à la porte, en bon gentleman que j'étais, avant de me raviser ; je choisis plutôt de la faire sortir de ses gonds pourris d'un coup de pied puissant en son centre. En un craquement sinistre, elle se décrocha de son socle et vint s'écraser sur le sol poussiéreux de l'immeuble. Je tapotai mes tout nouveaux vêtements pour en chasser les grains de poussière et m'avançai lentement. Ma voix se répercuta contre les murs sombres lorsque je pris la parole :

« Toc, toooc, tooooc ! Je me suis permis d'entrer, la porte était ouverte, haha ! » sinistre, mon rire fit écho à mes pas qui résonnaient sur les pavés. « Allons, sors de ta cachette, j'ai volé une voiture et de l'essence pour venir jusqu'ici, en plein milieu de la nuit, pour TE voir, la moindre des politesses serait de ne pas me faire attendre avant que je ne perde patience... » heureusement, j'étais d'une humeur incroyablement joviale !

© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par The Joker le Mer 29 Juil - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June]   Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:20



Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
I will wrap my hands around your neck so tight



Suicide Quad. Rien que de devoir prononcer ce mot, de devoir se faire à l'idée, que nous devons rester dans cette bande, même si on ne le désire pas. C'est révoltant, elle en cracherai presque par terre, mais elle s'abstiendra de le faire. Elle aurait dû faire plus attention à ses fréquentations, mais quand on se fout de tout. Les fréquentations qu'elles soient bonnes ou mauvaises, vous vous en foutez royalement. Vous êtes du genre à ne penser qu'à votre "haute" personne et vous êtes libre de choisir, avec qui vous voulez négocier ou travailler. Quoique maintenant, ce n'est plus vraiment le cas. Si vous fuyez on vous fera exploser votre tête et faut bien le dire, elle ne le veut pas. Ca serait un véritable gâchis, si sa "gueule d"ange" devait s'éclabousser un peu partout. Ca serait même une grande perte pour l'humanité, qu'elle tente à tout prix de briser et de dévaster.  Elle prend toujours un malin plaisir de le peindre et de le dorer à sa façon. C'est une artiste après tout, indépendante cela va sans dire.

Heureusement, qu'elle a pu garder sa piaule, un endroit où elle peut être tranquille, sans avoir les autres attachaient à ses basques. Elle ne peut pas toujours le supporter, si seulement elle n'avait pas cette foutue puce. Le problème pourrait se régler, avec plus de facilité. Ce n'était pas une planque dès plus riche en meubles, mais il y avait de l'espace et c'était le principal. Ces jours-ci, elle avait entendu dire. Via quelques sources plus ou moins dignes de confiance, qu'un certain Joker la recherchait et qu'il avait besoin de ses services, pour faire ses propres affaires. Elle ne supportait pas ce type, par parce qu'il était cinglé. Nous le sommes tous après tout, c'est juste que d'autres le sont un peu plus, que certaines autres âmes. Il a tendance à être un peu trop collant, ce qui peut parfois s'avérer, bien plus excitant, qu'elle n'aurait cru. D'autres fois, c'est bien tout l'inverse. Ce n'est jamais tout blanc ou tout noir. C'est gris. L'enchanteresse est du genre à se faire respecter et craindre. Elle est souvent demandé et c'est elle qui décide ou non, d'apporter sa touche personnelle et son aide. Vous ne la verrez pas travailler pour quelqu'un, si elle ne le souhaite pas. Bien au contraire, il vous faudra sortir de l'originalité et lui donner l'attention qu'elle mérite, pour vous donnez la chance de vous servir sur "un laps" de temps. Elle ne sera pas toujours à votre service, uniquement quand elle le veut et que le"job" peut l'intéresser. En parlant du loup, elle commence à entendre le bruit d'un moteur s'avancer vers sa piaule. Ça ne peut pas être que lui. Elle soupire, bougeant sa tête d'un mouvement circulaire. Décontractant chaque muscle de son corps, pour pouvoir agir, sans risquer de se faire "un peu" mal, quand elle va être confrontée à lui. N'en revenant pas qu'il soit là. Il a mit le temps, mais il y est parvenu. Le bougre. Sourire mesquin.  Le moteur s'éteint et il n'a aucun sens de courtoisie ou de bonne manière (comme toujours, on ne change pas certaines habitudes). Défonçant la porte, ça fait un bouquand pas possible. Ce genre de bruit qui pourrait même réveiller n'importe quelle âme qui vive, sauf qu'il n'y avait personne, à par lui. Les particules de poussières s'éparpillent dans l'espace. Elle fait bouger son bras de droite à gauche, pour tenter de la chasser un peu. Ce genre d'entrée en matière, c'est bien la signature du Joker. Il a tendance à la mettre hors d'elle. Quand il agit comme un idiot, parce que là ce n'est pas uniquement sous le coup de la folie, ce qui ne la dérange pas en soit (à la base sa folie ne lui déplaît pas elle s'en ficherait presque). Quand, il agit avec stupidité en croyant faire bonne impression, ça c'est ce genre d'action qui l'énerve.

