AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 Adelaide ¤ Tape trois fois dans tes mains, si tu ne veux pas voir le Malin. Ne ferme pas tes deux yeux dans le noir, ou tu te finiras dans sa hachoir. Chante une petite comptine, ou Alma t'emportera dans sa cantine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Alma

avatar

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










MessageSujet: Adelaide ¤ Tape trois fois dans tes mains, si tu ne veux pas voir le Malin. Ne ferme pas tes deux yeux dans le noir, ou tu te finiras dans sa hachoir. Chante une petite comptine, ou Alma t'emportera dans sa cantine...   Lun 27 Juil - 18:10













PSEUDONYME/SURNOM »
Adelaide ne possède pas de pseudonyme, elle ne sait jamais prêtée au jeu du super-vilains ou super-héros. Toutefois, elle possède bel et bien un surnom qui n'en est pas vraiment un techniquement parlant, vu que c'est à la base son prénom. Il s'agit d'Alma, ainsi qu'on l'a nomme généralement. Il arrive qu'on la surnomme, mais rarement, la créature pour une raison, plus ou moins, scientifique.  
DATE DE NAISSANCE  »
Née 5 février 1925 - morte le 30 octobre 1945 -.
LIEU DE NAISSANCE  »
Elle est née et a grandi dans la région qu'on nomme aujourd'hui l'État libre de Bavière en Allemagne, dans le manoir familiale des Adenauer.  
ÂGE »
Bien que l'anatomie d'Alma stagne sur l'apparence de ses 20 ans, elle a aujourd'hui 90 ans.
Orientation sexuelle »
Pour l'instant, Alma ne ressent pas de désir sexuel et n'éprouve donc rien à l'égare d'un homme ou d'une femme, si ce n'est que la faim.
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire.
PROFESSION/ETUDES »
Aucune profession.  
SIGNE PARTICULIER »
Ses yeux peuvent prendre la couleur du feu, ayant un teint d'un vif orange toutefois. Elle possède aussi, un tatouage trivial qui part de sa jambe gauche depuis sa cheville et qui remonte le long de ses hanches, passant par son dos, jusqu'à ses épaules.
CRÉDITS »
Pour la signature, je remercie Hotmess pour son formidable travail. Les gifs proviennent de Moicani et DooneH, l'avatar de mon propre travail.


Résumé du personnage: ¤ Alma est née en 1925 en Allemagne, elle est décédée en 1945 peu de temps avant la fin de la guerre.

¤ Son corps a été régénéré par un sérum qu'a inventé son père, toutefois la conscience d'Alma n'était plus.

¤ Le sérum dans les veines d'Alma est devenu un virus qui régénère les cellules mortes.

¤ 1946 : Le père d'Alma met fin à ses recherches, et scelle sa propre fille sachant ce qu'il venait de créer.

¤ 1950 : D'autres scientifiques Allemands déterrent Alma pour étudier le virus. Ils y feront des expériences afin d'étudier l'anatomie de la jeune femme, tandis qu'elle est plongée dans un profond sommeil. Ils prélèveront plusieurs ovocytes et les féconderont pour vérifier si la mutation d'Alma est héréditaire.

¤ 1955 : Fin des expériences pour une raison mystérieuse, Alma est de nouveau scellée.


¤ Plus d'un demi-siècle s'écoule avant qu'Alma ne s'éveil pour la première fois, physiquement et mentalement parlant. C'est dans un étrange laboratoire en ruine qu'elle ouvrira ses yeux.

¤ Elle découvre le monde, ainsi que son appétit peu après.



Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
¤ Des agents de l'autorité qui croient être à la recherche d'une simple tueuse cannibalisme.

¤ "Le vent souffle des rumeurs et les enfants commencent à chanter de sombres comptines" Vous êtes de ceux qui ont prêter l'oreille à ces comptines, car elle raconte étrangement les récents meurtres qui ont lieu dans votre ville... ou près de chez vous.  

¤ "Et si le monstre n'en était pas un, mais bel et bien un enfant incompris au contraire." Vous êtes de ceux qui voit la lumière, même dans la plus profonde obscurité. Vous voulez tenter de sauvez Alma de sa compréhension du monde, l'éduquer à votre idée de la vie et des valeurs humaines.

