AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour, fous de DoJ et d'autres contrées ! Nous sommes actuellement en reconstruction !
Une peau neuve dans un corps sain ! Si jamais vous voulez garder votre compte, ou partir, pensez
à envoyer un MP à un membre du staff,
de même si vous voulez réserver un personnage en particulier !


Partagez | 
 

 I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant






Invité













MessageSujet: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 12:36














PSEUDONYME/SURNOM »
Batman ou la chauve-souris, à votre préférence...  
DATE DE NAISSANCE  »
Peu importe, mais si vous y tenez réellement, le 14 Novembre.
LIEU DE NAISSANCE  »
Dans un hôpital, à Gotham City.  
ÂGE »
Quarante-cinq ans.
Orientation sexuelle »
Hétérosexuel. (Tu es sûr, Batou ?!)
STATUT MATRIMONIAL »
Célibataire endurci, les relations à long terme ne m'intéressent pas. (Ooooh c'est triste !)
PROFESSION/ETUDES »
PDG de Wayne Financial 
SIGNE PARTICULIER »
D'anciennes cicatrices, une mémoire eidétique, une maîtrise de nombreux arts martiaux... Et des oreilles pointues !!  
CRÉDITS »
Tumblr & Bazzart ♥️





Votre Personnalité
CARACTÈRE »
Je suppose que la première chose qui frappe chez Batman ce sont … Ses poings (Epic Win). Doué d’un sang-froid remarquable et de compétences inégalées dans la plupart des styles de combat, il sera plus facile pour lui de parler avec des coups plutôt que d’utiliser sa langue en compagnie des criminels. Taciturne et froid, il se montre très peu loquace, voire totalement ennuyeux dès qu’il enfile son costume. Il cache ses sentiments et ses émotions derrière un masque d’indifférence, personne ne peut savoir ce qui lui passe par la tête et ce qu’il va faire, il est imprévisible … Sauf bien sûr lorsqu’il s’agit de sauver la veuve et l’orphelin. Tel un chevalier des temps modernes, Batman voue son existence à la protection des plus faibles. Il est plus épris de justice que n’importe quel autre héros, il répugne à commettre un meurtre et à se rabaisser au rang de tueur, il fera donc tout son possible pour voler à la rescousse d’une personne en danger. Depuis la mort de ses parents, il ne vit que pour donner corps à son idéal : une ville saine et sans criminels. C’était sans compter sur ses amis criminels récidivistes qui veulent voir Gotham brûler … Fort heureusement, tant que Batman sera présent, la population ne devrait rien avoir à craindre …
Étrangement, Bruce adopte un comportement différent dès lors qu’il enlève ses oreilles pointues. Un peu plus chaleureux, le regard charmeur et une certaine excentricité font de lui l’une des coqueluches de Gotham. Il est dépeint comme un milliardaire philanthrope, favori de ces dames et un PDG efficace, ce qui lui attire également l’intérêt des criminels. Il est très intelligent, créant ses propres gadgets sophistiqués avec l’aide de Lucius Fox et gérant toute la ville depuis sa Batcave en compagnie d’Alfred. Il reste néanmoins solitaire et se montre très froid avec ses proches, ne s’attachant que très peu, de peur de voir encore les gens qu’il aime mourir autour de lui (ce qui lui arrive toujours trop souvent à son goût). La déception et le dégoût qu’il éprouve pour lui-même ne sont que plus grandes pour lui lorsqu’il ne parvient pas à protéger sa famille, tel que ses Robin, ou bien les femmes qu’il a pu apprécier …
Batman est à la retraite, depuis la mort de Jason Todd, son second Robin, éliminé par le Joker. Malgré la criminalité grandissante dans sa ville, il ne veut plus provoquer la mort de quelqu’un et se refuse à réenfiler son costume … Jusqu’à l’arrivée de Superman : Trop puissant et indomptable, Bruce craint qu’il ne soit une menace plutôt qu’un héros et comme à son habitude … Bruce ne peut s’empêcher de venir en aide aux démunis.


