AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 The long run... || Relation de Calvin Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Invité













The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:30













PSEUDONYME/SURNOM »
Les héros et les super-vilains possèdent des noms de codes qui les différencient de leur identité civile. Ce sera ici qu'il faudra l'indiquer. Pour d'autres, vous pourrez indiquer ici si votre personnage a des surnoms.  
DATE DE NAISSANCE  »
La date la plus importante à retenir devra être souvenu ici-même!
LIEU DE NAISSANCE  »
Dans quel pays, ville est-il né? Faisait-il beau?  
ÂGE »
Ecrire ici.
Orientation sexuelle »
Ecrire ici.
STATUT MATRIMONIAL »
Inscrivez ici si votre personnage est célibataire, en couple, marié ou veuf.
PROFESSION/ETUDES »
Que votre personnage travaille ou est en plein dans ses études, dites nous ce qui lui fait gagner sa vie.  
SIGNE PARTICULIER »
(section facultative) Votre personnage doit bien avoir un signe distinctif qui le rend différent aux yeux du monde. Cela peut être physique, psychologique... Libre cours à votre imagination.
CRÉDITS »
De manière explicite, remerciez les créateurs de vos sources images/gifs de votre fiche de présentation en indiquant leurs noms ici.


Résumé du personnage: Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui! Indiquez simplement les gros points importants de sa vie, sans entrer véritablement dans les détails. Inscrivez l'essentiel pour que les membres sachent le mieux sur lui!


Informations complémentaires

FICHE DE PRÉSENTATION (URL) »
Cliquez ici pour accéder à la fiche

RECHERCHE DE LIENS »
Inscrivez les relations vraiment importantes que votre personnage a besoin et qui seront utiles pour son évolution.

AUTRES PRÉCISIONS »
Indiquez ici des informations pour les membres. Des informations qui n'ont pas eu leur place plus haut.












Dernière édition par Calvin Rose le Lun 27 Juil - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:30












Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.














Revenir en haut Aller en bas






Invité













The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:30












Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.

Prénom et nom + nature du lien
Description du lien à mettre ici.














Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
The long run... || Relation de Calvin Rose Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:51

Hey Calvin ! Je viens vers toi pour savoir si c'était toujours bon pour le lien dont on a discuté. Smile
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)


The Joker
The Joker

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker
The long run... || Relation de Calvin Rose Reallyreallybad.nocrop.w529.h235.2x
Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:44

Oh que oui ! Very Happy (Pas sous le bon compte, désolé, la flemmitude... Enfin tu comprends :p)
Revenir en haut Aller en bas




black arrow


Malcolm Merlyn
Malcolm Merlyn

Messages : 97
Pseudo : Dark Archer
The long run... || Relation de Calvin Rose Tumblr_mkrmdoAx5y1r6i88so2_250
Dollars : 85












The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:53

Flemmitude ?! Quelle honte ! Arrow
Je vais te rajouter alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas




avalon harper


Avalon Harper
Avalon Harper

Messages : 40
Âge : 30 ans
Pseudo : Mina'
The long run... || Relation de Calvin Rose TDVoSUc
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Agent à l'unité GCPD
Dollars : 75



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Agent de la GCPD
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Armes à feu et en tout genre - Maîtrise de certains arts martiaux - Self Défense










The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:30

*-* 2 Siffler

J'aimerai un lien avec Monsieur Rosie ? Arrow
Tu veux bien ? Je suis en manque de relation, alors je me pointe un peu partout! Donc me v'là !  Superman
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Invité













The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:38

Coucou, toi. Angel

Mais oui, avec grand plaisir ! Very Happy Tu imaginais déjà quelque chose ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas




avalon harper


Avalon Harper
Avalon Harper

Messages : 40
Âge : 30 ans
Pseudo : Mina'
The long run... || Relation de Calvin Rose TDVoSUc
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Agent à l'unité GCPD
Dollars : 75



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Agent de la GCPD
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Armes à feu et en tout genre - Maîtrise de certains arts martiaux - Self Défense










The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:42

Tu vas me trouver chiante Angel , mais j'aimerai en savoir plus sur ton personnage. Son caractère et un peu son histoire Very Happy . Je sais juste, qu'il est expert en évasion, mais je voulais savoir si c'était un homme de bien, de mal ou bien neutre, voir les deux. Wink

Après ça je pense qu'on pourra voir le lien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Invité













The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:02

Alors ! Calvin est un ancien Talon de la cours des hiboux (c'est à dire un assassin pour la cours des hiboux). Il a donc appris à tuer, etc... Mais tuer un homme l'a toujours répugné, surtout si celui-ci est innocent.
Donc quand son contrat a stipulé qu'il devait tuer une mère et son enfant, il les a sauvé et s'est enfuit pour que la Cours ne le retrouve jamais. Donc il est en cavale et essaie de passer inaperçu pour le moment mais l'idée d'arrêter l'oeuvre de la Cours le taraude un peu.