¤ "S'il faut faire le mal, il faut le faire bien..." Les grands méchants qui voient en Alma une opportunité d'apporter un plus de terreur... que c'est excitant !

AUTRES PRÉCISIONS »
Alma est un mort-vivant, un zombie... une non-morte. Elle n'a aucun souvenir de sa vie humaine et cherche pour l'instant qu'à survivre et se nourrir. Elle possède une très grande intelligence et retient tout ce qu'elle voit. Elle ne parle pas beaucoup, si ce n'est que pour chanter des comptines. Elle a aussi un très bon odorat, si elle doit poursuivre quelqu'un, elle le fera jusqu'à ce qu'elle l'attrape... Lorsqu'il est minuit passée, il n'est pas rare de la trouver, assise sur une balançoire, chantant le regard lever vers le ciel. Alma a beau avoir une apparence Adulte, mentalement, elle est pour l'instant qu'une enfant.











_________________
Just pretend to have not fear

Best Songs Of Alma


Dernière édition par Adelaide A. Adenauer le Lun 7 Sep - 14:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Alma

avatar

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










MessageSujet: Re: Adelaide ¤ Tape trois fois dans tes mains, si tu ne veux pas voir le Malin. Ne ferme pas tes deux yeux dans le noir, ou tu te finiras dans sa hachoir. Chante une petite comptine, ou Alma t'emportera dans sa cantine...   Lun 27 Juil - 18:11












Harleen F. Quinzel + Petite folle qui joue avec le feu
Aussi cinglé que son Monsieur J, elle voit tout comme lui une possibilité de s'amuser avec Alma. Mais est-elle si bien préparer que le Joker, le zombie pourrait bien la prendre pour cible un jour et être le dernier plaisir de sa petite vie de folle.

June Moone + Autre folle qui joue avec le feu
June ou l'entité en elle, a tendance à s'amuser avec l'esprit d'Alma déjà si instable. Ceci, donc le but que la jeune femme passe en mode "zombie" et la poursuivre comme un simple jeune du chat et la souris. Mais comme dit vieux proverbe, à trop jouer avec le feu, on risque de s'en brûler les doigts.

D. Laurel Lance + une fille qui veut me taper ?
Black Canary ignore tout d'Alma, si ce n'est que celle est véritablement un danger. Elle a assisté à la sauvagerie cannibalisme et inhumaine de celle-ci, avant d'être en plus attaquée elle-même. Du côté d'Alma, Black Canary est quelqu'un qui lui veut du mal...

Sara Lance + un geste inutile
Alors qu'elle pensait qu'Alma était en danger, la jolie Sara lance alias White Canary la secouru de malfrat qui tentait de l'agresser. En vérité, ce que Sara a réalisé, fut clairement le sauvetage des malfrats, car qui sait ce qu'aurait fait Alma si elle aurait tenté de se défendre elle-même.

Cassandra Sandsmark + Protecteur ?
Alors qu'elle a combattu le zombie, Wonder-Girl semble avoir vu l'aspect innocent chez Alma. Depuis, elle semble vouloir protéger Alma de'elle-même, mais comment arrêter ce qu'on ne peut comprendre ?

Skyler A. Evans + fille biologique
Son origine est bien compliquée, autrefois un embryon cryogénisé, anciennement le fruit d'une expérience ratée, celui-ci a refait surface pour la même raison qui a servi à sa création. Observer si cet embryon, devenu une jeune fille, a hérité des capacités de sa mère biologique, un monstre qui est depuis peu sortie de son sommeil. Mais ses gènes semblaient plus ou moins normaux, alors laissée à des parents tout aussi normaux, cette jeune fille grandit sans connaître ses véritables origines. Toutefois, l'amour d'une mère est bien au-delà des liens physiques et Sky va l'apprendre à ses dépens !

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.















_________________
Just pretend to have not fear

Best Songs Of Alma


Dernière édition par Adelaide A. Adenauer le Lun 7 Sep - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Alma

avatar

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










MessageSujet: Re: Adelaide ¤ Tape trois fois dans tes mains, si tu ne veux pas voir le Malin. Ne ferme pas tes deux yeux dans le noir, ou tu te finiras dans sa hachoir. Chante une petite comptine, ou Alma t'emportera dans sa cantine...   Lun 27 Juil - 18:11












The Joker + Master/tuteur/protecteur
"Il m'a trouvé, il m'a trouvé, le clown vert tout rigolo. Mais par le sang et la folie, il va faire de moi sa mégalo." Le Joker a découvert en Alma une tout autre possibilité de s'amuser, en plus d'être véritablement immortel. Alma est le cobaye parfait pour Monsieur J. Elle voit en lui un protecteur, un tuteur, un maître, manipuler par celui-ci, ainsi qu'avec sa naïveté, elle n'y voit que du feu.