MANIES - HABITUDES »
Batman avait pour habitude de passer toutes ses nuits sur les toits de Gotham, à l’affût des criminels. Depuis sa retraite, il se contente simplement de vivre comme un homme normal… Enfin, un homme milliardaire, normal. Il a souvent une femme à son bras, aimant leur compagnie, tant qu’elle reste peu récurrente.  Il aime beaucoup les belles voitures ainsi que toutes les possibilités technologiques que lui offre son argent. Lorsqu’il n’était pas dans son costume de Batman, il travaillait sur des concepts de gadgets que Lucius lui réalisait. Il s’entraîne également beaucoup aux arts martiaux, pour maintenir son corps dans une forme olympique. Il est épris de justice et vient toujours en aide aux autres, sans jamais tuer. Il se déteste lui-même pour de nombreuses raisons et notamment lorsqu’il ne parvient pas à sauver ceux qu’il aime, c’est à cause de cela qu’il a retiré son masque de manière définitive : Quoiqu’il fasse pour réduire la criminalité à Gotham, cela ne fonctionne pas et les gens autour de lui meurent… De plus, une part de lui a toujours pensé que Gotham ne faisait que suivre son exemple et que s’il n’était plus là, peut-être que les criminels réduiraient leurs attaques d’eux-mêmes…
D’une certaine façon, l’arrivée de Superman est une bonne excuse pour reprendre son activité qui lui manquait tant.


Vos Pouvoirs, votre force, vos armes
Comme beaucoup le savent, Batman n’a aucun super pouvoir, si ce n’est une intelligence et une mémoire exceptionnellement efficaces. Il est un homme tout à fait normal, très entraîné et très riche. Il possède des gadgets qui eux par contre, sortent de l’ordinaire. Il serait trop long de tous les décrire, ce qu’il faut savoir en priorité c’est que tous ses accessoires sont non létaux. Batman ne tue pas, en conséquence, ses armes ne sont pas meurtrières (cela n’empêche pas qu’elles soient puissantes et horriblement douloureuses).
Batman possède différents costumes, en kevlar, pour le protéger des balles, et chacun spécialisé dans une activité (pour plonger, pour voler entre les immeubles, pour détruire Superman…). À sa ceinture, de nombreux gadgets, batarang, bat-griffe (bat-bouffe …) et tout ce qu’il faut pour être un super-héros digne de ce nom.
Il a également accès à des véhicules uniques, spécialement construits pour lui, la plus emblématique étant sa Batmobile blindée avec laquelle il peut se déplacer partout dans Gotham city sans être dérangé par les criminels. Comme pour ses costumes, Batman possède un véhicule adapté à chaque terrain.

QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ECRAN?
PSEUDO/PRÉNOM »
CaptainBen
ÂGE »
20 ans  
DÉCOUVERTE DU FORUM »
Par mon Jokinou qui attendait (IMPATIEMMENT) que j'arrive ♥️
FRÉQUENCE DE CONNEXION »
Je peux passer chaque jour mais je ne pourrai rp surement que le week-end  White Smile  
TYPE DE PERSONNAGE »
[X] PRÉDÉFINI - [] INVENTE - [] SCÉNARIO
CODE DU RÈGLEMENT »
UN DERNIER MOT? »
Youpi.
CRÉDIT DE L'ICONE »
Fanpop ça marche ?  Angel









Dernière édition par Bruce Wayne le Dim 26 Juil - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 12:36












« Vous vous souvenez de cet homme qui portait un drôle de costume de chauve-souris ?
- Le Batman ? Il est mort, non ?
- Certains racontent que le Joker l’aurait tué avant de mourir à son tour !
- Mais pas du tout, hier, j’ai vu le Batman à la télé, il a été filmé dans une ville au Mexique !
- J’ai entendu dire qu’il avait été enfermé à l’asile lui aussi, dans le plus grand des secrets ! »

… Un mince sourire s’afficha sur mon visage alors que je portai mon verre jusqu’à mes lèvres.