Donc il est plus "bon" que "mauvais", si c'est ce que tu voulais savoir. Loïs
Revenir en haut Aller en bas




avalon harper


Avalon Harper
Avalon Harper

Messages : 40
Âge : 30 ans
Pseudo : Mina'
The long run... || Relation de Calvin Rose TDVoSUc
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Agent à l'unité GCPD
Dollars : 75



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Agent de la GCPD
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Armes à feu et en tout genre - Maîtrise de certains arts martiaux - Self Défense










The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:10

Oui, c'est ce que je voulais savoir, mais en savoir plus sur lui est tout aussi important. Wink

Je partirai plus sur un lien positif, un genre de soutien qu'elle pourrait percevoir de lui, sans pour autant se dire que ce soutient sera éternel. Smile Elle sait que rien ne dure toujours. Je pense qu'elle pourrait être du genre à aller se pointer chez lui, pour décompresser un peu, pour boire un verre, même pour manger. Dormir quand ça lui chante et repartir le lendemain, comme si elle n'avait jamais été là ou comme si c'était normale pour elle, de squatter chez lui, alors qu'il n'a pas donné son accord. Very Happy

Je pense qu'il aurai pu lui parler de ces intentions, à un moment de faiblesse ou à un moment ou il sentait qu'il pourrait compter sur elle, pour l'éclairer dans cette voie. Sachant qu'elle est flic et qu'elle est intelligente, lucide et intuitive. (non je ne me fais pas des fleurs) Avalon est du genre à vouloir apporter son aide dans ce genre "d'histoire", mais sans pour autant agir à la place, ni à prendre la volonté de l'autre. Elle ne saurait pas je pense pour son passé de tueur, ou alors elle le saura si tu y tiens ou pas.

Dis moi si mes idées peuvent aller avec ton personnage ou pas. Loïs
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Invité













The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:49

Alors, je dois te couper sur plusieurs points, bien que l'idée de fond m'intéresse ! Very Happy

Calvin n'a pas de "chez lui", il ne peut pas se permettre d'avoir un appartement (ou autre) fixe, il bouge presque tous les jours, sinon toutes les semaines max ! Il essaie surtout d'éviter la ville de Gotham et de ne pas se faire repérer par la Cours des Hiboux !

Aussi ne fait-il confiance à personne, et ne se confierait-il pas, même dans un moment de faiblesse, en tout cas, pas sur quelque chose d'aussi important ! Il faudra donc qu'Avalon le découvre de son propre chef et lui en parle, je pense si tu veux que Calvin lui dise quelque chose à ce propos ! :p
Il se méfie des autorités comme du reste, on ne sait jamais sur qui on tombe, mais sil il voit qu'il n'y a rien de mauvais comme intentions derrière la jeune femme, peut-être pourra-t-il lui faire un tant soit peu confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




avalon harper


Avalon Harper
Avalon Harper

Messages : 40
Âge : 30 ans
Pseudo : Mina'
The long run... || Relation de Calvin Rose TDVoSUc
Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Agent à l'unité GCPD
Dollars : 75



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: Agent de la GCPD
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Armes à feu et en tout genre - Maîtrise de certains arts martiaux - Self Défense










The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:01

Je ne me souviens plus de l'idée de fond, j'en ai tellement dites.  Laquelle aimerais-tu ?  Smile

Après s'il faut qu'elle lui en parle après avoir découvert ce qu'il a fait et ce qu'il cherche à faire (je trouverai un moyen de l'avoir découvert Hum... ). Je lui en parlerai, mais pour ça ils faudraient sans doute, qu'ils ne connaissent un peu. Sinon ça n'ira pas, j'irai pas me pointer chez le bonhomme genre (hey je sais ce que t'as fait et ce que tu veux xD). Donc, ils faut qu'ils se connaissent depuis longtemps (comment je ne sais pas, je cherche xD), tout en se voyant parfois, jamais sur une longue durée, de temps en temps, quand Avalon n'est pas à fond dans son boulot ou souvent, tout dépend des circonstances quoi.

Après la confiance il pourrait vite la voir en elle, sachant que c'est un bon flic, même si elle a un franc parlé qui peut froisser les gens. Elle ne trahit jamais les gens, quoi. Elle a un bon coeur et elle est honnête. Croix de bois .... crois de fer ... si je mens enfin voilà quoi .. Arrow

J'essaie de sortir des trucs qui pourraient faire l'affaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sushie1717.tumblr.com/






Contenu sponsorisé













The long run... || Relation de Calvin Rose Empty
MessageSujet: Re: The long run... || Relation de Calvin Rose   The long run... || Relation de Calvin Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The long run... || Relation de Calvin Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need to run. | Calvin Rose.
» Le Pingouin a le bras long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Autres sujets-