Son humour toujours aussi sarcasme, quoiqu'il manque un peu de piquant. Il faut croire que l'asile à adoucit la bête. Elle l'avait connu, avec plus de réparti que ça. Ses pieds se balancent dans le vide, bougeant un peu voir même beaucoup trop. Heureusement, que celle qui lui a foutu cette puce, ne l'a pas contacté. C'est presque dommage, ça lui aurai permis de se débarrasser de lui et de le faire déguerpir de chez elle. Retour à l'asile ! Surtout qu'elle ne l'avait pas invité. Tout en classe et délicatesse, elle se réceptionna sur le sol, sans faire le moindre bruit. La poussière l’empêchait de la discerner. - " As-tu reçu une carte d'invitation pour oser te pointer chez moi? " - . Légèrement grognon, on pouvait aussi percevoir son agacement, une pointe de lassitude, voir même un brun d'ennui. - " Je t'ai connu avec plus de répondant que ça ... Joker ... l'asile a-t-il réussit à adoucir le fou et à le transformer en un .... hum ... idiot?! Où ai-se ta véritable nature ? ... " - . Elle jouait un peu avec sa magie et bien quoi? Ca vous dérange? Elle s'en fou complètement. C'est un divertissement comme un autre, après tout. Le problème, c'est que ça finissait pas l'ennuyer, de voir qu'il n'était même pas capable de l'apercevoir. - " Tu me déçois ... j'étais pourtant persuader que depuis le temps ... tu arriverais à me trouver dans le noir. Tu ne sais toujours pas traverser les murs? T'a même pas inventé un gadget, vu que t'avais le temps là-bas? ..." -. Soupirant fortement, jusqu'à se retrouver derrière son dos. Se mordant la lèvre inférieure de plaisir et d'excitation. Mettant sa main sur son omoplate, un geste léger presque impossible à ressentir. Alors que son autre, enserra son poignet fermement, prenant un malin plaisir à lui faire du mal. Quoiqu'elle se contrôle tout de même, elle ne voudrait pas le briser, aussi rapidement. C'était amusant et il fallait fêter leur retrouvaille, depuis le temps. Il se trouvait si exceptionnel? Lui devant monts et merveilles parce qu'il avait dédaigné  venir la voir, alors qu'elle n'avait rien demandé. - " C'est toi qui voulait me voir, pourquoi? Hum ... parce que tu as besoin de moi et non l'inverse. Avoue le Joker, tu te sentiras plus léger. L'essence ne t'es pas revenue trop cher au moins ? "  - . Ricanant un peu en faisant mine de s'en soucier, soupirant à nouveau. Avant de le lâcher et de disparaître à nouveau. S'éloignant afin de retrouver l'obscurité qu'elle accueillit avec plus d’enthousiasme que "sa personne".  - " C'est moi qui vais finir par perdre patience, qu'est ce que tu me veux? " - . Frappant des mains plusieurs fois, pour lui permettre de détecter sa présence. Ayant hâte de voir s'il parviendrait à la trouver. N'est-elle pas "unique", à l'aider un petit peu, afin qu'il puisse la repérer enfin. Marchant sur le parquet, tout autour de lui . - " C'est surtout toi, qui a besoin de moi? Comme toujours non ? " - . La porte est totalement bonne à la casse, il va bien falloir qu'elle y remédie au cour de la journée, pour aller s'en chercher une autre, chez un tout autre propriétaire. -" Tu ne pouvais pas frapper, comme tout le monde? " -. Elle se souvient alors de cette petite menace qu'il avait "ponctué" à sa manière, à la fin de sa phrase. -" Oh ... si tu perds patience que comptes tu me faire? Fait bien attention, je te préviens, ça sera toujours moi qui aura le dernier mot. Après tout, si tu veux mon aide, je ne te la donnerai pas gratuitement. Tu n'as pas oublié hein? C'est donnant donnant et surtout si MOI je le veux, sinon tu n'obtiendra rien. Si tu ne l'acceptes, va donc demander des services à un autre taré . " - . Souriant cyniquement, tout en continuant de marcher autour de lui, montant parfois sur la porte, pour taper dessus avec ses pieds.  Avant de s'éloigner un peu de la porte, prête à rejoindre l'obscurité, veillant à ne pas lui tourner le dos.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June]   Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:33



"C'est tuer pour rien, parfois que de ne pas tuer assez.”▬ Albert Camus.

Alors qu'elle ouvrait la bouche pour parler, tout me revint en mémoire : si elle m'était utile, en contrepartie, elle m'horripilait ! Heureusement que j'étais dans l'un de mes bons jours... Heureusement pour elle, bien sûr ! Hihiii... Elle en aurait eu pour son argent, sinon... Plutôt que de m'énerver, je choisis donc de rester stoïque face à ses petites paroles piquantes. Elle se croyait maligne, grand bien lui fasse, ce n'était que le cadet de mes soucis, à moi, Le Joker ! Qu'elle m'insulte, qu'elle me nargue, qu'elle se moque... J'avais pour philosophie : « Rira bien qui rira le dernier ». Hahahah ! En général, c'était toujours moi, qui riait le dernier ! Aussi croisais-je lentement les mains derrière mon dos, sans me départir un seul instant de mon éblouissant sourire sinistrement amusé. La demoiselle jouait son petit jeu, je la laissai donc faire, immobile au centre du hall de l'immeuble. Quel repère lugubre pour un rebut de la société dans son genre... Quoique, l'endroit était judicieux, en fin de compte ! Au moins épargnait-elle au monde de se rendre trop visible, elle me cherchait déjà suffisamment des poux, à moi ! Dommage qu'elle n'ait pas réservé ce numéro de blablatage pour des types comme Double-Face, elle aurait obtenu l'effet escompté, sans aucun doute... ! Une balle entre les deux yeux, PAN, emballé c'est pesé ! HAHAH ! J'aurais pu, moi aussi, mais je connaissais suffisamment l'Enchanteresse, comme on l'appelait, pour savoir que le mieux à faire était de jouer... Lui laisser penser qu'elle était maître de ses cartes... Jusqu'à ce que PAF, elle tombe dans sa propre désillusion.

Oh oui, ça allait être amusant.... Hihiiii-haaaaa, j'avais bien fait de m'échapper de cet asile, tout compte fait, avec ou sans Harley !
La bougresse usait de sa magie. Que pensait-elle parvenir à faire ? Me faire sortir de mes gonds ? Ou bien tout simplement me faire réellement passer pour un idiot ? Seules les idiotes, en l'occurrence, agissaient de la sorte... Et si elle songeait pouvoir me faire peur, m'effrayer, elle touchait le fond... Quant à la douleur, elle n'avait jamais vraiment affronté Batman au corps à corps, cela se sentait à des kilomètres... Autrement, elle aurait su que mon poignet se déboîtait automatiquement, sans qu'on ait besoin de le casser, – pratique, d'ailleurs, pour enlever des menottes ! HAHA ! – mais je lui pardonnai ces petits écarts de conscience... Elle avait beau posséder quelques capacités particulières, elle ne pouvait pas tout savoir... Heureux les simples d'esprit, c'est ce qu'on disait non ?! HAHAHA !