« Bruce ! Bruce, il faut absolument que je vous présente cette charmante créature : Irène Larose, je vous présente Bruce Wayne, notre plus généreux donateur de la soirée !
- Si cela peut permettre à l’hôpital de continuer ses recherches contre le cancer, je suis toujours ravi de lui offrir mon argent … Enchanté, Madame.
Je baisai doucement la main que la demoiselle me présenta.
- Que ferions-nous sans votre aide, Bruce, je n’en sais rien ! Vous êtes l’ange gardien de cette ville ! Rajouta le directeur de l’hôpital en souriant. Irène est l’une de nos donatrices également, elle nous vient tout droit de France. Il tourna la tête. Oh oui j’arrive ! Veuillez m’excuser tous les deux, j’ai fort à faire ce soir.
D’un pas vif, il s’éloigna, me laissant en compagnie d’Irène. Une grande brune aux formes idéales et aux yeux pétillants. Elle devait avoir une dizaine d’années de moins que moi.
- Tout le monde ne parle que de vous ce soir, Monsieur Wayne. Lança-t-elle dans un anglais presque parfait.
- Comme d’habitude, si je peux me permettre. Une soirée qui ne tourne pas autour de moi n’est pas une soirée réussie à Gotham.
Elle éclata de rire avant de boire une gorgée de son verre. Elle était charmante.
- Il y a également de nombreuses conversations autour d’un Batman, qu’est-ce donc ?
Je perdis mon sourire. Qu’était-ce donc, un Batman ?
- C’était un homme. Il voulait faire la justice lui-même dans cette ville. Il pensait qu’il pouvait rendre le monde un peu meilleur en faisant enfermer les criminels mais ils finissaient par sortir et ils recommençaient leurs méfaits, c’était un combat sans fin.
- Pourquoi ne les tuait-il pas ?
- Par conviction ? Tuer, c’est faire un choix. Batman n’a pas fait le choix d’être un meurtrier, il voulait sauver des vies, il ne voulait pas en prendre. Même lorsqu’il s’agissait de criminels…
- Pourquoi avoir arrêté alors ? Pourquoi n’est-il plus là ?
- J’ai entendu dire qu’il avait perdu l’un de ses acolytes. Un homme l’a torturé et l’a tué. Il ne l’a surement pas supporté…
- A sa place, j’aurais tué ce criminel. Il le méritait.
- … Oui. Il le méritait… »
Je baissai les yeux sur le liquide brun dans mon verre…

« Bruce, tu ne vas pas me laisser mourir, n’est-ce pas ? Tu vas me sauver, hein ? Où es-tu Bruce ? J’ai besoin de toi ! BRUCE ! »
Le rire du Joker résonnait toujours dans ma tête. Je n’avais pas été là. J’avais échoué. Encore une fois. J’avais laissé l’un de mes proches mourir. Il l’avait torturé. Il avait pris plaisir à le voir souffrir. Et je n’avais même pas eu le courage de régler son compte une fois pour toute à ce clown de malheur … Parce que tout était de ma faute. Si j’étais arrivé plus tôt… Il n’aurait pas perdu la vie. Mon cœur se serra.


« Monsieur Wayne ! Votre main !
Des débris de verre s’étaient enfoncés dans ma paume. La jeune Irène retira ce qu’elle put de ma chair et m’entraîna vers les toilettes. Avec douceur, elle soigna mes plaies et me sourit.
- Vous êtes un homme bien mystérieux…
- Je m’efforce de l’être, je crois que cela plait beaucoup aux dames… Merci Irène…
Elle afficha un sourire malicieux, je compris le message. »

Ses lèvres pulpeuses vinrent se poser sur les miennes, nos langues s’effleurèrent et s’enroulèrent dans ce qui me parut être un feu d’artifice de sensation. Nos deux corps brûlant de désir se rapprochèrent. Nos vêtements disparurent, rapidement, efficacement. Je passai tendrement ma main dans ses longs cheveux d’ébène puis je descendis sur son dos, le long de sa colonne vertébrale jusqu’à ses fesses. Je caressai doucement ses formes arrondies, musclées.
[Ellipse ♥]
Et je me laissai tomber à côté d’elle. Elle posa sa tête contre mon torse et ferma les yeux, la respiration encore haletante. Elle ne tarda pas à trouver le sommeil… Moi non plus.

« Je ne comprendrai jamais pourquoi tu voulais revoir ce film, Bruce ! »
« Je vais vous donner tout l’argent que j’ai sur moi, s’il vous plait, ne tirez pas… »
« NON ! THOMAS ! JE VOUS EN PRIE ! BRUCE ! »
« T’en fais pas, petit, tout ira bien… »
« MAMAN ! PÈRE ! »


Le souffle court, les yeux grands ouverts dans la pénombre d’une chambre sans vie, je me redressai et passai une main lasse sur mon visage. La dame était partie, il valait mieux. Je n’aimais pas leur dire de s’en aller une fois le matin venu… Je soupirai. Hanté par les mêmes rêves depuis près de quarante ans, je ne parvenais toujours pas à m’y habituer. Comment aurais-je pu ? Mon père, ma mère, certaines femmes que j’aimais et puis Jason… Tout était de ma faute. J’avais créé Batman pour protéger, pour sauver, pour agir dans cette foutue ville corrompue et qu’y avais-je gagné ? La douleur, la désolation, la mort … Mon apparition n’avait fait que provoquer la rage des criminels endurcis. Batman était le véritable fléau à Gotham. Batman n’avait rien accompli, il n’avait servi qu’à propager les flammes. Batman était mort désormais… Et moi aussi.