Oliver Qeen + prise de conscience
Aller savoir comme cette chipie d'Alma a fait pour monter dans un vole avec toute la sécurité et ces gens, on accusera le grabuge qu'il y a eu ce jour entre les voyageurs mécontents et l'accueil. C'est dans cet avion que la faim fit passer Alma en mode "zombie". Toutefois, il n'y eut pas de victime jusqu'à reprendre connaissance. En effet,  un seul homme, beaucoup moins effrayé que les autres, s'était surmené pour arrêter la folie du zombie. Lorsqu'elle s'était calmée, il lui dit des mots qui pourraient bien marquer à jamais la jeune femme.

Eobard Thawne + Father ?
Il est celui qui a découvert la "tombe" d'Alma, elle étant enfermée dans une chambre de stase non alimenté. Pourtant, elle était vivante, endormie d'un sommeil de mort. Et cet homme le savait, il l'a amené à S.T.A.R. Labs pour étudier son ADN, utilisant secrètement quelque procédé pour sortir Alma temporairement de son sommeil afin l'étudier davantage, sans toutefois l'éveiller complètement (Mentalement parlant)... C'est pendant ces moments de somnambulisme, qu'Alma a retenu le visage d'Eobard comme étant sa figure paternel.

Bruce Wayne + un méchant homme ?
A vrai dire, Alma n'a pas vraiment idée de qu'il est et pourquoi il est son ennemi, mais comme il se montre hostile envers elle, elle réagit... Elle ne prend pas la fuite, pas cette fois, sinon le clown vert ne sera pas contant.

Lucifer Morningstar + Créateur, seigneur et maître
Lorsque l'âme d'Alma est tombée en enfer, elle y fut torturée pendant des années, le temps s'écroulant différemment dans le royaume des morts. Tandis que son père tenta de la ressuscité, Lucifer permit à l'âme torturée d'Alma de réintégrer son corps... Un corps contenant un virus mortel, créé par ce dernier. C'est lui qui fit d'Alma un monstre sanglant et c'est lui qui a véritablement le contrôle du monstre, c'est après tout, Lucifer...

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.















_________________
Just pretend to have not fear

Best Songs Of Alma


Dernière édition par Adelaide A. Adenauer le Dim 6 Sep - 23:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Alma

avatar

Messages : 76
Âge : Body : 20 ans / really : 90 ans
Pseudo : Alma

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Aucun... Pour l'instant.
Dollars : 19



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Guérison rapide










MessageSujet: Re: Adelaide ¤ Tape trois fois dans tes mains, si tu ne veux pas voir le Malin. Ne ferme pas tes deux yeux dans le noir, ou tu te finiras dans sa hachoir. Chante une petite comptine, ou Alma t'emportera dans sa cantine...   Jeu 30 Juil - 16:00

Première mise à jour effectué !


N'hésitez pas à poster si quelque chose vous branche !

_________________
Just pretend to have not fear

Best Songs Of Alma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: Adelaide ¤ Tape trois fois dans tes mains, si tu ne veux pas voir le Malin. Ne ferme pas tes deux yeux dans le noir, ou tu te finiras dans sa hachoir. Chante une petite comptine, ou Alma t'emportera dans sa cantine...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adelaide ¤ Tape trois fois dans tes mains, si tu ne veux pas voir le Malin. Ne ferme pas tes deux yeux dans le noir, ou tu te finiras dans sa hachoir. Chante une petite comptine, ou Alma t'emportera dans sa cantine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu joues à L5r tape dans tes mains
» Jean-Claude Gianadda - Mets dans tes mains ...
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]
» Eh petite, oh pardon, petit : tu sais dans la vie, y'a ni méchant ni gentil. || ft Darrin.
» (gabykary) tape tape dans tes mains, petit ours brun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Relations et rps-