« Quelle amabilité, te soucier de mes problèmes d'argent... » ma voix était sinistre mais reprit rapidement de son entrain : « Tu sais, tu n'étais pas obligé de me servir ton blabla habituel ! J'ai peut-être subi quelques lavages de cerveaux, à l'asile, mais je ne suis pas encore sénile ! Je te garantis que, si c'était le cas, ça se sentirait... Fortement ! HAHAHA ! »

Comme elle ne se décidait pas à se montrer, j'allai m'asseoir sur une marche de l'escalier et croisai les jambes, les mains appuyées derrière moi. J'avais eu le temps de remettre délicatement mon humble poignet en place, d'ailleurs. Si ses intentions n'avaient pas été de me le briser, mais surtout de me faire mal, elle avait tout raté de A à Z, c'était mignon... Oui, mignon ! La sottise, à ce stade, était mignonne... HAHAH ! Dieu, que je détestais cette June Moone, mais étant donné que j'en avais besoin... Entre collègues du crime, on ne fait pas de chichis, paraît-il ! Aussi passai-je ma langue sur mes lèvres colorées pour les humidifier un peu, l'air ambiant ne m'allait pas au teint, mais mes yeux s'habituaient fort bien à la pénombre. D'une voix légèrement plus irritée, mais pas trop, j'enchaînai :

« Allons, cesse donc de faire mumuse, on a dépassé ce stade de notre relation, toi et moi !! Les formalités d'usages, je t'impressionne, tu m'impressionnes, et blabla blabla …. HAHAHAH ! C'est barbant, et je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de politesses à deux ronds, ce soir ! Comme tu l'as si bien dit, pour une fois, l'asile m'as rendu un peu mou du pantalon... Aussi, il est grand temps que le Joker refasse son entrée sur scène ! Si tu n'es pas d'accord, grand bien te fasse, j'ai bien d'autres noms sur ma liste, à qui donner la récompense à la clé... Tu es peut-être tout en haut, mais ne te crois pas si difficilement détrônable, petite ! Héhéhé... »

Et je ne bluffais pas, c'était vrai, cette histoire de liste ! Bien sûr, elle n'était pas sur papier, seulement, je gardai tout dans ma petite caboche... J'aurais très bien pu rendre une visite de courtoisie à Mr. Le docteur Crane, l'épouvantail ! Ou bien à cette belle plante verte d'Ivy... Et ce n'était que deux noms parmi tant d'autres.... Hahaha... Ils me haïssaient tous, mais tous étaient prêts à me rendre service. Aussi, je ne voyais pas pourquoi June refuserait également, à part pour faire sa fière... Mais il n'y avait plus de fierté, dans le crime, dès qu'on entrait au service de quelqu'un d'autre, même par intérêt !
J’œuvrais donc toujours au sommet, que les autres s'en doutent, ou pas... Héhéh ! Enfin bref !!! Trêve de bavardages !! J'avais occulté la moitié des paroles de la petite June, assaillis par toutes mes pensées ! Mais ça n'avait AUCUNE importance, bien au contraire, si j'avais porté de l'intérêt à ses propos, j'aurais agis de manière bien différente.... HAHA !

« Inutile de me rappeler que son Altesse Royale a besoin d'être payée d'avance pour pouvoir bosser avec les idées claires … Enfin claires... HAHAH Tout est relatif !! » je me redressai sur mon séant, frottant mes mains l'une contre l'autre pour en chasser la poussière et les saletés. « Me crois-tu assez … « Idiot », comme tu dis, pour penser venir te voir sans te proposer quelque chose d'alléchant en retour ? Tss, tss, tss. C'est bien mal me connaître.... Aaaah... Ça me brise le cœur, vraiment, de constater qu'une personne comme toi n'a pas autant de jugeote qu'elle le devrait... Mais ne parlons pas de choses qui fâchent ! HAHA ! Je ne suis pas venu te voir pour tourner autour du pot toute la nuit, bien que cela me ferait extrêmement plaisir, j'adore bavasser avec toi, c'est hilarant ! HAHAH ! »

J'éclatai d'un rire puissant qui, de nouveau se répercuta contre les murs. J'attrapai un briquet dans la poche de mon costume et l'allumai. Les ombres se mirent à danser autour de mon visage, et j'y voyais déjà un peu plus clair. « Entrons donc dans le vif du sujet avant que l'un de nous deux ne perde réellement les pédales... Il ne faudrait pas qu'une étincelle vienne tout gâcher entre nous, pas vrai ? Héhé... » précisais-je en faisant légèrement gonfler la flamme de l'objet. D'un claquement sec, je l'éteignis avant de me relever, les mains de nouveau derrière le dos, et commençai à faire les cent pas à travers la pièce. « Donc, si tu as fini ton cirque, bien sûr, je ne voudrais pas te couper dans un tel élan, étales donc tes conditions, que l'on voit si nos cartes peuvent s'accorder entre elles ou non... »

Un grand sourire se peignit sur mon visage alors que je regardai pile dans sa direction, bien qu'elle ne soit toujours pas visible à mes yeux – que je l'ai fait exprès ou non... A vous de décider ! Héhéhéhé... –

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June]   Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:09



Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
I will wrap my hands around your neck so tight



Comment pouvait-elle faire pour ne pas avoir envie, de lui torse le cou. Elle n'en savait trop rien. Rien que le fait de voir, que lui avait pu s'enfuir de l'asile. Alors qu'elle, de son côté, si elle tentait quoique se soit, sa tête exploserai. Pour le moment, elle n'avait pas encore trouvé le moyen, d'enlever cette satané puce. Qui par moment, l'embêtait et la démangeait. Le sinistre de sa voix, la fit frisonner, mais rien avoir avec la peur. C'était avant tout une palpitation, une légère sonorité qui résonnait comme telle à ses oreilles et dont elle appréciait le ronronnement. Elle souriait, sa voix était un plus enthousiaste. - " Tu sais que j'aime t'entendre me parler ainsi. De vrai mots doux ... " -. S'il savait, elle se fichait pas mal de ce qu'il avait bien pu endurer à l'asile. Ce n'était pas son problème, qu'il souffre ou non, qu'il meurt ou qu'il vit. Même de ses affaires et ses proportions "d'emploi". Le plus souvent, elle en avait rien faire. - " Je n'ai pas besoin de deviner ce que tu veux, je sais exactement ce que tu veux, de moi. Faudrait-il encore que tu sois capable de t'en rendre compte et surtout de l'avouer. Au lieu de tourner autour du pot! Faut croire que ce n'est pas du ton truc. Aimes-tu autant que ça de mettre du suspense, à chaque fois que tu fais ce genre "d'action". Hihi. " -. Elle observait ces déplacements dans le noir agissant comme elle l'entendait de son côté. Une fois qu'il fut assit. Elle décida de d'escalader le mur, afin d'être au dessus de lui. Laissant ses bras et ses mains pendouillaient dans le vide. L'enchanteresse pouvait à tout moment, atteindre ses cheveux, si elle le souhaitait, voir même lui tordre le cou. Si l'envie lui prenait. Elle se retenait de rire, il était toujours à sa portée. Les bonnes habitudes ne changent jamais, quitte à déplaire à l'autre cinglé sinistre. Elle se retenait de rie, il était tellement drôle, faut dire que son accoutrement et ses vêtements le rendaient encore plus drôle. Drôle de phénomène quand même. Se retenant de rire, elle se contenta de bailler, écoutant à moitié ce qu'il pouvait bien sortir de sa bouche. Toujours l'effet "maquillé", surtout ses lèvres, c'était quand même peu commun. Ses symboles avaient quand même, plus d'allure que de classe, que lui. Mettant un certain temps, avant de lui répondre, avec un brun de lassitude. - " Même si certains me surpassent ... toi tu es bien loin de me surpasser, mon chou ... " -. Elle le cherchait. A ses yeux, il ne l'égalait pas et ça ne changera pas.