*
**
« Damian, j’ai dit non, tu ne … Damian ! »

« Bruce, garde ton calme… » Cet enfant était une source de problème. Manque de chance, il était ma source de problème. Talia m’avait fait le beau cadeau de me l’apporter un jour, sourire aux lèvres en me disant « C’est ton fils, à toi de jouer. » … Passé le choc de la révélation, nous avions fait connaissance et puisque je n’avais pas le choix, je l’avais gardé.
J’essayais donc de l’élever. Facile à dire, moins facile à faire. Il était turbulent, un peu trop rusé et aussi violent que sa mère. Il ne m’écoutait pas. N’ayant reçu qu’une courte formation dans le domaine, je n’étais pas le père de l’année non plus. Nous nous retrouvions donc dans une situation compliquée. Il était avec moi depuis maintenant huit mois et j’avais l’impression que la situation n’avait pas évolué. Je devais trouver un autre moyen de m’occuper de lui, mais quoi ? Le plus grand détective du monde était totalement démuni face à un adolescent de quinze ans… Je le laissai filer, il était trop têtu pour m’écouter à cet instant.

Je soupirai avant d’activer l’un des interrupteurs de mon bureau. Un passage s’ouvrit. Je l’empruntai… Depuis plus de trois ans, je n’avais pas utilisé tout cela … Je caressai doucement les murs de pierre en descendant les marches qui me menaient tout droit à mon antre.
La Batcave s’éclaira, les ordinateurs s’allumèrent, les gadgets, les véhicules, les armures… Tout cela reprit vie sous mes yeux. Rien n’avait changé. J’attrapai une télécommande et lançai la lecture de vidéo sur mes écrans. Des images de Métropolis. Superman. L’extraterrestre aux pouvoirs d’un Dieu qui avait détruit la majeure partie de sa ville… Qui avait tué plus d’innocents qu’il n’en avait sauvés. Il était dangereux. Il fallait que quelqu’un le maîtrise. Et qui d’autre que Batman pouvait jouer ce rôle ? Qui d’autre que moi pouvait l’arrêter ?





Dernière édition par Bruce Wayne le Dim 26 Juil - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas






Invité













MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 12:37

Batou ! Te voilà enfin ! Ça me démangeait de pas pouvoir encore arracher tes petites oreilles !
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas




Monsieur J est son roi! (harley)

avatar

Messages : 702
Âge : 30 ans
Pseudo : Harley Quinn

Statut Matrimonial : Célibataire!
Métier : Psychologue... Euh non. Psychopathe, c'est presque pareil!
Dollars : 160



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Suicide Squad
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Immunité aux poisons, Agilité supérieure. Possède différentes armes et gadgets.










MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 12:39

Bat-Naze! ♥ Bienvenue parmi nous! Bonne rédaction pour ta fiche! Hâte de voir le Chevalier Noir arpenter les rues de Gotham!

_________________

HARLEY QUINN - PSYCHOTIC&PSYCHOPATH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Invité













MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 12:54

IL EST ENFIN LAAAAAAAAAAA !! damian Coeur 3

Bienvenue, cher mentor des ténèbres *-*
Bon courage pour la suite de ta fiche !

Signé : Ton Robin préféré, si si *-* 2 /PAN/ Arrow
Revenir en haut Aller en bas




La force d'une Princesse Amazone! (diana)

avatar

Messages : 195
Âge : Je suis âgée de trente ans.
Pseudo : Wonder Woman

Statut Matrimonial : Je ne suis pas le genre de femme qui recherche l'amour, qui cherche à se poser. Cela ne m'intéresse pas. Donc, je suis célibataire et peut-être sur une longue durée!
Métier : A défaut d'être ambassadrice, sous les conseils et l'aide précieuse de Steve Trevor, je suis devenue gérante d'un centre sportif au centre de Métropolis.
Dollars : -36












MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 13:00

Il a mit le temps, mais il est enfin là! Angel Angel
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, Batou! Loïs
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas!
Bon courage pour la suite de ta rédaction! Coeur 3

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




You have failed this city! (oliver)

avatar

Messages : 288
Âge : 31 ans
Pseudo : Green Arrow

Statut Matrimonial : Célibataire
Métier : Ancien PDG de Queen Consolidated
Dollars : 307