Riant un peu, tout en laissant ses mains descendre un peu plus, vers lui. Passant ses mains devant ces yeux, avant de se relever et de marcher un peu plus loin. Elle rangeait quelques affaires, reprenant là où elle s'était arrêtée, avant qu'il ne fasse son entrée fracassante. - " Dans ce cas là, qu'attends tu pour foutre le camp? De prendre tes jambes à ton cou, pour aller proposer ce travail à quelqu'un qui se trouve sur ta fameuse liste... je ne te retiens pas! " -. Désormais, c'est lui qui n’arrêtait pas de parler. Il s’était transformé, en un véritable moulin à parole. Il devrait s'entendre parler, au lieu de lui balancer, qu'elle blablatait trop. Il ferait mieux de se regarder dans le blanc des yeux, face à un miroir. Un rire puissant résonna et firent quelque peu vibrer les murs et les cloisons. June se contenta de bailler à nouveau et de fermer le coffre en acier, une fois que tout fut rangé. Prenant quelques outils qui s'avéreraient utiles pour la tâche, qu'elle prévoyait de faire, dans les heures à venir.  Rangeant ses outils, qu'elle glissa le long de son dos, jusqu'à ce qu'ils soient à moitié dans son pantalon. Mettant ses deux mains sur la rampe, passant ses deux jambes par-dessus la rambarde. Avant de finir pas lâcher la prise que ses mains avaient sur celle-ci. Revenant au "rez de chaussé". S'époussetant les mains qui étaient recouvert de poussières.

Qu'il tente d'allumer une étincelle entre eux, elle lui promet de la transporter gratuitement et de le lâcher par dessus un pont, d'une voie ferrée. Elle veillera à ce que son corps retombe bien en miette sur les railles et le train se changera du reste. Il l'a tenté et il allait récolé ce qu'il avait commencé à semer. Parfait ! Il avait enfin réussit à trouver sa silhouette et à discerner sa présence. Décidant de s'avancer vers lui tout en s'étirant. - " Tu as enfin terminé ... plutôt ... tes longs discours. Tu me dis que je parle trop et souvent pour rien. T'es tu entendu, tu ne vaux pas mieux que moi sur ce coup là! " -. Elle se retrouva enfin, en face de lui, observant son image minutieusement. Laissant un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres. Prenant un air quelque peu sérieux. - " Tu es d'une pâleur, tu devrais penser à aller te dorer la pilule au soleil, avec un bon verre de ... hum ... d'essence. J'en ai même en réserve, si tu es en pénurie! Haha! " -. Glissant sa main dans sa poche, pour lui prendre son briquet, passant la flamme près de sa joue. Tout en rajoutant, sur un timbre amusé et moqueur. - " C'est déjà mieux ... comme ça ... hum ... en faite tu as toujours une mine affreuse... " -. Gardant le briquet dans sa poche, tout en faisan disparaître son sourire, aussi rapidement qu'il n'était apparu. Sur un ton impatient et quelque peu sinistre. - " Je ne veux pas de ton argent ... après tout j'en ai bien assez ! Ce n'est pas parce que j'ai bossé pour toi, que ça veut dire que je le ferai tout le temps. Tu m'ennuis et en même tant, tu me sors par les yeux ! C'est réciproque. Pas vrai? " -. Tout en poursuivant, je détend les muscles de  ma nuque. - " Et puis ... actuellement j'ai d'autre priorité que de bosser pour tes jolis yeux... " -. C'est grâce à elle, qui a toujours eu le pactole, surtout quand elle acceptait certains boulot, quand il lui donnait ce qu'elle voulait. Il devrait même se mettre à genoux à ses pieds, pour la remercier. Elle est "unique", une véritable "entité". Alors que lui n'est rien d'autre qu'un cinglé, parmi tant d'autres ! Ricanant discrètement.

Ces pieds étaient sur la porte qu'il avait défoncé, elle lui demanderait même pas de se déplacer. Elle allait s'en charger, elle-même. Avec une pointe d'indifférence et d’espièglerie, elle le poussa violemment, vers la sortie. Tout en gigotant bêtement, pointant la clé à molette vers lui. - " Fou le camp, maintenant ! Avant que je ne te refasse "joliment" le portrait, à ma sauce ! Ma porte a besoin d'un bon coup de bistouri ... " -. Rangeant l'outil, soulevant  la porte, sans grande difficulté avec ses deux mains. Elle se dirigea vers un coin de mur, pour pouvoir poser la porte. Elle continua de lui hurler dessus. - " Si tu n'as pas allumé ta caisse d'ici 20 secondes ... je te crame ta voiture avec grand plaisir ! " -. Elle analysa la porte, tout en ayant prononcer ses menaces, qu'elle serait tout à fait capable d'appliquer. Observant le côté de la porte ou se trouvait les gonds. Ils étaient dans un piteux état, mais ça aurai quand même pu être pire. Comme avoir un gros trou au beau milieu de la porte. La poignée et la serrure avait l'air intact.

Subitement, elle sentit qu'il ne devait pas être bien loin d'où, elle se trouvait. Il n'avait pas l'air de la vouloir la quitter si vite! C'était quand même drôle, qu'il vienne donc lui faire mal, comme elle appréciait tant, afin de pouvoir lui verser sa haine. Comme une cascade turbulente. Elle était la cascade et lui était le courant. Il fallait qu'il soit bien "déjanté", pour qu'elle puisse s'amuser. June s'ennuyait un peu. Connaissant le Joker, elle savait qu'il pourrait tout lui promettre, un bon divertissement. Qu'il vienne! Elle l'attendait. Elle avait hâte de chevaucher la bête, indomptable. Elle savait qu'elle n'était pas bien loin. Elle ria intérieurement, qu'importe ce qu'il ferait, elle savait qu'elle adorerai se prêter au "jeu". Ils se détestaient mutuellement. C'est pour ça que c'était étonnant, qu'ils ne se soient pas encore entrain de faire "joujou". La tension ne pouvait pas être bien loin. S'il se montrait à la hauteur, elle pourrait peut-être revenir sur ses paroles, même si ce n'est pas trop son genre. On ne sait jamais ! Finalement, peut-être qu'elle n'aurait pas besoin d'aller poquer une autre porte, chez un des particuliers. Elle était tout à fait récupérable !





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June]   Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:16



"C'est tuer pour rien, parfois que de ne pas tuer assez.”▬ Albert Camus.

Avec un brin de fascination, j'avais une parfaite démonstration de l'esprit humain, juste devant mes yeux ! Faible, tordu, cassé... HAHA ! Tant de joie, de de spécimens de choix à Gotham !! En tout cas, force était de constater qu'elle semblait imiter mes attitudes ; tout d'abord sinistre et moqueuse, et à présent je-m'en-foutiste ! C'était tout bonnement honteux ! Oui HONTEUX ! Mais diablement flatteur d'un certain côté, non ? Héhéhé ! La petite avait un répondant un peu trop fade à mon goût ! Elle tournait autour du pot, puis me le reprochait, puis je lui reprocherai de nouveau... Aaaaah quel cercle vicieux et infini ! Soit dit en passant, c'est elle qui avait commencé ! Quelle odieuse petite sorcière ! Non, décidément, j'avais beau faire, ces années qui avaient séparé nos petits commerces étaient de trop : il ne subsistait plus grand chose de nos folles collaborations de nuit … Rien que des clous et des balayettes !
La provoque... Je connaissais bien... J'en usais tout le temps, sur tout le monde, je les poussais à bout, jusqu'à ce qu'ils craquent comme une allumette ! HAHAH ! Elle avait beau me ridiculiser, tenter de m'humilier, ce n'était pas très utile puisque nous n'étions que deux : elle et moi ! Devant qui aurait-elle voulu m'humilier ? Il n'y avait personne que nos deux petits caboches dans le sombre bâtiment ! Et quand bien même... J'étais le Joker, et ma réputation me précédait, malgré des mois d'absence dans le réseau, et qu'elle ne veuille pas m'aider m'importait peu... Seulement on ne me disait pas « non » à MOI ! Pas sans y laisser de très nombreuses plumes au passage... Je savais reconnaître plus fort que moi – ça ne m'empêchait pas de m'y frotter de long, en large et en travers! – , mais en l'occurrence, elle trichait. Hé oui ! Facile d'avoir des petits pouvoirs, moi aussi je pouvais m'la jouer mister imbattable si j'en avais eu, cependant, je ne pouvais compter que sur mon intelligence et mon ingéniosité, ce qui me rendait bien supérieur à June l'enchanteresse, en l'occurrence... Mais ça, elle ne pouvait qu'essayer de se targuer du contraire ! Heureux les simples d'esprit, comme je l'avais déjà dit plus tôt !

Un verre d'essence … ? Je haussai les épaules. Et c'était moi qui avais perdu de ma répartie ? J'éclatai de rire à gorge déployée, la tête rejetée en arrière ! Un verre d'essence... Ma foi, oui, pourquoi pas, pour brûler un type c'était bien pratique de lui faire ingurgiter de l'essence, pour l'empoisonner même, ça allait plus vite que de se procurer de cyanure ! Elle en avait de l'imagination ! HAHAH ! J'attrapai fermement son poignet, m'arrêtant aussi brusquement de rire que j'avais commencé, lorsqu'elle commença à passer la lame de mon briquet près de son visage. Que comptait-elle faire ? Me brûler les cheveux ? Ou bien tenter de faire grésiller ma peau pour voir si elle prendrait une teinte plus foncée ? HAHA ! Je lui brisai sèchement le poignet, d'un claquement net. Pour qui se prenait-elle, sérieuseeeeement ?!
Oooooh que oui c' »tait réciproque, cette animosité, elle ne savait pas si bien dire ! Je lui fis l'un de mes sourires les plus sinistre et malsain. Je laissai échappé un rire beaucoup moins hilare. D'autres priorités que moi, allons donc ! Et pourquoi pas un repas de famille chez Double-Face pendant qu'elle y était ?! Il n'y avait pas plus prioritaire que moi, sur les listes de chaque individu de chaque villes de la côte Ouest et Est des Etats-Unis ! Enfin, je supposai que j'allais devoir me refaire une sacrée place pour avoir perdu tant d'influences dans mon milieu favori. Mais ça, c'était le plus facile dans l'histoire ! Ma réputation me précédait, et me voir de retour serait comme voir le messie, pour certains, et Satan pour d'autres ! Au final, c'était marrant un peu de résistance, et bien moins ennuyant que d'habitude ! HAHAH ! Mais on ne me disait pas non, point final ! Sinon, tant pis, ça faisait très mal... Et on s'en mordait les doigts autant que possible – sans dents, c'est pas très facile, hein ?!

Alors que je me faisais cette réflexion, je ne vis pas le coup venir assez vite pour m'y opposer fermement. Je me fis tout bonnement jeter dehors. Je dérapai sur le pavé pour ne pas tomber et me retournai d'une charmante petite danse sur mon pied droit. Peste soit des femmes ! Toutes si impolies ! J'éclatai de rire ; pensait-elle sincèrement pouvoir se débarrasser de moi de la sorte ? Je me redressai bien droit et époussetai mon costume d'une main lasse. Aaaah... Moi qui étais venu en parfait gentleman, voilà que nous allions devoir nous battre becs et ongles … Diantre ! Quel dommage... Je souris et attrapai le bidon d'essence que j'avais ramené de la station dans laquelle je m'étais arrêté pour faire le plein. Ils avaient été si généreux de tout m'offrir gratis, et avec le sourire, en prime ! HAHA ! Je commençai à chantonner gaiement en en répandant un peu partout sur le perron et autour du bâtiment avant de balancer l'objet par-dessus mon épaule.
Je contournai alors l'édifice pour entrer par une fenêtre à l'étage du dessus. « Ma caisse », comme elle disait, ce n'était pas la mienne, qu'elle la brûle si elle voulait, ça ferait un d'ces feux d'joie.... HAHAH ! D'un pas souple, je descendis jusqu'à notre lieu de rencontre, si silencieusement qu'elle ne pouvait certainement pas m'entendre. Cependant, la connaissant, elle sentait très probablement ma présence puisque je la fixai intensément, et à raison. Lorsque je fus à quelque pas derrière elle, à peine, je l'empoignai fermement par le poignet que j'avais cassé, quelques minutes plus tôt, avant de la plaquer lourdement contre le mur. Si lourdement qu'elle dû en ressentir un petit choc dans le tréfonds de ses ossements.