Feuille de personnage
Groupe/Organisation:
Pouvoirs/Equipement/Habiletés: Aucun pouvoir/Arc + différentes types de flèches/ Excellent combattant, grand acrobate, redoutable archer, excellent escrimeur










MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 13:06

Bienvenu parmi nous chevalier noir ^^
Au plaisir de te croiser IRP Wink
Bon courage pour ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




L'homme le plus rapide du monde! (flash)

avatar

Messages : 135
Âge : 27 ans
I'm the fastest man alive!
Statut Matrimonial : Vouloir jouer au héros à temps plein demande pas mal de temps et bon nombre de sacrifices, comme celui de renoncer à la personne que l'on aime afin de la préserver. Ainsi ais-je décidé de condamner cette partie de moi-même pour demeurer célibataire.
Métier : Officiellement, aux yeux du monde, je ne suis qu'un analyste scientifique ordinaire au sein de la police de Central City.
Dollars : -14












MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 13:30

Ah, Batman, l'arrivée tant attendue Excité! Excité!
Les choses sérieuses vont pouvoir commencer, et ça va roxer entre Man of Steel et Dark Knight Yeah! damian

Enfin, on va éviter avec Diana que vous fassiez éclater le monde quand même hein Arrow

Blague à part, bienvenue à toi et bonne chance pour ta fichette, en saluant ce choix de personnage plus que mythique et plus que parfait Loïs Loïs

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Invité













MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 14:03

Merci à tous ! ♥️
Mon petit Clark, je vais me faire une joie de t'encastrer dans le premier mur qui me tombera sous la main ! Bruce

Au moins je vois que mon arrivée fait plaisir à tout le monde même à Harley ♥️

Tim : En tant qu'homme juste, je dois te dire que je n'ai aucune préférence parmi mes Robin (Voilà, ça c'est fait ! Arrow )

Marchi Diana et Oliver ! Loïs

Et ne t'en fais pas Barry, jamais je ne mettrai le monde en danger, pas comme l'autre faux Dieu en collant ! Je suis la justice après tout ! Bruce
Merci Loïs
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)

avatar

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker

Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 15:36

Mon BATOUNET !!! Qu'est-ce qu'on va s'amuser toi et moooooooi ! HAHAHAH !!!! damian

_________________



Face it Bats !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Invité













MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 18:43

Batman =) ... Je veux dire M.Batman. j'ai très hâte de te croiser bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas






Invité













MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 21:53

Merci mon Joky-chou <3

Oui je préfère M. Batman Bruce
Revenir en haut Aller en bas




Le clown maquillé le plus déjanté! (joker)

avatar

Messages : 510
Âge : Je suis... Immortel ! Hahah !!
Pseudo : The Joker

Statut Matrimonial : Je m'aime à la folie ♥
Métier : Criminel, quel dur labeur...
Dollars : 218



Feuille de personnage
Groupe/Organisation: The Black Hand
Pouvoirs/Equipement/Habiletés:










MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   Dim 26 Juil - 22:14













Félicitation, ton dossier a été accepté par les autorités !  

Mon Batounet, tu as l'honneur d'être validé par mon humble personne ! damian

Tu es validé, vieille branche, ta fiche est géniale, bien entendu, comme je te l'avais déjà dit ! J'ai juste hâte de rp avec toi, maintenant ! Tape Ton histoire est très bien écrite, regroupant tout ce qu'on a à savoir sur le personnage, et la psychologie est cernée !
Mais je n'en attendais pas moins de toi ! Hug


Maintenant que tu es validé(e), il y a quelques petites choses à faire avant de pouvoir pleinement participer à la vie active du forum. Ne t’inquiète pas, rien de dramatique ! Tu peux aller poster ta fiche de liens ainsi que de demander des liens avec les autres personnages ! Tu peux également aller poster ta fiche de gestion de sujets et demander des sujets avec d’autres personnages. N'hésite pas à participer au flood et aux autres activités du forum ! Sache également que le staff est à ta disposition pour toutes questions !

Sur ce, bon jeu sur DOJ ! Et surtout, amuse-toi bien !    



_________________



Face it Bats !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur






Contenu sponsorisé













MessageSujet: Re: I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe in Gotham City - Bruce Wayne ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gotham City
» Carte de Gotham City RPG
» Descriptif : Gotham Outside
» Descriptif : Gotham City Cathedrale
» Bruce Wayne | Batman | 20 years in Gotham, how many good guys are left...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Justice :: Administration :: Tout début a une fin :: Version 1 :: Characters :: Présentations-