« Tss. Tss, Tss. Tant d'impolitesse me fend le cœur ! Vraiment, où as-tu appris les bonnes manières, petite enchanteresse ? Crois-tu donc que tes pouvoirs te rendent si inestimables ? Tu n'es qu'une petite tricheuse, comme tous ce... Superman et ces autres justiciers dingos du ciboulot ! Et comme d'habitude, c'est le Joker qui apprend les bonnes manières... Je vous jure, il faut tout faire par sois-même ici ! HIHI-HAHAHA ! »

Chose dite, je lui donnai un coup puissant dans la mâchoire, de mon poing serré entouré de bagues de ferrailles avant de sortir de ma poche une allumette que j'allumai d'un grattement sur la rampe d'escalier. La lueur de la flamme vint éclairer nos deux visages presque collés l'un à l'autre. Je souriais. Sinistre. Inquiétant. La flamme s'éteignit et mes lèvres vinrent se coller à celles de l'enchanteresse dont la bouche était encore pleine de sang. Autrefois, nous avions des aventures, ma foi, fort divertissantes, elle et moi, dans les recoins les plus sombres et les plus excitants de la ville... Mais cela faisait des années. Des années qui avaient été soufflées comme la flamme de cette allumette. Aussi ne ressentais-je aucune envie de me prêter à ce jeu ridiculement primitif. Je craquai une deuxième allumette et la jetai sur le sol. Là où, quelques instants plus tôt, elle m'avait fichue dehors. Là où, quelques instant plus tôt, j'avais renversé un bon petit bidon d'essence... L'effet fut immédiat. La chaleur éclatante ! J'éclatai de rire tandis que le brasier s'élevait jusqu'aux fondations en bois et lâchai :

« C'est ça que tu appelles excitant, chérie ?! J'espère que ça l'est suffisamment pour toi ! On ne dit pas non au Joker, tu le sais, tu en as goûté l'amertume... »

Je parlais... Oui ! Ce n'est pas comme si le bâtiment tout entier était en train de prendre feu ! D'ici quelques minutes, les sirènes des pompiers hurleraient dans le quartier. Mais ils arriveraient trop tard... Comme tout le monde, à Gotham ! Tout le monde arrivait toujours bien trop tard.... HAHAHA ! Je partis dans un fou rire presque interminable et grimpai comme une flèche aux étages supérieurs pour sortir par là où j'étais re-rentré.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas




Enchantress


June Moone
June Moone

Messages : 79
Âge : 21 ans
Pseudo : Mina'
Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Cara-delevingne-paper-towns-nat-wolff-quentin-jacobsen-Favim.com-2852627
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Artiste indépendante - Magicienne
Dollars : -239



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Manipule de l'énergie, se téléporter ou encore traverser des murs.










Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June]   Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:02



Trois p'tits tours et puis s'en vont ...
I will wrap my hands around your neck so tight



Lourdement plaquée contre le mur. Comme si lui empoigner le poignet cassé, pour l'obliger à ne pas bouger, allait l'effrayer. S'il pensait avoir le contrôle, c'est qu'il ne connaissait pas l'enchanteresse. Lui, un coeur? C'est la meilleure ! Elle laissa un rire moqueur résonnait autour d'eux. - " Toi, un coeur c'est la meilleure, j'aurai vraiment tout entendu de ta sale bouche. " - . Ses os craquèrent sous l'emprise de sa main. Les pouvoirs avaient l'air d'être une "circonstance" qui avait tendance à le mettre hors de lui. Sachant qu'il l'était déjà à longueur de journée.  Il la retourna brusquement, pour qu'elle lui fasse face, bougeant sa joue tout en craquant sa mâchoire, afin d'adoucir tout ça. - " C'est un avantage, c'est pas de la tricherie, ça se serait, voyons ! " - . Elle ricana, tout en le regardant étrangement. - " Toi, les bonnes manières me les enseigner ? Tu sais te rendre comique quand tu veux. Tu devrais l'être plus souvent! " - . Elle retint son rire au fond de sa gorge, car elle n'avait pas vu le coup venir aussi rapidement. Elle l'attendait, par contre. Divaguant un peu, avant de se remettre sur ses "deux jambes". Essuyant le sang du dos de sa main, tout en crachant par terre, pour ne pas avaler le sang. - " Je ne m'y ferai jamais à ce goût. Argg ! " - . Le voyant allumer une allumette, soupirant. S'il voulait enflammer ce "taudis", qu'il le fasse à sa guise, mais elle aimerait éviter de finir cramoisie. - " Ce n'est pas bien de faire joujou avec ... " - . Son visage près du sien, elle ne recula pas, après tout, elle pouvait à tout moment, se servir de ses avantages, ce qui aurai le don de l'énerver encore plus. Elle adorait ça que voulez-vous. Elle ne voyait pas pourquoi elle s'en priverai. Un bon divertissement. Un bon remède pour éviter l'ennui et la lassitude. Un bon moyen de rebooster l'enchanteresse qu'elle était et qu'elle ne cesserait jamais d'être. Ne voyant plus parce qu'il avait éteint l'allumette, le vilain. Prête à se servir de sa magie, pour rallumer la pièce. Ce petit air sinistre et inquiétant qui correspondait au Joker, ça n'allait pas tarder à faire "boum". Pas manqué.  Ses lèvres se retrouvèrent sur les siennes brusquement, quelque peu surprise, mais loin d'être désagréable, après tout elle appréciait de "temps en temps" ce genre d'égarement. Elle comptait bien en profiter, elle se doutait des actions qui allaient s'en suivre avec l'allumette, enfin il y avait plusieurs possibilités, mais une seule s'appliquerait. L'enchanteresse n'allait pas resté sans réagir, prenant la lèvre inférieure du Joker entre ses dents, qu'elle mordilla jusqu'au sang, tout en immobilisant sa mâchoire entre son pouce et son index pour l’empêcher de fuir, avant de l'éloigner violemment. Se léchant les lèvres, fière de son action. En même temps, elle en avait profité pour prendre les clés de son véhicule. Des flammes jaillirent autour d'elle, comme si elle en avait peur, elle se contenta de bluffer et de lui faire croire. Disant sur un ton lasse et quelque peu "apeuré". - " Je me passerai bien de ce genre d'enflammement vois-tu? " - . Les planches de bois finirent pas céder et elle allait être dans le vide d'ici peu. - " Oupss ... ce bois ... ouahhh ... " - . Tombant dans le vide et dos vers le sol. La chute risquait de ne pas être des plus tendre et relaxante. Son corps et son dos heurta le sol, les planches de bois étaient en lambeaux. Un peu sonnet, son souffle légèrement coupé pendant quelques instant, avant de sourire en voyant la caisse de bois dans les airs, entrain de se diriger droit vers elle. L'enchanteresse se roula sur le côté gauche pour éviter l'impact. - " C'était moins une ! " - . En se relevant, tout en tanguant un peu, ses muscles se firent entendre, quand elle s'étira, pour remettre tout "ça" en place.

L'enchanteresse n'allait pas le laisser s'en tirer facilement. S'il pensait lui échapper, il se trompait. Il était temps de pourchasser la souris. Tout en crachant à nouveau du sang sur le planché qui n'en était plus vraiment un. Ses vêtements étaient en lambeaux, mais elle pétait "le feu". Qu'il essai donc de s'échapper, elle allait vite le rattraper ! Se servant de sa magie, tout en décidant, après être montée de ne plus s'en servir, pour le moment cela va sans dire. Entendant ce genre de rire qu'elle appréciait entendre, mais surtout facilement repérable et reconnaissable. Elle apparu devant lui, plus "rayonnante" que jamais. N'allant pas se faire prier, ni attendre plus longtemps. Croisant ses bras autour de son buste. - " Tu as dépassé les bornes Joker, un si bel endroit quand même ! " - . Empoignant sa chemise entre ses mains et de l'autre côté, elle passa une jambe entre les siennes, pour avoir une meilleure emprise sur le bonhomme. Elle avait une envie folle de placarder violemment son visage, contre le mur pour commencer. Ce qu'elle se décida à faire s'en plus attendre, utilisant assez de force pour propulser son corps contre le mur, dans un fracas, plus qu'explosif. Une fois à terre, elle l'immobilisa, emprisonnant son bassin en s'assoyant à califourchon sur lui. La vengeance est un plat qui se mange froid ! Il était bien placé pour le savoir. - " Tu vois mon chou ... je vais te faire planer à ma façon, c'est ça que je nommerai "d'excitant". Tu as l'estomac solide, j'espère! Haha !! " - . Lui flanquant un bon coup de poing, bien plus que généreux, en pleine mâchoire.

On commençait à entendre les sirènes, qu'importe elle savait qu'ils seraient sur les lieux bien trop tard, la preuve. Franchement, elle s'en foutait. Plaquant sa bouche contre son oreille, avant de murmurer sur un ton amusé et sinistre, tout en laissant son souffle l'irritait et le mettre hors de lui.  - " Il m'est venu une idée fortement intéressante ... si je te coinçais ici jusqu’à ce que ton corps brûle ou bien qu'ils viennent te chercher à temps ? N'est ce pas une excellente idée ? Hum? " - . Le fixant avec amusement et avec plus qu'un brun de folie. L'obligeant à se relever, sans la moindre délicatesse. Fixant la fenêtre, elle décida qu'elle allait passé à travers en sa compagnie. Le tenant fermement jusqu'à entendre son dos craquait sous son emprise, avant de se balancer avec lui et de briser la fenêtre. Avant d'être à quelques mètres du sol, elle le lâcha, tout en riant, retombant sur ses pieds légèrement. Lui à terre, elle se pencha vers lui. - " Toujours en vie, à ce que je vois ? N'étais ce pas excitant ? " - . Tout en lui souriant, fière de son action. Elle pointa les clés du véhicule au dessus de son nez. - " Sur ceux ... même si se fut fort plaisant ces nouvelles retrouvailles, non ? Avoue ! Bon vent, mon chou ! " - . Sautillant bêtement, avec son allure qui lui est propre  et singulière. Se tournant, subitement, pointant son index vers un point quelconque. - " Oh ne t'inquiète pas ... les sirènes ne vont pas tarder à venir à ta rescousse ... Haha ... " - . Qu'il la maudisse ou même la haïsse encore plus, elle n'attendait que ça. Entrant dans le véhicule, la démarrant et en faisant marche arrière. Tout en réfléchissant. D'un côté, elle voulait quand même savoir ce qu'il voulait lui proposer comme job. Une fois que la voiture était là où elle voulait qu'elle soit, elle fonça droit sur lui, tout en l'évitant de justesse. Un petit dérapage avait évité l'impact. ,Ouvrant la vitre tout en l'observant avec amusement et provocation. - " Mon chou, tu veux que je te dépose quelque part? " - . Ricanant, il n'avait pas le choix, enfin si soit il acceptait son aide ou pas. Actuellement, elle était la seule qui pourrait lui éviter de retourner à l'asile. Finissant pas ouvrir la portière, tendant sa main sans grande culpabilité, un brun peut être ? Il était libre de le penser, elle n'en dirait pas autant. Attrapant sa main, tout en serrant deux de ses doigts autour de son poignet, pour qu'il dédaigne bouger. - " Bouge ton joli popotin, sinon je me casse Joker, à prendre ou à laisser. Tu sais que je le pense vraiment ... " - . L'enchanteresse ne ménageait pas ses mots. Avec ou sans lui elle partirait, sans le moindre remords ni regrets. S'il la connaissait, ne serai-ce qu'un peu, il saurait qu'elle serait tout à fait capable de revenir sur ses paroles. Bosser pour lui n'était jamais déplaisant, après tout elle avait ce qu'elle voulait. C'était donnant-donnant. C'est juste qu'actuellement, elle ne peut pas poser ses fesses partout, sans se faire pister. Prête à appuyer sur l'accélérateur, quand elle entend le bruit des sirènes, qui viennent certainement d'emprunter une route, qui n'est non loin d'où ils se trouvent.





MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June]   Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:09



"C'est tuer pour rien, parfois que de ne pas tuer assez.”▬ Albert Camus.

La chute. Le moment que je préférai par-dessus tout ! HAHA ! Cette fois, pas de Batman pour me rattraper en vol, mais c'était tout aussi délectable, comme la fin d'une bonne blague... Oh ! Je savais que ça  ne me tuerait pas, j'avais connu bien pire, et si l'asile m'avait rendu mou du genou ce n'était pas une raison pour crever la bouche ouverte devant une enchanteresse aux puissants petits poings ! J'allais me casser quelques membres, tout au plus, rien de grave, j'avais l'habitude depuis le temps ! Si la chauve-souris avait fait quelque chose d'intelligent, une fois dans sa vie, c'était bien me rendre presque insensible à la douleur, à force, on prendre l'abitude-HAHAHA !
Le verre brisé de la fenêtre érafla ma peau à plusieurs endroits, venant couper mon beau visage, mes bras nus, et mon costume ! AH ! Mon si beau costume déjà gâché... Ça ne durait jamais longtemps ces trucs, j'allais devoir toucher deux mots au confectionneur... Héhéh ! Au moins la demoiselle avait eu la délicatesse de faire le grand saut en ma compagnie-hihi ! Et puis j'étais trop sonné pour avoir envie de la corriger tout de suite ; ça, ça viendrait plus tard... Elle me lâcha brusquement, et je tombai sur le sol. Mon dos craqua alors que j'éclatai de rire ; un rire provocateur, toujours présent, en toutes circonstances ! La plupart des personnes s'énervaient encore plus lorsque je leur riais au nez alors qu'ils étaient en train de me mettre une raclée, c'était vraiment très amusant à voir.... HAHAH ! Pousser à bout, voilà une philosophie très intéressante... Non ?

Je pense que le pire, dans tout ça, c'est qu'elle était fière d'avoir foutu une « raclé » au Joker. Comme si un Joker pouvait perdre ! J'étais la carte qui valait toutes les cartes... Mais qu'elle se délecte pendant qu'elle en avait encore l'occasion, après tout, on est pas jeune toute sa vie, il faut profiter de chaque instant ! Parce que, du jour au lendemain, POUF ! Quelque chose peut disparaître... Un bras, une jambe... Une langue... HAHAH ! Oui, une langue... Au moins ne jacasserait-elle plus fièrement comme elle le faisait ! Elle pensait vraaaaaiment que les autorités allaient me choper ? Même avec une côte, un bras, une cheville, ou quoique se soit d'autre de cassé, ou en moins, si j'avais décidé quelque chose, eh bien, tout se passait selon mon bon vouloir, de gré ou de force, c'était un fait, et c'était comme ça ! Mais elle était trop aveuglée par sa propre magie qui la rendait puissante (car sans ça, elle n'était pas grand chose, au final, à part une petite gringalette !) pour se rendre vraiment compte de tout ça...
Lentement, un peu sonné, je l'avoue, je me redressai sur mes coudes meurtris et essuyai d'un revers de la main le sang qui dégoulinait de mon nez. Encore cassé ? Il n'était plus aussi solide qu'avant, celui-là ! HAHA ! Je le remis en place d'une pression, en un petit crac alors que June faisait demi tour avec ma voiture volée. Allons bon, un éclat de pitié et de compassion pour le pauvre Joker ! HAHAH ! Je lui fis mon plus beau sourire tordu alors qu'elle me proposait de me déposer quelque part.

« Trop aimable, chérie ! HAHA ! Je vois que tu te reconvertis en chauffeur de taxis ! Mais allons bon... Je suis le Joker, et je n'ai pas besoin de toi pour éviter les voitures de police! Fraaaaanchement, tu me prends pour un débutant ? HAHAHA ! Tu me connais bien mal, c'est rassurant de voir que certains sont encore un peu en retard sur leur temps ! Bon ! Ah ! Je sais... »

Je me relevai sans l'aide de sa main tendue et ouvris la portière pour la pousser sans ménagement du côté passager.

« J'ai toujours eu horreur des femmes au volant ! Héhéé... Ah ! C'est partie, attache ta ceinture si tu ne veux pas faire un saut dans le par-brise ! Question de sécurité routière, je ne voudrais pas qu'on m'colle une amande ! HAHAH ! »

Sans lui laisser le temps de répliquer ou de reprendre le volant de la voiture, je démarrai sur les chapeaux de roue. J'allais lui rendre la monnaie de sa pièce ! Tant pis pour la collaboration, elle avait, de toute manière, prit fin dès qu'elle avait osé me mettre à la porte ! Enfin, il y avait toujours moyens si elle s'excusait platement... HAHA Ce dont je doutai. J'accélérai sans relâche, en direction de la route. Le bruit des sirènes se rapprochait de plus en plus, et, enfin, nous aperçûmes la lueur des gyrophares. Aaaaaaah ! HAHAHA ! Je fis une embardée spectaculaire ; la voiture fit un tour sur elle-même avant de se mettre en travers sur la route des policiers et des pompiers qui roulaient à toute vitesse. La collision fut violente, brutale, tous les véhicules firent des tonneaux sur le goudron, à n'en plus finir. Les vitres de notre voiture se brisèrent, sous mes éclats de rire et sous le fracassement de la taule. Fou, vous dites ?! HAHAHA ! Noooon. Malade.

Quand enfin la voiture cessa de faire des tonneaux, et que le seul son qui se répercutait fut le bruit cassé des sirènes, je détachai ma ceinture et tournai la tête vers June. Salement secouée l'enchanteresse ? HAHA ! Je lui fis un immense sourire, un sourire sinistre, avant de lui asséner un violent coup sur la tête. Assez pour qu'elle saigne un peu... Je sorti une allumette de la poche de ma veste mauve et l'allumai. Je tournai la tête vers la demoiselle et souris un peu plus :

« Ca va faire BOUM ! HAHAHAHA ! »

Je mis le feu aux poudres. Et quand je dis « poudre », je veux dire « essence » ! HAHAH ! Le feu se propagea à une vitesse grand V. J'eus à peine le temps de défaire ma ceinture et de me glisser à l'extérieur du véhicule avant que l'explosion ne touche le camion de pompier et les deux véhicules du GCPD.
L'explosion me propulsa en avant sur la route. Le souffle chaud grilla quelques poils de ma nuque et les pans de ma veste. Mes tympans explosèrent sûrement, car je n'entendis plus qu'une vague sifflement lointaine durant quelques minutes alors que j'éclatai de rire, les bras écartés au milieu de la route dévastée. Quand je retrouvai l'ouïe, je lançai (car je savais qu'il en fallait plus pour tuer une enchanteresse digne de ce nom !)

« J'espère que tu as eu ta dose d'adrénaline pour la soirée, chérie, moi j'me rentre il s'fait tard et je ne suis plus tout jeune ! HAHAH ! Mais... Je suppose qu'on est quitte, pour cette fois... Ça valait bien mon nez cassé et mon costume déchiré ! Une grande marque, en plus, quelle honte...»

Je secouai doucement la tête en éclatant de rire avant de ramasser un long bout de ferraille encore brûlant de l'explosion et de partir sur la route, un peu plus loin. D'autres véhicules ne tarderaient pas à arriver, il fallait donc dégager les lieux pour laisser les enquêteurs faire leurs petites affaires !


© By Halloween sur Never-Utopia

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas






Contenu sponsorisé













Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Empty
MessageSujet: Re: Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June]   Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois p'tits tours et puis s'en vont... [Pv ; June]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Les Rps-